Mamans et futures mamans du 69

Discussions

Auteur
Message
TWINS69 4 messages
TWINS69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:04
Coucou les filles! De la région lyonnaise,J'ai 27 ans et enceinte de faux jumeaux pour octobre 2009. Comme toutes les Futures mamans je me pose beaucoup beaucoup de questions et j'aimerai partager ça avec vous. j'attends vos post. Bises a toutes
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:36
[img:03b4d0501c]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4a1a66833bf9d.gif[/img:03b4d0501c] Super des jumeaux, j'aurais bien aimer aussi !! connais-tu déjà le sexe des bébés ? En tout cas repose toi bien et prend soin de tes ptits anges Moi je porte bébé 3 DPA 3 Octobre 2009 (pas du 69 par contre mais je te souhaites quand même pleins de bonne choses)
TWINS69 4 messages
TWINS69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:43
3 eme bout'chou?? felicitations. On a beaucoup de chance car c'est une fille et un garçon! on l'a su mardi dernier! et toi tu connais le sexe? A bientot
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 14:19
Oh génial ! ça c'est sympas un gars et une tite nenette d'un coup, Comment tu a pris la nouvelle de deux bébés ? c'est ta première grossesse ? et papa il dois être doublement content :o, tu va être chouchouté avec ces deux biboux ! Je le saurais sûr Jeudi pour ma seconde écho, mais demande j'ai RDv demain pour mon 5eme mois, pitètre je demanderais a avoir une tite écho pour gagné deux jour sur la surprise :lol: En tout cas, après deux nenettes, Mr Serais content d'avoir un tit mec,Mais a la première au deux échos que j'ai faites avant Le gygy était quasi sur que c'était une tit mec, alors il croise les doigt lol mais on s'emballe pas.
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:29
Bonjour, Je suis d'origine lyonnaise mais maintenant dans la drome pour le logement, et lyon pour le travail. Ma dpa est prévu le 27 octobre et c est mon 1er. Tu as de la chance pour tes jumeaux, en plus c est le choix du roi. Bises à vous 3
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 18:46
coucou, moi aussi de la region 69 enceinte de jumelles pour le 22/10 ce sont bb2 et bb3 ,nous avons un petit garçon de 14mois!!! en esperant que tout se passe bien pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.