Posté le : 25-05-2009 à 10:21
Salut à toutes,
Félicitations à toutes celles qui vont pour leurs échos, moi ce sera mercredi...
Je me suis cassé la figure dans le jardin hier soir, je voulais arroser mes plantes, un arrosoir de 10 litres dans la main droite, j'ai pas dû lever mon pied droit assez haut et j'ai buté contre la petite marche qui donne de la terrasse vers le jardin...résultat j'ai vu le ciel et les pans du mur de droite et je me suis étalée du côté gauche, ma main mon coude et mon genou surtout ont bien morflé, je suis tombée "au ralenti" mais j'ai tout de suite commencé à pleurer en me disant quelle c*nne, loulou a accouru pour me relever, et là alors panique pour mon ventre, mais ptit bouchon a donné des coups tout de suite, apparemment j'ai bien amorti ma chute mais je vous dit pas la frayeur...vivement mercredi pour me rassurer, comme je n'ai eu aucun saignement depuis et pas de bleu au ventre ni de douleurs, on n'a pas couru aux urgences... :?
Je vous conseille de faire attention, ma voisine m'a bien mise en garde : on surestime nos forces et on ne se rend plus compte qu'on est enceinte, la fatigue est sournoise et on ne la sent pas... :oops:
Je dois avouer que j'ai exagéré ce weekend, j'ai bêché tout le long de la terrasse et replacer mes arbustres qui étaient en pot, j'ai tout fait à mon aise mais quand même...humhum...fini tout ça...
Bonne journée à vous toutes, je lis avec plaisir les récits des échos
:arrow: Doudou tu m'as fait trop rire avec tes invités, moi j'aurais pas tenu le coup, ni avec le gamin qui refuse d'appliquer les règles de politesse...non mais!!!