Les novembrettes arrivent!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:52
:arrow: Crapounette : hum ! Mac DO ! Quelqu un a essayé le nouveau sandwich au poulet ? Bonne soirée à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:24
je vois que ça trippe mc do!! :wink: euh non jamais essayé le sandwich poulet... quand j'y vais et ce 'est pas très souvent mais je suis plutôt une adepte du big mac tradi! ou un mc bacon! raphi, super que ton papa vienne! ça a l'air de te faire plaisir c'est chouette! tes parents sont séparés depuis longtemps? chabalouu, les nounours à la guimauve, je les ai mangé avec mes copines cet aprèm après la piscine!! :lol: bonne soirée desperates! moi moi moi pour les soldes malgré le compte en banque dans le rouge!! crapounette, pas cool tous ces fils et vivement la douche tu m'étonnes! et si on le voit ton petit bidon, il est très mignon d'ailleurs! alors combien de sandwich as tu réussi à manger? lesquels? dis nous tout!! l'odyssée de la vie, j'ai trouvé ça chouette aussi comme film! il y en a un autre où les filles accouchent à différents lieux de la planète, je ne sais plus comment il s'appelle... elisabm, moi je serais plutôt de l'avis de zhom: eau chaude au départ avec un peu de vinaigre blanc aussi! format, bravo pour cet exam, chapeau, effectivement tu peux être fière de toi!! pour ce qui est des vacances pendant l'arrêt maladie merci de vos réponses. chabalouu, en fait, vu que je suis déjà en arrêt et qu'il n'y a pas moyen que je reprenne le boulot, je préfère garder ces ca pour quand bébé sera là et en plus si je prend mes ca, je perdrais encore mes 3 jours de carence sur ma paye...mais bon s'il le faut... je vais quand même téléphonerà la sécu et voir ce qu'ils me disent à ce propos. ici super journée, matinée avec mon amoureux c'était génial, petit resto en amoureux...piscine avec les copines et reste de l'aprèm dehors avec ma fille chérie! demian grosse journée, soldes braderie....ça va donner! top départ à 9h30! bizzzzzzzz
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 21:29
coucou les filles, Je vois que ca parle pas mal de bouffe dis donc!!! Et bien moi je reviens du resto chinois avec mon chéri. J'avais trop envi de manger des nems et oui une envie!!! Une très bonne soirée passée en tête à tête avec mon homme,ça fait trop du bien!!!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien? Bonne soirée
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:40
smiley :arrow: le film dont tu parles est "le premier cri" je ne l'ai pas vu (encore) il parait que c'est génial. caline :arrow: miam miam un chinois, monsieur est pas accro donc on y va pas souvent... Mac do va s'enrichir un peu plus encore avec les novembrettes... :lol: Merci à toutes pour vos messages !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:06
Hum, mac do, chinois ! miam miam Je vois qu il y en a qui ont passé une bonne journée avec leur homme, ca fait plaisir ! Je stresse un peu car en rentrant du boulot, mon homme à jouer avec ma chienne et en jetant son "copain" (oui, mon chien a son doudou), elle m'a sauté sur le ventre. Bon c'est un petit modele mais elle m a fait super mal. Apres, c'est mon chéri qui me fait bouger le ventre pour voir si le bébé bouge. Résultat, j ai toujours mal au ventre, et je n ai pas encore senti bouger le bébé alors que quand je me mets le soir sur le canépé pour regader la télé, il bouge. C'est bête mais j ai peur ! J ai vérifié, je n ai pas perdu de sang mais bon ... je vais attendre demain, j espere qu il va bouger. Je sens que la nuit risque d etre longue !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:21
Petit passage puisque les Desperate sont finis ! Elisabm, je ne pense pas que ca craint vraiment...bébé est bien protégé...l'autre jour j'étais alongée et mon fils m'a marché sur le ventre, mas bébé est bien en forme va....Essaie de te décontracter...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:15
bonne nuit les filles!!!!!!!!!!! gros bisous!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 06:35
Il est exactement : 06H32 ! Allez j'ouvre cette journée, suis réveillée depuis 5h du mat', la journée va etre longue et pourtant j'irai pas faire les soldes (n'est-ce pas Celouis :lol: ). En plus hier soir à minuit le voisin a décidé de transformer son chez-lui en discothèque ça m'a gonflé au bout d'un moment je suis sortie et fait claqué la porte tellement fort qu'il a dû entendre, donc il a baissé le son ! P*tain de voisin ! Tellement énervée que j'étais bébé arretait pas de gigoter... Bon allez petit déj et j'irai réveiller chéri qui dort à poings fermés LUI ! Bonne journée à toutes !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 06:46
Coucou, Réveil à 5H aussi lol Reprise du boulot ce matin pour moi, les douleurs vont elles revenir ? Suspense ^^ Enfin pas vraiment de suspense, je sais qu'elles sont toujours la lol Le suspense est plutot de savoir combien de temps je vais tenir cette fois :P Passez une bonne journée les filles, bizzzzzz Au fait, vous regardez Secret story ?? :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:03
coucou ah, moi réveillée depuis 6h :wink: :cry: et endormie vers 1h... la journée risque d'être longue aussi!! crisou, bonne journée de boulot et n'hésite pa à prendre du large si tu vois que ça ne va pas! pour secret story, non je ne regarde pas, ça ne m'interesse pas du tout du tout! format, sympa le voisin :twisted: ah ou le film, c'est ça merci, j'ai adoré! elisabm, pas de prob pour ton chien mais si tu as encore mal n'hésite pas quand même à aller voir ton doc pour te rassurer...ma fille aussi me fait des cabrioles sur le ventre mais je pense que le coup doit être super violent pour qu'il atteigne le baby! caline, miam un chinois, j'adore ça!! allez, gros bisous, je ne crois pas pouvoir me rendormir, j'ai super mal au dos en plus alors je vais prendre un ptit dej tranquille!! bizzz et bonne journée!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 07:30
coucou les filles, réveillée à 5h45! j'ai du amener chéri au boulot ce matin car j'ai besoin de la voiture aujourd'hui pour aller visiter une maternité (peut être ma future clinique où je vais décider d'accoucher) en attendant, ce matin c'est soldes! je suis déjà prête! mais je ne sais même pas quoi m'acheter encore....pas assez de ventre pour des habits maternité, bébé a déjà eu beaucoup d'habits de ma famille, donc je ne suis même pas super excitée à l'idée de les faire! je vois qu'il y en a qui craque sur les mac do!! pas biennnnn....nous on en a mangé deux en une semaine la semaine dernière alors on essaie d'espacer un peu cette semaine :roll: je suis entrain de patienter chez mes parents (ils habitent entre le boulot de chéri et les magasins) je pensais les embêter tôt ce matin mais ils ne sont pas là! j'avais oublié qu'ils fêtaient l'anniversaire de mon petit frère dans un chalet. je vais aller me poser dans le canapé avec un bon petit pain tout frais! bonne journée et bonnes soldes!!!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:01
salut les filles! à ce que je vois la bouffe est dans tous les esprits!!!! macdo j adore, j ai essayé le sandwich au poulet, j ai trouvé ça bof. rien de tel qu un bon vieux steack!!! :D chinois, j en ai fait un la semaine dernière! j en avais une de ces envies, je me suis gavée.... je ne regarde ni secret story ni desperate... je me sens seule d un coup, suis je normale????? :lol: allez la cloche sonne il est 8h je dois me mettre à travailler :cry: bonne journée à toutes et bonnes soldes pour certaines...pour moi ce sera sans doute samedi ( j attend de connaitre le sexe de bb pour me lacher!!!! gros bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:13
bonjour tout le monde !! vous etes toutes tombées du lit !! je dormirais bien encore un peu mais j'ai rdv chez le cardiologue pour enlever le holter , j'ai dormi sur le boitier, me suis etranglée avec le fil, la totale quoi :lol: effectivement le sandwich du mac do au poulet est pas tres bon... pour moi ca a été croc mac do, nuggets, frites, big mac... pour les soldes, bah je bosse donc faut que j'aide doudou à finir les etiquettes, je me retrouve du mauvais coté de la barrirere !! je pense qu'il va y avoir du monde au magasin !! aller je vais m'habiller (vu que je peux pas prendre de douche :twisted: ) bisoo les filles et ne depensez pas trop :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:29
hello les filles!!!! vous me filez la dale à parler de mac do, chinois etc...je crève tout le temps de faim!!!! bon ben moi ça va mieux mon cul...suis bien contente!!!! bon soldes à celle qui s'y attaquent, pensez quand même au portemonaie hein!!! bon travail à celles qui travaillent ou qui reprennent(pensée particulière à crisounette)! :arrow: smiley, oui je suis contente que mon papa revienne même si c'est pas facile quand il est là mais bon...mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans! j'en ai beaucoup souffert!!!! et maintenant il vit à grasses et moi en suisse alors je ne le vois pas super souvent! :arrow: elisabm, je ne crois pas que ça craigne quoi que ce soit pour le bb...il est bien protégé dans son liquide mais si t'as un doute, va contr^ler!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:05
Coucou, plus de peur que de mal ! Il a bougé plus tard dans la soirée ! et ce matin ! et encore maintenant ! Je reviens des soldes, je vous mettrai les photos ce soir ! En plus du manteau et de la robe, j ai pris un ensemble gant+serviette et j ai trouvé des chaussons assortis pour l'anniversaire de ma maman, c'est le 30 aout mais comme ca c'est fait et j ai pris 2 tee shirt pour le bébé avec des animaux dessus. J ai failli encore plus crauqer mais j attends l echo ! Sinon, je suis en grosse interrogation, il faut que je fasse une simulation pour le chomage, car à partir du 2 juillet, je serai au chomage et je oids voir combien je touche si je travaille un mois de plus dans une autre boite. Si je suis perdant, je ne travaillerai pas pour 1 mois, ce sera 3 mois ou rien ! Il faut que je me depeche car j ai l entretien à 17h30 Bisous à toutes Et maintenant, il faut arreter de parler mac do car jecommence a etre obsédé par ca !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.