Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:18
kikou les filles !! je vois que l on es pas tres nombreuses y en a qui ont du soleil grrrrr nous il vient mais il ne reste pas :cry: sinon ba j attends mon rdv mardi avec impatience et mon echo morpho vendredi je sens que la semaine va etre riche en emotion :wink: tjs un peu de stress a me demander si tout va bien mais je crois qu il me poursuivra jusqu a la fin !!! je vois que presque tous le monde a commencer ses achats ba moi tjs pas !!! j attends d etre a un peu plus de 6 mois et pis je me dis que rien ne presse puisque meme si tout etai la ba ca prendra la poussiere en attendant donc autant attendre encore un peu :wink: voila les filles je vous souhaite a toutes un super week end et pleins de gros bisous ps : moi aussi johanna je suis lever tot et reveillée souvent la nuit alors je branche mon petit pc et je vais sur le net ca m occupe l esprit et je fini par me rendormir gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:19
coucou les filles! comment allez vous? c'est incroiyable ces envie de pipi! toute la journee, pire que les gosses, tu penses, faut que je fasse un pti pipi avant de partir, de faire ca de tout ca!!!! par contre la nuit pour moi nikel! mon fils ce met tout en haut de mon uterus, il doit se dire qu'on es bien ici et du coup il ne m'apui pas sur la vessie! oh ce qu'il peu etre gentil mon bébé garcon! il me donne tous les jours des ptits coup, me fait des coucou! hier apres midi je snetais ses ptites fesses alors je lui papouillais et il mettais des coups quand j'arretais! ca me fait penser a son papa!!!!! bonne journee les filles, je vous souhaite plein de moments magiques avec vos bibous :)
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:12
Coucou tt le monde! Et oui, le 5ème mois a aussi commencé pour moi et ma crevette! Je ne le sens toujours pas et j'avoue que je m'impatiente un peu: ça me rassurera qd je le sentirais régulièrement... Sinon, la 2ème écho est prévue le 27 mai. Nous avons hâte d'y être pr enfin savoir si c'est une petite puce ou un petit gars! Nous avons fait notre premier achat hier: une poussette avec cosy et nacelle que nous avons trouvé en occasion sur le bon coin. Elle est superbe! Nous nous voyons déjà avec notre petit bout à l'intérieur! Que le temps passe vite quand-même! Et vous, comment allez-vous? Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:47
Hello les girls ! Pareil pour moi les nuits sont "hachées", réveil à 2h puis 5h pour pipi, j'ai toujours besoin de mon verre d'eau car j'ai soif à chaque réveil... C'est dur car moi je suis une grosse dormeuse et je ne suis pas habituée à faire des nuits comme ça et ça dure depuis le tout début !! Bon comme dit Johanna, ils nous habituent à faire des nuits morcellées ces petits coquins :lol: De mon côté hier j'ai acheté un cousin d'allaitement (j'aimerais allaiter) et en plus c'est très confort pour placer bébé dessus et en attendant c'est génial pour se caler pendant la grossesse !!! J'ai craqué aussi j'ai acheté un lot de 3 bavoirs naissance (oui je sais Doudou ils vont pas servir longtemps mais ils sont trop mignons :lol: ) couleurs unisexe (turqoise, jaune et vert amande). Cet aprem je vais à la piscine ça va me faire du bien au dos !!! Sinon je compte les heures jusqu'à lundi, j'ai vraiment trop trop hâte... J'espère que vous allez toutes bien moi ici le soleilne s'est même pas montré aujourd'hui :( Gros bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:45
Coucou les filles, Lisa je suis comme toi, je meurs d'envie d'acheter mais se sera pas avant le 6è mois. Mais c'est vrai c'est long d'attendre quand je vois toutes les octobrettes qui achetent, sa donne envie nikki76 tu as de la chance de si bien le sentir, tu dois te régaler ! mevoilou, alors cette poussette elle est bien? Tu l'as payé cher sans indiscrétion? Laura, c'était bien la piscine? Depuis le temps que je dois y aller, faut que je me motive. Ba moi sa va à part que depuis hier j'ai pas senti bébé, alors que je le sentais régulièrment, même pendant ma sièste pas de signe. J'espere que ce n'est rien de grave? mais j'avoue sa m'angoisse un peu. Pourvu que tout aille bien. Sinon ce soir nous partons chez un ami qui a une maison au bord de la plage, sa va être sympa, au menu dorades pêché ce jour ! hmmm miam miam. Voilà gros bisous les filles et bon week :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:57
Re les filles, Johanna : oui la piscine m'a fait du bien !!! j'y suis allé vraiment mollo car j'ai beaucoup moins de souffle que d'habitude je me traine lolll !!! J'ai nagé uniquement sur le dos avec une planche sous la tete car la brasse me cambrerait encore plus le dos. Je vais d'ailleurs faire des séances en piscine avec une sage femme libérale près de chez moi à partir de fin mai pour préparer à l'accouchement, je verrai ce que ça donne... Sinon ne t'en fais pas je n'ai pas senti bébé aujourd'hui alors que je le sens assez régulièrement mais beaucoup plus quand je suis au boulot car assise toute la journée, mais je pense qu'il est encore tôt pour le sentir tout le temps, il suffit qu'il soit positionné différement et qu'on n'y prete pas attention au moment où il bouge... pas de stress ma belle chui sure qu'il se porte à merveille !! Profite bien de ta soirée au bord de la mer et hummm des belles dorades ça donne envie !!! gros bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 00:12
JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS CONTENTE J AI REUSSI A FAIRE MA BANIERE ENFIN :oops: MAIS JE COMPRENDS PAS CAR IL ME RESTE BIEN 146 JOURS MAIS QUAND JE COMPTE JE SUIS A 18SG+1J ET AUSSI BIEN LE SITE ETREENCEINTE QUE LILYPIE ME DISENT 19SG +1J ?????????? DONC JE COMPRENDS PAS MAIS BON FAUT IL REFAIRE UNE BANNIER CHAQUE JOUR POUR QUE LE DECOMPTE SE FASSE ????? CONTENTE QUE VOS BIDONS ET VOUS MEME SE PORTENT BIEN................ BISOUS SANDY
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 08:03
Coucou les filles ! Comment allez vous? Moi sa va j'ai dormi d'une traite cette nuit, je me suis rendormi après la pause pipi, sa fait du bien, je me sens en forme ce matin. Sinon je crois que j'ai senti bébé hier soir mais c'est vrai que c'est léger. Sandy, tu m'a fait rigoler mais non tu n'a pas besoin de refaire la bannière tous les jours, t'imagine sinon la galère ! lol Sinon pour les dates je peux pas t'aider mais on à toutes + ou - eu des petits beug de calcul selon les sites. Fit toi au gygy et à ton calcul. C'est mieux. Bon je vous fais un bisous, je vais voir ce que font les copinettes du 4è mois. :D
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:18
[quote:56b99f7c78="johannap6"]Coucou les filles, Lisa je suis comme toi, je meurs d'envie d'acheter mais se sera pas avant le 6è mois. Mais c'est vrai c'est long d'attendre quand je vois toutes les octobrettes qui achetent, sa donne envie nikki76 tu as de la chance de si bien le sentir, tu dois te régaler ! mevoilou, alors cette poussette elle est bien? Tu l'as payé cher sans indiscrétion? Laura, c'était bien la piscine? Depuis le temps que je dois y aller, faut que je me motive. Ba moi sa va à part que depuis hier j'ai pas senti bébé, alors que je le sentais régulièrment, même pendant ma sièste pas de signe. J'espere que ce n'est rien de grave? mais j'avoue sa m'angoisse un peu. Pourvu que tout aille bien. Sinon ce soir nous partons chez un ami qui a une maison au bord de la plage, sa va être sympa, au menu dorades pêché ce jour ! hmmm miam miam. Voilà gros bisous les filles et bon week :lol:[/quote:56b99f7c78] Salut! Nous l'avons eu à moitié prix par rapport au prix boutique, c'est-à-dire 350 au lieu de 700 euros. Elle est tte neuve, seule la nacelle a un peu servi, c'est tt. Dc on est super content! On attend plus que notre crevette pr remplir la nacelle! Sinon, toujours aucun signe de la présence de bb ds mon bidou! Je crois que ce n'est pas un nerveux! Il doit tenir de son papa... :D Bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 13:19
kikou les filles !! ben y a personne ce dimanche !!! juste une tite question moi non plus je sais pas comment on fais sa banniere quelqu un peu m expliquer !!! merci gros bisous les filles bon dimanche
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:42
kikou les filles ça se voit que c'est le week end ya moins de monde lisa : pour la bannière tout dépend sur quel site tu vas tu suits les instructions et ensuite pour le mettre dans ta signature il faut copier le code (ça commence par url...) et tu vas dans profil sur etreenceinte et tu colles ce code dans le carré signature et tu fais envoyer et il devrait apparaitre quand tu vas poster mevoilou: super affaire la poussette landau c'est cool johanna: t'inquiète moi ya encore 3/4 jours je le sentais très peu et espacé d'au moins 4/5 jours et là depuis 3/4 jours par moment c'est plus fort d'autres plus léger mais par contre je l'ai senti un peu tous les jours et parfois même à plusieurs moment dans la journée je pense que ça peut s'accélérer du jour au lendemain par contre je ne le sents encore pas en pausant ma main j'ai hâte sandy: ya aucune bannière de vraiment juste car soit ils te demande la date des dernières rrrr et si t'as ovulé plus tard ça va pas soit il te demande ta dpa et en semaine amhénoré ça correspond plus car j'avais des cycles 33 jours environ et eux se base sur des cycles de 28 jours et après y en a qui compte 40 Sa d'autres 41 SA donc dur dur de tomber pile moi je regarde par rapport au nombre de jour qu'il me reste jusqu'à ma dpa c'est ce qu'indique ma bannière sinon moi j'ai fait des achats à un vide grenier ce matin j'y retourne cette aprem car c'est dans mon village mais j'ai fait 2 stands et j'en avais pleins mais cette aprem ya zhom pour porter :lol: J'ai pris 6 biberons en verre avec capuchons + casiers (dont 2 de la marque remond) à 6 € le tout et en vêtements j'ai -une combi pour sortir en 6 mois (état neuf) - 4 pyjamas 1 mois - 1 ensemble 1 mois - 1 pantalon (matière pyjama) en 1 mois - 1 gilet 3 mois mais qu'on peut mettre dès la naissance en retroussant les manches - 3 ensembles 3 mois - 2 pull 3 mois - 1 pantalon 3 mois - 1 salopette 3 mois Tous les vêtements pour 18 € Tous pleins de vêtements je sais plus où les stocker j'ai quasi tout en 1 mois et 3 mois désormais je rachèterais bien 3/4 bodys en 3 mois car j'en ai que 8 et j'ai peur que ça fasse juste vu que l'hivers ça sèche moins bien des chaussettes naissances car j'en ai que 4/5 paires j'en voudrais le double et en us mais ça c'est par plaisir 1 ou 2 paires de chaussures et 4 pyjamas 1 mois et une 2ème combi pour sortir car si on en lave une elle risque de mettre du temps à sécher D'ailleurs à ce propos question aux déjà mamans à votre avis là j'ai pris un 6 mois car état neuf quasi pas servi mais il va nager au début dedans encore que ça serait pas trop genant mais est ce que ça vaut le coup d'en trouver une 0/3 mois ? aller j'y vais car on va y retourner a + bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 15:44
la chance que vous avez de sentir votre bebe meme si ces faible, moi je ne le sens toujours pas et a vrai dire je m'inquiette je sais ces bete mais jy peu rien les jours passent lattente est longue, mais bon je suis a 18sg je me dit ke ces peut etre tot , mais bon sa me parrait quand meme dur de ne pas le sentir car sa me stresse, et m'inquiette en meme temps prochaine echo dans deux semaine
dedelulu 10 messages
dedelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 18:42
Vous inquietez pas les filles , je sens bébé que depuis qq jours et je connais une nenette qui l'a senti que vers sa 20 SA donc don't stress c'est pas bon pour bébé :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:32
recoucou mais oui les filles qui ne le sentent pas ne stresser pas ya des filles qui l'ont senti que vers 22 SA j'ai lu sur certains posts du fofo c'est peut être des calme moi je sens que ça va être un speeder remarquez avec les parents qu'il a ça serait pas étonnant :lol: Bon sinon moi je suis retournée au vide grenier mais je ne suis pas revenu les mains vides et oui que voulez-vous je suis incorrigible :lol: J'ai acheté - 3 paires de chaussures bébé 2.5€ les 3 (2 à 1€ et 1 à 0.5€) - 4 pyjamas 1 mois + 5 bodys 3 mois (il m'en manquait quelques uns) pour 7 € le tout - 1 combinaison pour sortir en 3 mois à 2 € Donc ça y est il me manquerait quelques paires de chaussettes et je suis complètement équipée en 1 mois et 3 mois et pour un cout total de 100/110 € environ (bon ya certaines affaires qui m'ont été donné mais le principal a été acheté d'occas Je me ferais peut être juste un plaisir c'est acheter un ensemble avec un haut à capuche car zhom porte que des sweet à capuche et ça serait trop drole de voir ma petite miniature à coté surtout qu'on lui a acheté des chaussures style basket à semelle souple d'enfer :lol: Bon aller j'arrête je fais déjà ma gaga :lol: Bonne soirée et a demain bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:33
Coucou les filles ! Et bien doudou tu as fait des sacrés affaires ! c'est cool. Moi sa va doucement, douleur au ventre et je sens moins bébé, je sais pas pourquoi. D'autre part quand il bouge c'est juste au dessus de la foufounette, c'est bizare non? Sa me parait bas? Bon bein j'espere que vous avez passé de bon week, gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.