Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 16:13
KIKOU LES FILLES Lisa pour tes écoulements il ne faut pas paniquer sauf si ya une odeur très forte ou en plus des brûlures. Y'a des jours j'ai des pertes plus que d'autes et je suis obligé de mettre une protection. Mon gygy m'a dit que 'était bon signe d'avoir des pertes sa protège contre les microbes et autres cochoneries que l'on peut avoir pendant une grossesse. Reveange j'espere que tu vas bien ma belle vivement demain 14h00. Johanna n'en n'achète pas plus le reste des achats prends du 3 mois. Bisous à vous toutes.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 19:43
Bonsoir les filles, Aaaahhh trop belle journée, j'ai profité du soleil, il faisait même trop chaud en plein soleil, je suis restée à l'ombre, quel pied !!! ça fait du bien au moral et ça donne envie d'être en congé mat pour profiter des beaux jours :lol: Sinon j'espère que vous allez toutes bien, bonnes échos aux filles qui vont les passer dans les prochains jours, profitez en et n'hésitez pas à poser toutes les questions sur ce que vous voyez ça permet d'être rassurée !!! On a hâte d'avoir les récits des unes et des autres ! reveange : courage, c sur que tu dois être perdue parfois devant le défi qui t'attend mais c'est normal, tu vas certainement très bien t'en sortir même si comme nous toutes tu auras des coups de blues, ce qu'il lui faut à ce bébé c'est avant tout de l'amour et ça je suis persuadée que tu en as à revendre !!! Johanna : don't stress à mon avis ton entourage t'offrira des petites fringues à la naissance, demande en priorité du 3 mois ou plus si on te pose la question, n'achète plus de 1 mois et prends quelques bodys et pyjamas en 3 mois mais garde ce que tu as en 1 mois ça te servira forcément au début. Lisa : tes pertes un peu jaunes sont surement encore dûes à ta petite infection, ça met un peu de temps à partir mais ton traitement va finir de résrober tout ça, bon courage ! Moi je me fais en moyenne une mycose par mois depuis le début de la grossesse... que du bonheur !!!! :x A part ça j'espère que vous allez toutes bien, doudou as tu résisté à commettre un meurtre ??? Tu dois profiter de ta tranquilité retrouvée !! biz à toutes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 19:50
coucou les filles! moi aussi très bonne journée avec pleins de soleil... qu'est ce que ca fait du bien! en plus avec un transat dans le jardin, depuis aujourd'hui, que du bonheur... je vous fais de gros bisous en attendant ces prochains jours, parceqeu mon homme va rentrer du boulot alors va falloir que je prépare son repas!!! le pauvre après une journée de 12h enfermé.... je pense qu'il appréciera de se mettre els pied sous la table! je vous fait de gros bisous et revange, johanna, et les autres, pour nimporte quelle raison que ce soit, NO STRESS!!! pensez à bébé! gros bisous à toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:29
Merci a toute pour vos message, Sa fais plaisir de se sentir aider"moralement", sinon jai travailler aujoud'hui et avec cette chaleur ces intenable, jai cru que jallais jamais la finir ma journée, Sinon demain l'echo comme j'ai hate dy etre et de voir ma "crevette" et oui c son surnom pour le moment, Je vous dirais comment sa ses passer lol je penserais a vous quand j'y serais enfin apres avoir vu mon ptit bout merci encore a vou
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 23:24
[color=violet:775a490e54]Bonsoir les bidons, Ptit coucou rapide du soir :) journée soleil et barbecue résultat crevée et cramée ! que je vais bien dormir... Sinon demain course contre la montre RDV sans RDV au labo, et pour le pipi j'vais tenté de me retenir jusqu'à las bas lol, j'ai pu de boite a pipi et il m'fait absolument mes résultats pour mardi matin, RDV Gygy Pff, a repoussé j'ai oublié, suis obligé de courir lo Sinon, Ben bidou pousse et bibou bouge ! J'espère que vous avez passée un bon WE, j'vous fait des bisous tout pleins[/color:775a490e54]
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 08:14
Bonjour tout le monde! Alors moi pour commencer je suis trés inquiete, ca fait quelque jours que je ne sens pas bébé ou alor trés trés leger et trés rarement aussi, j'ai aussi des perte comme si c'etait de l'eau, je me fais du soucis mais je vois que ca arrive aussi a quelques une d'entre vous, rassurez moi svp :oops: Mon prochain rdv c'est le 2 juin, c'est encore loin quand meme, j'ai peur car pour ma premiere tout ca n'est jamais arrrivé :? Sinon j'espere que vous, vous vous portez bien et vos bébés aussi, Merci pour vos reponses.
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 08:54
Bonjour. Merci beaucoup pour les prénoms: mais Yanis à déjà été pris par ma meilleure amie et illam papa n'aime pas trop. Si tu as d'autres idées ... Je commence à prendre bcp de poid moi aussi. Qu'as tu acheté comme produit anti vergiture? On m'a parlé aussi d'huile d'amande douce. Mais je ne sais pas où l'acheter et surtout ce qui est le plus efficace. A part ça il fait vraimment très chaud. J'ai repris le travail hier. Pas facile mais ça va pour le moment. J'espère que vous allez toutes bien?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:13
coucou les filles dsl de ne pas ete venu avant mais petits soucis avec internet je n'arrier pas a me connectr a quoi que se soit :( :( . je vois que vous allez toutes plutot bien :) c'est bien le weekend a etais magnifique on a eu un soleil super ca fait trop du bien mais la se matin on a de l'orage :( :( il fait tout gris et sa gronde pas mal mais il fait pas froid . en plus j'aime pas l'orage :oops: :oops: . bon sinon bebe se fait bien sentir apres 1 journée ou 2 sans trop de mouvement la il se rattrape et parfois les coups sont tellement fort que j'arrive a le sentir avec ma main :D :D . sinon je n'ai pas refait de cauchemar ca fait du bien . allez j'arrete mon paté je vous emrasse bien fort et vous dit a tres vite et bienvenue au nouvelle gros poutoux les filles a+ tard
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:30
Coucou les filles ! Comment ça va? Moi sa va, bidou pousse et bébé gigote beaucoup (le matin surtout). Quand je pense qu'on à fait un peu plus de la moitié du chemin, sa fait plaisir !!! [b:8121a240fc]Lauri66[/b:8121a240fc], moi aussi j'ai des pertes comme de l'eau et je sais pas si c'est grave? Sa m'inquiète pas plus que ça, qu'en pensez vous les filles? [b:8121a240fc]Angiefarid[/b:8121a240fc], pour le prénom, tu aimes quel style?Moi aussi jveux des idées :lol: Pour la crème, j'en met depuis le début, je met de l'huile anti vergeture welleda ou de la crème mustela mais je sais que l'huile d'amande douce est très bien aussi. Il faut hydrater sa peau pour qu'elle s'assouplisse un peu. Perso j'ai une peau fragile et très séche donc pas le choix. Lisa, petitenane, doudou, toutoune, stephrose, reveaange, darkounet et les autres, j'espere que vous allez bien. Bon debut de semaine à toute ps : une pensée pour doudou qui est enfin libéré de la "vilaine" :lol: :lol:
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:45
[color=orange:e048a7ad8d]Bonjour Bonjour ici :) journée qui s'annonce ensoleillé !! mais orageuse cette après midi, donc on verras si on va au parc ou pas, bébé gigote beaucoup, je voit mon bidon qui bouge, J'espere que vous allez toute bien et comme dit johanna, on a fait la moitié du chemin, maintenant c'est 100% sensation avec bébé !!! en ce qui concerne les prénom Ont aime Luna, mais j'ai mis le doute avec Tina ! ça cogite encore, pour un garçon le mien n'est vraiment pas chaud pour Noah, lui préfère Lucas.. mais bon je trouve ça trop commun, de mode d'accord, mais je trouve qu'il y en a trop, alors je cherche encore la perle pour un ptit garçon ! Voila mes bidons je vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/bisousanim,9bbbc5562f23b144e26e44a38c060bc9.gif.html][img:e048a7ad8d]http://images3.hiboox.com/images/2209/9bbbc5562f23b144e26e44a38c060bc9.gif[/img:e048a7ad8d][/url][/color:e048a7ad8d]
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:03
coucou les filles, bein moi sa va lever a 7h du matin "je sais pas pourquoi je me suis lever si tot", le bebe je ne l'ai pas sentis hier, aujourdui non plus, Dans 4h j'ai mon echo morpho ces encore long a attendre mais bon je patiente mdr je vous tiendrais au courant, j'ai hate dy etre et en meme temps un peu stresser
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:21
Salut à toutes, Félicitations à toutes celles qui vont pour leurs échos, moi ce sera mercredi... Je me suis cassé la figure dans le jardin hier soir, je voulais arroser mes plantes, un arrosoir de 10 litres dans la main droite, j'ai pas dû lever mon pied droit assez haut et j'ai buté contre la petite marche qui donne de la terrasse vers le jardin...résultat j'ai vu le ciel et les pans du mur de droite et je me suis étalée du côté gauche, ma main mon coude et mon genou surtout ont bien morflé, je suis tombée "au ralenti" mais j'ai tout de suite commencé à pleurer en me disant quelle c*nne, loulou a accouru pour me relever, et là alors panique pour mon ventre, mais ptit bouchon a donné des coups tout de suite, apparemment j'ai bien amorti ma chute mais je vous dit pas la frayeur...vivement mercredi pour me rassurer, comme je n'ai eu aucun saignement depuis et pas de bleu au ventre ni de douleurs, on n'a pas couru aux urgences... :? Je vous conseille de faire attention, ma voisine m'a bien mise en garde : on surestime nos forces et on ne se rend plus compte qu'on est enceinte, la fatigue est sournoise et on ne la sent pas... :oops: Je dois avouer que j'ai exagéré ce weekend, j'ai bêché tout le long de la terrasse et replacer mes arbustres qui étaient en pot, j'ai tout fait à mon aise mais quand même...humhum...fini tout ça... Bonne journée à vous toutes, je lis avec plaisir les récits des échos :arrow: Doudou tu m'as fait trop rire avec tes invités, moi j'aurais pas tenu le coup, ni avec le gamin qui refuse d'appliquer les règles de politesse...non mais!!!
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:55
Coucou, J'ai passée l'écho morpho lundi 18 mai mais elle etait bien cachée donc il m'a fait revenir le lendemain et là il m'a dit c'est une fille et elle va se prénomer LOU , on a vu son visage c'est vraiment émouvant, tout va bien et elle fait 350 grs. J'espère que pour vous tout se passe bien et que la chaleur ne vous fatgue pas trop . Je vous embrasse
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:02
Coucou les filles ! Biduline, plus de peur que de mal heureusement. Repose-toi au maximum :wink: Moi je sens bien bébé bouger depuis un moment, et maintenant il donne des coups quand je mets ma main sur mon ventre. Il fait chaud, ça fait du bien mais j'avoue que j'appréhende les grosses chaleurs dans les derniers mois. :? Sinon, je passe au 6ème mois jeudi mais je resterai avec vous. Vendredi, c'est mon écho morpho :D
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:11
Bonjour à toutes et tous les petits pitchounes et pitchounettes Que de messages en un long week-end. 5 pages de retard !! Autant vous dire que j'ai tout lu, mais pas tout retenu. Bienvenue aux nouvelles J'ai vu que globalement nous avions toutes profité du beau temps. Biduline : et oui, nous présumons trop souvent de nos forces. Repose toi bien et vivement mercredi pour être rassuré. Bébé ici aussi se manifeste moins fort, mais je le sens tous les jours tout de même. Il a fait vraiment chaud d'un coup ce week-end. C'est pas évident d'encaisser toute cette chaleur. Les nuits sont plus inconfortables. Sinon ce week-end, nous en avons profité pour faire un vide-grenier et nous y avons trouvé plein de choses intéressantes et idéales pour les petits budgets. Et bien souvent les vêtements sont nickels, sans tâches. Nous avons du dépenser environ 28€. nous avons achetez environ 8 bodys, 8 pyjamas, 2 (je trouve plus le nom genre de petits bodys sans fermeture sous la couche et qui se ferme un peu comme un cache coeur), 4 pull/gilets, 1 pyjama en laine contenant de l'angora, 1 chauffe biberon, 1 table à langer pliante et 5 biberons en verre. Pour les tailles de vêtements il y a beaucoup de 0-1 mois et quelques 3 mois : il faut que je fasse le compte de ce que nous avons à la maison pour savoir ce qu'il manque pour les premiers mois (je sais qu'il nous manque des chaussettes et des bavoires :lol: ) et je n'ai toujours pas pris le temps de remplir ma feuille d'imposition pendant ces 4 jours !!! pour angiefarid : j ai quelques vergetures aussi (certaines d'avant la grossesse), j'ai commencé l'huile de rose musquée bio. Je commence à prendre du poids après les -2 et -3 kg du début de grossesse (je n'avais envie de rien manger) à la visite médicale du 5ème mois : +3kg. Je suis quasiment revenue à mon poids (peut-être un peu plus (je ne sais pas combien je pesais réellement avant la grossesse (ben oui, la balance a été renvoyée de chez nous (remarque je ne me pesais quasiment jamais et je ne m'en portais pas plus mal : manger de tout en quantité suffisante et raisonnable est le plus sain)))). J'y retourne j'ai pas mal de travail. gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.