Les novembrettes arrivent!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:37
:arrow: elisabm, tant mieux si tu t'es faite plaisir!!!!! t'as bien raison!! me réjouis de voir... au fait vous m'avez donné tellement envie de chinois en parlant de ça, que ce soir je vais chercher le chinois à l'emporter et on se mange nos plats devant notre série préférée "esprits criminels"...trop cool!! j'ai déjà hâte d'y être!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:23
:arrow: Raphi : tu as bien raison de manger chinois ! :arrow: Crapounette : tu dois etre soulagé de ne plus avoir le holter. J espere que les resultats seront bons. et bon courage pour les soldes ! :arrow: Chrispuce : tu as pu visiter la maternité ? :arrow: Crisounette : j espere que tu n auras pas trop souffert Bisous à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:32
salut les filles! un peit coucou avant de faire la sieste! krystale : contente que tu ailles bien! et que ta pepette aussi!! j ai appelé la mater pour les cours de prepa à l accouchement, ce sera sophrologie. la sage femme doit me rappeler pour me donner les dtes et horaires des séances. bon je file car mon canapé m appelle!!!!! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:06
j' de ces mal de t^tes horrible!!!malgré un médic ça passe pas...fait chleu! :arrow: kristale, coucou!!! contente d'avoir de tes nouvelles!!!! génial! une petite nénette...tu vas te régaler au niveau vêtements!!! :arrow: elisabm, ben je vais me gêner hein??!! :wink: :arrow: lili, cool pour les cours de prépa...repose toi bien!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:16
:arrow: Krystale : félicitation pour ta princesse ! :arrow: Raphi : bon courage pour tes maux de tete :arrow: Lili : bonne sieste :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:54
re coucou! krystale : ça va bien merci! j ai pas réussi à faire de sieste car petit bb en avait décidé autrement! il m a mis des coups c est pas croyable!!! :D donc du coup je suis allée faire mes courses pour la semaine... bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:08
:arrow: lili, quel coquin ce petit bb... et tu verras, ça va pas aller en s'arrangeant!!! :arrow: kristlale, mal de tête de fatigue et de réveil de mauvaise humeur... moi c'est ce que je préfère dans le fait d'avoir une fille, c'est les fringues...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:12
:arrow: Raphi : j espere que demain sera un meilleur jour et que la mauvaise humeur sera passée Je suis contente, mon chéri m'a proposé de manger Mac do pour "rigoler" mais j ai dit "oh oui!" du coup, on va cherche mac do ! hum ! Et voila les photos de ma robe + manteau, je mettrai plus tard, les habits pour le bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo,54a63f9509cab2aa71595aa2f41c813a.jpg.html][img:ba2f2d5c64]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/54a63f9509cab2aa71595aa2f41c813a.jpg[/img:ba2f2d5c64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/robe,5a265f668a82a8505fc9e76cf5ed6284.jpg.html][img:ba2f2d5c64]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/5a265f668a82a8505fc9e76cf5ed6284.jpg[/img:ba2f2d5c64][/url] Sinon, j ai passé un entretien, j ai plu à l'agence mais la personne doit voir avec le client car je lui ai dit que j etais enceinte et que je n etais, pour le moment, interesse que pour de courte mission mais que je restais disponible pour un cdi mais je veux que le client soit au courant. On va voir, c'est pour bosser dans un rayon déco dans un magasin ed bricolage pres de chez moi. Bonne soirée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:15
:arrow: elisabm, ouahou t'es super belle!!!!!!! et t'as déjà bien du bide, ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule!!!! :wink: mais t'es trop belle! :arrow: kristale, parce que je vis à côté de chez mon grand-père et que ce matin il a rien trouvé de mieux que de passer le râteau à 7h10 sous ma fenêtre...donc réveile en sursaut et mal de t^te depuis...en plus il a réveillé les 2 garçons aussi!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:15
Re coucou :wink: :arrow: Ha ben Kristale, heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça commencait ça faire long et bravo pour ta crevette :D Les soldes tombent au moment ou l'on a l'écho morpho, c'est quand même pas mal ça :P Me reste 7,5 jours à attendre, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :arrow: Raphi, c'est vraiment pas de bol ces jours ci, quand c'est pas le Cu*, c'est la tête arf :? :arrow: elisabm, contente que tout aille bien pour bébé, c'est vrai qu'il est bien protégé à l'intérieur ;) :arrow: sinon bilan de la reprise du taf, j'ai pas trop trop mal ce soir, je croise les doigts pour que ça dure ainsi. Je sens que ça tire un peu quand je me lève et marche donc je m'économise au max lol A suivre... Passez une bonne soirée et merci à celles qui font leur écho morcho de nous faire partager leurs photos, c'est trop bien de voir vos bébés :D Bizzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:33
bonsoir les filles !! elisabm il est trop magnifique ton manteau, je veux le meme !!!! tu me diras quelle marque c'est que je regarde sur le net parce que je suis fan !! et il te va tres bien !! raphi, si j'avais ete a ta place, il se serait prit un pot de fleur mon papy :lol: crisounette c'est cool pour ton boulot si ca se passe bien, faites que ca dure !! pour les soldes j'attends aussi l'echo morpho le 3 juillet meme si je suis sure que c'est une crapette !! aller je vais me tartiner d'huile d'avocat sur le ventre et les hanches parce que ca tire !! bisoo les filles !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:59
Bonsoir !! :arrow: Alors, nous le mac do ce sera pour vendredi soir..chéri m'a proposé d'y aller à midi mais j'ai résisté et on a mangé à la maison du poisson frais et du riz, plus diététique quand même !! :arrow: Pour toutes les lève tôt, je vous propose de venir chez moi car mon fils se réveille à 6h (au lieu de 8h30 habituellement) et moi par contre je dormirai bien encore 2h !!!....alors si vous voulez vous occupez de lui de 6h à 8h30 -9h, ca me va bien !!!! :arrow: J'ai fait un tour aux soldes ce matin. J'ai acehté une paire de chaussures à mon fils à 45€ au lieu de 67 et moi me suis achetée 5 hauts à Etam pour 23€...là je vais aller surfer un peu sur le net maintenant... :arrow: Bonne soirée
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 21:37
Coucou les filles, Je vois que beaucoup d'entre vous on fait les soldes, Vous avez de la chance, moi je n'ai pas du tout le courage te j'ai pas trop les moyens. On vera quand j'aurai ma paye!!!!! Crystal: félicitation pour ta petite poulette. Je ne mets pas un mot à tout le monde mais je pense à vous. Bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:43
coucou!! kristale, contente d'avoir de tes nouvelles! et félicitations pour ta pepette!! tu revois régulièrement le papa de ton bébé? vous vous êtes remis ensemble? raphi, sympa le papy! :roll: elisabm, je kiffe tes fringues! tout à fait ce que je pourrais porter! moi je me suis achetée un manteau "desigual" j'adore cette marque! les autres, grosses bises! moi j'ai explosé mon budget mais je n'ai pas non plus fait d'énormes folies..des converses blanches et 2 livres pour ma fille, 2 pantalons, 1 legging, un sac, un haut pour moi, 2 tee shirt pour chéri et un cabas pour ma maman! je suis plutôt contente et la journée avec mes copines fut super! j'espere que la nuit sera meilleure après tout ça!! :wink: bizzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:06
:arrow: Smiley : félicitation pour tes achats ! J adore aussi la marque desigual mais vu le prix, c est une piece par une piece ! :arrow: Caline : c'est bientot la fin du mois, mais l ideal, quand on a pas d idee precise, c'est d y aller a la fin des soldes :arrow: Kristale : tres joli bidou et tres joli bébé :arrow: Zazou : j espere que ton fils va te faire un peu dormir :arrow: Crapounette : c'est la marque desigual, ils ont un site internet mais je ne sais pas si on peut mettre le lien. Ils font des vetements magnifiques. Je ne suis pas tres marque mais la, je suis "à fond" :arrow: Raphi : merci, mais c'est vrai que dans mon entourage, on me dit que j ai un gros ventre mais je n arrive pas à me rendre compte. J espere que ton grand pere ne va pas te reveiller demain matin Il faut que je me prépare, on sort manger une "derniere" glace avec nos amis-voisins avant leur départ demain. Snif, ils vont me manquer. Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.