Les novembrettes arrivent!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:42
:arrow: lorène, et ben dis donc quelle histoire!!!!!! j'ai effectivement eu ça mais pendant l'allaitement,,,je ne savais pas que ça arrivait penda lt la grossesse! :shock: je peux bien comprendre pkoi t'avais mal...courage en tout cas!!!!!! :arrow: format, moi je n'ai fait que ça manger des cochinneries...t'es plus raisonnable que moi!!! bisous et bonne nuit les filles!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 22:56
et au fait + 3 kg en 1 mois.......... :oops: :oops: mon gyneco n etait pas ravi mais vu que je venais de souffrir pour sortir mon lait il ne m a trop rien dit....ouf...... bon ca me fait quand meme + 10 depuis le debut!!! :oops: :oops: :cry:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:24
Je suis vannée, j'ai passé la journée chez mes grands-parents en famille, avec un cousin et son amie. J'ai fait la connaissance de leur pti gars de 10 mois, je craaque , bisous, bisous sauf quand il a commencé à me mettre des coups de pieds dans le bide, mais il a pas fait exprès. Je vous souhaite une bonne nuit car on a marché beaucoup et je n'ai dormi que 3 h la nuit dernière. A demain je posterai pour chacune :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 00:20
:arrow: Ben dis donc, Lorene et Raphi, c'est pas drole vos trucs, rien que de vous lire, j'imagine la douleur de chacune :? :? :arrow: Chrispuce, sympa les photos :D :arrow: Sinon pour répondre à lili, c'était Mac fleury carambar le nouveau. Ben, peut mieux faire lol Je préfère celui au Daim en fait :D Et Raphi, je suis suivie par une diét depuis quelques années pour mon surpoids, j'avais perdu une 10aine de kilos mais cette dernière année, j'avais pratiquement tout repris :oops: Et pendant la grossesse, ça me permet justement de rester raisonnable et de ne pas se laisser (trop) aller ;) Allez bonne nuit les filles, bizzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:00
:( raphi, pas cool dis donc...j'espere que ca va passer avec la creme.. sinon comment ca va toi le moral? :( lorene, toi non plus c'est pas la joie...je savais pas que ca existait pendant la grossesse, mais effectivement... ca doit etre super douloureux...allez t'a pris les choses a tant! (au fait y a bcp de lait qui est sorti?) :arrow: katy, dors bien!! (puisque je sais que tu dors encore espece de marmotte!) :gne: pour recapepete l'amour est dans le pres, pas mal, mais elle m'a soulée la marilyn, je me demande ce qu'elle recherche celle la, elle veut pas d'un employé, mais des qu'ils essayent de bien faire, bah elle a gueulé comme une truie, en plus la moindre des choses...habille toi qd tu recois qqun chez toi...Rho le pauvre 'homme de sa bie", je le plainds, ca va etre triste la vie avec elle! appart ca ca roule, mon fils ne va pas a l'ecole aujourd'hui, il a eu de la temperature toute la nuit, pas cool, du coucou l ecrase comme katy ce matin!! au fait les filles,[color=green:f89a6e01bc] J-1 avant les soldes![/color:f89a6e01bc] et [color=red:f89a6e01bc]J-2 avant echo morpho![/color:f89a6e01bc]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:38
bonjour les filles !! et oui je suis tombée du lit !! j'ai presque pas dormi mais j'ai rdv a 9h chez le cardiologue pour qu'il me mette le holter, je le garde 24h et demain il regardera comment mon coeur s'est comporté ! je pense refaire un ptit dodo en rentrant :lol: celouis effectivement elle etait pas cool la marilyn hier soir, elle lui a parlé odieusement !! le pauvre il voulait faire bien !! et puis sa mere n'etait pas tres souriante non plus.... bref, si j'etais le gars je partirais en courant !! aller je vais etre a la bourre ! bisoo les filles !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:44
coucou les novembrettes!! comment allez vous ce matin! une grosse pensée pour raphi et lorene!!pas cool du totu ce qui vous arrive!! je peux comprendre la douleur, j'ai des hémorroîdes mais ça a été loin d'être aussi douloureux que ça!! :? et pour les seins qui fabriquent déjà du lait :shock: waouh, ça doit être méga douloureux aussi!!comment je vois que jai douillé pour le début de l'allaitement.... enfin reposez vous bien les filles en espérant que ça va vite guérir celouis, mdr je pense la même chose!! j'arrêtais pas de dire à mon chéri qu'elle aurait pu faire un effort et s'habiller au moins pour recevoir ses invités! :shock: trop moche, trop vieux et trop sale son truc polaire là! et c'est clair qu'elle dit qu'elle ne cherche pas un ouvrier, mais heureusement car le pauvre!!! soigne bien ton fiston crisou, super pour le poids!!mm un mc flurry! moi j'essaie de faire un peu gaffe car j'ai abusé ce we et ça se voit bien sur la balance!! katy, alors dis nous ce qu'il en est avec schtroumph grognon? format, heureusement qu'hier je n'avais pas de chocolat chez moi car j'aurais été cap d'en manger une tablette devant la teloche! :wink: chrispuce, super le ptit bidon!! t'es en vacances ou en arrêt de travail? moi je me demandais car je suis en arrêt maladie et ce, jusqu'au congé mat...on a prévu de partir en vacances, maison réservée depuis super longtemps mais je serais encore en arrêt maladie...il faut que je prévienne la sécu?comment faire, j'ai le droit de partir? ce matin, je suis avec mon homme,youpiii! et cet aprèm piscine avec les copines...et ce soir repas avant la journée bien chargée de demain!! :lol: (hein celouis!!) bizzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:45
bonjour les filles!!! :arrow: celouis: ben en fait j ai quand meme perdu pas mal de gouttes oui..... la ce matin j ai toujours un peu mal...je vais refaire un massage ce soir voir s il en sort encore.... par contre il m a dit de faire attention car parfois trop stimuler les seins peut donner des contractions....donc je me mefie! gros bisous mes poulettes!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:29
coucou j'ai pas le temps de mettre un mot à tout le monde mais je vois que ça va à part les bounoux et le cucul ( lorene et raphi bon courage) !!! j'ai vu de jolis bidous aussi.... je vous fais a toutes de gros bisous et bonne journée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:34
Coucou les filles :) [quote:557aae6c42="smiley"]moi je me demandais car je suis en arrêt maladie et ce, jusqu'au congé mat...on a prévu de partir en vacances, maison réservée depuis super longtemps mais je serais encore en arrêt maladie...il faut que je prévienne la sécu?comment faire, j'ai le droit de partir? ce matin, je suis avec mon homme,youpiii! et cet aprèm piscine avec les copines...et ce soir repas avant la journée bien chargée de demain!! :lol: (hein celouis!!) bizzz[/quote:557aae6c42] Oui smiley, je crois que c ton médecin qui pourra autoriser cela. Appelle la sécu pour demander mais c'est clair qu'il vaut mieux faire ce qu'il faut avant de partir ;) Bonne journée, à tout
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:02
Bonjour à toutes :arrow: Lorene et Raphi : bon courage :arrow: Smiley : pour partir en vacances, j'ai écrit un mail il y a à peu près 2 semaines à la sécu et toujours pas de réponse ! Donc le mieux, c'est de les contacter directement par tél. Tu devrais le faire rapidement car je crois qu'il y a un délai "d'acceptation" :arrow: Célouis: oui, J-1 avant les soldes ! Demain, je file pour etre à 8h a Avignon ! en plus, mon chéri m'a dit qu'il m'offrait un mùanteau sur lequel j ai flashé il y a 6 mois et qu il m a fait mettre de coté ! Il me dit qu il faut etre egoiste maintenant car quand il y aura le bébé, on pensera moins à nous ! J ai reussi à faire la grasse mat ce matin : 11h ! ca m'arrive une fois par trimestre ! Je vous fais de grosses bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:47
Bonjour :arrow: Lorène et Rpahi, dur dur ce qui se passe dans votre corps !! :arrow: Smil, je crois qu'il faut leur envyer une lettre qui est en fait une autorisation d'absence :arrow: Moi aujourd'hui ca été lessivage des murs et rebouchage des trous avant de faire les peintures da chambre vendredi avec zhomme Bises les nénettes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:49
:arrow: Zazou : qu'est ce que tu utilises comme produits pour lessiver le mur car je dois faire les miens ?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:54
[quote:7a20724e08="elisabm"]:arrow: Zazou : qu'est ce que tu utilises comme produits pour lessiver le mur car je dois faire les miens ?[/quote:7a20724e08] Et bien en fait je pensais mettre un produit mais chéri m'a dit de le faire seulement à l'eau chaude donc je l'ai écouté mais je sais pas s'il a raison ou pas !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:54
:arrow: elisabm: zazou je sais pas mais moi je me sers de la lessive st marc.......ou la bonne vieille methode du vinaigre blanc, ideale pour les traces de fumee de cigarettes!!! bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.