Kilos kilos kilos .... ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 16:11
coucou, pour ma part bientot 20 sa et + 3 kg !! :)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:42
waaaa les filles c est dingue ce que vous dites!!19sa et +7 kilos (enfin presque) mais avant la grossesse j avais perdu 6 kilos,car j avais été hospitalisée de force et j ai fait une sorte de "grève de la fin" pour emmerder tout le monde (pas fière hein!!) mais je les reprennais pas il s est passé presque 2 mois entre le début de grossesse et l hospitalisation!! vais poser la question à gygy la semaine prochaine histoire d etre sure que ce soit pas trop!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:42
je pense pas que ça soit grave; tu as juste repris les kilos que tu avais perdu c'est tout :wink:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:15
salut les fille!!! moi a la derniere visite le 15 mai! cher gygy a 19s+5 j etait a +2kg!!on verra le 15 juin !!! bonne grossesse a toute!!! :D :D
heloysa 15 messages
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 11:12
je suis à 20sa et +8kg :cry: , c'est beaucoup mais je vais essaier de faire moins fort 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:07
moi je vous confirmerai ça mardi :wink:
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 18:35
et bien, moi, je ne prend pas bcp de kilos 20 SA et 1 seul kilos pour le moment. seulement pour ma premiere grossesse, j'avais fait pareil démarage en douceur, 1 kilo par 1 kilo, mais 3 par 3 les 3 dernier mois, donc resulat des courses + 14 kilos en fin de grossesse... on va essayé de ne pas faire plus. (je precise, je me porte déjà bien et pour les premier mois bébé puisse dans mes réserves, les autres kilos sont de la gourmandise!!!) bises à toutes
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:45
salut , je dois accoucher le 17 octobre au debut de ma grossesse j avais perdu 3 kilos , jusqu au 4 eme mois je me suis bien controler j avais repris les 3 kilos mais apres je ne prenais rien , et là je reviens des vacances j etais en algerie pendant 15 jours j ai pris 5 kilos sa fais mal :oops: , parceque sa fais une semaine que je suis rentree je ne n arrive pas a me controler je grignote tien un peu du nutela un peu de gateaux ... avec mais 2 premieres grosses j aivais pris 17 kilos , je ne veux pas recomancer .ce qui me fais peure se n ai pas les kilos mais les vergiture car avec la 2 eme j ai eu u peu dans le ventre comme j ais tendance a avoire un grand ventre tout mes kilos vont là . je met les creme mais bon cest pas sur a 100 pour 100. que dois-je faire :?: donnez moi vos astuce pour ne pas grognoter.. merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:04
Moi mardi à 19+3 j'étais à +3 kilos. pas de vergetures ici ni pour la première grossesse d'ailleurs. par contre ces derniers jours j'ai tout le temps la dalle c'est affolant :shock: j'essaie de ne pas grignoter mais si l'envie est plus forte je prends une pomme ou un petit morceau de pain; vaut mieux ça que du chocolat ou des biscuits :wink:
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:30
[quote:7801dc1a40="Vanes, Lola & Axel"]Moi mardi à 19+3 j'étais à +3 kilos. pas de vergetures ici ni pour la première grossesse d'ailleurs. par contre ces derniers jours j'ai tout le temps la dalle c'est affolant :shock: j'essaie de ne pas grignoter mais si l'envie est plus forte je prends une pomme ou un petit morceau de pain; vaut mieux ça que du chocolat ou des biscuits :wink:[/quote:7801dc1a40] non moi aussi pour le moment je n ai pas de vergetures mais ces les 3 derniers qui sont pire. oui c est ce que je vais faire des que j ai faim je mangerais un fruit ou legume comme carottes je ferais tout mon possible pour ne pas craquer.
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 16:20
coucou, Je fini mon 5ème mois et hier chez le gygy au total 2,100kg. J'ai pas trop d'apetit alors si une envie me vient j'y renonce pas !!!!! Pour mon premier j'avais prit 25kg (sans commentaire) Pour mon deuxième j'avais prit 15kg (ca va mieux) bisouilles
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:01
bonsoir les filles moi j'attends bébé 2 pour le 7 novembre et je suis a 21 sa et 3kg sur la balance
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:25
moin moins 3 kg et je fais que manger lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.