Les novembrettes arrivent!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:39
coucou les filles, je viens enfin vous raconter ma visite à la clinique. que d'émotions...j'en avais mal au ventre! alors 14h00, j'arrive à la clinique, je fais un petit tour aux toilettes (rrr, le coquin se fait un malin plaisir à se loger contre ma vessie!) et la visite commence avec 3mamans. elles sont toutes au même stade que moi sauf que....elles ont deux fois plus de bidon que moi!! c'était assez impressionnant! je vais peut être avoir une crevette à terme.... sinon, les salles de travail sont super bine équipées, les sales d'accouchement pareil. les sages-femmes sont gentilles et accueillantes. bref, super clinique mais...privée. j'ai pas une bonne mutuelle donc je vais avoir de frais à ma charge et j'avoue que ce détail me soule un peu. je vais donc visiter une autre maternité un de ces jours. super pour les nénettes! c'est vrai que les garçons sont en infériorité sur ce forum! ils vont devenir une espèce en voie de disparition lool mon loulou aura pleins de copinettes! il aura le choix :lol: bonne journée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:47
coucou allez les filles, on ne laisse pas le moral partir en berne comme ça!! :? on se ressaisit, nos ptits bibous sont en pleine forme, ils sont magnifiques et dans 4 mois ou un peu plus ils seront près de nous!!ça va passe vite, l'été, le soleil, les vacances...et ces hormones doivent aussi y être pour quelque chose mais promis, ça va aller!! 8) lorene, ah oui il est impressionnant ton bidou!!toutcomme moi, on voit bien que tu es enceinte! (je rencontre l'autre jour une maman de la crèche qui me demande pour quand est le terme et me dit, "oh ben comme moi"... :shock: ah, j'avais pas vu qu'elle était enceinte et moi, je ne passe pas non plus inaperçu!) katy, bah tu nous parles plus de toi? comment tu vas??? celouis, moi aussi je vais m'y mettre pendant les heures de crèche! crapuo, ça va mieux ce matin? zazou, fais gaffe quand même reposes toi et passe le relais à ton homme!bon courage pour les peintures mais vas y mollo! lili, bon echo cet aprèm! raphi, oui j'ai la chance de pouvoir me reposer...comme ça je profite autant de ma grossesse que pour romane..puis comme je suis en arrêt maladie, je préfère prendre soin de moi, à la base, c'est pour ça...mais je comprend que vous, les mamansau foyer, malades ou fatiguées il faut continuer à assurer avec tous les enfants!!ce sont des choix. Et c'est aussi pour cela qu'on continue la crèche à plein temps même si elle n'y va pas 10h par jour comme ça j'aurais du temps avec tiboutch, j'ai peur de me sentir vite débordée avec romane et le bébé que je vais allaiter... du coup hier soir, j'ai demandé à chéri d'aller chercher chinois!!miam! :wink: et on a regardé pour la deuxième fois "l'odyssée de la vie"...c'est toujours très émouvat ce reportage! bon va falloir que j'attaque, j'ai un planning à tenir! fabrication de cakes salés, d'un gateau, rangement, aller chercher du monde à la gare, concert à la crèche puis c'est parti pour un gros we à la campagne! :wink: bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:50
coucou chrispuce! tu sais, j'ai accouché à l'hopital public, je n'ai jamais rien avancé en frais, absolument rien et j'ai été super bien prise en charge! en plus si tu n'as pas une bonne mutuelle, les dépassements d'honoraire peuvent être importants! tu n'as pas d'hopital à proximité? tu veux absolument une clinique privée? je compte bien être en train de couver un pti copain pour ton loulou!! on verra :wink: , réponse dans 4 mois et demi!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:04
coucou les filles! désolée mais avec l'arrivée de mon papa, j'ai moins de temps pour passer...je vais faire mon possible! :arrow: smiley, oui c'est cool d'avopir du temps pour toi et aussi pour toi et ton bb quand il va arriver...moi c'est ce qui me manquait! :arrow: chrispuce, génial la mat, dommage que ça soit en privé...moi non plus j'ai pas la couverture en privé, même pas en demi-privé d'ailleurs mais bon ça me va très bien d'accoucher à l'hôpital! :arrow: lorène, toi aussi t'as du bon bidon!!! trop chou! t'es belle! pour ta maman, suis désolée...tu t'y attendais non?? tu vas fdaire quoi?? :arrow: crapounette, tu vas mieux???? allez courage ma belle! je ne crois pas que tu devrais rester comme ça...tu devrais peut-être essayer de règler les problèmes qui te rongent dans la mesure du possible biensûre! :arrow: celouis, ouahou génial"je suis heureuse pour toi que tou^t aille bien!!!! profite à fond maintenant... :arrow: format, ben qu'est-ce qu'il t'arrive??? une baisse de moral?? tu devrais peut-être quand même en parler au toubib!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:20
bonjour les copines!!! :arrow: smiley: pareil je suscite tjs beaucoup de reactions avec mon bidou!................ :oops: :oops: :oops: j ai honte mais quand des gens que je ne connais pas (vendeuse en magasin,etc....) me demandent "alors c est pour quand?!" eh bien je dis "octobre"....bon ca f ait qu un mois de difference mais bon il y a quand meme des gens qui disent "ah seulement on croirait plus tot!!..." alors imaginez si je dis novembre!........ :oops: :oops: sinon smiley bienvenue au club moi aussi faut que je prepare des cakes sales pour l anniv je dois en faire 6!!!! :arrow: raphi: pffffffffffffffff ma maman...oui je m attendais a ce qu elle me dise ca!...mais bon ca m enerve....bon la j ai laisse passé la nuit donc je verrais comment elle sera tout a l heure!...mais bon d habitude je fais la gentille j essaie d arrondir les angles....mais la j crois que je vais lui dire "bon ben tu veux pas venir, tant pis ne viens pas, que veux tu que je te dise......".....on verra bien!!!!!! bon sinon pas bcp de nouvelles de certaines ces derniers temps....chupub,biento3,virginie,la vita,............et bien d autres encore!!allez les filles on donne des news!!!! bisous bisous!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:52
coucou les filles Ben je vois qu'il y a qq baisse de moral... allez les filles il faut se resaisir (même si c facile à dire mais on est là aussi pour se booster un peu!) ça va aller! Raphi ton echo est le 1er juillet le jour de mon annif' ( 30 ans...) je penserai à toi. Moi mon echo est le 2, joli cadeau, en plus c'est l'annif' à mon chéri ce jour là ( oui on a 1 jour d'ecart mais pas la même année!!!! hihihihi!!!!) Y'en a qui ont dejà bien profité des soldes....ben moi j'ai encore rien acheté pour bb...enfin si cette semaine on a acheté une voiture ( c deja pas mal vous allez me dire) mais bon il nous en fallait une pour rentrer notre petite famille car l'ancienne voiture était trop petite pour 5... Bon a + tard peut être faut que je bosse un peu qd même!!! Gros bisoussssssss
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:38
Bonjour ! :arrow: Kristale : la chaleur me casse aussi, j ai la chance de pouvoir rester à la maison, je suis en culotte + tee shirt, j ai deja les mains gonflées et c'est 10h30 ! J attends evrs 17h-17h30 pour sortir ! :arrow: Lorene : j espere que ta mere va quand meme venir ! pas facile ses histoires de famiulle ! Bon courage ! et bon cake ! T es trop belle et tu as un tres beau bidou :arrow: Smiley : l odyssée de la vie, c'est le reportage qui est passé hier soir sur la 2 ? Sinon, bonne prépa de cake et surout bon we à la campagne ! :arrow: Chrispuce : j espere que tu trouveras une maternité qui te plaira qui ne sera pas hors budget :arrow: Crapounette : j espere que le moral va mieux, bon courage ! :arrow: Format : j espere que tu as retrouvé la patate ! Je ne sais pas ce qui a en ce moment, mais je me mets aussi à angoisser, j ai peur que le bébé n'aille pas bien, je me languis de récupérer les resultats de la toxo ce soir. Je me dis que j ai mangé n importe comment pendant 24 ans (ne pas lavé les fruits ou les passer vite fait sous l eau) et que maintenant qu il ne faut pas que je sois malade, qque j attrape la toxo ! Puis je me dit, que j ai fumé quelques cigarettes pendant la grossesse et j ai peur que le bébé soit mal formé ... ahhh, il faut que j arrete de penser à tout ca ! Bonne journée à toutes, je vous embrasse
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:23
coucou les filles, :arrow: J'espère que pour celle qui n'ont pas le moral , ca va aller mieu!!!! :arrow: Sinon, la chaleur est insupportable, je n'en peu plus!!! je viens de faire mon ménage et je suis rinçée!!! Il fait super lourd et pas un brin de vent, je pense qu'avant ce soir ca va bien claquer!!! J'envie celle qui sont près de la plage où qui peuvent allez à lapiscine. moi, la piscine qu'il y a à coté de chez moi n'est pas terrible et pas souvent ouverte. Après, il faut que je fasse 40km pour en avoir une de bien... Demain, je suis de mariage et s'il fait chaud comme ca, ca va être terrible. :arrow: bonne continuation à celle qui font les soldes!!! bonne après midi
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:26
coucou les filles! :arrow: lorene et crapou j'espere que vous allez mieux hein! :arrow: kristale il est mimi ce blog! t'a l'air proche de ta maman, c'est cool qu'elle soit la pour toi! et ton ppa? il en pense quoi? pour ma fille c'etait anais ou...surprise! du coup ce sera surprise! lol mais j'adore ce prenom! :arrow: pepone, mon mari et moi aussi on a 1 jour d'ecart (14 et 15 janvier) mais 3 ans d'ecart! lol :arrow: raphi, pas grave si tu donne pas de nouvelle qq jours, profite de ton papa et du boulot que ca va te donner, tu nous racontera apres!! :arrow: d'ailleurs lorene a raison, z'etes ou les filles? (bon sauf zanezane qui se la coule douce!!) bon sinon moi ca roule, je suis naze, mais mon fils dort donc je vaisme reposer! ps: vous avez vu, mickael jackson est mort...j'etais pas fan, mais j'aimais ses chanson, et ca me fait bizarre di donc...et puis y a farah fawcette qui est morte aussi... rho la la..
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:34
coucou les filles j'ai la sage femme sui viens de partir alor ma tention est de 10 mes pulsation cardiaque son de 100 ( bocou tro elle ma di) peti utérus ( elle ma di ke javer un pti ventre pour mon stade) bébé va super bien et elle ma mise au repos jai plus le droit de faire le ménage a cause de mes contractions bisou a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:26
Coucou :arrow: Kristale : tu as un très joli bidou :arrow: Caline : pour le mariage, prévois les atomiseurs et un éventail ! je suis de mariage le 4, et je sens qu il va faire chaud ! :arrow: Célouis : oui, ca fait bizarre que Michael Jackson soit mort ! Peuchere, il devait reprendre les concerts cet été. J ai une collegue de boulot qui devait aller le voir. Maintenant, il en reste plus trop des grandes légendes de la chanson :arrow: Biento3 : repose toi bien et prends soin de toi Bisous à toutes
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:59
VOUS me diser l'autre jour ke j'avais un gros bidou et elle me di qui est pti pour mon stade alors que tous le monde trouve quil é gros elle di peu ètre sa parquel a pas de clientel maince et qui prene pa de poi ché pas
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:01
bonjour, je voudrais vous demander, lundi je rentre a 21semaine de grossese et , j'entend toujours mon bebe bouger. est ce que c'est normal , et pouvez vous me dire comment que sa fais de sentir son bebe bouger. je vous remercie de me repondre ,car je m'inquiete de pas le sentir vanou
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:03
[quote:61b2e588ff="ASLAND"]bonjour, je voudrais vous demander, lundi je rentre a 21semaine de grossese et , j'entend toujours mon bebe bouger. est ce que c'est normal , et pouvez vous me dire comment que sa fais de sentir son bebe bouger. je vous remercie de me repondre ,car je m'inquiete de pas le sentir vanou[/quote:61b2e588ff] alors moi je lai senti a 17SA sa fait bizar mais c pas descriptible comme les colique mé beaucou plus fort et on voi des bosse sur le ventre c super mais tkt pas sa va ariver si tu tinquiette trop achete sur ebay un dopler pour écouter ton bébé c'est super
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:05
[quote:f61a157bf3="biento3"][quote:f61a157bf3="ASLAND"]bonjour, je voudrais vous demander, lundi je rentre a 21semaine de grossese et , j'entend toujours mon bebe bouger. est ce que c'est normal , et pouvez vous me dire comment que sa fais de sentir son bebe bouger. je vous remercie de me repondre ,car je m'inquiete de pas le sentir vanou[/quote:f61a157bf3] alors moi je lai senti a 17SA sa fait bizar mais c pas descriptible comme les colique mé beaucou plus fort et on voi des bosse sur le ventre c super mais tkt pas sa va ariver si tu tinquiette trop achete sur ebay un dopler pour écouter ton bébé c'est super[/quote:f61a157bf3] tu en n'a acheter un , sa marche bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.