Les septembrettes!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loyd07 1 messages
loyd07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:16
[quote:e4cc1d8e31="Lolotte!!"]eh ben les filles on se suit c'est sympa ca!!!! donc ca fais deja fille: 1 garcon: 1 on attends les autres!! bisous et au passage mettez votre bidou en photos!![/quote:e4cc1d8e31] coucouc moi j'attend un bébé pour le 4 septembre mais je ne sais pas encore ce que c je le saurais mardi vivement car ont a dejas un garcon donc ont aimerais bien une fille mais bon si c un garcon ont sera trés content je vous dirais mardi si c une fille ou un garcon lol :P
loyd07 1 messages
loyd07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:24
[color=indigo:0c4588acd4][/color:0c4588acd4][b:0c4588acd4][size=18:0c4588acd4][/size:0c4588acd4] Re les filles bon qui c qui va faire la prépa a la naissance ? Moi pour mon fils je l'avais fait a la maternité et la je la fait dans l'eau ca va etre trop cool en plus je l'apprecirer cet ete bisous elodie [/b:0c4588acd4][color=indigo:0c4588acd4][/color:0c4588acd4]
princesse 5 messages
princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 16:01
Coucou les filles, j'en suis à ma 20 ème semaines, baby prévu pour mi septembre, je n'est pas encore fait l'echo morpho qui est prévu pour le 14 mai, mais à ma précédente echo, le gygy m'a dit qu'il était pratiquement sûr que se soit une fille. Mais dans tous les cas de figure, j'en aurai le coeur net au résultat de mon amniocentèse dans quinze jours, mais en attendant,je flippe a mort[/i][/b]
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:40
Salut les filles! La naissance de ma fille est prévue pour le 10 septembre aussi. En attendant elle remue bien, j'ai fais l'écho morpho et sur celle en 3D on voit son petit visage est son bras gauche avec lequel elle se cache les yeux. Qu'elle est mignonne! Bon week end les filles
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:19
[quote:f8555bac64="loyd07"][color=indigo:f8555bac64][/color:f8555bac64][b:f8555bac64][size=18:f8555bac64][/size:f8555bac64] Re les filles bon qui c qui va faire la prépa a la naissance ? Moi pour mon fils je l'avais fait a la maternité et la je la fait dans l'eau ca va etre trop cool en plus je l'apprecirer cet ete bisous elodie [/b:f8555bac64][color=indigo:f8555bac64][/color:f8555bac64][/quote:f8555bac64] salut les filles, depuis ce matin ça va mieux mes contractions se sont arrêtées comme elles sont venues. [b:f8555bac64]lolotte[/b:f8555bac64]:pour l'entretien prénatal avec la sage femme je ne parlais pas des rdv mensuel avec gygy [b:f8555bac64]loyd07[/b:f8555bac64]je vais faire la prépa à la naissance vu que ma gygy me l'a conseillée. par contre comme c le premier elle m'a conseillée une prépa classique et que pour le suivant je pourrais essayer une prépa dans l'eau ou autres. peux tu nous parler de la préparation? merci sabine
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:58
coucou les filles , dites l'echo morpho est obligatoire??
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:11
coucou, oui l echo morpho est obligatoire c'est la 2eme obligatoire, puis c'est celle ou tu vas savoir le sexe et les mesures de ton bébé et enfin si tout vas bien pour lui!!!
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:44
bonjour! pour nous aussi bb1 prévu pour le 20 septembre (20sa) et demain on fait l'echo de morpho et on saura enfin le sexe!! est ce que quelqu'un peut m'expliquer 2 / 3 petites choses : a quel moment faut il prendre les cours de prépa a l'accouchement? est ce à nous de s'adresser a une sage femme , à l'hopital?? allez vous visiter la mat ou vous allez accoucher? ... beuuh si d'autres questions me reviennent... mais en fait c'est surtout parce que mon gygy ne m'explique pas grand chose..... merci a vous toutes et demain je vous dis si zizi ou zézette!!! bizz.. :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 01:20
[quote="beli lili"]bonjour! pour nous aussi bb1 prévu pour le 20 septembre (20sa) et demain on fait l'echo de morpho et on saura enfin le sexe!! est ce que quelqu'un peut m'expliquer 2 / 3 petites choses : a quel moment faut il prendre les cours de prépa a l'accouchement? est ce à nous de s'adresser a une sage femme , à l'hopital?? allez vous visiter la mat ou vous allez accoucher? ... beuuh si d'autres questions me reviennent... mais en fait c'est surtout parce que mon gygy ne m'explique pas grand chose..... merci a vous toutes et demain je vous dis si zizi ou zézette!!! salut, moi j'ai eu un rdv avec una sage femme à l'hôpital pour mon 4 ème mois parce qu'ils ne font pas la préparation à l'accouchement elle m'a di qu'il y avait 8 rdv pour la prepa donc il faut compter au 7 ème mois en même temps elle m'a mise en garde en me disant d'appeler assez vite car cela serait pendant les vac d'été donc si la sage femme prend des congés il faut planifier les rdv alors vous avec l'endroit où tu vas accoucher pour savoir s'ils font ou pas la prep et si non demande leur des coordonnees de sf bises et bonne nuit sabine
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 11:04
[quote="sabina2204"][quote:c5999b9884="beli lili"]bonjour! pour nous aussi bb1 prévu pour le 20 septembre (20sa) et demain on fait l'echo de morpho et on saura enfin le sexe!! est ce que quelqu'un peut m'expliquer 2 / 3 petites choses : a quel moment faut il prendre les cours de prépa a l'accouchement? est ce à nous de s'adresser a une sage femme , à l'hopital?? allez vous visiter la mat ou vous allez accoucher? ... beuuh si d'autres questions me reviennent... mais en fait c'est surtout parce que mon gygy ne m'explique pas grand chose..... merci a vous toutes et demain je vous dis si zizi ou zézette!!! salut, moi j'ai eu un rdv avec una sage femme à l'hôpital pour mon 4 ème mois parce qu'ils ne font pas la préparation à l'accouchement elle m'a di qu'il y avait 8 rdv pour la prepa donc il faut compter au 7 ème mois en même temps elle m'a mise en garde en me disant d'appeler assez vite car cela serait pendant les vac d'été donc si la sage femme prend des congés il faut planifier les rdv alors vous avec l'endroit où tu vas accoucher pour savoir s'ils font ou pas la prep et si non demande leur des coordonnees de sf bises et bonne nuit sabine[/quote:c5999b9884] merci!! bon je vais commencer par enparler a gygy tout à l'heure RDV 15h on a bien hate!! bizz
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 17:14
bonjour a toutes! alors l'echo de morpho hier après midi... superbe!!on est sur un nuage!! c'est un petit garçon!! on va avoir un petit stan !!!! on est ravis!!! :youpi: il est en parfaite santé je suis a 20sa+4 et il mesure déjà 25 cm et pèse 350g!! un beau bébé ... un plus grand que la moyenne d'après le medecin.... quant au cours de prépa il m'a dit de prendre rdv moi meme a parti du 6eme mois... voilouxx!! a bientot bizzzz!!!
jessnath 2 messages
jessnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 15:07
[quote:ceb5e85277="Lolotte!!"]coucou, pour moi bébé1 prevu pour le 10 septembre, je sais le sexe c'est une petite fille et elle va s'appeler Lylou!!! bisous[/quote:ceb5e85277] bonjour pour moi 3eme bébé pour fin septembre la date imprecise due a une cesarienne et c est une fille qui va s appeler LILOU c tellement mimi bisous et bonne grossesse
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 22:15
[quote:41c471fe4e="sabina2204"] g une ptite question qui a fait l'entretien du 4 ème mois avec une sage femme? pouvez vous m'en parler? pour moi c'est lundi et j'aimerais bien insister pour qu'elle me fasse une petite écho pour voir. vous pensez que ce sera possible?? merci sabine[/quote:41c471fe4e] Coucou! tout d'abrod moi c'est une petite fille prévue pour le 18 septembre. Une deuxième puce donc la premiere a 18 mois! je suis super contente je voulais deux filles! Sinon pour l'entretien c'est juste un entretien pour disuter de la grossesse et de la suite. Y'a pas d'examen gyneco etc, et donc pas forcement d'appareil d'écho à disposition...
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 22:23
[quote:f33ee159a4="mally06"][quote:f33ee159a4="sabina2204"] g une ptite question qui a fait l'entretien du 4 ème mois avec une sage femme? pouvez vous m'en parler? pour moi c'est lundi et j'aimerais bien insister pour qu'elle me fasse une petite écho pour voir. vous pensez que ce sera possible?? merci sabine[/quote:f33ee159a4] Coucou! tout d'abrod moi c'est une petite fille prévue pour le 18 septembre. Une deuxième puce donc la premiere a 18 mois! je suis super contente je voulais deux filles! Sinon pour l'entretien c'est juste un entretien pour disuter de la grossesse et de la suite. Y'a pas d'examen gyneco etc, et donc pas forcement d'appareil d'écho à disposition...[/quote:f33ee159a4] merci de me repondre même si ç'est un peu trop tard ça fat 3 semaines que j'ai fait cet entretien alors maintenant plus besoin de savoir sinon pour moi ce sera :bbboy: on est très heureux sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.