Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:40
Coucou les filles ! Comment ça va? Moi sa va, ce matin tri des affaires d'hiver, sa fait plaisir de ranger les pulls. Petite question pour celles qui sont déjà maman : je sens bébé bouger mais pas régulièrement et surtout le soir, quand vais je le sentir tout le temps? Sinon comme toi doudou, il fait super beau ici aussi, sa sent l'été. Gros bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:57
Ca y est!!! Bébé a donné son premier coup de pied il y a 5 minutes!!! J'en ai pleuré :roll: Bonne journée à toutes!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:55
[quote:b000ca825b="johannap6"]Coucou les filles ! Comment ça va? Moi sa va, ce matin tri des affaires d'hiver, sa fait plaisir de ranger les pulls. Petite question pour celles qui sont déjà maman : je sens bébé bouger mais pas régulièrement et surtout le soir, quand vais je le sentir tout le temps? Sinon comme toi doudou, il fait super beau ici aussi, sa sent l'été. Gros bisous[/quote:b000ca825b] SLT MA BELLE NE TINQUIETE SURTOUT PAS C EST TOUT A FAIT NORMAL MOI OSSI JE LE SENS PLUS LE SOIR QUAND JE SUIS AU CALME ET DETENDU MAIS PLUS LES SEMAINES VONT PASSER PLUS TU VAS LE SENTIR NE TINQUIETE SURTOUT PAS MOI AU DEBUT PENDANT 2 A 3 JOURS JE NE SENTAIT PRESQUE RIEN ET APRES IL N ARRETAIT PAS DE FAIRE DES PIROUETTE S DANS MON BIDOU. ET PENSE AUSSI QUE TON BEBE MEME DANS TON VENTRE IL DORT BEAUCOUP. VOILA J ESPERE T AVOIR ECLAIRE. BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A VOS PETITS BIDONS....... :bbboy:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:09
[quote:986c5ed331="sandy93"][quote:986c5ed331="johannap6"]Coucou les filles ! Comment ça va? Moi sa va, ce matin tri des affaires d'hiver, sa fait plaisir de ranger les pulls. Petite question pour celles qui sont déjà maman : je sens bébé bouger mais pas régulièrement et surtout le soir, quand vais je le sentir tout le temps? Sinon comme toi doudou, il fait super beau ici aussi, sa sent l'été. Gros bisous[/quote:986c5ed331] SLT MA BELLE NE TINQUIETE SURTOUT PAS C EST TOUT A FAIT NORMAL MOI OSSI JE LE SENS PLUS LE SOIR QUAND JE SUIS AU CALME ET DETENDU MAIS PLUS LES SEMAINES VONT PASSER PLUS TU VAS LE SENTIR NE TINQUIETE SURTOUT PAS MOI AU DEBUT PENDANT 2 A 3 JOURS JE NE SENTAIT PRESQUE RIEN ET APRES IL N ARRETAIT PAS DE FAIRE DES PIROUETTE S DANS MON BIDOU. ET PENSE AUSSI QUE TON BEBE MEME DANS TON VENTRE IL DORT BEAUCOUP. VOILA J ESPERE T AVOIR ECLAIRE. BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A VOS PETITS BIDONS....... :bbboy:[/quote:986c5ed331] Merci pour ton message, j'ai hate de le sentir tout le temps. Biduline super contente pour toi, c'est super émouvant la 1ère fois. Sinon ba je trouve que vous n'êtes pas bavarde. Bisous à toute
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:01
ce matin jai du me lever tot pour aller voir la sage femme , rendez vous mensuel. donc je me leve je me prepare a y aller la tete dans les choux un peu patrak ce matin mais bon jy vais arriver la bas elle me demande comment je vais je lui dit pas bien j'ai mal au dos j'ai mal au ventre et tres fatiguer, elle me dit je vais vous oscultrer elle mosculte le col es long tonique fermer, donc a se nivo sa va, elle ecoute le coeur bordel oups desoler pour le mot mais pandant au moin 40 seconde voir 1 minutes on entendais pas le coeur la peur que j'ai eu finalement elle la entendu, ouf bebe a l'aire daller bien, donc je me rabille et le me fait un arret de travail 15 jours d'arret sa va faire du bien ... "mon patron n'etais pas content a l'annonce de la nouvelle" mais bon moi je m'en fous mon bebe passe avant tout. ha oui jallais oublier je lui ai dit que je ne sentais toujours pas bebe bouger, elle m'as pas trop rassurer elle ma dit il y a des personne qui le sente a 20sa donc sa va arriver, heu moi je suis a 17sg +3 donc 19sg+3 heu je devrais le sentir non? enfin bref je n'ai qu'une envie ces detre a l'echo graphie pour ettre rassureer completement. desoler pour le romant javais besoin de parler se soir
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:39
Coucou à toutes, J'espère que vous allez toutes bien. reveange ne t'en fais pas trop, pour bb1 ça peut même attendre les 22sa avant de le sentir (d'après un très bon bouquin que j'ai). Tu dois sentir des choses mais qui ne te semblent pas être ça plutot des gargouillis des intestins alors que c'est bébé !! En même temps il dort environ 20h par jour alors il suffit qu'il soit plutot tourné vers tes intestins quand il bouge et tu le sens pas encore... T'inquiète ça va venir :wink: Bon moi je suis heureuse d'être en week end prolongé et surtout j'ai hâte d'être à lundi car je passe mon écho morpho à 11h30 youhouuuu :youpi: !!!! on va enfin connaitre le sexe et j'espère voir des images en 3D. On va prendre un DVD à graver car certains échographes gravent la video de l'écho dessus, on demandera... J'ai hâte aussi de savoir si tout va bien et qu'il n'y a pas de souci. Voilà les filles, j'espère que le soleil va durer car c bien agréable 8) gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:54
coucou les filles je passe en coup de vent car je vais aller me préparer pour aller faire les courses ça évitera de les faire samedi moi aussi week end de 3 jours c'est cool reveange: t'inquiète ça va venir s'il faut comme dit laura il bouge mais tu sais pas que c'est lui car desfois c'est tellement léger qu'on se demande si c'est bien ça et pour le peu que les fois où il bouge toi tu es en activité tu y fais pas gaffe laura: ouahhhhhh lundi echo morpho trop bien , tu viendras vite nous raconter , ben je savais pas que certains pouvaient enregistré ben quand j'irais je prendrais un dvd à graver et une clé usb on ne sait jamais :wink: hihihi moi je dois attendre début juin pour l'écho morpho mais j'ai ma visite du 5ème mois le 19/05 donc j'espère que comme l'autre fois il fera une tite écho ça fait patienter entre chaque Sinon moi ces temps ci ça se voit que j'ai fait des heures car sommeil tot hier à 21h15 y avait plus personne Mais par contre une chose magique hier , je m'installe devant la télé et là j'appuye un peu sur le ventre histoire de réveiller bébé et qu'il vienne me faire signe (bon ça marche pas franchement à chaque fois je dirais même c'est assez rare) et là paf un mouvement beaucoup plus fort que d'hab je sais pas s'il nous a fait une pirouette mais alors je suis restée con mais tellement heureuse après ça il a bouger pendant au moins 5 min bon c'était plus léger mais ça m'a fait plaisir car ces derniers temps je le sentais quand j'étais devant l'ordi ça doit être la façon dont je suis assise car maintenant le bidou touche le bureau :? donc je me met d'une façon plus basse pour que le bidou passe en dessous :lol: pour être plus près bon c'est dur à expliquer mais bref je le sentais qu'à ce moment là un futur informaticien ?????????? ou alors il avait envie de vous dire bonjour :lol: :lol: Bon aller je file me laver m'habiller et déjeuner pour partir a ++ bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:14
Coucou les filles ! Comment allez vous? Reveange, t'inquiète pas tu vas le sentir surement d'ici quelques jours, moi c'est tout réssent et c'est pas tout le temps mais quel soulagement. Ps: moi aussi je vois une sage femme mais elle m'osculte pas, tu crois que je peux lui demander? Laura, plus que quelques jours avant ton echo, quel chance, tu nous racontera tout . Tu es donc une septembrette comme lisa? Doudou super que tu es senti bébé comme ça, c'est vraiment des moments magique. Moi nuit mouvementé, encore des cauchemards, dont 1 sur bébé quio m'a fait flipé, à l'echo on me disait que sa n'allait pas, du coup reveil à 3h du mat ! super . Allez gros bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:34
johana, moi quand elle mosculte elle me fais juste un toucher vaginal, pour voir le col je pense que oui tu devrais lui demander tu ne perd rien a te renseinger, sinon pour ce qui es de sentir bebe, bein moi sa m'inquiette meme si on me dit que il doit bouger mais que je ne le sens pas sa minquiette quand meme, je commence a spykoter car je me dit si sa se trouve il y a quelque chose qui ne vas pas donc depuis hier une legere envie de pleurer hé oui ces pas ma faute ces bb1 et je m'inquiette surtout que la prochaine echo es que le 25.05 donc j'ai le temps mais bon sa mennerve desoler de parler comme sa mais ces pas ma faute
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 09:59
coucou ! un petit moment que je n'ai plus écrit ! Je commence ma 19 sa demain et je ne sens rien non plus. Je me dis que je le sentirai assez après :wink: quand il fera une partie de rugby ou de la danse dans mon utérus !! Ce matin, mon ventre n'arrête pas de gargouiller, et pour moi ce n'est pas le bébé mais mon estomac ou mon intestin. Je ne pense pas que ce soit déjà lui. Par contre, ce qui me fait bizarre, c'est de me dire que j'ai un petit être humain de plus de 10 cm dans mon corps voir, 15 cm d'après certains !! Je me demande si son corps est dur comme le notre, s'il est tout mou :lol: :lol: c'est bête mais je me dis que c'est dingue, j'ai un être en moi et je ne le sens pas, parfois on a un petit truc de rien du tout et ça nous dérange, et là pas l'ombre d'un mouvement !!! J'ai hâte aussi de le sentir, et de le voir fin mai pour la deuxième écho !!! En tout cas j'ai la forme, quand je bosse ou quand je fais du théâtre je n'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte, je ne me sens pas lourde ! Et quel bonheur de voir son ventre prendre forme !! bonne journée !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 12:20
Coucou les copines !!! Johanna : non je ne suis pas une septembrette, à l'écho de datation on m'a dit DPA 01/10 (au lieu du 02/10 au départ, ça change pas grand chose !) mais le cabinet de l'échographe est dans la clinique où est ma gygy et elle veut toujours me voir le même jour que l'écho. Vu que j'avais programmé tous mes rdv avec elle jusqu'en juillet et qu'elle est très très bookée, j'ai pas pu décaler le rdv plus tard dans le mois donc j'ai pris rdv pour l'écho le 11 au matin (je sais pas si c très clair mdr) donc je ferais l'écho au milieu de ma 21eme SA alors que normalement on la fait à partir du début de la 22eme SA... enfin c'est à 4 jours près donc je ne pense pas que ça change grand chose, mais promis en rentrant je vous raconterai tout en détail !!! Doudou : je pense qu'effectivement la position assise aide à sentir les mouvements de bébé car moi je le sens quasiment toujours quand je suis au boulot assise à mon bureau devant l'ordi, la position qu'on prend doit appuyer sur l'uterus et nous le faire sentir. Jusqu'à maintenant je ne l'ai senti qu'une ou deux fois alors que j'étais debout. Mais du coup le week end je le sens moins c'est rageant !!!! Bon sinon j'ai craqué ce matin je suis allée me cherhcher 3 croissants beurre pour le p'tit dej, hummm le bonheur !! mais bonjour le gras !!!Tant pis je me suis fait plaisir et heureusement c'est pas tous les jours !! Je crois que je vais aller nager à la piscine demain pour éliminer !!! Allez je vous laisse les filles, gros bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 15:05
Coucou les futures mamans :D Ca y'est je me joins a vous ca fais tellement plaisir :wink: Comment allez vous? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8f9c672c83]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-08,,,,,transparent,semaines,11,40,4,2009-10-08,009900.png[/img:8f9c672c83][/url]
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 22:50
[b:b0ca390bda][color=indigo:b0ca390bda]Coucou ! Je vous rejoins sur le post du cinquième mois, c'est fou ce que le temps passe vite :D Je récapitule :arrow: [/color:b0ca390bda] [color=violet:b0ca390bda]DPA prévue pour le 01.10.2009 !![/color:b0ca390bda] [color=indigo:b0ca390bda]Alors ma grossesse jusque là se passe bien, ça tapotinne dans mon ventre et surtout je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment : j'ai vraiment très soif et rien ne me calme :? je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce petit problème mais c'est chiant parfois lol Je vais peut être savoir le sexe de bébé le 14 Mai (si il veut bien me faire une petite écho) où alors il faudra attendre le 25 Avril, et je dois dire c'est long, moi et mon homme sommes impatients de savoir !! Je vous tiens au courant :wink: A Bientôt!![/color:b0ca390bda][/b:b0ca390bda]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 07:54
Coucou les filles ! Encore une nuit courte pour moi, revéillé à 2h30 du mat et rendormi à 5h, remarque comme ça je m'entraine pour quand bébé sera là ! lol Donc hier nous avons annoncé ma grossesse à mes beaux parents, ils étaient super content. Sinon j'espere que vous allez bien? Je vous fais des bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:14
coucou les filles moi aussi je me réveille souvent mais plus sur le matin quand même pour pipi réveillé à 6h puis 7h puis 8h et enfin 9h je bois une gorgée d'eau et je pisse des litres :shock: :lol: mais à 8h avant de me rendormir j'ai mon tit bout qui est venu me dire un tit bonjour en donnant 2 tits coups très léger c'est à chaque fois un grand bonheur pour moi si seulement il pouvait bouger tous les jours... et les autres comment ça va ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.