Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:17
kikou les filles sandy bienvenue a toi moi aussi je suis passée par 2 fc ainsi que 2 geu alors je te comprends meme si chaque histoire es differente ma soeur de galere j ai hate d avoir de tes news apres ton rdv j suis sur que tout va bien c ta visite du 5eme mois ? et ton echo morpho tu la fais quand? moij ai mes 2 rdv la semaine prochaine le 12 pour la visite du 5 eme mois et le 15 pour mon echo morpho comment j ai trop hate d y etre sinon ben j en suis a mon 4 eme jour sans tabac et j me motive en me disant que comme ca je pourrais p etre allaiter mon p tit bout et toi tu en ais ou avec la cigarette ? et vous les filles tout se passe bien ? c quand vos echo morpho ? gros bisous
Guest274234
2 messages
Guest274234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:04
Bonjour à toutes ! Je me joinds à vous car moi aussi je suis enceinte et c'est pour le 15 octobre ! Je vis en Vendée à côté de la mer ! J'ai l'écho morpho le 2 juin, nous avons hâte ! :D A bientôt !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:42
Coucou ! Bienvenue Sandy et Nonott !!! Je vous mets dans la récap à la prochaine MAJ, si vous voulez m'envoyer des infos par mp : Prénom, DPA, bbn°x, sexe si connu, idées de prénom, dates de rdv etc ou autre @+
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:10
On est déjà là. Et bien j'ai failli vous perdre les filles :lol: Et oui, nous voilà parties dans le 5eme mois. Et de mon côté, je commence la préparation de ce moi dans l'administratif. J'essaye de faire un premier tri des assistantes maternelles disponibles. je recherche de partout les aides possibles et je viens d'ailleurs d'apprendre que la CAF avait reçu ma déclaration mais rien ne c'était passé depuis..... Alors là ils m'envoient des papiers à remplir!!! Et bien heureusement que j'ai appelé.... Ce soir je passe à la mairie. l'inscription en crèche ne se fait qu'au 5eme mois révolu mais une assistante maternelle m'a dit d'essayer quand même l'inscription car la crèche a l'air d'être pleine!!!! Donc je vais voir si je peux quand même inscrire mon petit bout ou si je dois encore attendre 1 mois. Voilà je passe donc mes journées à calculer :shock: mais autant profiter que je suis en forme pour le faire!! :lol: et doucement, la deuxième echo s'approche. J'ai toujours des petites sensations des fois dans le ventre mais je ne sais toujours pas si c'est mon petit bout ou pas. J'espère le savoir bientôt. Bonne fin de journée à toutes
Guest274234
2 messages
Guest274234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:28
[quote:e0c6220033="pititenanane"]Coucou ! Bienvenue Sandy et Nonott !!! Je vous mets dans la récap à la prochaine MAJ, si vous voulez m'envoyer des infos par mp : Prénom, DPA, bbn°x, sexe si connu, idées de prénom, dates de rdv etc ou autre @+[/quote:e0c6220033] Je t'envoie un mp de suite ! :wink: Il y a un truc que je ne comprends pas trop : Je dois accoucher le 15 octobre. Je suis donc encore ds le 4ème mois ?
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:39
MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE ACCEUIL, :roll: JE TE METS MON PETIT RECAP TEST PIPI ++++ LE 17 JANVIER 2009 PRISE DE SANG POUR CONFIRMATION LE 21/01/2009 ET PUIS UNE AUTRE LE 24/01/2009 POUR VOIR SI LE TAUX EVOLUAIT BIEN ET UNE PETITE DERNIERE LE 28/01/2009 PREMIER RDV GYGY LE 5/02/2009 BB MESURAIT 4 MM 1ERE ECHO LE 21/03/09 BB MESURE 69MM PROCHAIN RDV GYGY + ECHO MORPHO LE 20 MAI 2009 MA DATE D ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 2/10/2009 ET C EST BB3. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR UN STIKERS CAR J AI ETE DANS DOCTISSIMO ET QUAND JE COLLE A MA SIGNATURE DE MON PROFIL SA ME LE REFUSE. ET ENCORE MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE A TOUTES J HABITE EN REGION PARISIENNE (93) ET JE VAIS ACCOUCHER A LA CLINIQUE DE BROUE SUR CHANTEREINE DANS LE 77 SI Y EN A QUI CONNAISSE. BONNE GROSSESSE A VOUS TOUTES A BIENTOT...... :D
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:47
Coucou les filles ! Me voilà de retour, tout va bien, bébé à bien grandi mais j'ai pas les mesures. Je suis super contente ! Resultat tri test ok (1/3300), par contre j'ai trop grossi (+ 6kg), il m'a dit de faire attention, olala sa va être dur, j'ai tout le temps faim. J'ai eu mon echo + photo, sinon pour le sexe, il m'a dit qu'il croyait avoir vu un truc entre les jambes, il penche pour un garçon mais il n'en est pas sûr. Je sais plus quoi penser, j'étais sur que c'était une fille, maintenant j'ai le doute ?! Pas de date pour l'echo morpho, il m'a juste dit de prendre rdv à la fin du mois. J'ai mal au dos mais il veut pas que j'aille voir un kiné maintenant, il me recomande la piscine. Voilà les filles, je suis super heureuse, chaque mois qui passe est une victoire. Je vous fais des bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:23
hello hello les octobrettes je fais les aller retour entre les 2 mois comme les mois précédents ça fais bizard dans peu de jours on aura parcouru la moitié c'est dingue quand même Nous avons commencé les travaux de la chambre (cf blog) ça fait trop plaisir J'ai hâte maintenant d'aller la voir le 16 mai pour pouvoir commencé les peintures (enfin zhom :D ) et ensuite place à la déco et ça c'est moi :lol: valérie damido sort de mon coprs mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Bon aller je file déjeuner baryton a faim intra bidou :wink: :lol: bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:45
Salut à toutes! :arrow: Doudou, j'espère que les problèmes au boulot de ton mari vont s'arranger, pour passer par là perso c'est très stressant (j'ai rattrappé tout plein de boutons dont je m'étais enfin débarrassée, non di dum!!) enfin de mon côté c'est réglé ils me gardent temps plein jusqu'au 15 sept juste avant l'accouchement...oufff! courage à vous deux, et comme dit ma gynéco, le principal c'est que l'on soit en bonne santé et bébé aussi... Moi ça y est apparemment j'en suis à la moitié hehehhe plus QUE 4 mois et demi avant d'avoir little monster dans les bras....moi qui suis habituellement très patiente, ça me semble si loiiiiiiiiinn!!!! Bonne journée à vous toutes :wink:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:03
kikou les filles comme tu dis biduline on a deja bien avancer et pourtant ca parait encor si lointain moi aussi j suis plein de bouton mais bon ca depuis le debut de ma grossesse donc ben je prends mon mal en patience et j me dis que dans quelques tps ils disparaitron tous (enfin j espere ) :lol: johanna j suis super contente pour toi te voila rassurer enfin du moins pour quelques tps moi mon rdv es la semaine prochaine j ai hate on ma dit que c etait une fille a 2 reprise j espere que ca ne va pas changer !! en meme tps j aurais pas le choix et puis le principal es qu il soit en bonne santé meme si me suis un peu habituer a ce que ce soit une tite nenette doudou j vois que tu as l air d aimer la deco je vais t appeler pour chez moi :lol: sinon ben moi j attends mes rdv de la semaine prochaine avec impatience je tiens bon pour le moment pour la cigarette meme si par moment c dur :wink: gros bisous a toutes et bonne journée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:10
[quote:e4777da7df="lisa99"]kikou les filles comme tu dis biduline on a deja bien avancer et pourtant ca parait encor si lointain moi aussi j suis plein de bouton mais bon ca depuis le debut de ma grossesse donc ben je prends mon mal en patience et j me dis que dans quelques tps ils disparaitron tous (enfin j espere ) :lol: johanna j suis super contente pour toi te voila rassurer enfin du moins pour quelques tps moi mon rdv es la semaine prochaine j ai hate on ma dit que c etait une fille a 2 reprise j espere que ca ne va pas changer !! en meme tps j aurais pas le choix et puis le principal es qu il soit en bonne santé meme si me suis un peu habituer a ce que ce soit une tite nenette doudou j vois que tu as l air d aimer la deco je vais t appeler pour chez moi :lol: sinon ben moi j attends mes rdv de la semaine prochaine avec impatience je tiens bon pour le moment pour la cigarette meme si par moment c dur :wink: gros bisous a toutes et bonne journée[/quote:e4777da7df] Coucou ma bichette, C'est super que tu tienne le coup pour la cigarette, t'est vraiment courageuse. Il me tarde ton echo morpho car tu sera la 1ère à la passer et tu pourra tout nous raconter! Tu verra ça va passer vite. C'est clair je m'étais habituer pour une nénétte mais bon franchement je m'en fou, zom lui à l'air plutot content de cette nouvelle. J'attend avec impatience la confirmation. Alors tu vas reprendre le boulot ou pas? Moi j'ai envie mais je sais pas trop si j'en suis capable. Gros bisous et bon appétit.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:27
biduline: c'est cool qu'il te garde jusq'au 15 lisa: ouais j'aime surtout créé des choses par moi même et là on en a tellement chier pour l'avoir que je veux pour lui une super chambre mais tout en gardant ma phylosophie du moindre coup , j'ai vu des super cadre chez gifi mais faut que j'attende d'avoir vu la chambre , le 16 c'est loin :twisted: :D sinon continue pour la clope :bravo: c'est super :wink: bisous a +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:50
[quote:f32b8736b0="nonott"]Bonjour à toutes ! Je me joinds à vous car moi aussi je suis enceinte et c'est pour le 15 octobre ! Je vis en Vendée à côté de la mer ! J'ai l'écho morpho le 2 juin, nous avons hâte ! :D A bientôt ![/quote:f32b8736b0] Coucou, à toutes bon je suis pas encore dans le 5° mois mais petite entorse au "reglement", je voulais juste dire bienvenues aux nouvelles, nonott tu es d'ou en Vendée, je suis de Vendée egalement a coté de chantonnay ! biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:22
coucou les filles! A default d'avoir un gros ventre, j'ai de tout petit yeux! je vien seulement de voir le nouveau post :shock: 8) :roll: bref! [color=indigo:6beff54f60][/color:6beff54f60] merci ptitenanane pour cette creation de post!!!! ca avance ca avance les filles!!! comment vous sentez vous? au top de la forme?!?! j'ai mon rdv du 5 ieme mois le 26 mai et le 28 je passe mon echo! trop hate comme d'habitude :lol: je n'ai plus de contractions!!! ca fait du bien, du coup je vis plus serainement ma grossesse! gros bisous a toutes! prenez soin de vous et de vos bibous! smack
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:21
hello les filles j'espère que vous allez bien ? le soleil brille chez moi et c'est génial ça met en forme nikki: c'est déjà une bonne chose que ces contractions se soient arrêter mais repose toi quand même pour pas qu'elles reviennent au4856: c'est pas grave tu peux quand même venir papoter ici aussi :wink: Bon je vais aller faire un peu de couture a + tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.