Les novembrettes arrivent!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:08
coucou les filles!! de retour d'un superbe we!!sous le soleil, fête de la musique, soirée entre copains repas de famille avec plateau de fruits de mer...enfin beaucoup de bonheur avec mes 2 zamours qui ont été géniaux! pour ce cinquième mois, une tite photo...je me trouve énorme :shock: mais je me sens bien (habillée! :roll: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p6200542,f2345a9c12c140a41eea358fb653261d.jpg.html][img:723c6e0026]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/f2345a9c12c140a41eea358fb653261d.jpg[/img:723c6e0026][/url] chabalouu, je suis contente pour toi, elles sont bien méritées ces vacances!!profites profites profites!! :wink: raphi, tant mieux pour cette discussion avec ta maman...tu en avais besoin et j'espere que ça va crever l'abcès... (et non y'a pas des problèmes dans toutes les familles, ils en restent dès comme la mienne où elles sont minimes et très rares! :wink: ...et j'espere que dans nos familles, celles que l'ont construits ça sera pareil :wink: !!) katy, je comprend l'inquiétude de tes parents...roh, quand est ce qu'il va se dérider cet homme là? en tout cas, contente que tu le prennes avec autant de philosophie et que tu profites tout de même de la vie car moi non plus je ne pourrais pas vivre avec ce genre de schtroumph grognon!! :lol: crisou, ouf que le repas se soit bien passé! j'ai pas encore regardé le programme télé! lorene, zut pour les tétos mais je pense à rien de grave..c'est notre transformation en future jeune maman qui s'opère!! lili, mm 2 h de sieste, moi assi ça m'arrive régulièrement en ce moment!! à toutes les autres, gros bisous!! une nouvelle semaine arrive, j'ai pleins de trucs à faire et mercredi ce sont les solde et dans ma ville une des plus grande braderie!! je crois que je vais déplacer un peu d'argent pour pouvoir me faire des petits plaisirs! :roll: :lol: bizzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:21
:arrow: smiley, ouahou t'es super belle!!! t'as l'air épanouie... tant mieux si les famille sans embrouilles existent mais à mon avis c'est très rare...alors profites-en!! t'as de la chance! :arrow: chablou, si c'était encore que des hémérroïdes, ça irai mais là, au vu de la doleur, je suis sûre que ça a tournée en thrombose anale comme j'avais déjà eu pour océane! fait chleu à la fin...vous comprenez pkoi j'aime pas être enceinte?????? cool que tu soi en vacances!!!!! profite bien!!! :arrow: crisounette, j'aime déjà pas me voir habillée alors en maillot c'est inimaginable!!!!d'ailleurs si je le faisais, vous risqueriez de faire des cauchemards... :lol: bon sur ce, je souffre tellement que je vais aller au lit! vite dormir pour vite être à demain et appeler le gyné... bopnne nuit biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:51
re-coucou j'ai expliqué en page 13 pourquoi mon chéri me fait la gueule. mais ce n'est pas tout, attention, ça peut en choquer. il y a tellement de choses en moi qui l'exaspèrent que je me demande quelque fois pourquoi il est avec moi (ou vice versa) pêle mêle des trucs qui l'énervent chez moi : j'exige qu'on prenne une mutuelle pour le bébé (ça sert à rien, lui, il n'en a pas, résultat, je la payerai toute seule), je travaille trop (pour payer des impôts ensuite pfff quelle idée!), il trouve que je passe trop de temps sous la douche, trop de temps pour me laver les mains après être allée aux toilettes, se baigner dans la mer (c débile quand c si froid), la piscine (de l'argent jeté par les fenêtres), les bébé nageur pour plus tard (ça sera encore à mes frais car moi, j'y tiens), se promener (marcher, pourquoi?), sortir de la maison (c trop tentant de dépenser du fric quand tu sors de chez toi), se coucher tôt enfin je veux dire avant 1h du mat', se lever tôt (pourquoi faire?), aller au marché (c trop cher), sortir au cinéma, voir un concert gratuit (faut payer des conso et faut sortir de chez soi), quand je m'occupe de mon chat ( ça comprend rien c un animal, donc ça ne sert à rien de lui parler), quand je prend du poids, quand je m'habille en jeans (ça fait pas féminin). J'imagine le pire quand on va chercher un appart ou commencer les achats de bébé.... Donc j'ai appris à profiter de lui au max quand il est de bon poil le stroumph grognon (rhooo ça lui va trop bien !!!) et malgré tout cela, je peux vous dire que j'en suis amoureuse, et que c'est réciproque. Smiley, t'es belle comme un coeur, faut être fière de ses rondeurs, t'as un beau bidon ! Raphi, aille, aille, pas de folies avec ton chéri alors :lol: c'est du mauvais goût je sais :lol: :lol: :lol: faut pas laisser trainer cela. Demain, je tél en dermato car le grain de beauté qui est sur mon pubis a drôlement grossi cette semaine et forme une petite grappe maintenant, pfff, on m'en a déjà enlevé plein mais faut que je fasse gaffe et j'ai un oncle qui est décédé d'un cancer à cause d'un grain de beauté. mais ça fait pas mal, c'est rien par rapport à toi. bon courage Crisounette, contente que ça se soit arrangé entre ta mère et ton père. Bonne nuit les louloutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:06
:arrow: katy, effectivement c'est choquant d'accepter de vivre ce que tu vis...perso je ne laisserai pas une situation continuer à évoluer de cette manière car ce n'est bon ni pour toi, ni pour ton bb qui risque d'être soumis à de tel propos à son ou ton égard! peut-être devrais-tu dresser la liste comme tu l'as fait pour nous mais pur lui pour lui faire prendre conscience de qui il est et comment il te traîte! t'es bien courageuse en tout cas... moi j'ai tél au gyné et j'ai rendez-vous à 17h15...vivement!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:37
coucou!! katy, effectivement c'est un sketch à lui tout seul ton mec!!! :shock: mais il doit aussi avoir de bons cotés pour que tu sois avec lui car là tu nous dis que ses défauts mais t'es capable de tirer un portrait positif de lui?? en tout cas, bah, je suis désolée, mais je ne voudrais pas être à ta place :oops: :roll: mais tu l'as choisi alors maintenant t'assumes!! :lol: (quoique, il a toujours été comme ça? qu'est ce qui t'a fait craquer chez lui?) raphi, oh oui vivement ce rdv gygy et j'espere qu'il pourra te soulager merci pour les compliments les filles, ça fait plaisir! :wink: ici il fait super beau j'ai une tonne de ménage à faire et pour l'instant, je suis motivée alors je finis ce ptit dej et zoup, je m'y met!! bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:48
:arrow: smiley, allez hop au boulot!!! quand la motive est là, faut en profiter car souvent ça dure pas longtemps... moi j'ai même jamais la motive... :roll:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:56
Bonjour à toutes ! :arrow: Raphi : heureuse que tu ais pu un peu prler à ta mère, j'espere que ca s'arrangera. J espere que tes hémo passeront et ne te feront pas trop souffrir :arrow: Smiley : bon ménage ! Tu es superbe sur la photo ! :arrow: Katy : je te trouve bien patiente, ah, l'amour ... Tiens nous au courant pour ton grain de beauté :arrow: Chabalou : profite bien de tes vacances ! Et de gros bisous à toutes Oui, dès que la robe je vous mets la photo comme ca vous pourrez aussi voir mon bidou. Je crois que je vais profiter d'être sur avignon pour aller me faire faire des meches à l'eecole de coiffure, vu le prix en salon ... Sinon, j'ai passé la journée d'hier à la plage ! J ai mangé du sable mais je me suis éclatée ! L'eau était fraiche mais c'etait super agréable ! :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:39
[quote:b4b92141fd="smiley"] mais tu l'as choisi alors maintenant t'assumes!! :lol: (quoique, il a toujours été comme ça? qu'est ce qui t'a fait craquer chez lui?) [/quote:b4b92141fd] oui t'as raison, c'est pour cela que je vais peut-être essayer de mettre un terme à cette relation car la nuit porte conseil et la mienne a été courte (3h de sommeil) De plus, mes parents m'ont grillée sur internet à 3h du mat'. Il a fallu que je leur donne des explications , j'ai essayé de ne pas noircir le tableau mais bon, ils me connaissent.. Pour le grain de beauté, le service de dermato m'a dit d'aller voir mon médecin traitant (rendez-vous demain 16h) et que c'est lui qui a la possibilité de tél en dermato pour que je sois vue en urgence. Sinon pas de rendez-vous avant Septembre, je leur ai dit que j'aurais peut être déjà accouché.... Bon je vous laisse on va chez mes grands parents, il y a de la route, je sens que la journée va être difficile (pourvu que je ne pique pas du nez dans mon assiette à midi :lol: ) bizzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:54
hello!!! :arrow: katy: quand tu dis " mettre un terme a cette relation"...tu veux dire quoi?? le quitter? ou plutot essayer d arranger les choses et lui expliquer que tu ne supportes plus ces remarques??......... j avoue qu il n a pas l air tres facile...je sais pas mais tu nous a pas dit qu il etait portugais ton cheri??si oui ca explique bcp de choses...lol...j ai des amis portugais qui ont exactement le meme caractere!!!!mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: courage en tout cas!!!!!!!! bisous a toutes!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:26
:arrow: Katy : quoique tu fasses comme choix, je te souhaite beaucoup de courage
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:42
coucou les filles !! je viens de me lever, j'ai pas trop mal dormi pour une fois (je suis pas venue vous donner l'heure cette nuit c'est bon signe :) ) j'etais claquée du bapteme hier, on est parti de la maison a 9h30 et rentré à 20h !! doudou ayant pas mal piccolé j'ai conduit au retour mais je piquais du nez severement !! katy, je ne sais pas comment tu fais !! mais effectivement quand tu dis "mettre un terme à cette relation" tu nous fais un peu peur !! raphi, courage à toi aussi, j'espere que ca va vite aller mieux chabalouu, profites bien de tes vacances elles sont plus que meritées !! nous on va voir à l'agence de voyage cet apres midi pour partir une semaine en aout, je pense que ca va finir à djerba ! pas envie de partir super loin, d'avoir beaucoup d'avion et on a laissé tombé la corse c'est hors de prix en aout et complet partout !! sur le net j'ai trouvé des sejours pas trop cher mais les commentaires sont mitigés alors on va demander à l'agence directement ! cet apres midi on bosse pas tous les deux, on va aller faire un ptit tour a la plage, on voit deja tous les touristes tout bronzé et nous on est archi blanc c'est pas normal !! aller je vais sous la douche, et accessoirement essayer mon maillot de bain, à mon avis j'ai un bout de fesses qui va depasser :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:57
alors entre les maillots de bain qui cachent juste le tétons et ceux qui cachent juste un bout de fesses, nous voià bien lotties!!! :lol: :lol: crapounette, moi aussi j'ai dû conduire! je vois que ces messieurs en profitent de festoyer pendant qu'on peut conduire! moi je dis qu'ils ont bien raison! :wink: bon aprèm à la plage avec ton chéri, là tout de suite maintenant je t'envie!! :wink: katy, oui tu veux dire mettre un terme à ta relation ou mettre un terme à cette gueule qu'il te fait depuis quelques jours? moi j'avoue même en tant que copain, juste copain je ne le supporterai pas!! bon, allez, qu'est ce qu'il y a de bien chez lui il doit bien y avoir des trucs car comment tu tu as pu tomber amoureuse de lui? vas y raconte car j'ai du mal à comprendre! :roll: (et moi je connais un mec portugais et il est chouette comme tout!! :lol: ) bon, j'avance dans mon rangement, ok pour le bas, plus que les sols...maintenant je m'attaque à l'étage et là y'a pas mal de boulot! le linge à plier, les draps à changer, les lessives à faire partir, les poussières.. oh je ne vous ai pa dit, vendredi soir, on a profité qu'un pote soit là pour le faire bosser, descendre des étagères et monter une armoire pour la chambre de tiboutch...et lorsque les gars ont basculé l'armoire pour qu'elle passe par la porte elle s'est littéralement désintégrée!! :shock: elles s'est cassé en mille morceaux!..pff elle vient de chez fly et n'était pas bien vieille...je suis verte, plus qu'à racheter une armoire pour bébé! enfin bon ce n'est que du matériel tout ça! :roll: allez, un coup de zazie à fond pour me donner la pêche et je bosse une tite heure avant de manger!! bizzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:35
Bonjour !!! Et ben les vacances commencent bien j'ai dormi quasi 12h d'affilée !!!hmmm c'est trop bon !! :arrow: Katy : oui ça fait peur ce que tu dis... j'espère que ça va finir par s'arranger cette situation... car quand bébé sera là les dépenses, les sorties ça va etre chaud si il veut rien faire... bon courage à toi ma belle ! :arrow: Raphi : j'espère que ton gygy pourra te donner un traitement efficace mais je craint que la chirurgie ne soit pas loin car il reste du temps avant l'accouchement... tu nous diras ! :arrow: Alors Lorène ce problème de téton c'est quoi ?? :arrow: Crapounette : rhoo la chance d'allé à la plage !!nous ici il fait à peine 20° !!et hier pour le jour de l'été il a plut! Super pour Djerba je connait pas mais j'ai une collègue qui en vient et elle était ravie !! :arrow: Smiley : pas de chance pour l'armoire!!j'imagine bien l'armoire se désintegrer :lol: :lol: :lol: allé c bientot les soldes :wink: Bon faudrait que je me motive pour ranger un peu car là c'est plus que le bazarre !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:36
:arrow: chabalou, qu'est-ce que t'entends par chirurgie??? :shock: :shock: :shock: :arrow: smiley, ouahou la motive!!!!! tu veux passer chez moi après aussi pendant que t'y es??? moi j'ai la motive de rien et encore moins avec mon trou de bale en feu!!!!!!! fait chleu... :twisted: je vais finir ce que je fais et ensuite aller me poser et regarder federer... :arrow: crapounette, cool de vous prévoir un petit voyage en amoureux...ça vous fera sûrement du bien et te premettra de te détendre un peu et surtout t'éloigner de tes probs du moment!!! :arrow: katy, heureusement que t'as pu avoir un rendez-vous assez vite chez le doc!! faut pas laisser traîner les grains de beauté...je m'en sui faite déjà enlever plusieurs! :arrow: elisabm, merci! me réjouis de te voir dans ta robe...et cool pour la plage hier! ça a dû te faire du bien!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:39
Raphi : c'est pas toi qui nous avait dit que les medecins t'avaient proposé la chir pour tes soucis d'hemorroïdes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.