Les novembrettes arrivent!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:07
oui jen n'ai acheter un quand j'étais de 9SA et je lai entandu a partir de 11SA c super sa marche super bien et g pri un pa cher de hong kong 20 euro je croi
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:08
[quote:ddc7af6660="biento3"]oui jen n'ai acheter un quand j'étais de 9SA et je lai entandu a partir de 11SA c super sa marche super bien et g pri un pa cher de hong kong 20 euro je croi[/quote:ddc7af6660] et c'est quoi le nom , tu habite ou, loin de reims
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:10
tu va sur ebay tu tape doppler et moi je suis de bordeaux tu a quelle age ? tu viens jamais sur le forum??
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:15
[quote:069504328c="biento3"]tu va sur ebay tu tape doppler et moi je suis de bordeaux tu a quelle age ? tu viens jamais sur le forum??[/quote:069504328c] moi je suis de reims je vais avoir 30ans si mais kje me pose tellement de question que j'ose pas laissez des mesage. exemple j'ai une amies qui ma dis que mon bebe pouvais encore lui arriver des choses
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:56
je t envoyer un message priver miss sa poura taider je pense
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 16:03
[quote:d1539c96ff="biento3"]je t envoyer un message priver miss sa poura taider je pense[/quote:d1539c96ff] j'ai rentrer ton adresse mais tu es hors ligne
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:24
:arrow: lorène, j'espère que ça va aller avec ta maman...ma pauvre"c'est pas facile à gérer ce qu'il t'arrive! :arrow: pepone, Ah c'est marrant que çA tombe le jour de tes 30 ans et la tienne celle de ton mari! trop cool! comme ça on s'en souviendra! :arrow: elisabm, j'ai fumé mes 3 premières grossesses et ai eu 3 bb en pleins forme et pas de petits poids car pour te dire ma fille faisait 3kg600 alors tu vois! ne t'qinuiète pas! :arrow: celouis, oui ça fait super bizarre de savoir mickaël mort...mon mari m'a dit çA ce matin au tél, j'ai vraiment cru qu'il me prenmait pour une co-ne...je t'assure! et puis j'ai allumé la télé et ai réalisé que non! j'étais sur le cul!!! :arrow: asland, te fais pas de soucis, ça va venir! est-ce que t'as de grands moments de repos dans la journée? car au début faut quand même être tranquille pour le sentir...
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 16:26
[quote:eb02cf7185="raphi"]:arrow: lorène, j'espère que ça va aller avec ta maman...ma pauvre"c'est pas facile à gérer ce qu'il t'arrive! :arrow: pepone, Ah c'est marrant que çA tombe le jour de tes 30 ans et la tienne celle de ton mari! trop cool! comme ça on s'en souviendra! :arrow: elisabm, j'ai fumé mes 3 premières grossesses et ai eu 3 bb en pleins forme et pas de petits poids car pour te dire ma fille faisait 3kg600 alors tu vois! ne t'qinuiète pas! :arrow: celouis, oui ça fait super bizarre de savoir mickaël mort...mon mari m'a dit çA ce matin au tél, j'ai vraiment cru qu'il me prenmait pour une co-ne...je t'assure! et puis j'ai allumé la télé et ai réalisé que non! j'étais sur le !!!!!! :arrow: asland, te fais pas de soucis, ça va venir! est-ce que t'as de grands moments de repos dans la journée? car au début faut quand même être tranquille pour le sentir...[/quote:eb02cf7185] oui mais je sais pas comment on s'est quandil bouge
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:43
Asland : moi pour le sentir je me couche sur le dos et je mets les mains sur le bas du ventre et on ressent des mouvements... Bon le moral va un peu mieux mais bon... c'est pas encore ça ! Ce soir je vais rejoindre chéri au concours de pétanque de son C.E.. Mais j'y vais avec ma voiture car l'an dernier ils avaient terminé en finale à 2h du mat', ça va pas etre possible cette fois pour moi :lol: Et sinon j'ai sentit le bébé pour la première fois dans la journée et en bossant ce matin (d'habitude c'est le soir au repos), je pense qu'il faisait un petit "moon-walk" en hommage après avoir entendu la nouvelle. :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:56
:arrow: raphi: j espere que t es pas tombee trop fort sur le c*l quand t as appris la mort de mickael jackson!! avec tes soucis ca serait pas drole!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: quoi?.... je suis pas drole?! ok je sors........ :lol: :lol: n empeche ca m a fai tout drole aussi pour mickael jackson!!... :cry: :cry: bon normalement ma mere vien a l anniv!! affaire a suivre!!! bisous bisous!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 18:22
ben vous savez quoi les filles je post de chez MOI de MON ORDI qui REMARCHE et nternet REMARCHE chui trop contente...bon j'ai pas le temps de vous parlez mais maintenant ca sera plus souvent et surtout qd j'en aurais envie de chez moi!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 18:23
:arrow: Lorene : j aime bien ton humour ! Ce serait bien que ta mere vienne, si tu veux, on peut faire une pétition pour la venue de ta mere ! :arrow: Format: j espere que ca continuera a s arranger :arrow: Asland, : il ne faut pas hésiter à poser des questions, on est la pour s entraiderr ! Pour le bébé, ja i lu sur certains forums que certaines femmes le sentaient bouger tard (5-6 mois de grossesse) mais si tu as un odute, n hesites pas à voir ta SF ou ton gygy. Puis il va bientot y avoir l echo morpho qui , je l espere, va te rassurer Je suis contente, je me suis des flips pour rien pour la toxo; j ai recupere les resultats et c'esrt OK ! Je file, je vais au marché aux légupmes avec mes beaux pârents pour faire le plein de fruit et de légumes avant de subir l inflation lié à l arrivée de nombreux touristes à partir de la semaine prochaine. Bonne soirée, qui je l espere, sera fraiche
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:11
Puaise les filles j'ai tout lu !!!!5 pages!! Bon j'ai retenu une baisse de moral chez les novembrettes!!arf j'espère que ça va mieux pour toutes !!! :arrow: Asland : moi ça ne fait qu'une bonne semaine que je sent bébé bouger !et pour décrire bah c pas évident :? tu sens des petits coups à l'intérieur mais ça ne fait pas mal du tout !!et comme a dit Biento3 bah quand tu mets ta main sur ton ventre tu le sens aussi :D :arrow: Biento3 : moi je ne me fierai pas à ce que t'as dit la sage femme car moi mon bidou est plus petit que le tiens et pourtant bébé va très bien !!!en tout cas ne t'nquiète pas!!c'est peut etre parceque tu ne prends pas de poids qu'elle t'as dit ça... :arrow: Raphi : profite bien de ton papa !!au moins 2 novembrettes t'envie... :arrow: Célouis : super tous ces achats !!c'est ton bébé qui fait plus de 500grammes ? le miens fait que 450 grammes l'échographe m'a dit qu'elle était fine...[b:ea311fe896]mais je voudrais voir si d'autres bébé font se poids[/b:ea311fe896]... Désolée je met pas un mot tout le monde car 5pages de retard ça se rattrape pas!!! En tout cas j'ai vu des supers jolis bidons!!! Bon moi les soldes ont été meurtrières pour ma carte bleue !!!!!Pire que Celouis !!!alors je vous annonces en gros : Poussette avec quosi et nacelle, petite baignoire, quitte de bain (brosse peigne thermomètre..), un gros sac à langer, un nid d'ange, babyphone pleins de pyj et body 1 et 3 mois, des ensembles avec salopette, gilets, maillot, pleins de chaussettes, une paire de chaussons, 2 paires de baskets style converse rose et bleue et le final un ensemble 3 mois de chez Puma !!!je vous dit pas la facture!!!(mais bon j'vaias économisé pour!!) tout ça en 2 jours de solde!!et je sais pas vous mais moi j'ai pas trouvé kils faisaient bc de soldes pour les nouveaux né... Ah oui j'ai pris des bib en verre de chez bébé confort (c'est un magasin d'usine les prix valent bien le coup!) et des bavous aussi!! Donc je suis contente de mes achats mais je suis super naze !! Et j'avais tout pris en photo mais mon ordi veut pas faire la connexion avec mon tèl :evil: chui dèg !!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:28
bonsoir les filles !! merci pour tous vos messages, vous m'avez remonté le moral.. aujour'hui ca va mieux j'ai bossé ca m'a changé les idées... chabalouu effectivement t'as fait chauffé la carte bleue !! moi j'ai regardé mon compte ca fait peur à voir donc la carte je vais la cacher !! sinon j'avais une ptite idée a vous soumettre, pourquoi pas se retrouver sur un chat quelconque une fois de temps en temps. Enfin si on arrive a trouver un creneau horaire ou on peut etre nombreuses. Je pense que ca peut etre drole :lol: Voila c'est dit, dites moi votre avis !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:30
Moi je suis volontaire Crapounette !!Mais je connais pas de chat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.