Les novembrettes arrivent!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:38
Je crois que dans un premier temps, je vais essayer l'eau chaude puis je me tournerai vers le vinaigre blanc. Merci les filles !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:24
Hello les filles Celouis :arrow: bon ben marilyn elle a fait rire tout le monde je vois. Elle dit qu'elle cherche pas un ouvrier, le gars c'est son premier jour dans une ferme et elle critique tout ce qu'il fait le pauvre gars... Je sens qu'il va pas rester longtemps celui-là (et on peut le comprendre !!!). Roh et la gueule de la mère aussi aimable qu'une porte de prison bonjour l'accueil. Elisabm :arrow: il est chou ton mari ! Bon ben ça a été une journée super extra : à 11H j'apprends que je suis reçu à un examen que j'ai passé et pas dans les meilleures conditions. Le jour de l'écrit je perdais du sang depuis 3 jours j'avais rendez vous le soir meme en urgence chez le gygy, et le jour de l'écrit il faisait 30°, j'ai dû attendre 1h dehors et je me suis trouvée un peu mal dans la pièce pendant l'oral il faisait trop chaud !!! Mais je l'ai eu et quand je l'ai annoncé à chéri il a dit (2 fois SVP) "je suis fier de toi". ça fait trop de bien à entendre !!! :D Après ça on a eu quelques cassos qui nous ont bien fait rire à l'accueuil avec ma collègue (qui est aussi enceinte), trop bonne journée ! @ plus tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:30
re coucou les filles ! format c'etait quoi comme exam que tu as passé ? en tout cas felicitations !! pour laver les murs, je prends du st marc moi aussi, ca marche super bien ! bon bah il fait 35° j'en peux plus en plus j'ai le holter avec toutes les electrodes et le sparadra qui colle bien à la peau c'est pas vraiment agreable, le boitier en bandouillere qui colle aussi ca donne trop chaud vivement demain matin qu'on m'enleve tout ca ! je vous met une photo ca vaut le detour !! en plus en regardant la photo je m'apercois qu'on voit vraiment pas mon bidou en fait !! je peux meme pas prendre une douche c'est une horreur je "pégue" de partout !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0556,aed864ddfade5f9163908594770fd133.jpg.html][img:b74be8d6ca]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/aed864ddfade5f9163908594770fd133.jpg[/img:b74be8d6ca][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:35
Crapounette :arrow: mais bien sur que si on le voit ton bidon ! Ben dis donc quelle m... tous ces fils et ce boitier, bon courage j'ose meme pas imaginer ta nuit à venir. Ca fait du bruit en plus ? L'examen c'était "adjoint administratif de 1ère classe".
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:47
Coucou les filles !!!! J'ai passé une super journée avec chéri !!!!!! :D :D :arrow: Lorène : bah dis donc aïe aïe aïe !!!j'espère que ça va pas recommencer... et j'ai une question un peu bizzarre... quand tu dis stimuler les seins ça donne aussi des contractions c'est aussi valable pour les calins avec chéri ? :oops: :oops: :oops: :arrow: Raphi : on en fait parfois au urg des petites interventions comme ça pour les hemorroïdes... mais à ton stade je pense pas que ça se résorbe qu'avec la crème... tiens nous au courant !! :arrow: Elisabm : idem pour laver les murs le st marc ou savon de marseille ça suffit largement !!bon courage !!! :arrow: Katy : alors comment ça va avec ton chéri ? :arrow: Celouis : oui vivement demain !!mais comme mon écho est à 17h bah pour les soldes c'est rapées car moi il faut que je fasse au moins 80km pour faire les magasins !!donc je vais aller à troyes jeudi faire les magasins d'usines!! :arrow: Smiley : pourquoi tu es en arret pendant tes vacances ? tu perdrais pas tes CA et pas de soucis pour la sécu... A toutes les autres de gros bizouxxxxxxxxxxxx !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:54
Désolée on a posté en même temps ! :arrow: Crapounette : moi aussi je trouve kil commence à se voir ton bidou !!bon courage pour le holter !!vient chez moi dans la maison il fait à peine 20° et dehors ya du vent froid !! :arrow: Format : félicitations pour ton exam!!!super pour ton chéri !!Une bonne journée dis donc :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:34
hello les filles! j'ai tout lu mais pas tout retenu...vous allez bien???? moi pas trop mal...mon cul me fait un peu moins mal mais c'est pas encore ça! :arrow: chabalou, j'espère que ça va passerr à l'aide de la crème... :arrow: crapounette, et ben dis donc te's gâtée avec tes éléctrodes partout!!!!! :arrow: format, cool pour l'exa!!!!!! ouahou génial!!! :arrow: elisabm, cool la grasse-mat! quel bol!! :arrow: lorène, t'qinuiète pas il en faut plus pour déclencher des contractions de travail...tu peux sans autre te masser, d'ailleurs c'est ce qui fait le plus de bien! et pour le poids, ben c'est pas trop grave...fais toi plaisir! :arrow: crisounette, je savais pas que t'étais en surpoids... :arrow: smiley, cool t'as profité de ton homme??? pour les vacances, je n epeux pas t'aider car je ne sais pas du tout comment ça se passe...demande au gyné!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:46
:arrow: chabalou:le gyneco m a dit que ca pouvait donner des contractions (mais pas de la a declencher le travail...) mais bon t inquiete ca n a rien a voir avec les caresses de nos cheris!!!!!! :wink: :wink: ou alors faudrait que vous ayez des tendances SM...... :hinhin: :hinhin: :hinhin: pour les calins en eux meme je crois pas qu a notre stade c puisse declencher des contractions...heureusement d ailleurs car moi depuis 1 mois la libido est au top!!!!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:57
ah je vous ai pas dis, j'ai recu mon dvd, l'odyssée de la vie, je l'ai deja vu il y a longtemps mais la je l'ai acheté 9euros donc ce soir c'est visionnage avec doudou !! il est magnifique ce film documentaire et ca explique vraiment trop bien le developpement du baby !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:13
salut les filles! :arrow: elisabm : pareil st mrc et eau chaude :arrow: format : félicitation pour ton concours :arrow: raphi et lorene : bon courage pour vos petits soucis! à toutes les aautres gros bibis!!! moi ça va je suis trop claquée! demain grosse sieste en perspective!!! :D sinon rien de nouveau bon allez je vous laisse bisous à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:31
Crapounette, te voilà déguisée en sapin de noël ! tu donneras des nouvelles de ton pti coeur. Et pour le bidon, oui, il se voit bien.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:46
:arrow: Format : félicitation pour ton concours !! :bravo: :arrow: Lorene : la chance d'avoir la libido au top ! Hum, petite coquine :arrow: Crapounette : mais oui on voit on bidou ! Bonne douche pour demain, je sens que ca va etre un grand moment d'extase pour toi Et de gros bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:52
elisabm tu as tout à fait raison, pur moment d'extase quand je serais sous la douche demain midi !!!!! :lol: je pense que je vais galerer pour dormir cette nuit avec le boitier ! m'enfin vous me direz que ca change pas grand chose je dors mal toutes les nuits :cry: l'horloge parlante risque bien d'etre de retour cette nuit :D doudou est parti chercher mac do..... je crois que je lui ai demandé trop de sandwich :lol: bonne soirée à vous toutes ! bisoo !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:34
:arrow: hmmmm un mac do crapounette !!! bon ap ! :arrow: Lorène : ok merci !!super ta libido c'est chéri qui doit etre content :lol: :arrow: Raphi : super si les douleurs se calment :D Je vous laisse les filles ce soir c soirée desperate sur M6!!avec des nounours à la guimauve en grignotage :D :D Qui va faire les soldes demain ??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:35
:arrow: crapounette, bon mac do!!!!! nous y en auras pas cette semaine car mon papa arrive jeudi et repart lundi!!!!bon visionnage de ton fils, il est magnifique! :arrow: lorène, alors oui je confirme que les rapports font des contractions de l'utérus tout comme l'orgasme d'ailleurs mais c'est évidément pas des contractions douloureuses, elles ne sont souvent d'ailleurs pas persceptibles pour la pluspart des femmes et pas du tout dangereuse...au contraire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.