Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:14
Coucou les miss ! [b:236cfaf708]Laura[/b:236cfaf708] j'ai lu ton récit avec beaucoup d'attention, j'ai ressenti ton emotion à travers ton mail. Super que tout aille bien et félicitation pour ta nénétte maintenant en route pour chercher un prénom :D Il me tarde trop d'y être à mon tour, la prochaine c'est [b:236cfaf708]lisa[/b:236cfaf708] en fin de semaine. J'attends de voir les photos avec impatience. Sinon j'espere que tout le monde à bien dormi? Moi sa va, reveil à 4h car bébé bouger beaucoup mais j'ai réussi à me rendormir 2h environ. Gros bisous les nénéttes :cop:
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:10
Bonjour, Mon accouchement est prévu maintenant le 15/10 et mon écho morpho est pour le 05/06. J'attends avec impatience de revoir bébé et surtout de savoir si tout va bien et si il s'agit d'un ptit coquin ou d'une coquine. J'ai l'impression d'avoir pris bcp de ventre et je trouve que j'ai du mal à respirer surtout quand je marche. Mais c'est pas grave. A part ça je suis super contente car à partir du 06ème mois je serais suivie à l'hôpital mère enfant de Lyon par la même sage femme qui s'est occupée de moi pour bb1. Elle est vraimment super et m'a bcp aidé pour ma 1ère grossesse. J'espère que vous allez toutes bien.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:40
hello les girls angiefarid: je suis comme toi je m'essoufle vite et là en ce moment ya une vague de chaud (ben en même temps t'as la même si t'es sur lyon moi dans l'ain) et j'avoue que je commence à me dire que cet été s'il faut chaud plus l'essouflement dès qu'on bouge ça va horrible mais bon moi les bains de soleil sont en place je vais acheter un parasol mettre la déserte de table à coté des bains de soleil et m'équipé d'une clochette pour que zhom vienne me rafraichir mdrrrr :lol: je lui en ai parlé mais il a pas l'air emballé :? mdrrr :lol: johanna: moi il ne bouge encore pas la nuit j'ai le droit à son petit bonjour vers 10 h du mat (monsieur fait la grasse mat tranquille) et souvent un tit coup le soir avant ou après manger mais réveille pipi et desfois la vessie est tellement pleine et l'utérus doit appuyer dessus que ça me fait mal mais bon je me rendors assez facilement ensuite donc ça va lauri: pas cool votre temps chez nous ya soleil bon c'est nuageux donc parfois il se cache mais surtout il fait chaud 17° le matin et 26/27° l'aprem donc comme c'est venu d'un coup c'est dur mais qu'est ce que ça va être quand je vais ressembler à un cachalot mdrrrrr :lol: :lol: Bon sinon moi ça va pas trop mal je viens de finir mon repassage alors grosse transpiré et sinon j'ai eu le droit à mon petit bonjour du matin de mon p'tit bonhomme, j'ai même senti avec ma main cette fois :P du coup la prochaine fois qu'il donne des coups forts et que je suis pas loin de zhom je vais essayer de lui faire sentir car il n'a toujours pas senti Bon aller je vais ranger ma table à repasser Tiens il vient de me redonner un gros coup ils vous donnent le bonjour :wink: :D a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:01
coucou les filles contente de voir que tout le monde va bien ici le temps et tout gris et il pleut c'est pas terrible :( :( sinon le petit bout se fait sentir de + en + régulièrement c'est génial ce weekend j'étais comme vous essoufflé et mal avec la chaleur sa promet pour cette été mais bon ça va le faire vu qu'on part un peu en bord de mer j'irais ma baigner souvent (sauf si je vois un crabe hé oui j'ai la phobie des crabes c'est horrible même si j en vois un tout petit je ne me baigne plus du tout pour le reste du séjour :oops: :oops: :oops: ) la puce cette nuit na pas voulut dormir dans son lit ça doit lui faire drôle un grand lit pour elle toute seule mais bon ça va venir . au moment même ou je vous écrit je sens ma crevette qui me donne des tits coups comme pour toi doudou il doit vouloir vous dire bonjour :lol: :lol: bon je vous laisse je vais donner a manger a ma chipie et après ce sera repassage :roll: :roll: ça m enchante pas vraiment mais j'ai pas le choix je vous embrasse toutes et vous dit a plus tard je reviendrais tantôt bisous les miss :cop:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:09
Bonjour et bonne journée de pluie à toutes!!!! On va finir par ressortir les vestes (si ce n'est déjà fait!!!!). Un petit message pour vous dire que mon petit bout fait la fête!!!! Hier après midi, à partir de 14h00, il n'a pas arrêté de faire des galipettes jusqu'au soir. Il s'est arrêté quand il a entendu le papa. Je l'imaginais, ne faisant plus rien et écoutant cette voix qu'il commence à connaitre :D Ce matin, c'est reparti pour un tour. Il tape maman à tout va. Mais là il a peut être faim (enfin maman aussi d'ailleurs). Si avant j'avais des doutes sur ce que je ressentais, je ressens maintenant ces petits coups tellement rapprochés que du coup, je suis sure que c'est mon petit bout qui flotte :lol: Dans 15 jours l'echo, il me tarde d'y être mais ne brulons pas les étapes et profitons au jour le jour
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:00
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous les filles ! Vous avez de la chance de sentir votre p'ti bout ! Moi toujours pas, je désespère :cry: Mais bon, peut-être dans quelques semaines, ma dpa est le 13/10, c'est peut-être un grand calme ^^ Mon écho morpho est le 6 juin, j'ai hate de savoir ce qu'on attend ! pouvoir acheter des tas de p'tis vêtements et tout ça... miam ! Puis pouvoir l'appeler par son prénom aussi ! bisous à toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:50
coucou les filles ben je vois que tout le monde commence a sentir les petits loulous qui sont dans les bidous moi aussi je le sens regulierement quelque fois plus certains jours que d autres sinon je reviens de ma visite du 5 eme mois alors ca va enfin j ai pas eu de petite echo mais bon je m en doutais car mon echo morpho es vendredi alors plus que quelques jours de patience !!! :lol: sinon je peu reprendre mon boulot donc lundi c reparti je suis contente et un peu stresser en meme tps mais bon si je suis trop fatiguer ben j arreterai de nouveau et puis c tout en attendant je trouverais peut etre mes journées moins longues sinon j ai pris 9kg et le gygy ma dit que c etai pas bien je le sais mais j ai faim :lol: et vous les filles ? pas trop de poids doudou merci pour tes renseignements mais je sais meme pas ou il faut aller des le depart je connais pas les sites désolé pour mon ignorance :lol: laura c genial que tout se soit bien passer et une tite nenette genial fo qu on double les garcons dans la recap ! lol aller gros bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:19
Coucou les filles ! Moi sa va, bébé gigote aussi et le papa a pu bien le sentir cet aprèm, il été ravi ! [b:b4f97b82c2]Lisa [/b:b4f97b82c2]contente que ta visite se soit bien passé et cool que tu reprenne le boulot, sa passera surement plus vite, moi je me tate vraiment (comme d'hab, lol). Pour les kilos j'en suis à + 6 kg et un copain cet aprèm m'a dit que j'avais vraiment grossi, j'étais un peu véxé mais que faire? pas le choix. Sinon pour la banière tu peux cliquer sur une de nos banière (celle qui te plait) et après tu suit les instructions pour t'inscrire. Je sais pas si je suis très clair? Voilou bisous les nénettes
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 23:02
Coucou les filles! Bon, toujours aucun signe de ma crevette! Que c'est long d'attendre qu'il se manifeste! Sinon, coté kilo, déjà 3kg en + ms bon, je ne fais pas particulièrement attention ces temps-ci! Et puis, le doc me dit que c'est bien dc tant mieux! Ce matin, je suis allée a l'hopital car je fais de l'hypothyroidie depuis le début de ma grossesse ms apparemment tt va mieux! Je suis rassurée car cela peut provoquer une fausse couche apparemment... Voili, voilou. Bonne nuit à toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:14
coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?? ici tout va bien la nuit a étais bonne juste un réveil pipi a 7h45 et re dodo jusqu'au réveil de Lucie a 8h40 . le temps et toujours gris mais pas de pluie pour le moment . tantôt Lucie a ses vaccins a faire ça va encore être des pleurs arriver au cabinet hé oui elle a peur du doc depuis qu'elle a eu du kiné pour ses bronchiolites :( :( mais bon j'ai l'habitude maintenant . allez je vous laisse a plus tard les filles. bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 12:32
C'est génial Johanna que papa ait pu sentil le bébé. Hier soir dans le train, quand j'ai senti que j'avais plusieurs coups, le papa a voulu sentir et là le bébé s'est arrêté :lol: Bah alors il n'a pas pu sentir le pauvre. Mais ce n'est que partie remise. Là pour l'instant tout est calme alors peut être que ce soir il bougera au lieu de dormir :lol: Sinon coté poids, je suis à +6kg.... Mais je me bats contre la faim car je mangerai 1 gros repas 4 fois par jour si ça ne tenait qu'à moi. D'ailleurs, il est l'heure d'aller manger alors je vous souhaite à toutes un très bon gros appétit :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:30
coucou les filles !!! de retour , après la semaine de belle maman chez nous, donc je suis pas passée Je vois que tout roule, que les bébés commençent à bien bouger chez certaines , c'est cool ! Lisa :arrow: cöté poids, je suis à +1kg mais si on compte les 4 que j'ai perdu le premier trimestre, je suis en fait à -3 :roll: , mais j'ai jamais pris beaucoup pour mes précédentes grossesses alors je suis pas surprise Bblucie :arrow: Enéa a pendant longtemps eu beaucoup de mal avec les docs, ca va mieux depuis quelques mois seulement, dommage car on a déménagé et ducoup il va falloir trouver un autre doc, j'espère que les crises ne vont pas reprendre avec ce changement Johanna :arrow: cool si papa en profite aussi maintenant, chez nous, ça gigote un peu mais pas encore assez pour que Greg en profite, ca viendra lol ! Laura :arrow: Une nenette alors !!! Félicitations !!! Bisous à toutes @+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:43
kikou les filles j'espère que vous allez toutes bien ? Poussin: moi non plus zhom n'a pas encore senti de coups bblucie: pauvre ch'tite mémère qui va devoir se faire piquer :( ça doit donner mal au coeur quand même de voir son bout'chou en larmes comme ça mevoilou: super pour hyperthyroïdie si ça va mieux ça doit te rassurer johanna: sympa le copain :x peu importe le nombre de kilos qu'on prend les femmes enceintes sont les plus belle na !!! Moi comme j'avais un surpoids à cause de traitements hormonaux mon doc m'avais dit de faire attention dès le départ ( j'en ai perdu 4 repris 2 donc je suis toujours à - 2 kg par rapport à avant grossesse) mais bon j'aurais beaucoup de kg quand même à perdre vu que j'en avais pris 25 pendant mes 2 ans d'essai donc si je veux un jour remettre mes vêtements en 36 ( que j'ai gardé d'ailleurs pour me forcer à les remettre lol) il va falloir faire beaucoup d'effort après accouchement mais j'y suis déjà arrivé une fois car suite à une dépression où j'avais pris beaucoup de poids j'avais réussi à perdre 20 kg en 2 ans donc je peux y arriver oui je peux :lol: lisa: tu dois être toute exité plus que 2 dodos avant ton écho oula la vivement vendredi :wink: clemyette : t'inquiète ça ne devrait plus tardé :wink: Bon et ben moi ça va super bien hier aprem je suis pas venue cra fatiguée donc j'ai voulu faire une tite sieste qui s'est transformé en grosse sieste de 13h30 à 16 h :shock: du coup le soir un peu de mal à dormir au début donc ce matin dodo jusqu'à 10h30 avec plusieurs réveil pipi biensûr sinon ça ne serait pas drole :lol: Mais par contre il s'est passé quelque chose de magique hier soir je m'allonge je m'appuye un peu sur le bidou histoire de réveiller bébé pour qu'il donne de gros coups car c'est que lorsque c'est des gros coups que je suis arrivée à sentir en pausant ma main dessus et je voulais que zhom le sente mais là ce n'est pas des coups que j'ai eu, donc je garde ma main pausé sur mon ventre et tout doucement je sens un petit mouvement et comme une petite boule toute dur se mettre sous ma main avec l'autre je touche mon ventre à un autre endroit pour voir si je ne rêve pas mais non ailleurs c'est différent mon bébé est venu se coller sous ma main j'ai de suite pris la main de zhom qui a bien senti cette petite boule dur et quelques instant après pouf elle est partie c'est là que j'ai compris que c'était lui j'en ai encore des frissons tellement se fut un pur moment de bonheur Bon je reviens plus tard bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:49
coucou les filles Je maintenant moi aussi dans mon 5e mois!! Ça passe vite quand même!! Sinon bébé va bien et bouge énormément :D mais moi malade! je viens d'allé chez le médecin et j'ai une rhino :( Moi j'ai perdu 2 kilos et j'arrive pas a prendre de poids!! pourtant mon ventre grossi encore et encore!! mais c'est le bébé qui me prends tout! ma gygy m'a dit que ça serait surement un gros bébé!! :lol: et elle m'a dit de manger un peu plus mais pourtant c'est ce que je fais!! Moi qui prenait du poids pour un rien avant la grossesse la je voudrais prendre quelques kilos et j'y arrive pas!! :? Sinon un beau soleil ici! tampis si je suis malade! je vais pas laissé passé l'occasion de profité de ce beau ciel bleu bisous a toute :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:18
re les miss Lucie a été chez le doc et a pas trop pleurer :D elle a chouiner un peu mais s'est laisser faire et a même dit "tas vu fait pas mal pic pic" et du coup le doc lui a donner deux bonbons parce qu'elle a été sage elle étais toute contente .et la elle viens de s'endormir dans le canapé ça veux dire que ce soir elle va péter la forme :o :o . doudou c'est vrai que ça fait mal au cœur de la voir comme ça mais la ça commence a s'améliorer donc ça va c'est plus supportable. tout comme toi des que je mets devant le PC j'ai mon microbe qui me donne de bons coups je crois que je vais y aller plus souvent :lol: :lol: petitenanane j'espere que ta puce va vite se faire au new doc . aller je vous laisse bisous a ttes et a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.