22 SA / depuis 2 jrs, ne le sent pas bouger et je m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:29
Bonjour, depuis environ 2 semaines, j'avais pris l'habitude de sentir bouger pas tout le temps, mais un peu chaque jour. Et depuis hier, je ne le sens pas. et ça me fait peur... Avez vous eu le même flip que moi? qu'avez vous fait? patienter? courir chez votre gynéco? tout de suite?
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:02
bonjour pour ma part si tu as un doute passe un coup de fil au gygy sa te rassura comme ca c est la meilleur des choses a faire apres il est peut mal placer ne stress pas trop c est pas bon facile a dire je sais bonne grossesse fille ou garcon
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:06
merci pour ta réponse Je vais attendre cet pm, et j'aviserai. garçon prévu pour le 17/10 normlmt.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:08
alors defois sa rrive surtt a ce stade c la ou on commence a le sentir donc il suffit qu'il soit placer differement et voila maitenant un petit truc que g lu tu boit un verre de jus d'orange et normalment dans les 20 min bb doit bouger mais il fo aussi que tu t'allonge et que tu te mette au calme et que tu ecoute ton corps et tu devrai le sentir!!
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:12
donne nous des nouvelles moi aussi petit garcon prevu pour le 08/09 on va l appeler axel tu as choisi le prenom repose toi facile a dire aussi surtout si tu as un boulot de fou
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:19
Merci pour ton ptit truc, je vais tacher de me détendre et de faire ce ptit test. ça fait du bien d'être écouter à tout moment, homme absent pour le moment et je ne veux pas inquiéter ma maman à moi, qui, est au demeurant, ravie de me préparer un jus d'orange. je vous tiens au courant
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:20
et dieu merci heureusement, je ne suis pas au boulot, mais chez mes parents, donc, dans de bonnes conditions... merci les filles
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:07
Alors tetelle, non tjrs pas choisi de prénom, grand débat entre papa et moi qui n'avons pas, mais alors pas du tout les mêmes goûts. Pour le truc du jus d'orange, bof bof, je ne le sens pas franchement. j'ai appellé ma gynéco qui m'a dit de ne pas m'affoler et de patienter jusqu'à demain, de venir si j'étais trop stressée. Me suis forcée à penser aut chose tout pm. pas évident. vous tient au courant.
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:56
Merci les filles l'ai senti ce soir ya environ 2h. ça va bcp mieux. Ouf!
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:00
ravie que tu es fini par le sentir, j'ai eu le même stress il y a 15 jours, un jour où j'étais très fatiguée t ce dimanche pareil, d'habitude le matin je le sens dès que je me réveille et dimanche je ne l'ai pas senti avant 16h ! Ca m'étais déjà arrivée donc je flippais mins mais quand même. A croire qu'il me laisse tranquile le dimanche après ma semaine debout à courir où là il me rappelle sans cesse qu'il est là :p Bonne continuation et fais toi chouchouter un max !
calie17 8 messages
calie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 18:21
Bonjour, Je suis enceinte de 20 SA, DPA au 10 Novembre. Depuis deux semaines je commençais à sentir les fameuses bulles...Et puis depuis hier plus rien du tout. C'est vrai que déjà avant cela n'était pas très net mais du coup ça me fais quand même un peu peur. Je vois la gygy dans 8 jours mais je voudrais savoir si de votre coté vous sentiez bb bouger fréquemment ou si c'était juste assez rare à ce stade? Merci
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 07:46
Au début où j'ai commencé à la sentir ce n'était pas tous les jours, loin de là. Et c'était discret. Mais si tu as la moindre inquiétude appelle ton gynéco ou va le voir, mais je dirais qu'au stade des "bulls" c'est normal. Ca devient moins normal sans pour autant etre grave quand tu ne le sens plus donner des coups ou changer de position. Enfin d'après ce que j'ai compris :) Bonne grossesse et vivement tes premiers coups de pieds c'est magique !
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:44
[quote:6f5bc761f5="calie17"]Bonjour, Je suis enceinte de 20 SA, DPA au 10 Novembre. Depuis deux semaines je commençais à sentir les fameuses bulles...Et puis depuis hier plus rien du tout. C'est vrai que déjà avant cela n'était pas très net mais du coup ça me fais quand même un peu peur. Je vois la gygy dans 8 jours mais je voudrais savoir si de votre coté vous sentiez bb bouger fréquemment ou si c'était juste assez rare à ce stade? Merci[/quote:6f5bc761f5] Coucou! Ma DPA est à 2 jours près, comme la tienne, le 12/11, et tout comme toi, j'ai le "symptôme ptites bulles" depuis 2 semaines; C'est ma 1ère grossesse. Rassure toi, moi aussi, je ne les sens pas tous les jours et je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, n'oublie pas que Bébé dort entrre 16 et 20h par jour...! Consulte si tu es en stress mais coooool! C'est pas bon pour le Bébé! :wink:
calie17 8 messages
calie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 20:33
Salut, Merci pour vos réponses, je travaille loin de mon domicile la semaine donc je me connecte à internet que le week end, d'où la réponse tardive... Lundi j'ai quand même tel à la gyneco, elle m'a fait passer une écho pour vérifier et vous aviez raison tout va bien, bb est juste placé un peu bas.Je dois la revoir ce lundi pour faire un point.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.