Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:26
allo les filles! j'ai eu mon éco morphologique et bébé pèse 340Gramme.Il va super bien. C'est bel et bien un petit garçon et nous en sommes bien heureux. Bise à vous toute!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:35
félicitations miss
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 15:16
merci beaucoup!!
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 15:47
[img:1bba0ba405]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4a17fe949d3b9.gif[/img:1bba0ba405] [color=blue:1bba0ba405]Portez vous bien tout les deux :) Bisous[/color:1bba0ba405]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 16:41
Coucou les nénettes ! :arrow: Petitedouce, félicitations pource p'tit gars, un de plus qui remonte le chiffre de garçons pour octobre, allez les filles rien n'est perdu !!! Johanna, on compte sur toi pour une confirmation de nénétte dans 5 jours lors de ton écho morpho !! Tu dois avoir trop hâte !!! :arrow: doudou : courage tu tiens le bon bout, je comprends trop, c'est horrible ce genre de bonne femme !! Ne te laisse pas faire tu es chez toi non mais !!! coucou à toutes les autres, j'espère que tout roule toujours pour vous !!! Bon hier j'ai bien fait de profiter du jardin car là c'est pas terrible, orageux et lourd, j'ai horreur de ce temps !!! Du coup c'était courses et là ça va être un peu de ménage et de déco, pas trop envie de mettre le nez dehors. Je vous embrasse les filles et vous dis à très vite !
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 17:20
[quote:2ac00a9f20="viviedu82"]Juste une question pour savoir moi mon mari est originaire de la gwadada et haïti. Donc nous avons des enfants métisses c'était juste de la curiosité.[/quote:2ac00a9f20] coucou c'était moi aussi de la curiosité je me doutais bien qu'il y a avait du métissage chez toi aussi :top: comment sont tes enfants ??? toutoune : je n'ai rien contre les roux hein (faut que personne se vexe) mais s'il te plait ne me dit pas qu'il le sera :cry: mais les yeux bleu ca me plait bien. Les mélanges dans les familles c'est bien mais ca peut être vexant tu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai entendu des !!! du genre mais y a combien de père la dedans ou me faites pas croire que c'est S***** le père il est trop noir (en parlant de mon fils) bref que des C** :lol: sinon tout va bien aujourd'hui et j'éspère qu'il en est de même pour vous toutes Lisa je la trouve trop belle ta bannière gros bisous a toutes[/quote] Mes filles sont brunes avec les yeux bruns elles n ont pas mes yeux snif snif!!!!!! LOL La grande est un peu plus foncé que la deuxième j'essaie de mettre des photos mais la photo est trop lourde trop de MO. reveange ne te laisse pas faire il a pas le droit de te parler comme ça tu travailles dans quel domaine??
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 17:24
Coucou les filles ! [b:420911eb3c]Petite douce[/b:420911eb3c], féliciatation pour ton peti mec ! [b:420911eb3c]Doudou[/b:420911eb3c] allez courage elle part demain ! lol [b:420911eb3c]Lisa[/b:420911eb3c], est ce que sa va mieux? Alors moi ça va, aujourd'hui je suis allée à kiabi et j'ai acheté quelques habits pour bébé (échangable en cas ou se serai une nénette), c'est vraiment trop mignon. Une question est ce que 8 body et 8 pijama en taille 1 mois suffisent? ou il en faut plus? J'ai vu que la prime de naissance arrivé à la fin du 7è mois (donc début aout), sa fait chier, se sera plus les soldes et je comptais dessus pour la poussette. Bon on verra bien. Voilà j'espere que vous allez toute bien? Gros bibi
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 17:47
Oh oui, c'est pas de bol ça lol
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:11
sandy93: je suis caissiere manutentionnaire, En tout dans la journée jen ai pour 4h de transport, et avec un patron qui me prend la tete sa soule, et mon ptit bebe sera un metiss franco'gwada, moi je suis blanche de peau, et le pere est noire, un ptit metisse sinon je sais pas pourquoi mais depuis quelque jours sa me fais peur d'avoir un enfant peur de pas y arriver financierement, "mere seul" dur, peur que sa se passe mal je sais pas comment faire mais bon, sinon lundi echo a 14h je vais voir si c un ptit mec ou une ptite fille, et jespere aussi que tout ira bien
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:38
Johanna moi perso pour mes filles je n'ai jamais acheté de 1 mois mais directement du 3 mois au début c'est un peu grand mais sa le reste pas longtemps après c'est toi qui vois. Moi on m'avait que j'aurais des grands bébé. Ma 1ére 3kg780 et 51.5cm et ma 2éme 3kg610 et 54cm.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:44
[quote:4de807fa1c="sandy93"][quote:4de807fa1c="reveange"]sandy93: je suis caissiere manutentionnaire, En tout dans la journée jen ai pour 4h de transport, et avec un patron qui me prend la tete sa soule, et mon ptit bebe sera un metiss franco'gwada, moi je suis blanche de peau, et le pere est noire, un ptit metisse sinon je sais pas pourquoi mais depuis quelque jours sa me fais peur d'avoir un enfant peur de pas y arriver financierement, "mere seul" dur, peur que sa se passe mal je sais pas comment faire mais bon, sinon lundi echo a 14h je vais voir si c un ptit mec ou une ptite fille, et jespere aussi que tout ira bien[/quote:4de807fa1c] Ma belle détent toi lundi tu vas vivre un moment magique, il faut que tu te ménages et que tu penses à ton bébé à venir. Je suis sur que tu vas être une superbe maman. Le papa ne te donne plus de nouvelles???? Dans quelques mois tu vas avoir devant toi dans tes bras le plus beau cadeau du monde que dame nature ta offert. Je te fais pleins de gros bisous repose toi demain.[/quote:4de807fa1c] demain je boss donc sa moccupera un peu lesprit meme si je nai vraiment pas envie dy aller, car sa me soule en meme temps rester enfermer me soul un peu mais au moin je me repose je profite de ma grossesse, pour le pere, il me donne des nouvelle de temps en temps mais sans plus ne demande pas trop pour le bebe mais bon je verrais bien car il faut pas kil vienne trop tard car je sai pas enfaite je suis perdu c dernier temps
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 21:25
[quote:a63ea0d832="sandy93"]Johanna moi perso pour mes filles je n'ai jamais acheté de 1 mois mais directement du 3 mois au début c'est un peu grand mais sa le reste pas longtemps après c'est toi qui vois. Moi on m'avait que j'aurais des grands bébé. Ma 1ére 3kg780 et 51.5cm et ma 2éme 3kg610 et 54cm.[/quote:a63ea0d832] En tout cas Chapeau tu a fait de beau bébés !! c'est super, moi aussi pareil.. ma première 3840g et ma seconde 3800g 51,5 chacune, j'en avais acheté des body 1 mois lol ( je les ai encore tout neuf lol, la moitie a servie de habit de poupée ^^)
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 08:28
kikou les filles !! doudou merci pour tous ces renseignements sinon j espere que ton moral remonte tu vas retrouver ton calme nous sommes dimanche matin ! :lol: johanna oui ca va mieux enfin j ai tjs des pertes un peu jaunes quelques fois j sais pas si c normal je revois mon gygy le 10 juin ca me parait tres loin :cry: sinon j ai hate que tu sois a ton echo morpho :lol: j-4 pour les habits c vrai qu il ne faut pas acheter trop de 1 mois donc je pense que tu en as assez maintenant concentre toi sur le 3 mois voila les filles et les autres comment ca va ? syb et pititenanane comment ca va ? gros bisous les filles et passer une bonne journée c est une fille[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:97cd6e4d12]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-22,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:97cd6e4d12][/url]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 08:58
[quote:8a0d7e0dbd="lisa99"]kikou les filles !! doudou merci pour tous ces renseignements sinon j espere que ton moral remonte tu vas retrouver ton calme nous sommes dimanche matin ! :lol: johanna oui ca va mieux enfin j ai tjs des pertes un peu jaunes quelques fois j sais pas si c normal je revois mon gygy le 10 juin ca me parait tres loin :cry: sinon j ai hate que tu sois a ton echo morpho :lol: j-4 pour les habits c vrai qu il ne faut pas acheter trop de 1 mois donc je pense que tu en as assez maintenant concentre toi sur le 3 mois voila les filles et les autres comment ca va ? syb et pititenanane comment ca va ? gros bisous les filles et passer une bonne journée c est une fille[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8a0d7e0dbd]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-22,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:8a0d7e0dbd][/url][/quote:8a0d7e0dbd] Coucou ma belle, J'espere que ton état s'améliore de jour en jour. Pour les bodys j'en est acheté 5 (1 mois) et 1 pijama (1 mois), et 2 tenues (1 mois). Tu crois que je devrais les changer en 3 mois? Holala je suis vraiment perdu avec tous ses achats, je fais que des bétises. En moyene si le bébé fait 3,5kg, il mettra du 1 ou 3 mois? Help les filles, mon budget est limité et j eveux pas faire n'importe quoi. :cry: Bisous ma belle
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:06
[quote:9e415222b8="reveange"]sandy93: je suis caissiere manutentionnaire, En tout dans la journée jen ai pour 4h de transport, et avec un patron qui me prend la tete sa soule, et mon ptit bebe sera un metiss franco'gwada, moi je suis blanche de peau, et le pere est noire, un ptit metisse sinon je sais pas pourquoi mais depuis quelque jours sa me fais peur d'avoir un enfant peur de pas y arriver financierement, "mere seul" dur, peur que sa se passe mal je sais pas comment faire mais bon, sinon lundi echo a 14h je vais voir si c un ptit mec ou une ptite fille, et jespere aussi que tout ira bien[/quote:9e415222b8]. Coucou C'est normal tes peurs, ont en à toutes, c'est un grand boulversement dans une vie. c'est sur se sera pas tous les jours facile mais tu seras tellement heureuse quand bébé sera là que tu oublira tous le reste. Plus qu'un jour avant ton echo, veinarde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.