Les creches

Discussions

Auteur
Message
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 14:48
Bonjour à toutes Quel bonne surprise du week-end, DPA 17/10 et nous avons reçu un courrier qui nous informe qu'il y aura une place disponible pour mon bébé :D, j'ai confirmé aujourd'hui rdv le 25 juin à la crèche Et vous où en êtes vous ?
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:23
[color=darkblue:6a0069387a]Bonjour Prisma, pour ma part, ce seras prolongation du congés parental :)[/color:6a0069387a] En tout cas c'est cool d'avoir dégoter une place si tôt
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:28
[quote:43e5515478="Elle28"][color=darkblue:43e5515478]Bonjour Prisma, pour ma part, ce seras prolongation du congés parental :)[/color:43e5515478] En tout cas c'est cool d'avoir dégoter une place si tôt[/quote:43e5515478] bonjour, j'adoré pouvoir prolongé mon congés mais ca ne sera pas faissable, va petre meme falloir que je me batte pour garder mon poste jusqu'a mon congès mater :s Donc c'est clair je me réjoui d'avoir une place aussi tôt, c'est un soucis en moins :)
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:43
tu m'etonne !! y'en a qui galere a trouvé une place en tout cas c'est super :)
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:19
Moi dans ma commune les inscriptions se font au 6 ème mois de grossesse. J'ai bientôt rdv avec la directrice et le dossier passera en comission au mois de septembre seulement. Bon vu que c'est bb3 donc j'ai mon congé mater du 7 aout au 4 février 2010. D'après ce qu'elle m'a dit la dernière fois au tel je devarait pas avoir de soucis pour avoir une place. Tu peux dire que tu as de la chance et tant mieux pour toi. :lol:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 18:51
Ici aussi inscription au 6ème mois J'ai pas encore pris de rdv je croyais qu'il fallait attendre ... mais d'après ce que vous dites je vais peut etre appeler.
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:54
Bonsoir, Sur Paris aussi c'est pré inscritpion à partir du 6ème mois. Apparemment c'est inutile de rencontrer la Directrice(eur) car tout ce décide sur commission mais ça ne coute rien de se présenter. Et en ce qui me concerne, une rentrée pour un bébé né en octobre c'est pas des plus simples. Bref, croisons les doigts et vivement le 6ème mois ! En tout cas, tu as beaucoup de chance !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.