Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:04
mary ric moi j'en ai acheté sur ebay neuf et pas cher même j'aime ma grande soeur ou mamie ou autre. stephrose moi non plus je voulais pas savoir bébé surprise mais papa n'était pas d'accord et du coup il m'a embobiné et maintenant je suis encore plus préssée que lui pour savoir lol (surtout que nous avons déjà a nous deux 2 filles et 2 gars ) donc pour nous c'est déjà que du bonheur
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:10
coucou les filles ! Un petit coucou coté 5eme mois pour vous pmontrer qu'on ne vous oublie pas !! Je vois que le nombre de nénettes augmente bien trop cool !! félicitations à toutes que ce soit des filles, des gars ou des secrets pour la naissance, le principal c que tout aille bien pour les tits bouts !!! Moi je compte les jours avant ma visite du 6eme mois, vendredi, car j'en peux plus des transports (Lifoutoctoc je te comprends si tu savais !! ras le bol des galères de transports, c au dessu de mes forces en ce moment !!). Je ne pensais pas le dire de suite, mais j'espère VRAIMENT que la gygy va m'arreter !!! Je vous embrasse les filles, et vivement que vous nous rejoignez coté 6eme mois !!!
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 23:02
coucou les filles felicitations a tte Pour ma part j ai eu mon echo vendredi et j attend un petit garcon et tout va tres bien nous sommes heureux apres un an et demi d attente quel bonheur de voir notre reve se realiser
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:46
coucou les miss!! un pti message vite fait avan de filer au boulot! zaza: félicitation pour ton pti gars! merci a celles qui sont déjà passées au 6è mois de vnir nous faire un tit coucou de temps a autre! mary ric: perso j'ai acheté un lot de 14 bavoirs géants neuf sur ebay justement parce qu'il y en a un (bon ca me servira toujours j'en avait pas) écrit "mon petit papa que j'aime et que j'adore" le tout pour 21 euros FDP compris! sinon j'essaie toujours de résister a acheter des tites robes et tout pour attendr les soldes c'est dur! mais jvais tenir!! bisous les miss
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:01
Coucou ! Et oui dur dur d'attendre les soldes ! En plus je me dis que vu que c'est les soldes d'été c'est pas top pour le mois d'octobre, sauf pour certains articles ou pour l'année prochaine, alors bon, j'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder... :lol: Biz à toutes et merci pour vos félicitations !
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:06
bonjour les filles je suis trop heureuse pour vous c super felicitation a vous toutes pour les bébés filles et gars moi c trop long j en peu plus d attendre je vais tel aujourd hui pour qu il me donne mon rendez vous pour mon eco car j ai meme pas encore de date :cry: sinon je vais bien et voussssssssss
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:10
[quote="laura7881"]... Moi je compte les jours avant ma visite du 6eme mois, vendredi, car j'en peux plus des transports (Lifoutoctoc je te comprends si tu savais !! ras le bol des galères de transports, c au dessu de mes forces en ce moment !!). Je ne pensais pas le dire de suite, mais j'espère VRAIMENT que la gygy va m'arreter !!!...quote] J'espère qu'il va t'arrêter. Lundi on a mis un temps fou à rentrer en voiture mais c'était moins horrible que le matin. Par contre ce qui me fait peur c'est en juillet s'il fait chaud, les odeurs de certains hommes je vais avoir beaucoup de mal ! Surtout le soir :) Bon courage à toutes celles qui se galèrent dans des boulots physiques et dans les transports !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:25
Bonjour à toutes Tout d'abord félicitations à toutes pour vos beaux bébés, je suis toujours étonnée de voir que l'on peut connaitre le poids de bébé à la 2ème écho, il y a 10 ans y'avait rien de tout ça, l'écho 3 D était un même plutôt un mythe... P'ti message pour toutes celles qui attendent des ti gars, que de bonheur vous attendent à toutes, encore aujourd'hui j'ai des moments très tendre avec mes fils, ils sont adorables de gentillesse et de protection... Ils disent Maman est fragile faut faire attention !! C'est trop beau, et les garçons sont souvent des petits hommes pour leur maman !! :lol: Pour toutes celles qui attendent des ptites nénettes, j'espère sincèrement venir m'ajouter au nombre grandissant des zézettes... On sera définitivement dans 6 jours !!! J'AI VRAIMENT HATE !! Sinon côté santé, ben c'est pas top, j'ai une anémie microcytaire, peu de globules rouges et beaucoup trop petits pour fournir donc je suis obligée de dormir beaucoup dans la journée pour économiser mon organisme en besoin en oxygène... De toute façon au moindre effort je m'étouffe !! Le doc a augmenté mon traitement de fer au maxi et dans 15 jours on refait une prise de sang pour voir si cela a suffit sinon il faudra passer le fer par voie veinale... Comme a dit le Doc avec beaucoup de grace, c'est votre 4ème et vous n'avez plus 20 ans (au cas ou je l'ai pas remarqué !! :evil: ) Bon allez je file à ma deuxième sieste de la journée,... Il y a quand même du bon c'est que je ne vois pas défilé les journées, je dors pouf il est midi et puis après midi je dors pouf c'est déjà le soir, tout le monde est rentré à la maison la journée est terminée !!! :lol: Bon je vous ai fait un roman, désolée les filles... Merci pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !! BiZ à toutes, à bientôt !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:20
coucou les filles. je vois que ca va a peux pres pour toutes c'est bien . 3gars1fille j'espere que ton ptit soucis de snaté va vite s'ameliorer et que tu va echaper a lintra veineuse . angy courage tu va lavoir ta date :oui: :oui: vivement que vous veniez nous rejoindre au 6eme mois. en attendant je vous fait plein de gros poutoux et a bientot . bonne soirée les miss .
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 23:16
Coucou à toute ce soir nous avons de nouveau vue notre fils (Rayan) mais cette fois pour la deuxième écho morphologique, et ben bébé va très bien, il est complétement au centre de toute les courbes lol, il est en plein forme il pèse 531 gr environ et messure 21cm environ, j'ai mis un détails complet sur mon blog, de l'echo et de nouvelle photo 3D que l'echographe nous a fait car bien équipé, mais cette fois on a pas payer de surplus il nous a sortie des photos et mon mari a demander de mettre les photos sur une clé USB et il a accepté mon mari été très content :) Mon ptit bouchon ce trouve tout à gauche, la tete en bas, les pieds au dessus de la tete, (j'ai du mal a imaginé comment il est dans mon bidon :oops: mais bon le principal c'est qu'il est en forme), durant l'echo il faisait dodo alors qu'il a fais la fiesta toute la journée, du coup je ne l'ai toujours pas vue bouger à l'echo je passe au 6 eme mois le 17, J'espere que vous allez toutes bien a bientot
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:52
coucou les filles, contente de voir que le moral est la pour tout le monde. sauf les petits soucis de santé qui j'espère se passerons rapidement! désolé, pas eu le temps de passer hier, après mon écho! alors on est super heureux, tout s'est bien remis en place! mon utérus est bien remonté à sa place, le placenta est bien remonté aussi!! donc normalement pas de césarienne à prévoir!!! toujours un peu de repos conseillé tout de meme! bébé va super bien, il s'est déjà retourné avec la tete au niveau du col! c'est trop fort! mais par contre, pas moyen de faire l'écho 3D!!! cette crevette n'a pas voulu nous montrer sa bouille!!! mais par contre, nous a très bien montré ses fesses!!! :lol: et verdict pour nous: c'est une tite nana!!! trop heureux tous les deux! donc ca sera notre petite Lola! mademoiselle pèse 500gr, mais je ne sais pas pour la taille, il faut que je regarde sur le compte rendu!!! mais elle est bien dans les courbes de croissance! voilà, j'arrète avec mon roman! sinon prisma, courage, moi je passe dans le 6°mois le 18! on se suit de très pret! bises à toutes et bonnes journée!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:22
bonjour a toutes, félicitation darkounet pour ta nénétte, Lola j'ADORE c'est comme ça que j'aurai aimé appelé le bébé si c'est une fille mais papa n'est pas d'accord sniff!! si c'est une fille j'essairai de le motiver lol pour moi verdict cette après midi j'espère qu'il ne nous fera pas des blagues j'ai trop hate de savoir j'éspère que tout le monde se porte à merveille je reviendrais en fin d'après midi vous raconter mon echo gros poutoux
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:03
Prisma, Darkounet, je vous suis de pret, DPA le 18/10 ! Mon écho morpho aura lieu lundi 15/06, je vous envie. Je ne sais toujours pas si fille ou petit gars. Vivement lundi, le week end va etre long.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:41
coucou els filles! jespere que tout le monde va bien ce matin! darkounet: félicitation!!! pour ta puce! on va les remonter ces ptigars! kan je vois les poids des filles jme dit la mienne est une crevete!! on vera bien! pour ma part je rentre dans le 6è mois lmundi (le 15) mine de ca passe! vous vous rendez compte dans meme pas 4 mois on aura nos ptis bouts dans nos bras, c'est dingue!(et dire que rien n'est pret aie aie aie!)(pas du tout angoissée déjà la mere!) papa commence a se faire a l'idée qu'il va avoir une tite puce! a chaque fois que je l'ai au tel (env 4 fois par jour) il me dit "comment elle va ma fille?" j'adore :fou: et lui qui n'est aps du tout mode ni vetements, il s'y intéresse pas mal ca me fait plaisir! allez on va finir ckon a a faire avant le boulot! bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 14:03
Bonjour ! Félicitation Darkounet pour ta petite Lola c'est un très joli prénom. Je comprend pas pourquoi le médecin m'a dit que bébé était menu alors qu'il pese 505 g et que vos tit bouts sont plus mince. Enfin tant qu'on est dans la norme ça va :lol: Par contre je n'ai pas eu la taille non plus :( Samedi nous allons aller faire un tour dans le magasin aubert, on va commencer une liste de naissance et voir un peu les chambres. Comme pour le moment on a un tout petit appart on va essayer de trouver des meubles pratiques qui prennent peu de place. Mais l'idéal serait qu'on trouve rapidement un appart pour déménager. Et dimanche je passe dans le 6eme mois :D Voilà sinon tout va bien juste un peu fatigué car je me reveille beaucoup la nuit et a partir de 5/6h j'ai beaucoup de mal a me rendormir. Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.