Position pour dormir

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 01:37
bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment vous vous mettez dans votre lit pour dormir...lol habituellement je m'endors tout le temps sur le ventre et la, ça fait un mois que je ne peux plus :oops: et oui bébé me fait comprendre que sa le gene... alors j'ai trouvé plus ou moins une position adequate... deux oreillers sous ma tete je suis coucher sur le coté gauche un oreiller pas trop epais vers mon ventre et un que je positionne entre mes 2 genoux :shock: :lol: bon jarrive a mendormir mais l'inconvenient c'est que les coussins se casse la gueule et oui!! donc souvent reveillez pour les remettre a leur place :evil: mdr mais sa me manque terriblement de pas memdormir sur le ventre (mais bon je me dis c'est pour la bonne cause 8) ) mais quand meme la je ne dors casiment plus car je sais plus comment me mettre.. et ptit bout n'arrange rien... il bouge souvent quand je me couche et meme la nuit sa me reveille (alors je lui parle je lui dis que c'est lheure de faire dodo!! :oops: :lol: :lol: :lol: ) enfin voila si vous avez quelques conseils je suis preneuse.. :P :P :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:11
ben ecoute moi je sui comme toi et pour mes deux grossesse et celle la pareil !! je dort d'abord sur le coté droit pour m'endormir et ensuite je me met sur le coté gauche et je fait la meme chose que toi sauf que moi c le coussin d'allaitement que je met entre met jambes et que je fait revenir sous mon ventre et nikel y a rien de mieux!! en ce moment y en a un pas cher sur la redoute a 26 euros et des brouette je crois!! voila et moi meme apres g continuer a dormir avec et mon mari a piqué celui que j'avais pour ma fille et dort avec c pour te dire que tu dort vraiment bien avec!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:34
Coucou, au pire prends toi un coussin d'allaitement pour te caler c'est très pratique. moi j'ai encore la chance de pouvoir me mettre sur le ventre ! vu que mon ventre n'est pas trop gros, je m'endors comme ça c'est cool ! par contre, mon loustique me donne des coups que je sois sur le ventre ou sur le côté alors bon .... !!!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:15
Coucou! Pareil. D'habitude je dors sur le dos, et maintenant dès que je reste dix minutes comme ça j'ai l'impression d'étouffer comme si mon ventre pesait 5 tonnes et écrabouillait tout mes organes! Du coup je fais quasiment comme toi, sur le côté, calée par des oreillers, mais j'arrive pas à rester sur le côté... je retombe sur dos toutes les nuits et je me réveille à bout de souffle! Bref ça pourri bien les nuits tout ça! :D Je crois qu'effectivement je vais acheter un coussin d'allaitement, même si les prix me font hurler, parce qu'au moins je retomberais plus sur le dos!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:51
Merci beaucoup les filles :) :D :lol: et bien je vais opter pour le coussin d'allaitement :) dans tout les cas il faut que j'investisse dedans car je l'allaite enfin si je peux voila merci merci beaucoup :) :)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:07
coucou je suis a 20sa et pour l'instant pas trop de mal a dormir sur le coté ou sur le dos..... Pour ma 1ere grossesse, j'avais opté vers la fin par mettre un traversin entre mes jambes et sous mon ventre (office de coussin de grossesse) et ça me calait bien.... VOILA
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:19
[quote:5f7b4e9bea="signorina33"]coucou je suis a 20sa et pour l'instant pas trop de mal a dormir sur le coté ou sur le dos..... Pour ma 1ere grossesse, j'avais opté vers la fin par mettre un traversin entre mes jambes et sous mon ventre (office de coussin de grossesse) et ça me calait bien.... VOILA[/quote:5f7b4e9bea] merci de m'avoir repondu :) bon j'ai le coussin j'espere que je ferai un gros dodo ce soir !! :lol:
siddia 3 messages
siddia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:02
Salut, je n'arrive pas à bien distinguer les mouvements de mon bébé ,je ne sais pas si c'est très tôt.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:35
[quote:d390101308="siddia"]Salut, je n'arrive pas à bien distinguer les mouvements de mon bébé ,je ne sais pas si c'est très tôt.[/quote:d390101308] salut, a combien de mois es tu? moi bébé donne des coups vers le nombril et dans bas du ventre et c souvent au meme endroit quand je le sens bouger... bébé j'ai commencé a le sentir bouger vers 4 mois de grossesse !! voila je sais pas si je suis d'une grande aide
siddia 3 messages
siddia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:17
[quote:0f34154f63="feemelusine58160"][quote:0f34154f63="siddia"]Salut, je n'arrive pas à bien distinguer les mouvements de mon bébé ,je ne sais pas si c'est très tôt.[/quote:0f34154f63] salut, a combien de mois es tu? moi bébé donne des coups vers le nombril et dans bas du ventre et c souvent au meme endroit quand je le sens bouger... bébé j'ai commencé a le sentir bouger vers 4 mois de grossesse !! voila je sais pas si je suis d'une grande aide[/quote:0f34154f63] Merci de d'avoir répondu à ma préoccupation, je suis à 21SA. Je ferai plus attention.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:31
[quote="siddia"][quote:c9c27cc81c="feemelusine58160"][quote:c9c27cc81c="siddia"]Salut, je n'arrive pas à bien distinguer les mouvements de mon bébé ,je ne sais pas si c'est très tôt.[/quote:c9c27cc81c] salut, a combien de mois es tu? moi bébé donne des coups vers le nombril et dans bas du ventre et c souvent au meme endroit quand je le sens bouger... bébé j'ai commencé a le sentir bouger vers 4 mois de grossesse !! voila je sais pas si je suis d'une grande aide[/quote:c9c27cc81c] Merci de d'avoir répondu à ma préoccupation, je suis à 21SA. Je ferai plus attention.[/quotre re coucou tu sais je ne sais pas si ça peut te rassurer.. mais pour certaines femmes elles ne sentent pas forcement le bébé de suite défois c'est très tard!!! pour certaines 6 mois d'autres 7 mois et certaines que vers la fin, chaque femme et chaque grossesse et differente, apres sinon pour te rassurer parles en a ta sage femme ou ton gygy :roll: :lol: n'hesite pas a venir sur le forum pour tes interogations, on s'entraide c normal :lol: tiens nous au courant
Kaloupile2 10 messages
Kaloupile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:13
Surtout les filles, ne dormez jamais sur le côté droit. çà peut être très dangereux pour vous. Je l'ai entendu à de nombreux reprises et mon kiné/ostéo me l'a confirmé. Moi j'ai très mal aux reins quand je dors. J'arrive à m'endormir facilement ou sur le côté gauche ou sur le dos mais quand je me réveille, j'ai super mal et là par contre j'ai du mal à me rendormir. Le kiné m'a dit de mettre un traversin sous les genoux quand on est sur le dos et de rehausser la tête avec un deuxième coussin. Ceci afin que le dos soit mieux posé à plat sur le matelat puisque quand nous sommes enceinte, on est cambré. J'ai essayé, c'est pas mal mais j'ai toujours mal. Vivement la prochaine séance. Bisous à toutes.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:16
Pour le coussin d'allaitement, sur le forum "les novembrettes débarquent", une personne nous disait qu il pouvait etre rembourse sur ordonnance. Il me semble que "Célouis" l'a acheté avec ordonnance et qu elle n a rien payé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.