Avis

Discussions

Auteur
Message
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 20:46
BONJOUR tout le monde, voila je suis dans mon 5ieme mois de grossesse ma dpa est prevu pour le 24 septembre, et c'est premier petit bout (apres de nombreuses perepeties) et j'ai une question a vous poser, a partir de quand le papa sent il le bb bouger merci d'avance bonne grossesse a tout le monde
nath
boubou912 29 messages
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:04
[quote:bf7568ee92="nathalie R"]BONJOUR tout le monde, voila je suis dans mon 5ieme mois de grossesse ma dpa est prevu pour le 24 septembre, et c'est premier petit bout (apres de nombreuses perepeties) et j'ai une question a vous poser, a partir de quand le papa sent il le bb bouger merci d'avance bonne grossesse a tout le monde[/quote:bf7568ee92] Salut! pour ma part le papa l a senti aux alentours du 6eme/7 eme mois! bonne grossesse!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:17
salut ;) de mon coter le papa e sentit sa petite puce a 20 semaines tout juste patience chaque bébé est différent mais surtout ne pas abandonné ;) bébé est juste un peu timide ;)
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:18
Salut, pour ma part ma dpa est le 26/09 (on se suit) et le papa a senti sa fifille bougeait depuis quelques jours seulement et surtout le soir quand je suis couchée Bonne soirée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:21
Salut, Mon mari a senti son bébé il y a peu de temps, je suis enceinte de 25 sa ( sois 6 mois et 1 sem) et encore c'est pas tout les jours. bonne grossesse
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:25
merci pour vos reponses ca me rassure
nath
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:31
[color=indigo:a319063d25]Coucou !! Pareil pour nous! La 1ère fois que papa a ressenti bébé c'était à 24 SA et aujourd'hui je commence mon 7ème mois et il le sent plus nettement! Les papas s'impatientent et c'est normal ![/color:a319063d25] [color=violet:a319063d25]Linsey2c 27 SA + 6j DPA: 5 août C'est un garçon! [/color:a319063d25] :bbboy:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 22:22
Coucou, Moi il l'a déjà senti, mais sauf que la chipie a tendance a s'arrêter net quand il met sa main! Parfois elle est sympa avec papa et il la sent bien! La première fois vers 19-20 SA je pense.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 00:18
Coucou! Mon mari a pu sentir clairement bébé autour de la 18èSA. Là, j'en suis à 23SA et depuis 10 jours, ça fait des bosses sur mon ventre :D
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:12
Salut, Moi DPA prévue pour le 22 septembre, 19sg, et perso je ne le sens toujours pas!! Ma gyné m'a dit pas se tracasser avant la fin du 5e mois...donc je suppose que papa le sentira plus tard aussi... J'espère que tu auras ce bonheur)là bien vite!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:46
Bonjour, Ma dpa est prévue pour le 26/09 et le papa à pu sentir le bb pour la 1ère fois seulement hier soir. Avant ça il ne sentait que les bulles car dès qu'il possait ça main sur mon ventre, bb arrêtait de bouger.
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:40
[color=red:d532f62950]Alors comme quoi toutes les grossesses sont différente pour ma part cela fait 1 mois que mon bébé fait le fous et je suis a 19 semaine de grossesse et papa le sens aussi depuis tous ce temps, faut dire que c'est dur à rater on a pas besoin de touché le ventre pour le remarquer il donne déjà tellement des bon coup que nous voyions le ventre bouger. Je précise que c'est ma première grossesse.[/color:d532f62950] :) :)
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:07
coucou! Mon ami a commencé à la sentir ce week end! Grand moment! Je suis à 21 semaines de grossesse, et je le sens depuis quelques temps, mais j'avais beau lui dire "vas-y maintenant le bébé bouge..." à chaque fois c'était trop tard! Et ça m'énervait qu'il sente rien tellement je trouvais ça évident! Bref je l'ai bien saoulé avec ça jusqu'au miracle où il a pu vérifier de lui-même!!! que le bébé bouge bien! On a commencé l'haptonomie hier :bravo: et là il a même senti notre fille glisser et se diriger vers sa main, c'était trop chouette! Donc je comprends bien ta hâte, mais tu vas voir, une fois parti c'est super
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:28
merci les filles pour vos reponses, ca me rassure, vivement que mon bidou bouge et que papa sente le bb bouger, j'ai hate bonne grossesse a toutes a plus
nath
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:08
c'est vraiment génial de sentir son bébé bouger. Ma dpa est le 24 septembre, j'ai commencé à sentir ses mouvements il a y 2 semaines, et le papa pour la 1ere fois les a senti il a y 2 jours. il n'en revenait pas! et il trouve injuste que notre couple égalitaire ne le soit pas pendant la grossesse : il aimerait bien sentir son bébé bouger et avoir les sensations que moi j 'ai étant enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.