Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:46
toutoune : c'est cool une petite fille et vous avez choisi un jolie prénom super original j'adore. dit au papa si il est un peu décu que ca va pas durer les filles sont très papa il aura vraiment des moments privilégier avec sa fille c'est beau à voir Mary ric félicitation pour ton petit gars, c'est toujours super émouvant cette echo morpho moi j'ai hate plus que 3 dodo et c'est le grand jour, juste un petit bémol le papa devait être la on avait tout prévu enfin presque il a eu un changement de planning pour ce jour la (il est passé de journée au lieu de son 4h00 midi habituelle) ils ne veulent rien savoir j'éspère qu'il va pouvoir s'arranger il me la promis :cry: j'ai un peu les boules mais bon le principale c'est de la faire et que tout aille bien bonne soirée a toutes et gros zoubi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:19
juste un passage éclair pour féliciter toutoune pour ta puce c'est vrai que les filles sont très proche de leur papa et t'inquiète ton homme va en être gaga et ne regrettera pas que ce soit une fille au final bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:30
merci les filles! vivie tu sais que dans la loi on doit l'avertir d'un changement d'horaires au minimum 7 jours avant sinon il a le droit de refuser!
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:15
Félicitation toutoune pour la puce ! Vivie t'inquiète pas, ça va s'arranger :)
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 23:11
Coucou, félicitations à vous les filles ! Moi mon écho etait ce matin a 10h50 donc resultat tout va bien bébé est dans les courbes de croissance donc nickel ! Sa p'tite tête en 3d c'est trop mimi même si le placenta en cachait une partie... lol Donc verdict c'est une fille :!: :!: :!: Papa est super content car il avait une petite preference pour une nénétte en premier, moi j'avais pas de préférence mais ça fait du bien de savoir quand on le souhaite : ça devient concret et j'arrive a bien me projeter maintenant !Voilà biz a toutes !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:08
coucou tout le monde toutoune je vais me renseigner, mais comme il travail en décalé je sais pas comment ca se passe il lui on remplacé une journée boulot par une journée de formation. il doit lui en reparler aujourd'hui et comme j'ai rdv à 14h15 il dit qu'a 13h00 max formation fini ou pas il se casse on verra :shock: mais je veux pas qu'il est des prolèmes!!!! on verra bien je sais pas vous mais je n'arrête pas de faire des cauchemards et j'arrive a en avoir peur même la journée ça m'énerve :twisted: bonne journée
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:09
et j'oubliais félicitation au4856 pour ta nenette j'ai hate de savoir moi aussi bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:13
Coucou les miss!! jspere que tout va bien pour toutes ce matin!! au: cool une autre nénette!!! on va les ratttraper les gars! quelques petite précisions car hier je suisapssée vite fait! notre puce dormait pendant l'écho du coup le gygy a pas trop galéré! elle est estimé a 420 g (une tite crevette) et la taille on ne sait aps car son logiciel ne permet pas de la calculer! son pied mesurait 4cm10! tous ses organes sont en place et d'aspect normaux! elle a bien son pti palais et aps de bec de lievre. donc tout est aprfait! papa commence a s'y faire, ca fait bizarre de dire elle en en parlant car d'hab c'est il (le bébé). j'attend les soldes avec impatiente pour mfaire plaisir!hihihi, hier tonton a éjà apporté l premiere petite robe et le premier pyjaam rose! aie aie aie j'ai du mal a me retenir j'ai envie d'acheter plein de choses! sinon hier nous sommes aussi allés a la mairie pour avoir des infos sur la reconnaissance prénatale et du coup ils nous ont proposés de la faire de suite! donc ca y est notre petite puce est bien notre fille!lol vivie: apres ce que je vais te dire c'est vraiment en cas d'extreme urgence comme c'est le cas pour ton écho, perso s'ils veulent pas lui changer ses horaires, j'appelerai le matin en disant que jsuis malade donc je viendrai pas! et puis il peuvent rien dire! jvous laisse apres mon roman bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:41
Félicitation à toutes pour ces bébés - filles et garçons - qui sont tous en bonne santé. Mon écho à moi est prévue le 15 juin, encore 6 jours à tenir, c'est super long. D'autant plus qu'elle aura lieu en fin de journée, la journée au boulot sera difficile en concentration. Bonne continuation à toutes.
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:53
Juste pour vous faire un ti coucou et vous annoncer que j'ai passé ma 2ème écho hier et nous avons eu l'heureuse surprise d'attendre un petit garçon en super forme. Je suis super contente car j'ai déjà une petite puce qui vient d'avoir 15 mois et qui est ravie de savoir que son petit frère Eliot arrivera dans 4 mois. Voilà bonne grossesse à toutes et patience à celles qui attendent de savoir le sexe. :D [url=http://lilypie.com][img:528d43c0cc]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:528d43c0cc][img:528d43c0cc]http://bd.lilypie.com/JHFmp2/.png[/img:528d43c0cc][/url] [url=http://lilypie.com][img:528d43c0cc]http://lilypie.com/pic/090517/BRB4.jpg[/img:528d43c0cc][img:528d43c0cc]http://b2.lilypie.com/UP4Ip2/.png[/img:528d43c0cc][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 11:54
Bonjour, Bonjour, Kystna : félicitation pour Eliot au4856 : félicitation pour ta fille toutoune : félicitation pour ta puce. idem pour mon écho, son logiciel ne permettait pas de mesurer. +1 pour la mairie, il faut que nous y allions aussi. Mary/ric : félicitation pour ton petit bout de chou Darkounet : j'aime beaucoup la chambre. Je trouve que le parquet réchauffe bien l'atmosphère d'une pièce. doudou : sur le net lorsque l'on tape stickers muraux sur google, plein de sites te permettent d'en commander, et de la couleur et taille que tu souhaites. reste juste à trouver ceux qui te plaisent le plus. Lifoutoctoc : j'espère que tu as pu rentrer plus facilement. (désolée, cela ne peut pas remonter plus haut) Les autres j'espère que vous allez bien (faut que j'aille vous lire sur le 6ème mois) Nous avons eu la seconde écho vendredi en début d'après-midi. Tout va bien et c'est l'essentiel. Nous n'avons pas voulu savoir le sexe, car le principal c'est qu'il sera couvert d'amour. J'étais la première de l'après midi : RDV à 14h. l'échographe ne nous a pris qu'à 14h15/20, cela promettais pour celle qui était après ... Ma vessie était tellement pleine, qu'elle n'arrivait à faire bouger le bébé : il a fallut que je la vide complètement au milieu de l'examen pour qu'elle parviennent à le bouger, puis retour en salle d'attente car bébé assez tétu pour la dernière vérification. Bref nous sommes partis du cabinet à 15h25/30. Nous étions super ravis de le revoir après 3 mois après la première écho. Mais cette fois ci je n'ai pas pleuré (à la première, mes yeux coulaient tout seul d'émotion (cela m'avait fait très bizarre)) j'étais sereine. Papa n'a pas réussi à tout bien suivre, il fallait souvent que je demande des explications sur ce qu'elle recgardait pour que nous comprenions mieux. en tout cas son profil est très mignon et si je me souviens bien, son nez fait 6mm. Bébé fait 458g et tout est dans la norme. au départ, il avait les pieds entre mes côtes et mon nombril, j'avais bien senti quelques petits coups dans la salle d'attente, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit ses pieds qui soient si haut! Allez bisous à toutes (j'ai encore écris un pavé (je parle peu, mais à chaque fois que de longueur...)) :oops:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:11
Bonjour, Merci pour vos féliciations !! et Félicitations à toutes celles qui ont passé la deuxième echo ces derniers jours. Nous on a voulu savoir le sexe plus pour une question pratique on avais pas de préférence, mais pour les achats je trouve ça plus simple même si je sais qu'il y a plein de vêtements qui vont aux deux. Hier soir, on a été fêter notre fils au restaurant champagne pour papa et cocktail sans alcool pour moi lol. La serveuse m'a posé quelques question car elle était enceinte de presque 3 mois, et elle devait etre assez curieuse. Quasiement tout notre entourage pensais qu'on allais avoir une petite fille (un peu nous aussi lol) mais c'est un vrai bonheur que ce soit un tit gars et il pourra reprendre toutes les affaires de son cousins :lol: Sinon je cherche des magasin de vêtements pas trop trop cher ou il pourrai y avoir des choses spécial "papa" pour mettre dans sa petite boite. du style "j'aime mon papa" ... Vous en connaissez ? Bonne journée à toute Bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:52
Coucou les filles!! super contente pour vous toutes!!! encore des tites anna, qui vont bientot dépasser les mecs!! nous verdict demain matin! c'est bon on tiens le bon bout! toutoune, je te comprend, je crois qu'une fois que je vais savoir, je vais aller dédoudou, valiser les magasins!!! :wink: doudou, sur verbaudet, il y a des stikers comme tu décris! peut etre que tu en trouvera la bas! sinon merci pour vos remarques sur la chambre les filles! bon je vous fais de gros bisous et attendant demain!
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:41
Nous souhaitons que tout soit au maximum mixte dès le premier (des vêtements aux accessoires), nous ne souhaitons pas pour le deuxième trop en racheter, même s'il est de sexe opposé.
Sheeva 7 messages
Sheeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:00
Bonjour les filles ! Pour les habits, on avait vu des bavoirs "Papa est le meilleur" dans une boutique de puériculture "New Baby" ou quelque chose dans ce style, mais bon il me semble que c'était assez cher pour ce que c'était... Sinon je sais que dans certaines villes il existe des boutiques de fournitures d'occasion, pas chères du tout, il doit y avoir des habits comme ceux que tu cherches. Et chez Mistigriff on peut aussi trouver de super occasions, des habits de marque pas chers du tout (petites robes, petits gilets, petits pantalons Clayeux à 3 euros pièce, c'était pas mal du tout....) Sinon deuxième echo hier, on était contents de voir notre petite puce (surprise, d'ailleurs, j'étais persuadée que c'était un garçon). Elle se porte bien, et je n'ai plus qu'une hâte c'est préparer la chambre... Vous pensez que c'est un peu tôt ? Je me disais que c'était pas plus mal de profiter des moments où on était en forme, parce qu'il paraît que le troisième trimestre est difficile. Enfin ça dépend des mamans, je suppose ! Oh et puis pour le prénom, on avait pensé à Miya (ou Mia ou Mya, on n'est pas encore sûrs de l'orthographe), et lui donner les prénoms de ses mamies en P2 et P3. Bonne continuation à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.