Des futures mamans Landaises ??

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:42
Tout et dit ds le sujet A plus !!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:04
Bonjour, d'1 la politesse n'a jamais tué!!! de 2 le multipostage comme ca est interdit!!! Ciao
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:08
Pas très cool de ta part de poster 4 fois ton sujet. Bonne grossesse a toi.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:12
Bonjour je ne savais pas que le multi postage étatit interdit Désolée Je viens de les supprimer A plus
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 11:36
Pour mes deux grossesses, je n'ai senti bouger bébé qu'à 4mois et demi de grossesse environ. Au début ce sont des mouvements très furtifs et les premières fois on n'est pas toujours sûres que ce soit ça. Mais au fil du temps, on sent le bébé bouger de plus en plus. Ne soit pas inquiête si tout se passe bien et s'il bouge aux échos. Un peu de patience!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:40
Bonjour! Si ça peut te rassurer, moi je ne le sens, en étant sûre et certaine, que depuis 3 jours!! Je commençais à désespérer mais c'est venu tout d'un coup! Et ça n'a rien à voir avec ce que je ressentais au début. Il faut juste être patiente et ça viendra!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:16
Coucou, Pour ma 1ère, je n'ai commencé à la sentir que vers 24-25 semaines. Pour ma 2ème, plus tôt. C'est sûr qu'au début pour les 1ers mouvements, on n'est jamais sûre que ce sont nos petits bouts qui bougent :D . T'inquiète, ça va venir ! Bonne journée Ln
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:30
en faite il n'y a que toi et ton gygy qui peuvent répondre..... avec le peu que tu dis ca parait possible et sans risque...mais chui po docteur moua ;)
Deviens qui tu es....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:31
bonjour pour ma 1ére grossésse je suis partie en vacances en voiture enceinte de 6 mois et 5h de route j'ai dabore vu gygy avant qui m'avait donné des cachés à prendre au cas ou pour les contractions ( chose que j'ai eu en arrivent) mais chaque pérsonne et grossésse est différente , seul ton gygy poura te dire
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:00
Bonjour pour me première grossesse je suis partie voire mes parents (12 heure de route) enceinte de 4 mois tout a très bien été :wink: bien sur demande l'avis de ton medecin car lui seule connait bien ta grossesse mais bon si tout va bien a date il ni a pas de raison. Bon voyage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 00:24
Moi j'suis partie plusieurs fois en vacances avec plusieurs heures de voiture enceinte de 6-7 mois, je n'ai meme pas fait de pauses ou alors une vite fait histoire de faire un ptit pipi :roll: Enfin bref, RAS .. aucune contraction , rien ... A toi de voir avec ton gygy .. mais bon si la grossesse se passe bien, le col bien fermé etc, y'a pas de raison que tu ne puisses pas ;)
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:45
Ca fait comme des gaz, si tu as des problèmes digestifs habituellement ça fait le même effet ! La différence que je remarque c'est qu'un gaz coincé dû à un problème digestif ça fait plus ou moins mal, et un "gaz" de bébé ça ne fait pas mal du tout !
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:46
A toi de voir comment tu te sens en voiture. A 4mois 1/2 de grossesse j'ai beaucoup de mal à rester plus d'1 heure assise en voiture sans avoir de contractions alors que mère, elle a fait presque 1800 km en plein été pour revenir du sud de l'espagne 15 jours avant son terme et elle n'a eu aucun problème. Je dois partir fin aout dans le sud de la france, 3 heures de train plus 1 heure de voiture et je sais pas si je pourrais quand je vois comment ça se passe actuellement. Mais je te souhaite de pouvoir partir, moi j'en meurs d'envie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.