Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:36
coucou les miss!! et oui c'est désert en ce moment!!! perso je ne compte pas allaiter, c'est ni une envie ni un besoin pour moi et je pense que ce genre de chose ne se force pas! en plus jtrouve ca tellement beau de voir papa donné le bib!! rien de neuf par ici, toujours l'écho morpho en tete, allez plus que 3 jours! ah si des cons au boulot ca fait 1 semaines que j'ai posé mon lundi et ils voulaient que jviennetn travaillé! jleur ai dit non puis apres ils voulaient que je viennent apres l'écho finir la journée! ils sont fous!lol déjà que jme déplace pour le brief alors que jsuis aps obligée! je sais aps vous mais les pauses pipi sont de pire en pire! jme sens pleine tout le temps alors que jfais 3 gouttes qui scourent apres mais le probleme c'est que jpeux pas les retenir!lol bonne journée! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:38
bonjour a toutes angy je suis la, je vous lit tous les jours mais entre le boulot et la semaine a 6 je suis fatiguée, et en plus je ne supporte pas du tout mais du tout la chaleur alors que d'habitude je suis un vrai lézard. En plus je rale car mon echo morpho n'est que jeudi 11 je trouve ca super long!!!! sinon j'aimerai essayé aussi l'allaitement car pour mon fils j'ai essayé mais j'ai arréter le lendemain (on m'a pas du tout aidé') lui ne savait pas téter et moi j'ai été trop chochotte. et pour ma fille j'ai pas voulu essayé de peur de resouffrir donc j'ai pris le cachet et a j'ai eu une monstrueuse monté de lait mais c'était trop tard. donc la je me motive et je croise les doigts je veux et je dois y arriver non mais!! :lol: l'autre jour j'ai eu un grand moment d'intimité avec ma fille, elle a senti bébé bouger elle est la premiere a le sentir (en même temps elle a toujours ses mains sur mon ventre) elle s'y attendais pas et il lui a mis un bon coup. elle me dit maman y a des vaguese dans ton ventre :lol: trop mimi voila j'éspère que tout le monde se porte bien je vous fais de gros zoubi et continuer a me faire raler avec vos echo morpho c'est trop beau :wink: houla je parle pas souvent en ce moment et la je me suis lachée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:23
hello les girls alors je vois que tout le monde va bien c'est cool vivement vos récits des écho morpho pour celle qui ne l'ont pas passé Moi allaitement je suis comme toutoune pas spécialement l'envie et puis je veux que papa participe au bibi c'est trop beau et me faire tirer le lait pas envie du tout j'ai juste dit que si je faisais un bébé préma alors oui j'allaiterais car plus adapté en fonction de la prématurité mais sinon ça sera bibi et j'en ai pleins mon gros pépère aura de quoi se nourrir :lol: Bon et bien je vais vous laisser je vous fais pleins de bisous bonne aprem
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:52
Coucou les filles ! Ma visite chez gygy c'est bien passé, ras pour le moment à part qu'il 'a dit que je fumais bien trop (ce qui est vrai mais tellement de souci en ce moment) donc je vais essayer vraiment de calmer car sa me fait flipper. Je dois passer le test o sullivan la semaine prochaine, c'est la galère il faut rester 2h au labo, moi qui supporte pas d'attendre enfin c'est pour la bonne cause. Pas d'alaitement pour moi, je trouve ça trop contraignant, on essaye de me convaincre du contraire mais après 9 mois de privation je pense que je vais avoir envie d'en profiter un peu et puis je suis pudique. Sinon pareil la chaleur m'est insuportable et à force de rester à la maison j'en peux plus d'ennuie mais en même temps j'ai pas l'énergie de faire pleins de trucs. Enfin sa fait parti du "package futur maman" que j'ai acheté ! lol Bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:44
Coucou Bientot le week end :D Je pars ce soir avec mon mari à Amiens, il a un tournoi de hockey comme ça le week end passer assez vite (j'éspère) et lundi echo de morpho :D Pour ma part je pense allaiter mais je pourrai pas trop longtemps car après faut reprendre le boulot. Je pense donc que j'abituerai bébé au biberon assez tot mais avec le lait maternelle. Enfait je copie un peu ma soeur qui est une octobrette de 2007. Ce qui me gene par contre c'est que je suis moi aussi assez pudique donc j'espere que tout se passera bien. Bonne journée Bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:29
coucou les filles, je suis super heureuse d'avoir pu lire vos petits récis des échos morpho... un vrai plaisir! nous on attent toujours!!! J-5... vraiment hate de savoir si tout va bien et surtout si c'est une tite nana ou un ptit mec!! johanna niveau poids je suis à 7,5kg!!! alors moi aussi je vais me faire engueuler! :wink: faut ce dire que c'est pour bb. sinon pas le pied en ce moment je suis malade avec une super rhino, avec antibio, inhalations, et tout le bazare! j'espère que ca va passer vite pour que j'arrète de tousser toutes les cinq minutes surtout! parce que mon pauvre bout de choux n'arrète pas d'etre secoué! :? et ca y est, on a attaquer la chambre! dès que tout est fini je vous envoi les photos!! depuis le temps que j'en parle! :roll: bon, grosses bises à toutes et à vos bidous aussi!!! :P
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:31
pour l'allaitement je n'en fais pas une fixation j'ai envie d'essayer pour le moment c'est pas dit que le jour J cela se fasse j'ai de mauvais souvenirs :roll: a voir par contre j'ai aussi ce probleme je suis assez pudique je ne me vois pas sortir mes lolos(qui sont hyper énorme en ce moment :lol: ) mais par contre je reprends le boulot qu'en février j'aurai un peu de temps pour habituer bébé au bibi (comme doudou je ne me vois pas tirer mon lait mais bon on verra bien) chacun son choix on doit ni nous forcer ni nous prendre la tête et laisser faire les choses comme on le sens c'est pas parce qu'on nourrit son enfant au sein qu'on les aimes plus!!! on est et sera de bonne maman de toute facon. gros bibi a toutes
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:31
oui les filles je vous comprend moi aussi lol mais c vrai que j ai une amie qui a allaiter et elle le fesait vraiment bien car elle avait acheter un grand voile et quand elle allaiter c'etait allucinant car on voyé rien du tout :wink: c'est pour sa que je voudrais essayer car c vrai que le contact avec bébé c :D et pour papa pas de soucis car les biberons existe aussi mais avec mon lait dedans je vais aps le privé non plus mdr mais c le choix de chaqu un je comprend car moi je vais le faire vraiment a la 4 em lol :oops: enfin voila puis a m enerve lol pour mon eco je dois encore attendre mardi pour avoir rien qu un rendez vous :cry: et sa sera pas avnt 3 semaines :cry:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:49
angy : pffff et moi qui rale parce que mon rendez vous n'est que le 11 je te comprends mais tu seras toujours dans les dates?? ha je sais pas si moi je pourrai attendre j'en peux déjà plus lol courage bonne soirée a toutes
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 08:14
Salut à toutes les octobrettes, je vous écris car lundi matin je saurai enfin le sexe de mon bébé et je ne tiens plus en place comme un enfant qui attend ses cadeaux de noel...je crois que l'attente est vraiment insupportable et j'ai vraiment hâte aussi de savoir si tout va bien chez bébé. En ce qui concerne le fait que je veux atout prix savoir le sexe c'est surtout que j'en ai marre de dire l'autre bébé en parlant de mon 2ème car j'ai déjà une tite puce et j'aimerais tant dire à ma fille ton petit frère ou ta petite soeur...Voilà je vous recontacte lundi dès que j'aurai passé mon écho. Bon courage à vous toutes :D [url=http://lilypie.com][img:e07c54d28b]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:e07c54d28b][img:e07c54d28b]http://bd.lilypie.com/JHFmp2/.png[/img:e07c54d28b][/url] [url=http://lilypie.com][img:e07c54d28b]http://lilypie.com/pic/090517/BRB4.jpg[/img:e07c54d28b][img:e07c54d28b]http://b2.lilypie.com/UP4Ip2/.png[/img:e07c54d28b][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:19
coucou els miss!! levé tot ce matin aie aie aie!! jcommence le boulot a 10h mais avant prise de sang :? beurk! moi non plus je ne tiens plus en place!! que c'est long d'attendre tout le temps! jsr qu'on saura le sexe histoire de opouvoir profiter des soldes! bonne journée a toutes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:50
coucou les filles! nous aussi toutoune on est hyper impatient!!!! qu'est ce que c'est long, pourtant je me dis qu'on a fait plus de la moitié du chemin déjà! bon juste pour vous dire que cet après midi je vous met toutes les photos!!! papa et entrain de monter la poussette alors!!! :wink: bisous à toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:27
coucou les filles, pff dur dur en ce moment je suis super malade aussi, rhinopharyngite carabinée, d'après le médecin c viral donc pour le moment rien que de l'efferalgan et des pulvérisations nasales... il m'a prescrit des antibio "au cas où" mais si ça continue je vais aller les chercher car ça tourne en sinusite, j'ai mal au crane c'est horrible !!! J'avais un mal de gorge pas possible qui commence à passer mais je commence à tousser !!! Au secours!!! En plus chui fatiguée et super sensible, je viens de me prendre la tête avec ma mère au tel, grosse crise de larmes :? Qu'est-ce qu'on est sensibles quand même !!! Bon j'arrete de raconter mes malheurs :lol: je vois que pour beaucoup les échos arrivent trop cool !! Ce matin j'ai fait mon test o'sullivan au labo, c'était pas si terrible que ça on m'avait tellement dit que c'était dégueulasse... ben c juste très sucré mais c pas la mort non plus !! En plus j'étais avec une autre femme enceinte donc on a papoté pendant l'heure d'attente !! trop drole. Résultats lundi j'espère que ça ne révèlera pas un diabete gestationnel !!! Voilà les filles, j'espère que ça va pour vous, je vous en ai mis une tartine aujourd'hui !!! je vais aller faire un tour sur le post du 6eme mois !!! bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:37
recoucou les filles! ca y est je vous envoie les photos de la chambre! bon il reste encore le radiateur a remettre, les rideaux a poser, la déco... mais bon ca vous donnera une idée! n'hésitez pas à me donner vos avis! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p06-06-09-13-12,d6739a82f376fd987626fe24638d1117.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p06-06-09-13-10-02,94ce9cff6c7b2dd4d48da2dcd25893cf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p06-06-09-13-10-01,45dfeaea2ba8cb0e37e939122b237618.jpg.html bises à toutes
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:35
coucou a toutes, mon echo morpho est mardi, je ne tiens plus en place, on attend ce jour avec impatience... On a déjà une fille, un petit mec serait le bienvenu, encore faut il que chéri est bien fait son travail, mais si c'est encore une minette on sera heureux quand mm, tant que le bb est en bonne santé, finalement peu nous importe. En tout cas j'espère que le bb sera cooperatif, imagineque le gynéco n'arive pas à voir.... non j'angoisse pour rien, mais j'ai tellement de savoir pour continuer les préparatifs: faut il que je me fasse plaisir dans les magasin, ou faut il que je trie les affaire de mon ainée? Vivement mardi Quel pavé, pardon... merci à toutes pour vos postes, j'adore vous lire. Bonne continuation. aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.