Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:32
[quote:d4164ffe2c="johannap6"] Moi sa va doucement, douleur au ventre et je sens moins bébé, je sais pas pourquoi. D'autre part quand il bouge c'est juste au dessus de la foufounette, c'est bizare non? Sa me parait bas? [/quote:d4164ffe2c] Salut Johanna, Oui c' est normal que ce soit juste au-dessus du pubis, notre uterus pour le moment va du pubis au nombril. Depuis que j' ai senti my little monster jeudi,ca n' arrete pas! et comme tu dis, je mets ma main bien bas sur mon ventre et je sens vraiment les coups a cet endroit-la! en tous cas il en profite pour bouger tant qu'il y a de la place car jusque hier je le sentais a droite, et maintenant le voila qui cogne a gauche!j' ai eu droit a une belle seance tout a l' heure alors j' ai releve mon t-shirt pour bien regarder mon ventre et c'est trop super quand on voit la peau s' elever puis s' abaisser!! Et que toutes les autres qui ne le sentent pas encore, no panic! et puis on ne le sent pas tout au long de la journee, sachant qu'il dort entre 16 et 20h par jour... les nausees ont disparu comme elle sont venues, et les coups de pieds sont apparus comme ca du jour au lendemain!! quel bonheur :lol: De mon cote point de vue achats, j'ai enormement de chance car ma plus jeune tante n' a que 40 ans et a eu son dernier il y a un an et demi, et comme elle est super meticuleuse, elle me donne quasi tout!!! et ce bien sur dans un etat impeccable!j' ai deja le maxi cosi et le landau, ils iront dans la voiture de loulou (on rachete qd meme la poussette complete trio), le coussin d'allaitement, le sterilisateur,les vetements, le porte-bebe echarpe, le siege auto quand son ptit dernier n'ira plus dedans...vraiment c' est super, en plus elle est de bon conseil! comme loulou veut absolument faire une liste de naissance, elle m' a conseille sur les articles a mettre...bref journee vraiment productive aujourd'hui cote bebe :D Ah et pour moi weekend plantes, visite d'une foire horticole dans un chateau du coin (j' ai fait de bonnes affaires!!) et encore deux heures dans le jardin aujourd'hui...j' adoooore :lol: Loulou revient demain aprem, parti tout le weekend pour compet sportive a Bucarest, championnats d' europe, termine 4e :) pas mal du tout, l' annee prochaine il sera sur le podium :wink: Bonne fin de weekend!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 07:14
Coucou les filles ! Bien dormi? [b:5317b8eb0d]Biduline[/b:5317b8eb0d] tu as surement raison ça doit être normal, du moment qu'il bouge. Tu as de la chance que ta tante te donne tout, comme ça, ça te fais moins à acheté. Moi ma famille est assez loin et pas dé bébé récement et la famille de mon homme, il y a eu beaucoup de naissance ces temps ci donc faut pas que je compte récupérer des trucs mais bon tanpis on se débrouillera. [b:5317b8eb0d]Lisa[/b:5317b8eb0d] tu as réussi à mettre la banière? Sinon ma sage femme vient ce matin et ce sera séance de relaxation, je crois que sa va me faire le plus grand bien. lol Gros bisous les nénéttes.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 08:58
Bonjour a vous toutes!!! Alors comment ca va? Moi cette nuit mieux dormi :wink: ca fait du bien. Johanna ne tkt pas moi aussi je sens bébé trés rarement et trés bas, mais du moment que je le sens sa me rassure :D Je vais allez egalement a la piscine j'espere que sa me fera du bien. Sinon moi prochaine echo le 20 mai, j'ai trop hate. Bonne journée bisous a vous toutes!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:53
Coucou les filles !!! Argghhh j'en peux plus d'attendre je suis à H-2 de mon écho je suis toute excitée !! j'ai super mal dormi du coup à me retourner dans tous les sens et à remuer toute la nuit loll pire qu'une gamine la veille d'un départ en vacances !!! Du coup bébé a gigoté ce matin au réveil pour me faire comprendre que lui aussi était énervé d'avoir mal dormi à cause de sa mère !!! MDR :lol: J'ai trop hate d'y être et d'enfin connaitre le sexe car contrairement à certaines d'entre vous je n'ai pas eu un seul indice depuis le début !! Après j'enchaine avec la visite gygy du 5eme mois mais c'est à 14h et elle a toujours du retard !!! Je pense pas revenir tout vous raconter de suite surtout qu'après je vais chez ma cousine récupérer du matos et des fringues !!! J'essaiera de passer ce soir. Sinon j'espère que vous allez toutes bien, Johanna ne t'en fais pas moi aussi je le sens assez bas, c'est normal t'inquiète après il viendra te coller les talons dans le foie ou sous les cotes tu regretteras p'tete le temps ou il etait bien bas loll !! Profite de ta séance de relaxation avec la sage femme ça doit être super agréable. Lauri : oui, vas à la piscine c'est super agréable !!! Doudou : bravo pour toutes tes trouvailles !! tu vas etre équipée un max pour les premiers mois c'est génial ! Allez je vous laisse les filles je vais me préparer !! gros bisous !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:08
coucou les filles jessbb: jolie bidon et jolie prénom, c'est le surnom de la future marraine de notre tit bout :wink: moi aussi c'est un actif car maintenant je le sens très bien quand il se manifeste ça promet :lol: laura: oh oui vient ce soir nous raconter hein on attend ça avec impatience lauri66: ben moi j'ai la visite du 5ème mois la veille j'aurais peut être droit à une echo vite fait comme pour celle du 4ème mois après écho morpho c'est pas avant le 3 juin grrrr johanna: oui moi aussi ces coups je les sens en bas du ventre d'ailleurs tu verras quand ça sera plus fort ça surprend et fais bizard mais j'adore enfin pour le moment car à 9 mois on aura peut être toutes marre qu'ils fassent tous la bamboula toute la nuit :lol: biduline: t'as raison de craqué pour les ahcats ça fait tellement du bien moi j'ai déjà tous ces vêtements en 1 mois et 3 mois , je suis déjà bientot prête car j'ai plus grand chose à acheter et faut tenir jusqu'en octobre l'attente va être longue lol ouf pour cet été j'aurais la déco de sa chambre :lol: Bon ben sinon moi ça va toujours quand je suis assise à l'ordi j'ai la chance de le sentir et hier soir il a fait la bamboula pendant 5 minutes avec 2/3 coups bien prononcé juste avant son papa jouait de la guitare en chantant il a dû ralé que ça se soit arrêté :lol: mais bon c'est pas le tout mais moi j'avais faim :lol: d'ailleurs en parlant de bouffe faut que j'aille la faire a ++ bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 14:01
Recoucou les filles, ca y'est j'ai etait a la piscine de 11h45 a 13h, c'est super agreable et ca fait un bien fou de faire trempette, ma fille c'est bien amusé aussi d'ailleur quand on est rentré elle a manger et dodo :wink: A mon avis elle va faire une bonne sieste :D Voila bonne aprés midi a vous!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:22
Coucou les filles ! Ma séance de relaxation été super, je me suis complétement détendu, c"était pour faire table rase du passé et j'en avais bien besoin, elle m'a dit tu vas surement pleuré et effectivement je me suis laché, mais quel bien être après. Il me faudrai une séance par jour. Sinon elle m'a laissé pleins de docs à lire et pour zom aussi. C'est génial ces séances. [b:77c6ae03be]Lauri[/b:77c6ae03be] je vois que la piscine ce passe bien, sa doit bien détendre aussi. [b:77c6ae03be]Laura[/b:77c6ae03be], on attend avec impatience ton retour pour que tu nous raconte ton echo [b:77c6ae03be]Jessbb[/b:77c6ae03be], ton bidou est très beau et j'adore angie comme prénom, c'est trop mignon. Moi aussi la venue du bébé me semble super loin, il me tarde qu'il ou elle soit là. [b:77c6ae03be]Doudou[/b:77c6ae03be] comment tu vas aujourd'hui? [b:77c6ae03be]Lisa [/b:77c6ae03be]ma belle quoi de 9? Bon allez je vais essayer de sortir un peu cet aprèm sa me fera du bien. Bisous les filles [/b]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:31
[quote:5d610b889f="johannap6"]Coucou les filles ! Ma séance de relaxation été super, je me suis complétement détendu, c"était pour faire table rase du passé et j'en avais bien besoin, elle m'a dit tu vas surement pleuré et effectivement je me suis laché, mais quel bien être après. Il me faudrai une séance par jour. Sinon elle m'a laissé pleins de docs à lire et pour zom aussi. C'est génial ces séances. [b:5d610b889f]Lauri[/b:5d610b889f] je vois que la piscine ce passe bien, sa doit bien détendre aussi. [b:5d610b889f]Laura[/b:5d610b889f], on attend avec impatience ton retour pour que tu nous raconte ton echo [b:5d610b889f]Jessbb[/b:5d610b889f], ton bidou est très beau et j'adore angie comme prénom, c'est trop mignon. Moi aussi la venue du bébé me semble super loin, il me tarde qu'il ou elle soit là. [b:5d610b889f]Doudou[/b:5d610b889f] comment tu vas aujourd'hui? [b:5d610b889f]Lisa [/b:5d610b889f]ma belle quoi de 9? Bon allez je vais essayer de sortir un peu cet aprèm sa me fera du bien. Bisous les filles [/b][/quote:5d610b889f] ben écoute je vais bien et j'adore venir sur l'ordi car à chaque fois j'ai le droit à une petite séance bougeon de ma crapule donc je suis au ange de le sentir bonne aprem bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:56
coucou les filles hé oui me voila a mon tour dans mon 5 eme mois :D :D a fait plaisir de voir comment ca avance . je ne sus pas venue beaucoup c'est jors ci mais j'etais chez mes parents a la campagne ca fait du bien avec un tres beau soleil. hier on est aller se baader sur une foire a tout et la ma mere a craquer elle ma achter une poussette avec landau (nacelles) c'est un vieu model de poussette mais elle est plutot bien et pratique j'e avais deja une de ma fille mais un bout en plastique a casser dnc du coup des que je monte sur un trottoir la poussette se declik d'un coter et sa me fait un peu peur de mettre un ptit boutdans cette poussette qui risque de se replier avec le poids de la nacelle dessus :oops: :oops: . je vous metterais des photos des que je peux je ne lai pas encore prise en photo et elle est rester chez mes parents pour l'instant . et on a acheter un lit d'enfant pour ma fille hé oui elle grandit donc elle passe dans un "grand" lit elle est toute contente j'espere qu'elle va reussir a dormir dedans :oops: . bon a part ca bebe bouge casiment tout les jours des que j emassois ou que je me couche c'est trop agreable de le sentir comme ca jsuis trop fan :lol: :lol: bon aller j'arrete le roman et je vous dis a tres vite . gros bibi les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:04
[quote:d584e3b617="bblucie"]coucou les filles hé oui me voila a mon tour dans mon 5 eme mois :D :D a fait plaisir de voir comment ca avance . je ne sus pas venue beaucoup c'est jors ci mais j'etais chez mes parents a la campagne ca fait du bien avec un tres beau soleil. hier on est aller se baader sur une foire a tout et la ma mere a craquer elle ma achter une poussette avec landau (nacelles) c'est un vieu model de poussette mais elle est plutot bien et pratique j'e avais deja une de ma fille mais un bout en plastique a casser dnc du coup des que je monte sur un trottoir la poussette se declik d'un coter et sa me fait un peu peur de mettre un ptit boutdans cette poussette qui risque de se replier avec le poids de la nacelle dessus :oops: :oops: . je vous metterais des photos des que je peux je ne lai pas encore prise en photo et elle est rester chez mes parents pour l'instant . et on a acheter un lit d'enfant pour ma fille hé oui elle grandit donc elle passe dans un "grand" lit elle est toute contente j'espere qu'elle va reussir a dormir dedans :oops: . bon a part ca bebe bouge casiment tout les jours des que j emassois ou que je me couche c'est trop agreable de le sentir comme ca jsuis trop fan :lol: :lol: bon aller j'arrete le roman et je vous dis a tres vite . gros bibi les filles[/quote:d584e3b617] super on attends les photos du bolide de ton tit bout :wink: moi aussi je suis fan de ses coups même si ça me fait encore tout drôle quand j'en reçoit un , limite je sursaute :lol: c'est déjà un petit coquin ça promet il va nous en faire voir celui là je sents hihihi :lol: bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:46
Coucou les filles me revoilou !!! Bon je suis encore sur mon nuage je vous jure que d'émotions !! Déjà, le verdict est tombé : c'est une nénette !!!!!!! :D on est trop heureux mais on aurait été pareil pour un tit gars car le principal c'est que bébé soit en pleine forme !!! Et maintenant on se projette encore plus !! ça a duré une demi heure il nous a tout montré et a quand même pas mal appuyé sur le bidou pour bien voir... c'est impressionant mais on m'avait prévenu, en même temps il n'a pas non plus été violent hein ! Tout va bien elle a tout là où il faut et a une bonne croissance. Par contre il ne l'a pas mesurée de la tete au coccyx... Il a fait plein d'autres mesures (femur, diamètre de l'abdomen, du crane etc...). Bon elle a été coquine et nous tournait pas mal le dos ou mettait ses mains devant son visage mais quelle émotion !!! Zhom était super ému aussi lui qui est assez pudique On l'a vu qui suçait son pouce et j'ai demandé la vision en 4D, on a bien vu son petit visage !! Que du bonheur mais je suis deg que ça soit déjà passé lolll Ils gravent pas sur DVD par contre je devrais recevoir un mail me permettant de voir les images en lignes et de les télécharger, je vous en mettrai quelques unes... Voilà les filles j'ai été bavarde mais je pourrais encore vous en parler pendant des heures loll ! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous, Johanna contente que la relaxation t'ait fait du bien, lauri, cool que la piscine se soit bien passée, bblucie welcome au 5eme mois et bisous à toutes les autres !!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:59
Laura: C'est super une petite nenette en pleine forme! Moi, il faut que j'attende encore 2 semaines et tt comme toi, je n'ai eu aucun indice! Et en +, je ne le sens toujours pas! Quel paresseux! En tt cas, je suis ravie pr toi! Gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:50
Merci Mevoilou !!! tu vas voir 2 semaines ça va vite passer et bb va vite se faire sentir j'en suis sure !!! Peut être le sens tu deja mais sans être certaine que ce soit bb mais ne t'en fais pas certains sont plus agités que d'autres !! gros bisous !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:19
Laura: c'est super un tite nenette ah lala j'ai hâte d'être au 19 pour ma visite du 5ème mois j'espère avoir une tite écho vite fait pour nous faire patienter jusqu'au 3 juin ( écho morpho). t'as de la chance de pouvoir avoir les images , j'espère que mon gygy nous donnera un ti quelque chose en souvenir allez je file me coucher a demain bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 08:10
Bonjour!!! Laura felicitation a toi et ton homme, une ptite nenette c'est trop cool :wink: Il me tarde mon echo j'espere qu'il pourra me dire le sexe, on a trop hate :fou: Surtout ma fille. Aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire car chez moi il fait tout gris :( En tous cas la piscine hier ma trop fait du bien, et a ma fille aussi, du coup on y retourne se soir a 18h :D Et vous comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.