Petit sondage... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:02
Coucou je suis a 22 SA et pour l'instant j'ai perdu 3.1kg. Je mange bien, me depense bien aussi, j'essaye d'avoir une alimentation equilibrée, mais le must c'est que j'éprouve pas d'envie particulière, donc pas tentée par biscuit, chocolat .... Et surtout ma greluche de 2 ans me pompe TOUTE mon energie. Vous en faites pas pour votre poids, faut juste se controler un peu de temps en temps mais surtout ne pas se frustrer en meme temps faut pas non plus s'en foutre et se dire qu'on les perdra ensuite, car dur dur de les perdre apres quand meme. Pour ma 1ere j'avais pris 14,9kg mais Helas jamais tout reperdu ... Bises et bonne grossesse :wink: :wink: :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:19
moi j entame ma 23 eme semaine et je suis a +4kg le gygy dit que c est correct bon courage mais si tu veut que je te rassure moi a bb1 j etais a la dpa a +35kg la c etait critique
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:09
Moi je suis à 21 semaine et +7kg au départ j'avais un poids normal 56kg pour 1m63. Mais comme j'ai tendance à trééés vite grossir, bah voilà. Moi aussi je v sur materneo, et d'après le site je suis dans la bonne moyenne, la sage femme é pas contente, tant pis, mon corps a arrêté de stocker partout (ouf), et je ne prend que du ventre depuis quelques semaines. Et pourtant je surveille ce que je mange, beaucoup de salades et de fruits, de rares écarts (fo qd se faire plaisir de temps en temps), mé ça empêche pas de grossir. Mon chéri é super, il m'a dit qu'il m'aidera à perdre tout ça aprés l'accouchement. J'arrête de me prendre la tête pour les kg, je surveille, du moment que je me sens bien c ce qui compte, g pas envie qu'il me manque koi que ce soit et qu'on doit me refiler des médoc pour compenser le manque de vitamines. Bon courage à toutes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:26
je suis à 20sa. Je suis à - 2kg (j'étais à - 3kg)
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:39
coucou 23 SA et +6kg... J'étais à +5 jusque vendredi... J'ai rien fais de spécial ce week end, j'ai fais des bonds en voyant mon poids sur la balance ce matin !!! :roll:
labzeu 3 messages
labzeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:19
Bonjour à toutes pour ma part j'ai entamé le cinquième et je suis à 3 kilos. Mange pas pour 2 ca sert à rien après il faut les perdre et c'est le plus dur.
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 07:52
Coucou à toutes! Perso j'en suis à 5kg en un peu plus de 5 mois... MAIS, il me restait 7 kg de bb1 (ils n'auront que 22 mois d'écart!) Pour mon fils, j'ai pris 5 kg en 7mois et demi, à ce moment fatidique le gygy m'a arrêté. conséquence +20kg en 1mois et demi restant soit plus de 25kg au total. J'avais beau avoir "une bonne constitution" de départ, j'ai pas tout reperdu.... Et oui il y a eu des écarts , mais quand on a un boulot physique et qu'on s'arrete, ça joue aussi... Bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:38
Moi je suis 18 SA+ 6 et je suis à - 3kg par rapport à avant la grossesse (perdu 4 repris 1) bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:02
Coucou, Moi à 20 SA j'en suis à + 5 kg. J'en avais perdu trois en plus en début de grossesse à cause d'une méchante gastro... Ma première j'en avais pris 14 et j'avais tout reperdu (merci l'allaitement)
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:31
Heps les filles! Je vous bats toutes!!! Eh oui, suis à 19sg presque et j'ai pris entre 8.5 et 10kgs! :oops: Ca varie sur la semaine...et ce depuis 2-3 semaines! Diététicien m'a fait un programme sympa, pas pour maigrir mais juste pour me stabiliser...et jeudi la gyné m'a dit ok pour elle maintenant, j'ai droit à 1 kg par mois jusqu'à la fin... J'ai beaucoup pris dans le bidou, alors finalement, en plus des problèmes perso-boulot que j'ai , les kilos, plus rien à f**tr* !! je fais attention à ce que je mange, je bouge dans tous les sens...et finalement ces kilos ne se font pas (encore) trop sentir!! J'envie toutes celles qui perdent ou qui ne prennent rien...mais on fait avec son corps, n'est-ce pas... Courage à toutes! :lol:
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:31
coucou, et bien moi je suis à 20 SA et j'ai pris 6 kgs... j'etais en surpoids avant, gygy de l'hopital m'a dis que j'etais dans les normes mais attention de ne pas trop prendre d'ici le neuvieme mois... bisous
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 20:24
coucou les filles ! :( :( je suis trés loin de vs, je suis a 5mois et demi et j'en suis déja a 13kg de plus !!!j'essaye de pas mangé tro de "cochonerie" ms c po tjr simple de résister ! vive le sport apres :D
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 16:29
Hello, je pense que je suis dans la moyenne, j'ai commencé à 52.5 et je suis à 58kg. Donc +6kg pour ma 21è sa! J'espère ne pas prendre autant que ma première grossesse : j'ai fini à +19kg.. et mis 1 an pour perdre 21kg!!!! J'esaye de faire plus attention, mais c pas facile!byebye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.