Site pour bebe et boite a papa!!

Discussions

Auteur
Message
nanou297 5 messages
nanou297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:36
Bonsoir à toutes, Je viens vous donner un tuyau, un site sympas pour bebe et abordable surtout!!! ce qui n'est pas négligeable en ce moment!! En fait j'ai eu l'idée de faire une boite à papa pour zhom (pour celles qui connaissent pas, il s'agit d'une boite dans laquelle on met plein de cadeaux pour le papa, et il est censé l'ouvrir à son retour de la maternité après l'accouchement, je trouve cette idée géniale!!) Bref, je cherchais des bodys ou autre avec "j'aime mon papa" dessus par exemple, et ben j'ai trouvé mon bonheur, des grenouilleres trop mimi j'aime mon papa, euh comme il y avait j'aime ma maman, j'en ai aussi prit une . Il y a plein de choses dans ce style, pyjamas, bodys, etc... J'ai reçu mon paquet ce matin,je suis ravie, je crois que je vais craquer et y retourner... Je vous file l'adresse du site pour celle que ça intéresserait (car moi j'ai longtemps chercher avant de trouver!!) www.pasdepubmerci.fr Y en a qui font des boites à papa??? vous avez mis quoi dedans vous??
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:06
Merci pour le lien! :wink: En tout cas je connaissais pas le concept de la boîte à papa. C'est quel genre de cadeaux que tu mets dedans à part ce que tu disais plus haut?
nanou297 5 messages
nanou297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 22:09
Et bien tu met ce que tu veux ce qui ferait plaisir au papa: un diplome du meilleur papa, des chocolats, des vitamines (ils va en avoir besoin)lol, moi j'ai fais un livre qui retrace notre histoire, une lettre d'amour, des objet j'aime mon papa etc...
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:11
Ok ! C'est sympathique tout ça! J'y penserais...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 22:12
hello ! moi non plus je connaissais pas la boîte à papa ! mais je trouve que c'est une super idée !! ça les inclut dans le monde de la maman et du bébé, car souvent après l'accouchement, ce sont des moments où il n'y en a que pour nous et le bout d'chou, et même si on le mérite, ça peut faire que du bien d'avoir une attention pour le papa ! merci pour les idées ! :-)
nanou297 5 messages
nanou297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 22:14
c'est clair!! Le mieux c'est de leur faire la surprise!! tout faire en cachette, c'est marrant et puis c'est qu'ils sont un peu mit de coté pendant la grossesse alors...
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:27
bonjour je fais aussi une boite a papa et comme c'est mon 3ème je fais aussi une boite pour mes deux ainés. Evidemment tous ca en cachette je trouve aussi que c'est une super idée comme ca personne se sent délaissé pendant cette période bonne grossesse a tous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:35
C'est une super idée ! Vais de ce pas attaquer ! Merci de l'avoir partagée !
nanou297 5 messages
nanou297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 10:59
Oui c'est vrai que c'est sympas comme concept mais pas encore très répandu... Par contre c'est dommage je vois qu'ils ont enlevé le lien du site dans mon message, si certaines voulais y faire un tour dites le moi et je vous envoie le lien par MP. Moi j'ai craqué et refais une autre commande... :oops: :roll: je sais c po sérieux lol
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:31
[quote:fc80de2c8e="nanou297"]Bonsoir à toutes, Je viens vous donner un tuyau, un site sympas pour bebe et abordable surtout!!! ce qui n'est pas négligeable en ce moment!! En fait j'ai eu l'idée de faire une boite à papa pour zhom (pour celles qui connaissent pas, il s'agit d'une boite dans laquelle on met plein de cadeaux pour le papa, et il est censé l'ouvrir à son retour de la maternité après l'accouchement, je trouve cette idée géniale!!) Bref, je cherchais des bodys ou autre avec "j'aime mon papa" dessus par exemple, et ben j'ai trouvé mon bonheur, des grenouilleres trop mimi j'aime mon papa, euh comme il y avait j'aime ma maman, j'en ai aussi prit une . Il y a plein de choses dans ce style, pyjamas, bodys, etc... J'ai reçu mon paquet ce matin,je suis ravie, je crois que je vais craquer et y retourner... Je vous file l'adresse du site pour celle que ça intéresserait (car moi j'ai longtemps chercher avant de trouver!!) www.pasdepubmerci.fr Y en a qui font des boites à papa??? vous avez mis quoi dedans vous??[/quote:fc80de2c8e] l'adresse du lien est elle juste car je n'arrive pas a l'ouvrir ca me dis que le site a un soucis?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 13:47
[quote:7915a43124="dauphin68"]l'adresse du lien est elle juste car je n'arrive pas a l'ouvrir ca me dis que le site a un soucis?[/quote:7915a43124] Euh... Ben elle oui, bien sûr qu'est fausse... Le règlement est clair: il est interdit de donner des liens commerciaux. Nanou ayant enfreint le règlement, un modo a remplacé son lien par un message: pas de lien merci. Voilà.
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:51
[quote:5dfc8b344d="leamilly"][quote:5dfc8b344d="dauphin68"]l'adresse du lien est elle juste car je n'arrive pas a l'ouvrir ca me dis que le site a un soucis?[/quote:5dfc8b344d] Euh... Ben elle oui, bien sûr qu'est fausse... Le règlement est clair: il est interdit de donner des liens commerciaux. Nanou ayant enfreint le règlement, un modo a remplacé son lien par un message: pas de lien merci. Voilà.[/quote:5dfc8b344d] ok desoler j'avais pas compris merci :oops:
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:54
bonjour je trouve cette idée génial!!!!! et je 2 filles deja je voudrais bien l adresse du site stp voila mon mail sonia340@hotmail.com merci boco
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 10:57
[quote:e0b8d6de6b="nanou297"]Oui c'est vrai que c'est sympas comme concept mais pas encore très répandu... Par contre c'est dommage je vois qu'ils ont enlevé le lien du site dans mon message, si certaines voulais y faire un tour dites le moi et je vous envoie le lien par MP. Moi j'ai craqué et refais une autre commande... :oops: :roll: je sais c po sérieux lol[/quote:e0b8d6de6b] oui stp, veux bien nom du site sur message perso....merci!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:48
Bonjour nanou, je souhaite commencer une boite a papa d'ici quelques semaines et ton lien m'intéressse, peux-tu me l'envoyer apr mp?! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.