Coucou

Discussions

Auteur
Message
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 15:23
Cc les filles je vien de tomber par assard sur le forum est ma petite est prevu pour le 4 septembre je suis impatiente c mon premier bb impatiente mé trés peur d accoucher...
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 22:39
[b:12b7840126][color=indigo:12b7840126]Salut et Bienvenue parmis nous :D C'est un peu tard que je réponds mais bon je n'ai pas eu trop le temps de parcourir le forum aujourd'hui lol Pour mon Fils j'avais moi aussi très peur de l'accouchement mais ça s'est très bien passé, j'en garde vraiment un beau souvenir !! J'avais demandé la Péridurale et franchement c'est miraculeux :lol: Je pense que même si tu ressens quelques douleurs, elles sont vites oubliées lorsque tu tiens ton bébé dans les bras. Faut pas t'inquièter, le plus important c'est que bébé aille bien et qu'il soit enfin avec toi ! Là je suis enceinte du deuxième bébé et je n'ai pas les mêmes apréhensions que j'avais pour mon fils mais je pense que quand c'est la première fois, il est tout a fait normal de stresser et de se poser des questions... Bon courage a toi! BizZ'[/color:12b7840126][/b:12b7840126]
NINA12 1 messages
NINA12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 15:18
salut ! je m'appelle sana je suis enceinte de 19 semaines et c'est mon deuxuieme enfant ma fille elle a 13 ans pour te dire moi aussi j'ai peur de l'accouchement mais ce qu'il me fait peur c'est la suite de ma grossese je travail beaucoup je suis deléguée medicale je fais beaucoup de route et j'ai peur des malformations enfin ... gros bisou
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:35
[quote:067061da86="NINA12"]salut ! je m'appelle sana je suis enceinte de 19 semaines et c'est mon deuxuieme enfant ma fille elle a 13 ans pour te dire moi aussi j'ai peur de l'accouchement mais ce qu'il me fait peur c'est la suite de ma grossese je travail beaucoup je suis deléguée medicale je fais beaucoup de route et j'ai peur des malformations enfin ... gros bisou[/quote:067061da86] cc ma mere a eu un bb il y a 3ans maintenant et el a fais beaucoup de route aussi pour son travail mé tous c bien passé tu ma pa a t en faire tout va bien se passer sinon ta grossesse se passe bien ? je vais avoir une petite fille je suis d ailleur trés contente mé je n est pas du tout d idée pour le prenom comment tu la appelé toi ta fille? bisous
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:41
[quote:0bf6869dd9="mely51"][b:0bf6869dd9][color=indigo:0bf6869dd9]Salut et Bienvenue parmis nous :D C'est un peu tard que je réponds mais bon je n'ai pas eu trop le temps de parcourir le forum aujourd'hui lol Pour mon Fils j'avais moi aussi très peur de l'accouchement mais ça s'est très bien passé, j'en garde vraiment un beau souvenir !! J'avais demandé la Péridurale et franchement c'est miraculeux :lol: Je pense que même si tu ressens quelques douleurs, elles sont vites oubliées lorsque tu tiens ton bébé dans les bras. Faut pas t'inquièter, le plus important c'est que bébé aille bien et qu'il soit enfin avec toi ! Là je suis enceinte du deuxième bébé et je n'ai pas les mêmes apréhensions que j'avais pour mon fils mais je pense que quand c'est la première fois, il est tout a fait normal de stresser et de se poser des questions... Bon courage a toi! BizZ'[/color:0bf6869dd9][/b:0bf6869dd9][/quote:0bf6869dd9] cc merci pour ta reponse je vois que tu vien de la champagne ardennes moi aussi je suis de charleville mezieres :D es ce ke tu c si tu va avoir petite fille ou garcon moi c une fille et je te diré que coté prenom c pas facile je né pas d idée du tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.