Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
galimag72 3 messages
galimag72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:12
bonjour et mes félicitations à toutes voilà je suis nouvelle sur ce site... je me présente, 36 ans, maman de 4 enfants de 12 ans (fille), 11 ans, 7 ans et 6 ans (garçons). Il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu la grande surprise et surtout un grand choc d'apprendre que j'étais enceinte de 3 mois 1/2.... aucuns signe avant courreur, ni nausées, cycle régulier tous les mois, aucun oubli de pillules, perte de poids.... alors quand, lors d'une échographie pour des douleurs à l'ovaire gauche, on m'a informé de la présente de ce petit bout... :shock: la gynéco parle d'un déni de grossesse. comment ai-je pu ne pas m'en apercevoir, après 4 grossesses? j'ai encore du mal à me projeter dans l'avenir avec ce petit etre... j'ai déjà 4 enfants... mon mari et moi avons décidé de le garder, de toute manière la date limite pour un IVG était dépassée et de toute manière, je ne pense pas que j'en serai passée par là. je suis aujourd'hui enceinte de 4 mois 1/2, toute la famille est ravie pour moi, mais j'ai toujours ces doutes : comment vais-je faire ? serais-je à la hauteur ? j'ai fais une échographie fin mai car j'avais des pertes, et je l'ai vu, réellement, et j'ai appris que c'était une fille, je suis contente car j'ai 3 garçons... aujourd'hui j'ai accepté cette petite puce.... elle est là, je dois lui laisser une place dans mon coeur... voilà mon histoire... mon accouchement est prévu pour le 30 octobre 2009 à la Saint BIENVENUE... serais ce un signe :P prochaine écho du 5ème mois le 24 juin... cela me tarde. Bonne journée à toute.
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 10:18
kikou les filles j espere que vous allez bien??oui le poste est un peu triste mais vous etes pour la plus part dans le 6 em mois donc on va pas tarder a vous rejoindre sinon c triste hein lol gali bienvenue a toi et félicitation pour ta nenette je suis sur que sa va aller moi comme je suis en famille recomposé il m arrive d avoir 6 enfants a la maison et je me suius dit ben pkoi pas un de plus sa se verra pas donc toi sa ira :wink: lol profite de ce bonheur il est pas reservé a tout le monde malhuereusement meme si je sais que c pas facile et que sa fait peur :wink: sinon moi je vais bien j ai enfin mon rendez vous pour l eco c mardi prochain a 11h15 wouahhhhhhhhhhhhhhhh je vais decompter maintenant lol ma sage femme est venue hier pour la 1er fois pour ma tension bon pas le top mais bon j etait a 15/8 et 16/7 :( la sage femme a demander par lettre a ma gynéco pkoi pas une hospitalisation pendants quelques jours pour voir tout sa au lieu que 3 fois par semaines surtout que elle peu venir que 1 fois par semaine c le cardio qui va pas etre content lol j ai ecouter le coeur de bébé que du bonheur enfin voila j arrete de vous souler bis a vous :D
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:15
coucou a toutes, vraiment le post est désertique!!! et pour moi je pense que c'est mon dernier post je vais passé au 6 èeme mois samedi (en fait en semaine il dise que je suis au 6 ème depuis mardi mais je préfère compter en calendaire donc le 20 pour moi) j'éspère que tout le monde va bien, moi je ne supporte vraiment pas la chaleur je sais pas comment je vais faire je me sens bien que toute nue lol :oops: pas facile de vivre comme ca :wink: voila gros bisous a toutes et à bientot au 6 ème mois gros bisous
galimag72 3 messages
galimag72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 15:51
bonjour à toute, Merci à toi Angy62 pour ton soutien, si j'ai des soucis d'organisation, je me tournerai volontier vers toi, pour tes conseils ou ton soutien pour mes jours de "blouse"... :wink: demain, le grand jour, écho du 5ème mois, (22 SA + 3 jours)... cela me tarde, je compte les heures :P j'espère que tout va bien, que la puce se développe bien... depuis quelques jours je la sens réellement bouger... je peux vous dire qu'elle est pleine de vie certains soir... les enfants sont ravis de poser leur mains sur mon ventre, :D , et découvrir leur petite soeur... comme dit mon grand, ça chatouille... :lol: quand à moi, j'ai mal aux jambes, malgrés les bas de contension et les coussins sous les pieds la nuits. :( ..... et puis avec la chaleur, c'est galère les bas et collant de contension... bon voilà les nouvelles, je vais bosser un peu quand même..... :wink: bonne journée ou soirée à toutes.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:12
bonsoir les filles, voilà je me joinds à vous, je suis une octobrette également DPA prévu le 23 octobre!!! j'ai passé ma deuxième écho mercredi dernier, et c'est un petit garçon quelle joie :lol: il pèse environs 633 g!! enfin voila que du bonheur... hate de lire toute les mamans d'octobre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.