Je sais plus si je veut mon bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:07
bonjour, pour te dire de garder courrage et de te battre pour cette nouvelle vie qui commence pour toi une vie de mere solo(jespere qun jour tu rencontrera quelqun de bien et de sincere avec vous) mais pour l'instant pense a toi et cette merveilleuse petite puce, je connais une maman solo ,le pere des l'annonce de la grossesse la lourdé car il n'en voulais point, bref chacun son histoire, elle aussi est tres soutenue par sa grande soeur. il NE faut pas rester toute seule n'est pas honte de demander de laide a la pmi, a ta mairie , et meme aux assitantes sociales, elles peuvent te donner des renseignement, taider a faires de demarche et surtout ou aller vers qui se diriger,je te dirais que parfois les aides exterieures apportent plus de reconfort que notre propre famille( sa depend des liens et des histoires de chacun bien sur) ne regrette rien et fonce, fais ce que ton coeur te dicte point tu sera une tres bonne maman
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:30
[quote:619904e2d7="didoupitou"]bonjour, pour te dire de garder courrage et de te battre pour cette nouvelle vie qui commence pour toi une vie de mere solo(jespere qun jour tu rencontrera quelqun de bien et de sincere avec vous) mais pour l'instant pense a toi et cette merveilleuse petite puce, je connais une maman solo ,le pere des l'annonce de la grossesse la lourdé car il n'en voulais point, bref chacun son histoire, elle aussi est tres soutenue par sa grande soeur. il NE faut pas rester toute seule n'est pas honte de demander de laide a la pmi, a ta mairie , et meme aux assitantes sociales, elles peuvent te donner des renseignement, taider a faires de demarche et surtout ou aller vers qui se diriger,je te dirais que parfois les aides exterieures apportent plus de reconfort que notre propre famille( sa depend des liens et des histoires de chacun bien sur) ne regrette rien et fonce, fais ce que ton coeur te dicte point tu sera une tres bonne maman[/quote:619904e2d7] je te rassure je n'ai pas honte de ma fille, bien au contraire, elle est mon rayon de soleil, la seul chose dont j'ai honte sa serais plutot de son géniteur car pour moi il ne mérite même pas le nom de père, aujourd hui elle me donne la force de me battre et d avancer, il m a fallu du temps pour me faire a l esprit que j'allais donner la vie, et son ... ne m'as pas faciliter la tache a vraie dire il a tout fais pour essayer de me rendre folle, dieu soit loué sa n'as pas marcher et je sais que je peu compter sur mes amis et ma famille, et également sur les filles du forum pour me remonter le moral lorsqu il est au plus bas. lorsque j ai ouvert se post, j'allais vraiment très mal, et je me suis mise a tout remettre en question. aujourd hui, je suis très fière de porter la vie et même si je suis une maman solo, je sais au plus profond de mon coeur que j arriverai a m'en sortir avec ou sans papa pour ma petite princesse. Même si j'espere qu'elle en aura qu' en même un dans sa vie. donc je vous dis a toute un très grand merci pour vous message et je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite a toute une bonne grossese et de beau bébé en pleine santé
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:22
[quote:91e16421da="didoupitou"] il NE faut pas rester toute seule n'est pas honte de demander de laide a la pmi, a ta mairie , et meme aux assitantes sociales, elles peuvent te donner des renseignement, taider a faires de demarche et surtout ou aller vers qui se diriger,je te dirais que parfois les aides exterieures apportent plus de reconfort que notre propre famille( sa depend des liens et des histoires de chacun bien sur) ne regrette rien et fonce, fais ce que ton coeur te dicte point tu sera une tres bonne maman[/quote:91e16421da] OUF enfin quelqu'un qui dit qu'on sert à qq chose!!! _ça fait chaud au coeur! Merci mille fois!! Vanessa, une jeune assistante sociale...
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:32
gabrielle!!! le nom d'un petit ange si ce bebe est la ce nest pas pour rien meme si le papa est parti gabrielle sera comble deux fois plus par l amour de sa maman..un enfant nous apporte que du bonheur ds la vie bizzarement on change completement de comportement on se dis un enfant est a nous c de l amour eternelle jamais rien ne peux remplacer cela..bon courage ma belle que du bonheur avec Gabrielle
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:08
ma fille est mon plus grand bonheur, et de savoir que je ne suis plus seul me donne des ailes car même si son géniteur est partie, je ne suis plus seul a present car j'ai rencontrer un homme qui m'aime et aime ma fille autant que si elle étais de lui, se qui me met du baume au coeur. et oui elle ressevra tout l'amour que je pourrais lui donner, voir même la lune si elle me la demandais car cette petite puce qui s'accroche depuis le tout début du commencement est mon archange a moi, et je l'aime plus que tout au monde!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.