Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:26
bonjour a toutes, effectivement week end ensoleillé et chaud et ca continu comme ca j'appréhende aussi les grosses chaleur parce que je trouve que la c'est limite (pourtant normalement je suis un vrai lézard mais la...) sinon je suis allée che mes parents hier (heureusement j'y suis allée toute seule avec ma voiture 7 places) parce que ma soeur m'a donné de tout des vêtements jusqu'au 18 mois en passant par les tapis d'éveil et les mobiles etc etc ...) j'avais la voiture remplie elle voulait même me passer le trotteur !!! je lui ai dit "heu je crois que j'ai le temps la et surtout j'ai pas la place ni das la voiture ni àla maison pour le stocker!!!" :lol: alors elle me le laisse chez mes parents mais si je l'écoutais le bébé aurai déjà piscine et tout et tout!! voila sinon tout va bien bébé bouge beaucoup en ce moment je le sens sous mes mains et je vois mon ventre faire des vagues. en parlant de ventre moi je met essentiellement de l'huile d'amande douce que j'achete en grande surface au rayon bébé, j'ai fait pareil pour mes deux grossesses précédente et je n'ai aucune vergetures (pour le moment) mais j'ai commencé dès les 1er mois de grossesse gros zoubi a toutes et rester au frais 8)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:42
coucou les miss, j'espere que otut le monde a bien ce matin! stephrose: sympa tout ce que tu as trouvé!! oui la chaleur est assomante!! pense a tes impot la date fatidique approche! hypnotic: 6è mois déjà, quand jpense que jviens de passer au 4è ca me démoralise!lol ca apsse plus vite qu'on ne le crois, c'est dingue a peine le temps de dire ouf et nos bébés seront la! steph: félicitations une tite nénette de plus!!! biduline: ouf bébé n'a rien, c'est dingue maintenant, dès qu'il se passe quelque chose direct on pense a notre bidon, et oui les instincts de maman attendent pas que ébbé soit arrivé!! remet toi bien parce que tu t'es aps ratée! reveange: viens vite nous dire a ton retour! johanna: ne stressez pas pour vos pertes elles ont normales!!! bblucie: moi non plus jaime pas du tout l'orage mais ac va te raffraichir le temps!! angie farisd: kje mets de l'huile d'amande douce depuis mon 2è mlois de grossesse, chez moi les femmes font comme ca et jusqu'a maintenant rien (jvais me porter al poisse a dire ca!) et je l'ai acehté chez auchan laurie: ne strese pas! moi non plus alors que passé un moment jle sentait aps mal pouf plus rien! je sais juste que il change de position donc jme dit que ca va! etpuis on m'a dit que c'est parcequ'il avait encore assez de place pour bien bouger sna s qu'on le sente! darkounet: chez moi c'est tout les jours qu'il mets les pieds sous la table! mais ca me dérange aps, sinon on magerai oeuf au plat a tout els repas! doudou: pas de nouvelles, oh mince j'espere que t'as rien fait d'irréparable!lol j'ai dû en oublier amis hier vous avez fait les piplettes! ici il fait encore une chaleur épouvantable! jprefere ca a la pluie mais c'est fatigant! hier on a tété faire trempette chez mes parents ca fait du bien!et du coup jme pose une question peut etre idiote mais est-ce que si on nage sous l'eau ca peut faire quelque chose au bébé??? du coup hier j'étais malheureuse moi qui adore faire la con nager sous l'eau fair des batailles, j'ai rien fait!sinon on a trouvé sur internet u n ebaignoire babymoov avec le pied pour 15 euros puis ma mere du coup m'a apssé le transat de bain et le cosy (pour la voiture de papa)du pti dernier (qui a 2 ans). aujourd'hui levée 11h, c'est rare mais j'ai rien dormi de la nuit, réveillé vers 3h du mat avec tous els soucis en tete impossible de se rendormir! enfin je vais chez le doc cette aprem pour mon rhum des foins! bisous a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:42
Que de blabla en ce WE ensoleillé :lol: Alors de mon côté et bien, c'est une fifille et ce sera donc Marion. Elle pèse pour le moment 445 grammes :lol: Elle doit aimer les crèpes aux chocolat de maman :shock: Sinon, pour les achats, c'est vrai que c'est un peu dur car on ne s'ets pas la taille et le poids du bébé à la naissance donc entre le 1 mois et le 3 mois au début on hésite. de mon côté, j'achète surtour du 3 mois. Du 1 mois je vais en prendre mais pas beaucoup. Juste 2/3 petites choses histoire de ne pas trop retrousser les manches mais je pense que le 1 mois serviras 15 jours 3 semaines max. Bonne semaine les filles :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:10
kikou les filles et ben vous avez été bavarde ce matin j'ai eu de la lecture trop bien :D Poussin: félicitations pour ta nenette , purée on va se faire dépasser par les filles :lol: moi j'ai acheter autant de 1 mois que de 3 mois mais comme c'est tout d'occas j'en ai pas eu pour cher enfin si plus de tenue de jour en 3 mois toutoune: non ça va j'ai résister au ta gue**e et à la baffe mais une fois partie j'ai explosé de joie :youpi: zhom était autant soulagé que moi c'est con pour son mari (collègue de zhom) qu'on a senti gêné et qui lui est adorable vivi: super toutes ces affaires , moi aussi quand je vois les piscines j'arrête pas de dire ah l'année prochaine on en achètera une au bébé :lol:, il est pas né que je lui prévois son été prochain mdr :lol: stephrose: c'est génial les vide grenier car on trouve pleins de vêtements à pas cher et super état donc c'est bien on peut en prendre pleins pour changer souvent hypnotic: tu viens de me faire penser que oui moi ça sera la semaine prochaine le 6ème mois c'est dingue ça passe super vite :D STEPHFRED95: toi aussi une tite nenette félicitations mais vous allez vraiment nous dépasser là ca va pas du tout :wink: :lol: biduline: et ben tu t'es pas arrangé dis donc mais ouf instinct de protection maternelle , bébé va bien c'est ce qui compte c'est vrai que c'est la peur de la chute on la toute , moi je crois que zhom et certains membre de ma famille l'ont encore plus que moi reveange : si tu bosses pas oui réveil très matinale dis donc ça dois être l'excitation du grand moment , on attends des nouvelles :wink: johanna: merci oui enfin libéré ben je te le dis ils ne reviendrons plus du moins elle et les petits , zhom va faire peut être de la zik avec lui mais on s'arrangera pour le faire venir seul pendant que sa femme est en vac dans sa famille car j'ai dis à zhom hors de question si elle revient je prends bébé et je vais chez mon père mais zhom n'ont plus n'a pas envie qu'elle revienne il était encore énervé tout hier après son départ :lol: bblucie: ça y est moi aussi j'arrive à sentir par moment sous ma main trop bien bisous aux autres alors hier après leur départ on était épuisé de s'être retenu tout le week end de pas craqué donc on s'est fait journée télé à regarder desperate housewife on a chopé la nouvelle saison il nous reste plus que 2 épisodes à voir samedi on les a emmené à la fête foraine du village où mon père habite j'ai craqué pour une barbapapa géante j'en avais envie pas bon pour le poids j'ai tout repris ce que j'avais perdu j'en ai pris 2/3 kg en 3 semaines :shock: puta** ça craint si ça continue comme ça ... Par contre il fait chaud chez nous un truc de dingue ça n'a jamais fait aussi chaud à cette époque depuis les années 50 :shock: plus de 30 ° samedi et dimanche et aujourd'hui ça va les approché cette aprem du coup samedi j'ai les pieds qui ont gonflés ça a doublé de volume on aurait dis éléphant man :lol: j'ai mis les pieds dans l'eau froide le soir et lendemain ça avait dégonflé Mais j'ai dû mal avec la chaleur un truc de dingue j'arrive plus à me trainer qu'est ce que ça va être si cet été ça fait ça car j'aurais encore plus de bidon :shock: cette nui on a dormi volet fermé fenêtre ouverte et j'ai dû dormi en slip tellement j'avais chaud ce soir je vais aller acheter des brumisateur d'eau Bon aller j'arrête de parler je vous fais des bisous a ++
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:41
Doudou. C'est sur que si il y a des coups de chaleurs comme ça sans transition, on risque de souffrir. Là je suis un peu en manque d'oxygène au bureau de la lourdeur de l'air et il fait 26.7 dans le bureau. On vient de sortir le ventilateur pour me donner un peu d'air. Mais demain il parait qu'il va faire 17!!! :twisted: Si ça continue, on ne va pas tarder à ressortir les mouchoirs car difficile de ne pas tomber malade avec ces ecarts de températures!!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:51
Coucou les filles comme vous le saviez j'avais rendez vous pour l'echographie morpho a 14h Verdict: bebe vas bien, il fais 25 cm, il a un poid de 475 grame, tout est normal et tout vas bien, si je ne le sens pas beaucoups bouger ces parce que qu'il se met au fond de l'uterus donc ces pour sa la sage femme ma dit que tout allais bien qu'il etais parfait ce bebe Et Pour le sex [size=24:4ceeceb057][/size:4ceeceb057] [color=red:4ceeceb057]C'EST UN GARCON[/color:4ceeceb057] [size=12:4ceeceb057][/size:4ceeceb057] je suis super contente
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:20
[quote:f093bf5109="reveange"]Coucou les filles comme vous le saviez j'avais rendez vous pour l'echographie morpho a 14h Verdict: bebe vas bien, il fais 25 cm, il a un poid de 475 grame, tout est normal et tout vas bien, si je ne le sens pas beaucoups bouger ces parce que qu'il se met au fond de l'uterus donc ces pour sa la sage femme ma dit que tout allais bien qu'il etais parfait ce bebe Et Pour le sex [size=24:f093bf5109][/size:f093bf5109] [color=red:f093bf5109]C'EST UN GARCON[/color:f093bf5109] [size=12:f093bf5109][/size:f093bf5109] je suis super contente[/quote:f093bf5109] Félicitation ma belle un ti gars pour ma fille lol. Ben moi pas trop le moral mon lapin nain vient juste de me faire une crise cardiaque elle a hurlée avant de mourrir j'arrête pas de pleurer je suis dégoutée. Bonne soirée les filles. Désolé rien à voir avec nos bébés mais j'avais besoin de le dire comme pour lui rendre hommage.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:28
coucou les filles, reveange, je suis super contente pour toi de savoir que tout va bien. et félicitations pour ton ptit gars!!!! encore un de plus! moi je dois encore attendre jusqu'au 10 juin pour l'écho morpho!!! c'est super long! en plus voila plusoeurs ours que je n'ai pas senti bébé bouger, alors je ne suis pas trop tranquille!! sandy93, désolé pour ton lapin... c'est toujours difficile de perdre n animal! courage ma belle. courage!! sinon bises à toutes! clem
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:51
Coucou les filles, Arrgghhh je vais crever !! quelle lourdeur toute la journée, je n'en peux plus !! Le pire c'était dans les transports ce soir, sans clim bien entendu, bondés bien sur car nos chers amis du rail ont ENCORE décidé de faire grève et en plus de faire la surprise de commencer aujourd'hui sur ma ligne plutot que juste demain comme tout le monde (désolée, j'espère ne froisser personne, j'ai plein de fonctionnaires dans ma famille, mais honnetement être toujours pris en otage comme ça pour des raisons même pas expliquées ça m'énerve !!!!!!! :gr: ) Bref j'ai eu la bonne surprise qu'un gentil jeune homme me propose sa plcae assise alors que des hommes plus agés faisaient semblant de ne pas me voir pour surtout garder leur place, on peut dire ce qu'on veut des jeunes mais au moins lui s'est levé !! Bon vivement que ça craque ce soir même si comme certaines d'entre vous je ne sujis pas fan de l'orage et qu'on revienne à des températures vivables car là c'est trop dur de bosser dans ces conditions... j'imagine pas cet été la misère ! :arrow: Reveange : féloches pour ce p'tit gars en pleine forme, super nouvelle !!! coucou et bisous à toutes les autres, j'ai trop la flemme de faire un clin d'oeil personnalisé à toutes mais le coeur y est ! Allez je vais comater sur le canap avec une glace miam !!! gros bisous les filles.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:54
[color=brown:ad3cc8dcf8]coucou les filles[/color:ad3cc8dcf8] [color=blue:ad3cc8dcf8]reveange contente de savoir que tout va bien et felicitation pour ton ptit gars .[/color:ad3cc8dcf8] [color=violet:ad3cc8dcf8]sandy je suis dsl pour ton lapin c'est toujours difficile de perdre un animal de compagnie courage.[/color:ad3cc8dcf8] [color=brown:ad3cc8dcf8]ici il fait toujours aussi chaud je suis sortie vers 16h pour aller chercher du pain avec ma fille hé ba vla comment jen pouvais plus j'etais top essoufler et voila que mes pieds gonfle du coup mes chaussures me serre trop les pieds :shock: :roll: . sinon tout va bien bebe bouge toujours autant et de + en + fort c'est genial. gros bisous a vous ttes et a demain . :cop: [/color:ad3cc8dcf8]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:27
Je viens de m'apercevoir que lors de votre écho morpho vous avez eu la taille et le poids de bébé. Nous étions tellement content de savoir que tout allait bien que nous avons oublié de demander. Ou je peux comprendre la taille et le poids de notre fille sur leurs commentaires.
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:21
[color=blue:e73e5e499d]Théoriquement, dans son compte rendu, il écrit le poids estimé et la taille estimé cependant je sais pas si tout les gynécologue le spécifie mais normalement oui, vu que c'est censer être une echo sous toute les coutures... après si c'est pas écrit, Tu pourrais peut-être lui demander au mieux[/color:e73e5e499d]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:39
recoucou reveange: yaouh félicitations un tit gars ben voilà on avait que des filles ces jours ci non mais on veut gagner nous les gars hihi :wink: :lol: sandy: vraiment désolé pour ton lapin c'est trop dur de perdre un animal moi c'est mes enfants mes animaux et j'ai perdu un chat subitement fin 2006 j'ai mis plus d'un an pour m'en remettre maintenant je dors avec un coussin sur lequel il se couchait et je ne peux pas dormir sans , je me réveille la nuit si je le perds et c'est total panique tant que j'ai pas mis la main dessus courage ma belle bon aller je vais aller comater devant la téloche j'ai trop chaud j'en peux plus bisous a demain ps: je me suis inscrite pour les cours de prépa à la naissance ça va être du 11 Août au 29 septembre tous les mardi de 13h à 14h30
liloo7787 8 messages
liloo7787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:57
Salut les filles !! J'ai un e question super importante qui n'a rien a vois avec la grossesse !!!! Mais ca me tracasse énormément, voilà zhominou passe un concour !! et apparement il ce peut que cette question surgisse !! QUE PENSEZ VOUS DE L'ACTUALITE AUJOURDHUI ??? Sans déconné, pour moi l'actualoti" d'aujourdhui ce résume au forum, ma grossesse, mon bébé et zhominou !! Oui certe c'est la crise, mais si ce n'étais pas ca les média trouverais toujours un truc pour démontrer que tout n'est pas tout rose !! Alors les filles je vous pose à mon tour cette question, vous en pensé quoi vous ?? RIEN A VOIR avec le forum, je sais...mais c'est le seul que je suis régulièrement, pis bon ca tracasse ma petite Léna ( ah oui j'ai passée une cho 3D du coup de je sais le sexe, c'est une fille s'il ne sont pas tromper, confirmation le 02 juin) Bon si vous voulez pas me répondre, tans pis faut dire que ce n'est pas le lieu très aproprié !! Désolé si ça vous embetes et merci à celle qui réponderons, s'il y en a !! Bonne soirée
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:14
Kikou les filles il est minuit passé et je ne dort pas mon homme en rentrant du sport ce soir vers 22h00 m'a appris qu'un pote à lui c'est tué hier en voiture avec soncousin Y a des jours on voudrait rester coucher pour pa savoir. Il faut que je reprenne le dessus car demain c'est l'annive de notre choupinette Miss kélya qui va fêter ses 7 ans et samedi on lui a organiser un barbecue surprise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.