Choix crucial pour la pousette???

Discussions

Auteur
Message
julia54 10 messages
julia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:33
Bonjour les filles, je suis dans ma 5ième mois de grossesse et on refléchi au choix de la pousette. C'est notre 1er enfant et on aimerai quelque chose de bien : pratique et pas très lourd à cause de mes petits bras!! J'ai vu la Pliko P3 Modular de Peg perego...Est- ce que quelqu'un la connait?en est déçu ou content??? merci pour votre aide car c'est un achat important et assez couteux (vaux mieux pas se tromper!!) MERCI [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:51be30bd5e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36651.png[/img:51be30bd5e][/url]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:17
moi j'ai la pramette de chez peg perrego, elle est vraiment bien, mais si c'etait a refaire je prendrai direct la Mc Laren qui est utilisable des la naissance, plusieurs amies l'ont et vraiment elle est bien, car la peg et les autres sont lourdes et grosses tout de meme.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 23:50
Pour nous, c'est poussette canne: 39€.
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:34
J'ai vu la Pliko P3 Modular de Peg perego...Est- ce que quelqu'un la connait?en est déçu ou content??? Coucou ! Alors je te réponds à propos de la pliko... Je suis enceinte de 5 mois et je viens de l'acheter. (Ou plutôt, papi et mamie on fait un chèque :oops: ) C'est hors de prix! Mais mis à part le prix vu qu'il n'y a pas encore de bébé dedans je ne sais pas au niveau du poids. Il faut prévoir de la place pour la ranger avec le couffin et la coque. Moi et mon mec pour l'instant on galère à mettre en place tous les bonus (j'ai pas encore réussi à placer le couffin en mode landau mais je précise qu'on est pas des manuels duuuu tooouuut! Donc voilà, je suis un peu comme toi, mais à priori elle a l'air vachement fonctionnelle et solide (elle peut à ce prix là!); et surtout maniable.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:10
[quote:2498c77cbd="Giomimie"]Salut les filles, je sais que c'est un sujet qui reviens souvent mais je suis pas tranquille depuis 2 jours. Je suis à 5 mois et demi de grossesse et j'ai pris 5 ou 6 kilos. Je n'en dors du fait que je suis à la base grosse, j'ai peur de la réaction de mon gygy. j'essaye de faire attention à ceux que je mange, mais c'est mon corps. Pour BB1, j'ai pris 13kg en tout, je les ais perdu assez vite. Je pense que je devien folle pour rien mais bon. Si vous pouvez me dire ce que vous pensez. Merci d'avance.[/quote:2498c77cbd] salut, te prend pas la tete... 5 kilos en 5 mois cest bien cest pas enorme. Jai pris 21kg pour BB1. Jai tout perdu depuis, Je suis a 8 SA et jai deja pris 2kilos.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:32
exactement ne te stress pas en plus c des kilo d'amour ;) soit bien dans ta grossesse et ce que te dit ton gygy ben ....(lol) sauf si ta santé risque quelques choses c pas énorme ce que tu as pris avec l'été qui arrive on mange moins gras ça va aller ;) moi suis a 28sa et j'en suis a 5 kg ça va aller ;) (heu 13 kg pour une grossesse je trouve ça normal moi ) biz ;)
julia54 10 messages
julia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:48
ok merci pour vos réponses. Moi je l'ai manié un petit peu dans le magasin et il m'a montré pour mettre la nacelle et le cosy... Il m'a indiqué celle-ci car elle semble être assez légère. C'est sûr que le prix n'est pas aidant mais je cherche un peu sur les sites et sur oclio elle est un peu moins chère!!! Reste toujours à acheter la base pour fixer le cosy à la voiture...mais elle a tous les accesoires non??? Bon courage pour la manip
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:07
Si tu veux la même chose avec le socle pour la voiture, il y a le trio4me de chicco qui rassemble tous ces éléments avec le socle inclu, ainsi que l'habillage pluie et le sac à langer. Sur beaucoup de site, il est à 700 et quelque, mais en réalité, il y a une réduction jusqu'en aout et ça revient au même prix que celle dont tu parles (autour des 500) Je l'ai vu à ce prix sur plusieurs sites. Elle est très pratique à replier et très facile à transformer (clips très rapides). En plus, tu n'as rien besoin d'acheter en, plus, ça te fait jusqu'au 3 ou 4 an de ton bébé.... On dirait presque que j'ai des actions chez chicco mais non, je la trouve juste super bien et au final ça revient moins cher que l'autre puisque tu n'as pas d'accessoire à acheter! Bon j'arrête là ma tirade ditiranbique..... (si tu veux voir à quoi elle ressemble, je crois qu'il y a un film de démo de son fonctionnement sur le site de la redoute...) Bonne recherches!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bc2f5ff999]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:bc2f5ff999][/url]
julia54 10 messages
julia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:49
Bah c gentil je vais allez voir, tu peux me dire sur quel site tu la vu moins cher?? Et elle est facile à manipuler?legère??C'est ce que je recherche!!! Merci pour l'info :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:09
bonjour, nous on a caheté la trio for me de chicco, vraiemnt légère et pratique, avec l'auto fix nous l'avons fait venir d'allemangne ce qui nous est revenu en tout a 527 euros( au lieu de 700 minimum en france) voila!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:43
Je l'ai vu à 560 sur oclio et pixmania. Sur le deuxième, il n'y a pas de frai de port.... Je ne sais pas pour oclio. Sinon dans certains magasins il y a la réduction aussi (mais pas chez aubert par exemple, elle est tjr au prix fort!) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37f84dc4de]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:37f84dc4de][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:38
[quote:d52423b3a8="julia54"]ok merci pour vos réponses. Moi je l'ai manié un petit peu dans le magasin et il m'a montré pour mettre la nacelle et le cosy... Il m'a indiqué celle-ci car elle semble être assez légère. C'est sûr que le prix n'est pas aidant mais je cherche un peu sur les sites et sur oclio elle est un peu moins chère!!! Reste toujours à acheter la base pour fixer le cosy à la voiture...mais elle a tous les accesoires non??? Bon courage pour la manip[/quote:d52423b3a8] Moi j'ai acheté PLIKO P3 MODULAR SYSTEM ON TRACK de peg perego on est assez content c'est clair c'est un incestissement au départ mais ça sera vite rentabilisé car utilisation longtemps et pour les suivant :wink: Nous elle nous a coûté 549€ Chez Au*ert + il fallait rajouté le kit auto pour la nacelle qui n'était pas inclu dedans à 55€ j'ai tout monté ça m'a l'air solide et confortable on verra la solidité avec le temps Par contre tu marques la base pour fixer le cosy c'est quoi cette base ?? j'ai juste le cosy comme ça je pensais qu'on pouvait le mettre direct comme ça et fixé avec la ceinture non ?????????
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:41
[quote:04eaf994dc="Bichondesétoiles"]J'ai vu la Pliko P3 Modular de Peg perego...Est- ce que quelqu'un la connait?en est déçu ou content??? Coucou ! Alors je te réponds à propos de la pliko... Je suis enceinte de 5 mois et je viens de l'acheter. (Ou plutôt, papi et mamie on fait un chèque :oops: ) C'est hors de prix! Mais mis à part le prix vu qu'il n'y a pas encore de bébé dedans je ne sais pas au niveau du poids. Il faut prévoir de la place pour la ranger avec le couffin et la coque. Moi et mon mec pour l'instant on galère à mettre en place tous les bonus (j'ai pas encore réussi à placer le couffin en mode landau mais je précise qu'on est pas des manuels duuuu tooouuut! Donc voilà, je suis un peu comme toi, mais à priori elle a l'air vachement fonctionnelle et solide (elle peut à ce prix là!); et surtout maniable.[/quote:04eaf994dc] Par contre pour mettre la nacelle fixé sur le chassi il ne faut pas mettre la housse de la poussette , mettre la nacelle sur le chassi vide car sinon le tissu gêne (cf mon blog j'ai mis les photos de toutes positions :wink: ) Moi j'ai réussi facilement à clipser la nacelle dessus par contre après j'arrivais pas l'enlever :lol: mais après une demi heure et l'aide de zhom on a trouvé :lol:
julia54 10 messages
julia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:35
Bah écoute il y a une base que tu peux acheter que tu fixe dans la voiture avec la ceinture et t'as juste a poser le cosy dessus. C'est pour éviter de mettre la ceinture à chaque fois ( Je l'ai vu moins cher sur le site oclio à 39euros au lieu de 50 chez bébé 9!!) Mais comment as-tu réussi à l'avoir à ce prix??? Moi le moins cher que j'ai vu c'est 600 Euros. Merci pour ta réponse
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:05
Ben c'était le prix affiché chez au*ert mais pourtant y avait pas de promo en tout ça fait 600€ avec le kit auto pour la nacelle donc je sais pas j'avoue que j'avais pas regardé ailleurs avant d'aller là bas car au début je voulais prendre chez carrefour mais zhom a trouvé la qualité pas top alors sur notre lancé on a filé chez au*ert et on a prix celui juste au dessus du moins cher car le moins cher la nacelle c'était des sangles de chaque coté plutot qu'une poignée rigide sur le dessus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.