Les novembrettes arrivent!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:04
:arrow: smiley, quel bol de pouvoir te reposer!!! j'aimerai bien faire pareil parfois... mon papa vient seul(bonne nouvelle....), il va arriver ce soir et repartir lundi matin et si je dit que ça va être difficile, c'est que nos rapports sont comment dire...parfois tendus! on s'adore mais mon papa est quelqu'un de très dure et parfois ce qu'il me dit ne passe pas tout seul et encore moins avec les hormones... :arrow: celouis, ouahou trop chou!!! ben tu sais quoi??? je le comprends MOI ton porte-monnaie!!! :lol: le pauvre...dépouillé de jours en jours!!! :arrow: lorène, pareil pour moi...ça camoufle et çA mincit aussi...de plus le noir attire bien moins l'oeil que les couleurs! alors en m'habillant en noir, je suis au moins sûre qu'on ne me regarde pas...
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:36
coucou les filles, Sympa les habits que certaines ont achetés et mis en photos!!! Nous pour l'instant on ne peut rien acheter vu que l'on ne veut pas savoir le sexe!!! On vera aà la naissance même si j'ai déjà acheté des bodys ou pyjamas mixte. Sinon, heir j'ai été commandé mes bas de contetion, je vais être trop belle là dedans!!! J'espère que j vais bien les supporter. Aujourd'hui, il fait trop chaud, il n'y a pas d'air et je suis vraiment pas bien!!! :? Je n'ose pas imaginer pendant les deux mois qui arrivent!!!! Je vois que j'ai donné envi du chinois à certaine.... Bonne après midi!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:44
:arrow: caline, oui on a pas finis de souffrir dans les mois à venir... merci pour le chinois! :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:14
Coucou à toutes :arrow: Aux novembrettes accro du shopping : sympa vos achats ! :arrow: Caline : en effet, il fait trop chaud, je vis dans le noir et en maillot ! :arrow: Raphi : j espere que tout se passera bien avec ton pere :arrow: Smiley : j espere que tu t auras bien reposer :arrow: Lorene : bon courage ! j espere que tu arriveras quand meme a profiter de la fete :arrow: Chabalou : je ne sais plus siu je te l ai dit mais felicitation pour ta princesse Je me languis de faire l"echo le 6. A la premiere le docteur m a dit 80% un petit mec mais j ai une co^pine qui m a fait le pendule qui m a vu une fille ! Reponse dans une semaine et demi ! Bisous à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:37
salut les filles! ah dites donc on a des accros du shopping à ce que je vois! moi j attend la paye et j y file direct... chabalou : félicitation pour ta puce!encore une pisseuse!!! krystale : contente que ça reparte avec ton chéri! aujourd hui journée crevante : j ai pas arrété de faire la navette entre le retour des manuels scolaires et les répét de théâtre! j ai plus de jambes! en plus il fait super chaud, c est l horreur... demain écho à 16h30 !!! :D :D :D :D :D à vous toutes gros bisous et bon courage avec cette chaleur car moi même j en peux plus!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:59
:arrow: Lili : allez courage, c est bientot fini !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:05
:arrow: elisabm, merci!! :wink: me réjouis de voir la réaction des enfants, ils ne savent pas qu'il vient! pour l'écho, oui j'imagine que tu dois te réjouir...moi aussi me réjouis! c'est le 1er juillet pour moi! :arrow: lili, repose toi, tu dois être crevée ma pauvre! cool pour l'écho...me réjouis déjà que tu viennes nous raconter!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:32
Salut les filles chabalouu et krystale :arrow: félicitations pour les filles ! Les filles prennent le pouvoir chez les novembrettes. Toutes celles qui ont fait les soldes :arrow: excellents tous vos achats, c'est pas le "pote-monnaie" qui va faire la gueule c'est le banquier !!! Bon moi j'ai pas la patate ça fait plusieurs nuits que je me réveille à 5h du mat' par des angoisses, j'ai le coeur qui bat très vite et je me sens très mal (idées noires...) Bref je me demandais s'il fallait que je prenne rendez vous avec mon médecin traitant ou pas ou si ça va passer (hormones ?). Bref ! En tous les cas pas de soldes pour moi pas eu la force encore et puis écho morpho le 9 juillet donc on attend de savoir... Biz à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:29
petit coucou rapidos les nenette! :bbgrl: je rentre juste de l'echo morpho, et la miss va bien, on a tout vu de la tete au pied!! 563gr de bonheur, elle a fait que gigoter, mais gygy a pu tout voir!! :arrow: format, pour mon fils j'etais comme toi, je me levais avec des idées bizarre, des cauchemards horrible...et ca passe vite apres!! bisous a toute, premier jour de sevrage...des soldes je veux dire! ah non m*erde j'me suis achetée une robe et des chaussures!! pffff (photos des echos ce soir!)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:55
coucou les filles!!!! bon ca y est j ai annoncé a ma mere que mon pere venait avec sa nouvelle copine.....resultats: petage de cable, madame ne veut plus venir a ce qui est je le rappelle SON anniversaire aussi!!!!!!!!!!!!!!! "s ils sont la tous les 2 ben moi je viens pas!!!!" pfffffffffffffff j ai envie de partir loin d ici!!!!! allé bisous les filles!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:15
Bonsoir :arrow: Lorène, il te faut avoir du corage et de la patience car en plus de tout organiser, tu dois gérer les sautes d'humeur de chacun....dur, dur... :arrow: J'ai fait ma Celouis aujourdh'ui puisque je suis allée faire un tour à grand litoral et j'ai acheté des vettements à ma pépette à Obaibi...plus, une veste en jean à mon fils, un pull à chérinou (et oui, un an que nous sommes pacsés aujourd'hui !!) et me susi achetée encore des petits hauts !! Bon là j'ai fait mes comptes et faut que je range mon chéquier et ma cb sous coffre jusqu'à la paye car dur dur dur :arrow: Bon, je m'attarde pas car suis archi crevée car pas endormie avant 2h30 ce matin car Flavien s'est réveillé à 1h au moment où j'allais me coucher et à etre debout à attendre que Mr se rendorme , bien du coup j'ai fait un malaise et suis partie dans les vaps...le pire, c'est que zhomme s'est aperçu de rien car il ronflait et du coup je me suis trainais jsque dans mon lit...ce soir, faut que je me couche tot pour récupérer car demain en plus on fait les peintures de la chambre Bises
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:43
bonsoir !! ptit passage vite fait, gros coup de blues, toujours les memes emer**** en tete, la femme de mon pere et ma pote, bah oui ca fait un mois qu'on se parle plus et ca ressort ce soir, je suis triste de l'avoir perdue et surtout triste d'attendre mon explication comme une co**e doudou est parti au poker je suis toute seule et j'ai des idées plus que noires.. j'ai revé de mon pere cette nuit, j'ai revecu les derniers moments, c'est horrible je fais que pleurer. Enfin bref la totale quoi. bisous à toutes !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:43
:arrow: zazou, moi non plus je sors plus la carte et le chequier, de toute facon on va finir par me les enlever si je continue! (mdr) en tout cas t'a vue y avait pleins de trucs sympa a okaidi!! :arrow: crapounette, rhooo si j'habitais pres de chez toi je viendrai te remonter le moral... c'est pas la joie en ce moment, mais remonte la pente, pense a bibou qui ressent tout, et qui doit etre triste de te voir comme ca...Et ton papounet aussi je suis sur qu'il se dit oh ma fille, allez bouge toi, tu es en train de fonder TA famille, alors zappe de reste...c'est superflu... allez courage, t'a un homme qui t'aime, bientot un bibou qui pete la forme, alors les autres...ils savent pas ce qu'ils ratent... bon les filles je vous laisse je suis en pleins menage (je suis naze mais je prends de l'avance pour demain, comme ca j'ai le temps de tout faire pendant les heures d'ecole!!) bonne nuit mes copinautes!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:04
Bonne nuit à vous toutes ! Crapounette, un gros bisous pour toi. Tu vis des choses difficiles et c'est normal d'avoir des coup de blues et de pleurer (c'est tout l'amour que tu portes pour ton père qui ressort) mais pense au bébé qui arrive, et le sourire reviendra peut-être un peu :wink: Essaye d'imaginer ton père qui te regarde avec bienveillance et qui te dit combien il est heureux de te voir enceinte et qu'il n'y a rien d'autre qui compte au monde pour lui en ce moment que le bonheur de sa fille. T'en parleras à ton doudou quand il rentrera du poker, hein ? tu restes pas comme cela, toute seule ....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 23:18
:arrow: crapounette: bienvenue au club!pas le moral non plus ce soir .......pfffffffff :cry: :cry: :cry: bon sinon je vous mets une photo de mon bidou de baleine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1-236,496e2930a907269c40f8c92bf8b15ca4.jpg.html][img:bf1dbcfd6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/496e2930a907269c40f8c92bf8b15ca4.jpg[/img:bf1dbcfd6e][/url] bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.