Les novembrettes arrivent!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:26
merci elisabm !! je viens de regarder sur le net et bah c'est pas donné !! on verra vers la fin des soldes si c'est plus abordable ! raphi je sais que tu regardes esprits criminels tu me diras si tu as versé ta ptite larme à la fin du deuxime episode quand gigi accouche et qu'elle demande a spencer d'etre le parrain ! decidemment un rien me fait pleurer !! aller c'est le 3eme episode je retourne devant la télé avec mon crumble aux pommes :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:29
super contente pour toi kristale, ça doit être chouette de partager ça avec le papa!! elisabm, hihi, j'en étais sure, desigual! moi non plus je ne suis pas marque à fond mais là, pareil je craque, j'aime tout ce qu'ils font!! allez, je vais aussi matter la suite d'esprits criminels!! :wink: bizzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:31
Coucou !!! Désolée j'ai rien lu !!!je me rattraperai demain soir car demain c'est soldes!!!! Donc aujourd'hui écho morpho et c'est une ptite puce !! :D Chéri est le meilleur il avait bien prédit !!!!!! donc pour feter ça on lui a acheté une tite robe salopette en jean !!!!!On est super heureux!!voilou!!!!!!!!!! Encore une pisseuse parmis les novembrettes !!d'ailleurs faudrait un volontaire pour compter combien de zizi et combien de nenette !!car je crois que pas bc de mecs... Je vous laisse j'espère que tout le monde va bien et félicitations à Krystale pour sa nenette!!encore une !!!! Bizouxxxxxxxx
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:45
hello hello!!! bon ben moi j ai craqué ce matin pour bebe!!1 salopette, 7 polos/t shirt, 2 gilets,5 pyjamas,1 paire de converse kaki....mon fils va etre trop beau!!!lol!!!!!! sinon chouchoubidou m a emmené au chinois a midi!!bravo vous m aviez donné envie!!!! :lol: :lol: et du coup j ai une copine qui m a appele pour qu on aille au chinois demain!!!bon ben contrainte et forcé je vais y retourner!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :ok: voila gros bisous les filles!! ps: au fait massage quotidien ce soir comme m a dit gyneco...eh bien encore ca a coulé des 2 cotes!!!!....pfff....et serieux ca fait vraiment mal..... :cry: :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:17
:arrow: lorène, ma pauvre...ça doit être horriblement douloureux!!! j'espère que ça va aller... si jamais ce que tu peux faire pour soulager, c'est te faire des cataplasme d'argile...moi je faisais ça quand j'avais trop mal! :arrow: chabalou, ouhou trop génial!!!!!! suis contente pour toi...décidéement c'est vrai qu'il y a vachement de pisseuse dans les novembrettes...incroyable!!!! :arrow: crapounette, oui j'étais trèsémue mais le pire c'était dans le premier car m,on fils ayant 5 ans, je ne pouvais pas arrêter de me projeter dans le film à la place de la maman à qui on a enlevé son fils...quelle horreur!!! ça me filait la grebe rien que d'y penser, et du coup j'ai dit à m,on mari que je crois que je vais plus le laisser aller et venir seul de l'école! :arrow: kristale, ouahou trop bien que vous vous soyez remis ensemble...je suis heureuse pour toi ...j'espère vraiment qu'il va s0investir et qu'il va pas à nouveau te laisser tomber! trop chou les 2 photos... :arrow: elisabm, moi aussi on me demande souvent si je suis sûre qu'il y en a pas 2!!! :roll: hahaha mort de rire le gag!!! :arrow: smiley, j'avais dit attention au portemonaie!!!!!! :twisted: :arrow: crapounette, je me suis retenue d'ouvrir ma bouche car je sais que de 1: ça sert à rien car il rigole et me dit que c'est plue des heures pour dormir... et de 2: j'étais tellement énervée, que j'aurai été assassine dans mes propos genre à le traîter de vieux sénile etc...alors j'ai préféré me la boucler! :arrow: crisounette, ouai pis quand c'est ni le c*l, ni la tête, c'est la foufoune et la mycose...trop génial cette grossesse!!!!! vous comprenez après pkoi je dit que je n'aime pas trop être enceinte???? bon ben bonne nuit les filles biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:25
oulala reportage sur france 3 sur un camping a coté de chez moi a st aygulf ca vaut le detour !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:28
:arrow: Chabalou, félicitations pour ta nénette...une idée de prénom ?? :arrow: Bien, j'ai fait un tour aux 3 suisses et j'ai acheté un jogging adidas pour le bébé à venir d'amis et 2 tee shirts à mon loulou le tout pour 20€ donc ca va :arrow: Bonne nuit
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 06:12
coucou! aaah chabalouu, j'en étais sure de cette petite nenette :wink: !!félicitations! zazou, tu as fait de bonnes affaires! une autre qui a dû cramé la cb c'est celouis!!alors??? crapou, il est déjà passé y'a longtemps ce reportage...ils sont pénibles à nous repasser les mêmes trucs! raphi, bah oui les désagréments de la grossesse! je te rassure, je ne kiffe pas à fond être enceinte non plus..mais on aime le résultat alors on recommence! :wink: faut dire que t'es bien vernie toi! ça a l'air d'aller mieux avec zhom non? tu retrouves la petite flamme?? lorene, allez, t'as bien raison, du chinois pour faire oublier ces seins douloureux...faut savoir aussi se faire plaisir! et waouh les achats, tu t'es lâchés? t'as acheté ces fingues où? bon alors une nenette de plus, ça me donne peut être encore plus de chance d'avoir un ptit mec!! :wink: j'en ai marre de faire des insomnies, je suis claquée mais je me réveille à 5h...pfff, pendant ma première grossesse, j'étais toutes les nuits réveillée de 3h à 7h environ :shock: :shock: ...mais je n'avais pas d'enfant alors je pouvais dormir quand je veux..là c'est différent, j'ai aussi envie de profiter de ma fille, surtout avant l'arrivée de tiboutch...et ça va venir vite, dans 4mois et 3 semaines, déjà!!! bizzzzzzzzz à +
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 07:47
Un petit bonjour avant de partir aux soldes !! J'ai lu les derniers posts : :arrow: Raphi : comme dit smiley tu es vernie dis donc !!!j'espère que tout va s'arranger une bonne fois pour toute !! :arrow: Zazou : super tes petits achats !!Et pour le prénom si on ne change pas d'avis ce sera Lina :D :arrow: Smiley : tu veux savoir le sexe toi aussi ? Moi nuit agitée aussi alors la journée va être bien fatiguante je ne vais pas faire de vieux os ce soir :? mais bon je viendrai vous racontez tous mes achats !! Bonne journée à toutes !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 08:50
coucou!!! :arrow: smiley: j ai fait tous mes achats a kiabi..trop beau ce qu ils ont!! j ai oublier de vous dire je me suis acheté une robe aussi!...elle est rayée jaune et marron!!! attention moi dans mon armoire c est a 95% du noir alors la ca va me changer!!!!!chouchoubidou insiste pour que j achete de la couleur....... je la mettrais samedi soir car ca y est on arrive au fameux quadruple anniversaire que j organise depuis des mois!!!: 20 de ma soeur,20 ans de mon cousin,30 ans de mon frere,50 ans de ma maman!!!!!! le stress monte je sens que ces 4 jours a venir vont etre tres stressants,et que je vais m en prendre pleins la tete par tout le monde!!eh oui quel bonheur d etre le tampon de la famille!!!!!! :roll: :roll: d un cote j ai hate d y etre et d un autre j ai hate que ca soit terminé........ voila je mets pas un mot a tout le monde mais je vous embrasse toute!!! :cop: :cop: :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:17
coucou les filles! j'ai quasi tout lu! bah oui, a chaque fois c'est pareil, je vais sur le dernier post et je remonte...remonte...et remonte et voila!! :arrow: felicitation a kristale et chabalouu pour les pisseuses! :arrow: euh...m*rde j'ai rien retenu! bon moi ca roule, ce soir echo morpho, je me languis!!! hier evidement j'ai ete faire les soldes... alors: -2 soutif allaitement -3 culotte de mamie -3 paires de chaussures pour Louisette -des pyj, ddes bodys, des tenues... -echarpe+ bonnet pour mon fils -sacoche IKKS pur mon fils pffiou j'me souviens meme plus ! (photo dans la journée) http://album.aufeminin.com/album/see_562027/petit-trucs-en-attendant-Louisette.html bon je vous laisse j'ai 3 milliard de photos a prendre!!! :arrow: au fait, kristale je suis bien contente que ce s'arrange avec le papa!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:27
:arrow: celouis, et il est contente le portemonaie avec tout ça hein?? :roll: :arrow: lorène, et ben dis donc quelle organisation pour faire un tel anniversaire!!! j'espère que ça te feas pas trop de t'occuper de tout...cool pour la robe! t'as raison, c'est joli de mettre de la couleur pour cet été...moi aussi mon armoire est quasi composée que de noir... :arrow: chabalou, bon solde!!! :arrow: smiley, oui moi j'adore l'accouchement...j'ai pourtant eu 3 accouchements très très difficiles mais ja'dore la magie qui opère à ce moment là...d'ailleurs même à la télé, chaques fois qu'il y a un accouchement, je pleure!!! avec mon homme, ça va pas trop mal...plus de grosses crises en tout cas! j'essaie de l'accepter comme il est et j'ai malgré l'impression qu'il va essayer de changer un peu sur certains points...et il est fou amoureux de moi, au final ça compte aussi çA non?? :wink: essaie de te reposer un peu quand même quand tu peux...courage! j'ai mon papa qui arrive ce soir...me réjouis! même si je sais que c'est jamais facile quand il est là!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:40
:arrow: raphi: oh que oui enormement d organisation!!! et des conflits en perspectives je le sens!!!deja la mon pere a demande a ma soeur et moi s il pouvait venir avec sa nouvelle copine(qui bien sur est jeune et jolie!!)...donc on a pas pu dire non;il vient a l anniversaire de sa fille donc il a le droit de venir accompagne....mais voila c est aussi l anniv de ma mere....et il faut lui annoncer qu il vient avec sa copine!!!!......devinez qui a ete designé pour annoncer la bonne nouvelle a ma mere!!!....BIBI!!! et ils ont beau etre divorcés depuis 19 ans c est toujours tres tendu des qu il s agit de lui!!!.....et bien sur connaissant ma mere elle pourrait tres bien reagir en disant "ouais ben c est bon puisque c est ca je viens pas!!!!!"....................voila vive la famille!! sinon raphi pour la garde robe noire je sais pas toi mais moi le noir c est surtout parce que je suis pas fan de mon corps!....donc le noir ca camoufle!!!lol.....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:45
:arrow: voila photo en ligne! http://album.aufeminin.com/album/see_562027/petit-trucs-en-attendant-Louisette.html :arrow: raphi: mon "pote" monnaie alias porte monnaie ne me parle plus...je comprends pas! lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:10
celouis, tu es incorrigible!!! j'hallucine comment ta pepette est déjà totalement habillée!! elle est gâtée cette petite!! et tu ne t'ai pas fait plaisir pour toi? lorene, ça doit être pénible d'être le tampon de service de la famille!!ppfff, j'espere qu'ils auront de la reconnaissance pour tout le boulot que tu as fait pour eux et que tout se passera bien raphi, oh que oui ça compte qu'il soit amoureux ton homme!!mais il faut que ce soit aussi réciproque! :wink: qu'est ce qui va être difficile aec ton papa? il reste combien de temps? il vient tout seul? chabalouu, bons soldes!! et non, on ne veut toujours pas connaître le sexe! :wink: au moins l'avantage c'est que ça me permet de moins craquer sur les ptits vêtements! :wink: :roll: mais je vais regarder d'abord ce dont j'ai besoin, emprunter à droite et à gauche et faire les achats ensuite. je n'ai pas envie de me retrouver avec des vêtements qui ne me serviront pas. bon, mon ptit coeur est déposé à la crèche...je vais farnienter aujourd'hui, les journées précédentes ont quand même été bien actives! alors repos!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.