Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 17:11
[b:5212fae3d9][color=indigo:5212fae3d9]Salut les Filles !!! J'ai envie d'hurler :[/color:5212fae3d9][color=indigo:5212fae3d9] mon gynéco est un ab**tii !![/color:5212fae3d9] [color=indigo:5212fae3d9]Depuis hier j'en suis malade, ça m'énerve ! Je ne sais pas ce qui lui a pris, il était totalement différent des autres fois ou j'ai pu le voir! [u:5212fae3d9]Déjà de une[/u:5212fae3d9] : il regarde les résultats de ma PDS et dit que ce n'est pas normal sans me donner de détails alors que moi quand je relis les résultats je ne vois rien d'anormal :evil: [u:5212fae3d9]Et de Deux[/u:5212fae3d9] : Il a pris ma tension artérielle qui était a 15/7 alors que d'habitude j'ai 11/3, il m'a simplement demandé si j'étais naturellement stressée, vu que c'est le cas, je lui ai répondu que Oui! :twisted: Et là je vois avec stupeur qu'une tension trop élevée peut avoir des conséquences pour moi comme pour mon bébé :roll: et lui ne m'a rien dit de tout ça, je suis en rogne et très inquiète !! [i:5212fae3d9][size=12:5212fae3d9][Désolée pour cette grande parenthèse lol][/size:5212fae3d9][/i:5212fae3d9] Sinon pour lui tout va bien à part les analyses bien sûr, j'attends les résultats, je devrai les recevoir demain... Puis je ne sais pas encore le sexe de bébé car il ne m'a pas fais d'échographie étant donné que j'ai mon écho morpho seulement le 25 Mai, va falloir encore être un peu patiente mais les jours se font de plus en plus long :oops: J'espère que vous et vos bidous allez bien! BizZ'[/color:5212fae3d9][/b:5212fae3d9]
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:00
kikou les filles desolé d avoir tarder !! :wink: alors l echo c bien passer mais j aurais penser que ca allai durer plus longtemps (juste 10 min ) j y serai bien rester l apres midi mais bon y avait du monde derriere !!lol alors j etais avec mon zom et ma fille qui eux etait au 1er plan moi je vois tjs de coté c chiant :? alors on a vu son visage avec son p tit nez ses petites mains ses petits pieds sa colonne vertebrale puis son ventre son tit coeur et d autre choses plus technque dont il a pris les mesures sinon ben j ai^pas les photos je les aurais que lundi !!!grrrr j essayerais de vous les mettres ou je demanderais a mon zom car je suis pas douer a ce niveau la !!! sinon ben je vous souhaite a toutes d etre a vos echo morpho je pense que dans les 3 echo c la celle ou on voit le plus !!! sinon ben je me suis casser un bout de dent avec un chewing gum et j ai rdv chez le dentiste que le 22 juin genial !!! heureseument c dans le fond j espere que j aurais pas mal d ici la !!! :oops: ah oui j oubliais il nous as confirmer que c etais une tite nenette !!! :lol: alors je vais bientot pouvoir donner a fond dans le rose !!! :lol: gros bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 19:18
coucou les filles ! :arrow: Lisa : trop cool que ça se soitr bien passé et que ta nénette soit en pleine forme, c'est sûr qu'on a pas envie que ça s'arrete ça parait toujours trop court !!! :arrow: Mely : il est pas sympa ton gygy de pas t'en dire plus c trop frustrant !! En plus tu dois flipper de pas en savoir plus... ne stress pas trop en tout cas si ta tension a tendance à grimper !! Une fois récupéré tes résultats file chez ton medecin traitant qui est tout à fait capable de les interpréter et te rassurer + reprendre ta tension et voir comment ça évolue... ne traine pas ton angoisse juqu'à la prochaine visite chez le gygy !! :arrow: reveange : trop cool que tu le sentes et effectivement les 1ers temps ça ressemble plutot à des gaz mais t'inquiète ça va vite devenir des coups distincts!! Moi, je recommence à être bien fatiguée le soir, pas au point du 1er trimestre mais ça fait qques jours que je me couche vers 22h car je tiens plus... ce soir je vais faire un tour à la piscine histoire de me détendre le dos car je souffre !!! gros bisous à toutes et bonne soirée, moi ça va être pizza devant pekin express (j'adore lolll)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 19:23
poussin, perso jtrouve que ca passe ultra doucement, c'est peut etre parce que je suis a la maison, mais en meme temps quand je regarde derriere moi jme dit wahou déjà tout ca! mely, décompresse! je sais c'est facile a dire, au pire pour ta tension (parce que c'est quand meme importat) va voir ton généraliste, jtrouve que 15/7 c'est élevé quand meme, sinon ton écho arrive bientot allez ca va apsser plus vite que prévu tu verras! lisa: cool mais bizarre que ca ait duré que 10 minutes on dit que c'est l'écho la plus longue normalement parce qu'ils ont beaucoup de chose a vérifier mais bon l'important c'est que otut aille bien pour ta nénette tu vas pouvoir t'éclater niveau vetement!! grr le dentiste jaime pas ca!!! courage!! cet aprem jsuis allée a ik*a avec mon homme et on a trouver nos barriere de portes pour cet hiver (car uns eul chauffage central dans l'appart et un chien qui adore se rouler dans nos lit (mais pas nous!)) et j'ai pris quelques tit bavoirs enfin 5 pour 3 euros cava! bonne soirée les miss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 02:39
:arrow: Bonsoir à toutes Je me présente : PtitPapillon, 28 ans, maman d'un amour de petit garçon de 21 mois et enceinte d'un autre petit garçon prévu entre le 6 et le 10 octobre :D Mon mari a, lui, un garçon de 6 ans et demi, je suis donc également "belle maman". Concernant bébé 2, c'est donc un garçon et je l'ai su lors de mon dernier rdv chez le gynéco début mai. Prochain rdv en juin pour moi, le 6 pour l'écho morpho et le 9 chez le gynéco. Je sens bébé bouger tous les soirs et j'avais oublié combien cette sensation était tellement agréable !!!! Voilà pour les présentations :wink: Je vous souhaite à toutes une belle et agréable grossesse A très bientôt
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 08:12
Coucou les filles ! [b:a8b89604ad]Lisa[/b:a8b89604ad] je suis super contente pour toi, même si ça a passé vite, l'essentiel est que tout aille bien, tu dois être rassuré. Pour les dents, bon courage, je sais que c'est parfois très douloureux. Oh faite lundi boulot? Tu me racontera ta reprise. [b:a8b89604ad]Poussin[/b:a8b89604ad] c'est vrai c'est cool de se dire quon à fait le moitié du chemin, mais moi aussi (comme toutoune) je trouve que sa passe tellement doucement ! J'espere que la 2è moitié passera plus vite, peut être qu'avec l'été et les préparatifs se sera plus rapide. [b:a8b89604ad]Mely51[/b:a8b89604ad], ton gyneco il est vraiment pas cool, reste pas avec tes angoisses et va voir ton médecin. Le mien il est pareil, je l'adore mais il est expéditif, visite en 5 min et pas très bavard, c'est chiant. [b:a8b89604ad]Laura[/b:a8b89604ad] bonne piscine ! Sa soulage vraiment bien de nager? [b:a8b89604ad]Toutoune[/b:a8b89604ad] moi aussi je veux aller à ikéa, je pensais acheter le lit de bébé car il est vraiment pas cher. Qu'en pense tu? [b:a8b89604ad]Ptit papillon[/b:a8b89604ad], bienvenue parmis nous. [b:a8b89604ad]Doudou[/b:a8b89604ad] comment sa va aujourd'hui? Moi sa va, hier soir on a été au resto et j'ai mangé une cote de boeuf de 430g, zom et le serveur en revenait pas ! lol. Après je rale que je prends du poids. Sinon j'ai une petite question un peu génante mais je la pose quand même, heu comment dire?... J'ai parfois quelques pertes (indolores et incolores) mais je me demande si c'est normal et si sa vous arrive aussi? Je flipe que se soit du liquide amniotique? Bon voilà les filles, gros bisous, à tout à l'heure :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:06
coucou les filles!!! jspr que tout le monde va bien en ce matin ensoleillé!!! 8) doudou: quelle journée bien chargée!! tu vas etre claquée ce soir! on peut vnir pour le barbuc? :wink: ! bon courage et te fatigue pas trop! johanna: ca va tu te refuse rien!lol écoute l'important c'est de se faire plaisir, les kilos tu les perdra apres, en plus c'est le premier tu eprds plus facilement il me semble. pour tes pertes je suppose que c'est normal, moi aussi j'en ai pas mal.sinon pour le lit, perso j'ai pas trop regardé ikéa parce que je voulais une chambre complete mais ikea c'est égnéralement de la bonne qualité et a prix abordable alors si t'as vu quelque chose hésite pas! ptit paillon: bienvenue a toi, que de garcon!! tu av te sentir un peu seule!lol, comme on dit l'important c'est al santé!! laura: si tu recommence a fatiguée, repose toi bien c'est que toi et ta puce en avez besoin! aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire, déjà faut que mon cherc chéri se leve car il s'est couché a point d'heure comme tous les jours, il pourra pas dire qu'il a pas profité de ses vacances! c'est dommage parce qu'il fait un temps magnifique!! sinon je suis contente parce qu'on a presque fini de s'équiper pour bébé, enfin on a jamais vraiment fini, mais il nous manque pas grand chose, il est grand temps qu'on puisse attaqué la chambre parce ca s'accumule et c'est un bordel innimaginable!! bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:47
:arrow: Bonjour Merci pour votre accueil les filles :D Effectivement, comme dit [b:127dfe4193]Toutoune69[/b:127dfe4193], je vais me sentir un peu seule au milieu de tous ces garçons ! Mais l'essentiel reste bien évidemment la santé, qui m'importe plus que le sexe de bébé. Mais malgré tout j'avoue que j'avais espéré une 'tite fille et j'avais rêvé de Barbie, poupées, etc pour changer des légos, Pikachu et tout le reste... Mais la nature en a décidé ainsi alors c'est comme ça :wink: [b:127dfe4193]Doudou06130[/b:127dfe4193] : Pas de soucis, surtout qu'il m'arrive à moi aussi d'être trèèèès bavarde :lol: Aujourd'hui il fait un temps splendide, c'est très agréable et cela m'arrange car il n' y a qu'en robe que je me sente bien depuis que mon bidou s'est arrondi ! Du coup j'ai du faire le plein de robe d'été, ce qui m'arrange aussi car je suis très coquette :lol: et comme la majorité des femmes bin même avec une armoire pleine à craquer, je n'ai jamais rien à me mettre (ce qui fait bien rire mon mari)... :oops: :lol: Sinon j'ai des insomnies comme pour ma 1ère grossesse et je me suis endormie à 3h du mat' cette nuit... C'est pénible ça... Et vous, quoi de neuf chez les Octobrettes ? Je vous souhaite un bon week-end ++
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 14:52
Ptitpapillon, je suis comme toi j'adore être coquette et moi qui ne me mettais jamais en roble, j'apprécie bien en ce moment ! Ici aussi il faut super beau mais je dois attendre 16h pour sortir (controle secu oblige). Sinon j'ai vu que tu fesait de la crétion de faire part.? 9a peut m'intérresser car je n'ai pas encore choisi de modèle, se serai sympa de m'envoyer le nom de ton site. J''espere que tout le monde va bien? Bibi :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 16:39
coucou les nénettes !! :arrow: Bienvenue ptitpapillon ! Oui tu vas voir on est TRES bavardes loll :lol: :arrow: Johanna : nous on a repéré une chambre complete chez i*ea qui nous plait vraiment car moins chère qu'ailleurs et très bien conçue, très pratique et sécurisée (lit et plan à langer notamment). Par rapport à ce qu'on a vu ailleurs c vraiment moins cher !! Et je n'aurais pas de scrupules à la personnaliser (je veux faire des pochoirs ou mettre des stickers dessus). Sinon moi aussi j'ai des pertes blanches, c'est tout à fait normal ne t'en fait pas ce n'est pas du liquide amniotique heureusement !! Sauf si la poche des eaux est fissurée on n'en perd pas !! Tant qu'elles restent inodores et sans brulures ou démangeaisons c'est inofensif !! Sinon la piscine oui ça fait du bien !! je nage sur le dos pour me détendre les muscles du dos et ça permet d'évacuer le stress de la semaine de boulot (ou tout autre stress d'ailleurs !!) après je vais dans le petit bain bien chaud et je me prélasse c'est trop bon ! :arrow: Doudou : sacrée journée !!! repose toi demain ! Vous avez de la chance d'avoir du soleil ici c'est gris et pluie depuis 1 semaine j'en ai MARRE !! moi aussi je veux me mettre en robe !! Sinon grande nouvelle : je me marie le 4 juillet :D !!! Zhom et moi ne sommes pas mariés et je voulais qu'on le soit au moins civilement avant l'arrivée de la puce car je voulais porter le même nom qu'elle (elle va prendre celui de zhom) et que ça simplifie les choses pour la reconnaissance à sa naissance. On fera la grosse fiesta pour le mariage religieux qu'on pense faire l'an prochain. là ça sera juste la famille proche et les meilleurs amis. Mais je suis quand même super contente !!! Voilà les filles j'ai laissé une vraie tartine aujourd'hui !! Bon je file en cuisine, je vais faire un cake salé car on reçoit des amis ce soir. biz à toutes.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:41
:arrow: [b:fb2dafa35e]Laura7881[/b:fb2dafa35e] : FELICITATIONS pour ce mariage !!!! Moi je suis mariée depuis le 14.02.09, c'est tout frais :D Bon courage pour les préparatifs car c'est du boulot ! [b:fb2dafa35e]JohannaP6[/b:fb2dafa35e] : Je t'envoie ça en MP, cependant je n'ai pas encore mis en "expo" les faire-part mais ça ne devrait tarder. Bonne soirée à toutes, pour nous ce soir, c'est barbeuc en amoureux puisque mon fils et chez son papa et le fils de mon mari chez sa maman.
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:19
Bonjour Et voilà mon médecin a décidé de m'arrêter jusqu'au 23/05. J'étais très fatiguée depuis quelques jours mais ça allait et vendredi au travail j'ai fait un malaise. Un voile blanc devant les yeux et les jambes en coton. Bref la cata et la panique. Mon doc pense que j'ai des petits soucis de tensions et m'a mise au repos. Un peu difficile avec Kamil qui a 17 mois. J'ai du mal à le porter et je fatigue très vite avec lui car il est très vif mais très drôle. :cry: Bref j'espère que cette semaine de repos me fera du bien. J'attends tjrs avec impatience mon écho morpho le 05/06. J'espère que vous passez toutes un bon week end avec ce beau soleil.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:39
:arrow: Bonjour les filles Quel beau soleil aujourd'hui ! C'est très agréable !!!! Mon homme et moi avons fait une bonne grasse mat', ensuite il m'a apporté le petit déj' au lit et là nous cherchons un coin pour aller pique n*quer et profiter ainsi du beau soleil de Provence :D Je vous ai pas dit, j'ai pris rdv pour mes cours de prépa à l'accouchement et mis à part pour le 1er rdv le papa n'aura pas le droit de venir car soit disant que les hommes sont en trop petite minorité :shock: Du coup bin comme certains papas ne se sentent pas concernés par la prépa à l'accouchement ou qu'ils n'ont pas le temps d'y aller, bin tout le monde est pénalisé ! Je suis très déçue :( D'autant que pour mon 1er, j'avais fais de l'haptonomie donc le père de mon 1er enfant avait suivi tous les cours avec moi. Là, mon mari ne pourra même pas venir m'assister et me soutenir... Alors que pour moi la grossesse est un moment de sa vie que l'on doit vivre à 2... Chéri m'accompagne à tous les rdv chez le gynéco et cela me tenait à coeur qu'il participe à la prépa... Le fait est que pour mon 1er, j'ai accouché en clinique (tous les cours étaient prévus pour 2) et là dans un hôpital mais quand bien même, je pensais que tous les établissements procédaient de la même manière... Enfin bref... Sinon, bin pas grand chose, bébé a l'air d'aller bien :D [b:bb468053e4]AngieFarid[/b:bb468053e4] : Profite de ta semaine d'arrêt pour prendre soin de toi et de bébé :wink: Ménage toi, c'est important pendant la grossesse. Je comprends que cela ne soit pas évident lorsque l'on est enceinte et que l'on a un 2ème enfant qui demande de l'attention car j'ai moi même un petit bout de 21 mois qui aime bien que je le porte parfois et j'avoue que bin au bout d'un moment ça pèse ! Courage et repose toi bien :wink: Bon dimanche à toutes ++
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:28
salut les filles! me revoilà parmis vous, cette fois, dans le cinquième mois. contente de vous retrouver! et de voir qu'il y a encore de nouvelles ocobrette!!! bienvenue! de mon coté, pour celles qui sont aller faire un ptit tour dans le quatrième mois, je suis arrètée jusqu'au bout de ma grossesse avec repos allongé obligatoire! parce que mon utérus est trop bas! plus traitement pour les contractions! alors le moral n'est pas au beau fixe! j'ai un peu la trouille en fait! :roll: j'espère que tout se passera bien! enfin bref! johanna, juste pour re dire que nous on s'est complètement laché chez ikéa pour la chambre de bébé... et franchement, c'est de la très bonne qualité! alors n'hésite pas. bises à toutes. clem
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:51
coucou les filles, Darkounet, désolée que tu sois arretée c'est galère !!! repose toi au max, il faut te dire que c'est pour le bien de ton petit bout. A priori le placenta peut remonter au cours de la grossesse ça peut donc s'arranger, c'est ce que je te souhaite en tout cas ! De mon coté pas de beau temsp aujourd'hui, mis à part le soleil qui se pointe maintenant à 18h50 Grrrrr !!! du coup on était chez mes beaux parents et on était enfermés au lieu de faire un bon barbec !!! Sinon j'ai passé une nuit affreuse, je me suis reveillée d'un coup à 2h45 prise d'une grosse angoisse sans pouvoir me calmer, impossible de me rendormir correctement avant 5h !! je sais pas si c'est la digestion qui fait des siennes ou des angoisses qui remontent mais c'était galère !! j'espère que ça ira mieux cette nuit... gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.