Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest215391
1 messages
Guest215391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 15:56
Bonjour à toutes! Moi aussi j'entame mon cinquième mois de grossesse plus exactement 21sa. je sens bien mon bébé bouger et le papa est ravie de pouvoir enfin le sentir aussi il donne beaucoup de coup de pied mais c'est un vrai plaisir de le sentir bouger! Prochaine écho prévue le 24 juin le suspens n'est pas d'actualité mon gynéco me fait une écho tous les mois pour son plaisir et surtout pour le nôtre :D et donc ça sera un petit garçon! Bonne continuation a toutes dans votre grossesse :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:52
coucou de retour de mon echo !!! tout va bien mon placenta est bien remonté plus de placenta bas inséré oufff et c'est un garcon on a bien vu on pouvait pas le louper. Zhom est venu finalement et l'écho à duré presque 2h00 parce que Mr se cachait le visage il montrait bien le reste mais pas sa tête 8) sinon tout est pile poil dans la norme poids environ 530gr mais le doc a dit que ca voulait rien dire pour lui voila je suis super contente :youpi: et je vous fais de gros bisous je vais pouvoir me lacher sur les achats
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 22:13
Félicitation Vivi pour ton tit gars !! c'est cool que ton zhom ai pu venir en fin de compte. 2h c'est enorme :shock: nous ça a durée une petite demie heure. Bonne soirée à toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:55
bonjour a toutes oui mary ric effectivement 2h00 c'est énorme j'avoue qu'a la fin j'en pouvait plus(même si j'adore les echos )j'avais un peu froid faim et en plus il m'appuyait un peu sur le ventre mais rien a faire il ne voulait pas se tourner pour lui montrer sa frimousse il a failli me faire revenir et la hop comme par enchantement au moment ou il arretait monsieur a daigner se retourner ouf mais du coup l'echo a durer une demi heure de plus!! le principale c'est que tout aille bien j'éspère que tout le monde va bien je vais essayer de mettre une petite photo de l'echo qui est quand même et de loin la plus belle des 3
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:43
Bonjour à toutes !! Vivie félicitation pour ton petit mec... Encore une chanceuse qui va se voir chouchouter par ses hommes !! Sinon moi aussi je vous suis de près, DPA au 18/10... donc bientot 6ème mois, je suis d'accord mine de rien, mine de crayon reste plus très longtemps avant de tenir les ptits bouts dans nos bras et voir enfin à qui ils ressemblent, les cheveux de papa, les yeux de maman... mdr !!! Pour ma part encore quelques jours et c'est l'écho morpho, j'en peux plus d'attendre, voila 3 mois qu'on ne l'a pas vu notre petit ange, vivement mardi matin !! Les cachets de FER commence a faire leurs effets, seulement en multipliant le traitement par 3, le doc m'avait pas dit que le TIMOFEROL était composé aussi de vitamine C, résultat j'arrive plus à dormir dans la journée comme il me l'a demandé... N'empêche ça fait du bien d'être un peu plus éveillée !! Bon voila, j'espère que tout le monde va bien.. Merci bblucie de venir nous faire un p'ti coucou et aux autres aussi (même si je viens lire de vos nouvelles régulièrement sur le poste du 6ème mois) Bon faut que je me prépare, aujourd'hui je mange avec la maîtresse de mon fils pour préparer l'intervention de la sécurité routière, j'ai vu que certaine d'entre vous était professeur des écoles, je trouve que c'est un des plus beaux métiers du monde, quand je fais des interventions dans les classes j'adore, les mômes sont super mimis, z'ont toujours des p'tites réparties extra !! Bon allez j'arrête là... Je vous plein de gros bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:45
Vraiment fatiguée, y'a au moins deux fautes par ligne... Et c'est maintenant que je les vois en me relisant !! :?
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:48
coucou les filles! le 6è mois approche!! lundi pour moi ca avance qund on y pense encore 1 mois et on entamera le 3è trimestre et le dernier!! hier pas mal souffert de la chaleur ca promet pour cet été!! inon jsuis partie en urgece du travail car mon homme a eu un accident de voiture, il m'a fait très peur mais heureusement lui n'a rien!ouff mais j'ai vraiment flippé et du coup jespere que ca n'a pas trop géné ma ptite puce qui depuis n'a pas rebougé donc ca m'inquiete un peu mais bon! la semaine prochaine jtravaille pas beaucoup trop cool!! ca va me reposer un peu car jsui KO! hier on a acheté le lit parapluie pour notre fille (28 euros a carrfeour pour ce qu'on va s'en servir), il ne nous manque que quelques accessoires: drap, alese,égoutte bib, mouche baby,et fini!! par contre on peut toujours pas attaqué la chambre jvais crisé! je sais plus quoi faire entre le syndic et la régie qui se renvoie la ball pour les travaux! j'aimerai pouvoir monter les meubles et ranger ce grand bordel! sur ce j'arrete mon roman sinon je vais etre en retard au boulot! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:51
kikou les filles je viens vous lire donc je vous laisse un tit bonjour super pour vos échos la course aux gars et filles est très sérrée alors qui va gagner on le saura dès que tout le monde aura fait son écho morpho hihihi :lol: je vous fais des bisous et vivement que vous nous rejoignez au 6ème mois bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 10:09
Dernier jour dans le 5ème mois !! Je passe juste vous faire un petit coucou ici tout va bien, je pense qu'on aura un assez beau week end. Bonne journée à toutes Bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:39
coucou les filles! ca devient vraiement désert ici, je pense que je vais aller avec quelques jours d'avances dans le sixième mois pour papoter... j'espère que personne ne m'en voudra.. :wink: bisous à toutes! clem
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:10
coucou les filles! et oui les post se déserte ! je viens de finir le boulot ouf! il fait une de ses chaleurs! rien de neuf de mon coté bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 23:43
COUCOU a toutes Je crois que le post se déserte avec les beaux jours... Les balades du week end sous le soleil tuent les conversations sur la toile :lol: Bon ben il est très tard et suis toujours debout, mon fils s'est fait une très vilaine plaie ouverte à la cheville avec une atteinte du tendon d'achile aujourd'hui et mon mari est toujours aux urgences avec lui !!! Apparemment ils vont le garder cette nuit et passera au bloc demain matin !! Pfff !!! Et moi qui suis là, avec mon gros bidou !!! J'aimerais être près de mon gamin pour le rassurer... Mais avec les mauvais résultats de mon hémoglobine faut que je reste loin des nids à microbe hospitalier !!! Vraiment j'ai pas le moral ce soir !! Un dimanche super chez le camarade de classe, où les parents ne te téléphone pas quand ton petit se blesse et te le ramène à 19h du pique nique avec un big pansement : "il s'est fait un bobo on a désinfecté mais a part ça il a passé une bonne journée !" ( s'est juste ouvert jusqu'au tendon et eux ils appellent ca un bobo !) Bon j'arrête là parce que je vais plus être objective !! Trop contrariée !! Bonne nuit, à toutes !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:44
[quote:6ded541aed="3gars1fille"]COUCOU a toutes Je crois que le post se déserte avec les beaux jours... Les balades du week end sous le soleil tuent les conversations sur la toile :lol: Bon ben il est très tard et suis toujours debout, mon fils s'est fait une très vilaine plaie ouverte à la cheville avec une atteinte du tendon d'achile aujourd'hui et mon mari est toujours aux urgences avec lui !!! Apparemment ils vont le garder cette nuit et passera au bloc demain matin !! Pfff !!! Et moi qui suis là, avec mon gros bidou !!! J'aimerais être près de mon gamin pour le rassurer... Mais avec les mauvais résultats de mon hémoglobine faut que je reste loin des nids à microbe hospitalier !!! Vraiment j'ai pas le moral ce soir !! Un dimanche super chez le camarade de classe, où les parents ne te téléphone pas quand ton petit se blesse et te le ramène à 19h du pique nique avec un big pansement : "il s'est fait un bobo on a désinfecté mais a part ça il a passé une bonne journée !" ( s'est juste ouvert jusqu'au tendon et eux ils appellent ca un bobo !) Bon j'arrête là parce que je vais plus être objective !! Trop contrariée !! Bonne nuit, à toutes !![/quote:6ded541aed] Tiens nous au courant sur l'opé on pense à toi bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:33
bonjour, bon courage tout va bien se passer tiens nous au courant bisous
stephespagne 2 messages
stephespagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:12
Bonjour a toutes!! ca fait un moment que je ne suis pas venue...bcp de boulots la semaine derniere!! desolé je n'ai pas trop suivi les post... de mon coté, j'ai passée ma 2eme echo hier!bébé en pleine forme, 485grammes, 19.3cm...il sera placé tete en bas car mon placenta est au bon endroit!! et le plus important....c'est un ptit gars!!!!!!!!!YOUPIII!!!! :lol: on est super heureux!!!on voyait super bien son kiki!lol il est deja tres bien formé meme..... ce sera donc un petit Elyes qui verra le jour d'ici 4mois... quelle emotion!! mais je suis decu, l'echographe n'a pas mis son sexe sur l'echo...tanpis, on le verra bien assez vite! bizz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.