Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest109715
5 messages
Guest109715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 17:43
Bonjour, je me presente je m'appelle audrey j'ai une petite fille de 9 mois et j'attend un petit garçon pour le 3 octobre ! Je ne connais absolument personne dans ma region et j'avoue que la solitude c'est pesant alors si parmis vous certaines habitent le 34 j'adorerai pouvoir faire votre connaissance. merci et gros bisous à toutes.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:59
coucou ces reveange, depuis quelque jours jarrive a sentir mon bebe ses faible mais je le sens, mais ce qui m'enbete ces que je ne peux pas m'arreter de fumer et sa me deprime jai tout essayer mais jy arrive pas, jen ai envie de pleurer d'ailleur car sa me fais mal je suis desesperer enceinte de 18sg
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:20
kikou les filles doudou : j ai le meme que toi d echo doppler et c vrai que c genial au debut je l ecoutais tous les jours et maintenant un peu moins mais c vrai que c genial tu peu faire partager ce moment a ton zom moi ma fille et mon fils ont ecouter ainsi que sa mamie je pense que tu ne sera pas decu reveange : ne culpabilise pas trop c pas facile mais ca ne sert a rien d arreter si tu n es pas prete moi j ai commencer par ralentir ca tu peux le faire car dans tes 15 cigarettes il y en a beaucoup que tu fumes juste par habitude alors essai de laisser tomber celle la et puis meme si tu arrete pas essai de moins fumer c tjs ca courage johanna: comment tu vas ma belle ? sinon ben moi demain c le grand jour rdv a 12h pour mon echo morpho comment j ai trop hate d y etre :lol: gros bisous les filles bonne soirée a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:23
Hello les filles !! Merci à toutes pour vos compliments sur ma choupette, je ne vous contredirai pas elle est trop BELLE :love: :love: :love: je sais je ne suis pas objective du tout MDR :lol: mais je suis déjà croc love... :arrow: Lisa je pense bien à toi pour demain tu dois commencer à compter les heures !! moi la nuit précédente j'ai super mal dormi, on attend ton récit et les images de ta puce avec impatience !!! :arrow: Doudou : j'ai pris le même doppler après m'être tatée pendant des semaines, je ne regrette pas !!! je partage ça régulièrement avec zhom, je l'ai fait écouter à ma mère, mon père et ma gd mère et même mon neveu de 4 ans a adoré !! c'est top avec les 2 prises de casque des moments super sympa quand bébé gigote et qu'il faut tenter de le suivre pour continuer à capter son tit coeur !!! Et bien sur accessoirement ça rassure si tu l'as moins senti que d'hab un jour. Sinon courage avec ton zhom ça va s'arranger, déjà visiblement les nouvelles de son taff sont plutot bonnes :arrow: Johanna, bblucie, laurie et toutes les autres, comment allez vous ?? et bienvenue aux nouvelles bien sur !! gros bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 07:51
Coucou les filles , [b:cdb9588ce4]Mary/ric, Stephrose [/b:cdb9588ce4]bienvenue au 5è mois et welcome [b:cdb9588ce4]nanami [/b:cdb9588ce4]! [b:cdb9588ce4]Doudou [/b:cdb9588ce4]tu t'est enfin décidé a acheté l'echo dopler, c'est cool. Le mien n'a jamais marché mais sa me servira de leçon d'acheter le 1er prix. Sinon je comprends que les rapports avec ton chéri changent un peu, c'est pas facile tous ces boulversements pour nos hommes, ils le vivent pas comme nous. Beaucoup d'hommes ont dû mal à vraiment réaliser avant l'arrivée du bébé. Laisse lui du temps et ça viendra tout seul. Moi le mien est au petits soins mais jamais assez à mon gout (faute aux hormones surement) et par contre pour les galipettes sous la couette je bloque un peu en pensant au bébé, je sais que c'est con, que sa lui fait rien mais c'est plus fort que moi. Libido en chute libre ! grrrr !!! [b:cdb9588ce4]Petitegween[/b:cdb9588ce4] c'est pas facile avec ton zom, le mieux est d'en discuter avec lui, et puis je crois qu'ils (nos zoms) ont besoins de prendre l'air aussi, de se changer les idées. Ils le portent pas ce petit bout. Je crois qu'ils se sentiront pères que quand bébé sera là ! [b:cdb9588ce4]Reveange[/b:cdb9588ce4] super que tu es senti bébé. Je suis comme toi, impossible d'arrêter la clope, je culpabiliste beaucoup mais c'est tellement dur pour moi en ce moment que sa m'aide pas à arrêter ! Qu'est qu'on va faire? [b:cdb9588ce4]Lisa[/b:cdb9588ce4] c'est le grand jour :yes: Je penserai fort à toi bichette, profite bien de ce moment merveilleux et n'oubli pas qu'on attends le rapport détaillé ! lol Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:57
bonjour les filles, me voila avec vous pour entamer mon 5è mois!! ca passe vite quand meme, bientot, je serais a la moitié ca fait bizarre... il fait pas très beau aujourd'hui, je sais apstrop ce qu'on va faire. hier je suis aller acheté des affaires a une dame, j'ai trop craqué mais bon c'est pour ma gambas alors... écho morpho le 8 juin j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais!!! lisa: ca y est c'est le grand jour! pour les papas comme dit si bien johanna, la plupart ont du mala se sentir pere avant la naissance mme s'ils savent qu'ils vont avoir unenfant, ce n'est pas concret pour eux, il vive une grossesse bien différemment de nous... voila, bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:03
kikou les filles johanna: c'est clair qu'il ne ressente pas la même chose que nous et mon envie de fusion à 3 n'est pas encore comme je le souhaite mais en tout cas j'ai un homme qui est compréhensif il a compris ce que je voulais dire donc ben en attendant qu'il sente bébé on se fera des séances d'écho doppler , c'est également une des raisons pour laquelle je ne veux pas allaiter pour qu'on fasse 3 avec notre fils laura: ça donne envie j'ai trop hâte de le recevoir maintenant lisa: je pense fort à toi et profite et n'oublie pas le rapport aux copines :wink: reveange: tu vois tout arrive c'est génial de le sentir moi j'adore venir sur l'ordi car il vient faire toc toc à chaque fois d'ailleurs ya à peine 1 min il est venir dire bonjour à maman :D Pour la clope, j'ai vu que t'avais créé un poste donc je ne serais pas original par rapport à ce qu'on t'a déjà dis essaye d'abord d'enlever celles qui sont plus de l'habitude que du besoin, je suis une ancienne fumeuse (je fumais 10 clopes en semaines par contre en week end voir soirée ça atteignait le paquet) je me suis arrêté d'un coup une chance d'y être arrivé mais j'ai bien vu que certaines clopes manquent plus que d'autre genre après le repas , à l'apéro etc... Courage nanami: Bienvenue parmi nous désolé je ne suis pas de ta région mais je sais ce que c'est de vivre dans une région où l'on connait personne j'ai vécu cette situation maintenant je suis revenue dans ma région d'origine et je me sents mieux ici mais tu peux venir papoter avec nous ici :wink: petitegwen : ça me rassure je pensais être la seule dont le zhom ne touchait pas trop le ventre :? Bon quand on a discuté il m'a dit que le jour où il sentirait vraiment bébé il aurait souvent la main posé dessus j'attends de voir :) Bon ben moi ça va clairement mieux qu'hier , de temps en temps une bonne discussion et ça repart et avec les hormones tout prend des ampleurs plus qu'à l'habitude + la fatigue car je sais pas vous mais je suis plus fatiguée depuis quelques jours (bon pas autant que pour le 1er trimestre) bébé doit puisé pas mal de mon énergie pour grandir Sinon ben j'ai hâte d'être à vendredi pour ma visite du 5ème mois j'espère qu'il me refera une tite écho vite fait pour me faire patienter jusqu'à la l'écho morpho du 3 juin A + tard bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:04
coucou les filles doudou :arrow: tu t'es lancer pour acheter un doppler 'est bien tu va pouvoir ecouter bebe quand tu le voudras moi j'aimerais bien mais j'hesite encore a me lancer et mon zhom trouve pas ca utile :( :( sinon pour les calins s'est vrai que c'est pas evident tout ca moi de mon coter c'est moi qui bloque tout comme johanna je faios un blocage vis a vis de bebe :oops: :oops: . petitegween :arrow: ta situations avec ton hom n'est pas facile mais je crois qu'ils ont tous comme ca il ne nous comprenne pas forcement comme on le voudrais . le mien a peine revenu u taf il s'en va aider un gars qu'il connait bien (il tiens un parc de vente de vehicules d'occas.) donc il va porter les voitures au CT chercher des pieces a different endroits et meme pendants ses jours de repos. bon c'est vrai que ca a des avantage pour nous ,mais il st pas avec sa fille et moi . donc je vais souvent chez mes parents pour ne pas etre seule. lisa :arrow: ca y est s'st le jour J on attend avec impatience le verdict gros bisous reveange :arrow: c'est super que tu ai senti bebe :D tout comme toi et johanna je n'ai pas reussit a stopper totalement la clope :oops: :oops: c'est pas facile et je culpabilise comme toi . c'est vrai que pour ma fille je n'ai pas arreter non plus et elle est en tres bonne santé . tout le monde me disait tu verra elle sera tjrs malade ce sera un bebe de petite taille et resultat elle a etais malade seulement quand ses 2 dents sont sorties eta la naissance elle faisait 3kg950 pour 50cm5 donc pas si petit le bebe et en bonne santé . mais j'espere pouvoir arreter pour le bien de bebe et le mien aussi . bienvenue aux nouvelles bon sinon tout va bien bebe a bouger hier mais pas autant que d'hab il s'est rattraper cette nuit ca ma reveiller :lol: :lol: . je suis chez mes parents a la campagne le seul dommage c'est qu'il fait tout gris et je sens qu'il va pleuvoir tampis. allez j'arrete la tartina a plus tard bisous a ttes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:04
nos messages ce sont croisé Bienvenue dans le 5ème mois toutoune :wink: biz
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:26
bonjour à toutes! comme toutoune je vous rejoins auj, puisque je commence mon 5eme mois! j'espère apprendre à vous connaitre un peu plus toutes! Moi c'est bb3, j'ai dejà une grande fille de presque 6 ans et un petit mec de 2ans... Prochaine echop le 28, ça rapproche! :D bopnne journee
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:42
Bonjour à toute, J'ai une super bonne nouvelle et depuis je n'arrête pas de sourire comme une c!!!e. Depuis le 1er mai que je sentais bébé bouger, mon conjoint comme vous ne le sentait pas =>j'étais très frustrée et extrêmement déçu de ne pas pouvoir partager (ben oui, mon plaisir passe par une symbiose avec mon conjoint) Il me disait tout le temps comme ton conjoint titegwen : que ça servait à rien car il ne le sentait pas. BB étant de plus en plus actif et surtout le soir au coucher (j'ai lu qu'il dormait entre 16/20h par jour, ben je doute que le notre soit un gros dormeur, car même en journée youpi par ci, youpi par là) (je m'en plains pas c'est très agréable). Je me mets bien à plat sur le dos, contre mon conjoint et ma main par habitude sur le bidou. Je sens qu'il bouge et je demande à mon conjoint sa main et j'appuie relativement fort. 2 minutes plus tard gros coup de bébé et papa qui le sent. Je peux pas vous décrire l'énorme bonheur que nous avons ressenti. C'est magique. Dommage qu'il ait retiré sa main après, car 5 minutes plus tard, il a redonner un coup similaire au même endroit. Je suis aux anges. Mon conjoint est pourtant autant attentionné (envers moi) qu'en dehors de période de grossesse et toujours désireux de calins. Mais au premier trimestre j'étais à plat le soir et le matin debout de bonne heure pour le boulot. et après 15 jours de congés, j'ai repris le boulot cette semaine et je sens que niveau fatigue j'ai quelques coups de barre et le soir c'est caput. Je m'en veux, mais le week-end il n'a pas à se plaindre. :oops: Titegwen cela va venir pour toi aussi. Lisa99 : de tout coeur avec toi pour ton écho-morpho doudou : pour l'allaitement, je ne le souhaite pas pour les mêmes raisons : je souhaite que le papa vivent ces instants dès le début => biberons Pour celle qui fument, courage les filles. +1 avec l'essai de trouver les cigarettes vraiment 'inutiles' de la journée pour réduire le nombre. Bonne journée et bon week-end :wink:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:11
coucou, merci [color=red:9b34709a37][b:9b34709a37][b][b]doudou06130 johannap6 [/b:9b34709a37][/b][/b][/color:9b34709a37]hé oui sa y es je sens enfin bebe bouger, sa fais comme des gros "gazs" desoler pour l'expression mais c vraiment ce que je ressent Pour ce qui est de la cigarettes hier jai vraiment culpabiliser car javais fais de l'accuponcture en debut dapres midi et au bout dune heure javais refumer, mais bon je me dit que si a la prochaine echo sa va pas bein je stopperais la cigarette plus facile a dire qu'a faire, sinon bein ma crevettes a laire d'aller bien meme si ces leger jarrive a sentir comme des coups mais bon des fois je me dit non ces pas le bebe mais les coups sont tjr au meme endroit tjr la meme facon donc pour moi ces pas des gazs mdr et vous comment aller vous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:40
lisa viens vite nous donner des news!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:46
[quote:0ff43e240a="toutoune69"]lisa viens vite nous donner des news!![/quote:0ff43e240a] Oh oui oui, ont s'impatiente !!! :yes: :yes: :yes: Bon je vais me balader avec zom, j'espere te lire à mon retour. Bisous les filles
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:49
Bienvenue à celles qui rentrent dans le 5eme mois. Dites moi les filles, vous ne trouvez pas que ça passe vite? Déjà la moitié, j'ai vraiment du mal à y croire!!!! En plus je pense que ça passe encore plus vite pour celles qui n'ont pas été malades les premiers mois (car je pense que quand on est malade, ça doit paraitre bien plus long..). Enfin, nous voilà à la moitié!!!! Ouff ça file et pour ma part, je n'arrête pas de me renseigner et de me perdre dans la jungle tarifaire pour la future garde.... Et qu'est ce que ça mine de devoir déjà penser à le laisser alors qu'il est bien au chaud dans nos bidoux!!!! C'était la pensée du jour. Bon WE les filles. Pour moi 2eme echo samedi prochain, même si le temps passe vite je trouve, je l'accelèrerais bien juste un poil pour arriver vite à samedi prochain :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.