Tu vas etre grooooooosssssse!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 17:21
comme je te comprend car je vis a peu pres la meme situation. je suis enceinte de 20 semaines et j'ai pris énormément de ventre alors que le visage, les cuisses et les fesses ont maigris sans faire quoi que ce soit. j'habite 1 petit village et pas plus tard que ce matin, mes anciennes voisines me disent : " et bien nat, c'est pour bientot ce bebe ?" je répond " non non c'est pour début septembre" et là, j'ai eu le droit " ben tu attend des jumeaux alors vu comment tu as pris du ventre !" et moi zen " non non je pense pas mais je préfère avoir un gros ventre de grossesse qu'un gros ventre naturel" ( pardon pour les personnes 1 peu forte au départ) mais franchement ca été plus fort que moi. ou alors samedi, je fait les achats de paques et là, une femme enceinte de 7 mois, apres avoir discuter 1 peu me dit " et ben bon courage pour perdre vos kilos car franchement vous n'avez pas fini de ressembler à une baleine" je vous raconte pas ma tete entendre ca de la part d'une future maman m'a vexée.
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:53
Ben oui, les gens c si "méchants" des fois, ils ne se rendent même pas compte que ce genre de ptites réflexions à la "con" (pardonnez moi l'expression), ça peut vraiment nous blesser. Comme dit le papa de mon bb, "tu leur réponds : moi au moins je la retrouverai ma ligne, vous vous l'avez jamais eu ! et votre ventre c pour la vie !" nah !! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:14
ne t'en fait pas. 5kg à ton stade de grossesse c'est pas énorme ! Bon ok moi j'ai grossi en volume du bidon mais je suis toujours à -3kg mais je me prend les memes réflexions que toi et en plus certaines viennent des intérimaires !(je travaille en agence intérim) Mais je passe à coté. Pour ma premiere grossesse, je n'ai pris que 7kg (mais tout dans les cuisses donc autant dire que je l'ai mauvaise) et bien je me prenais des réflexions du genre : "ton ventre est gros mais si t'as pas pris de poids c'est parce que tu fais attention à ce que tu manges !" ... bah nooooooooooooon je mangeais normalement ! donc au bout d'un moment je leur demandais de me lacher car marre d'entendre des bétises pareilles ! j'y pouvais rien si je grossissais pas ! et là pour cette grossesse ca en prend le meme chemin ! pourtant je mange et même que ce midi je bois un coca avec mon repas ! Vis ta grossesse comme tu le sens, cet été bah on verra bien si "on en chie comme des vaches !" ... on fera comme toutes celles qui sont passé par là avant, on fera avec ! Courage et n'hésites pas à les rembarrer... Comment je les aurai envoyé bouler à ta place !
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 00:11
kikou la miss ne tkt surtou pas moi je suis a 16kilo depuis le debu de grossesse je te dirai combien j'ai pris de kilo ce mois si car dernier rdv sage femme demain mais sache que la plu belle chose au monde ce une femme encient et meme si sa ce voi a 4 ou 5 mois tkt pas moi aussi j'etai comme sa et je voi que mon fils ce porte super bien temps que tes bien dans ta peau ta rien a cacher et surtou pâs ta grossesse ce tou ce qu'il y a de naturel bisou bonne chance ps laisse parler les autres ce ton chois et pas celui des autres
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:02
kikou les filles bon allai je vais vous dire ce mois si j'ai pris 4 kilo alor maintenant depuis le debu de grossesse j'ai pris 20 kilo
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 19:50
Salut, moi aussi j'en suis à 19 semaines A et j'ai pris 5 kgs. Les commentaires sur mes kilos sont variés, d'après ma mère et ma soeur je grossis trop vite (faut dire que j'ai pris sur le ventre tout comme dans les cuisses et les fesses) et j'ai plusieurs amies qui ont pris près de 13 kgs par grossesse et ont tout reperdus, qui me disent de ne pas m'inquiéter. Finalement, le seul problème reste dans les habits à porter car à part les robes, les tuniques et leggings, mes tenues ne sont pas très variées. Est ce que certaines d'entre vous ont achetée des jeans de grossesse et pourraient me dire si ça fait joli ? Merci.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:48
je te consiel d'allais a kiabi car il fon des folie vetement pour femme enciente et ce vraiment pas mal et surtou les jean et pantalon sa fait bien sur les femme enciente mais apres tu pe voir sa en cabine ce a toi de voir
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:21
Oui kiabi c pas mal, g pu avoir un jean de grossesse tout blanc que je règle toutes les semaines pour que ça serre pas le ventre, suis à l'aise, une jolie blouse par dessus et c top. C t en solde, aucun défaut, je l'ai payé 5€ !! Surtout que les vêtements de grossesse on les porte pu du tout aprés (sauf si y a d'autres bb), alors autant pas trop investir dedant. bizz
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 20:20
[quote:f5db67daa8="Bérénice_631"]Couccou les filles! Je ne sais pas pour vous mais moi je suis à 19 semaine et j'ai pris 5 kilo. Mes collègues de boulots (qui se croient autorisés à porter un jugement sur mon état) me disent en choeur: "Ho mon dieu!! seulement 4 mois et ça se voit comme ça?? Que tu vas être grrrooooooossssssse!! Tu vas souffrir cet été ma vieille, fais un peu attention!" Et c'est à celui qui mimera le mieux un gros bidon avec le buste en arrière et de la peine à marcher!! Ça me gave!!!! Déjà je ne leur ai rien demander. Et en plus je ne les trouve ni fins, ni intelligents, ni spirituels!! Oui j'attends un bébé et ça se voit mais bon j'ai pas pris 15 kilo....et quand bien même, qu'est ce que ça peut leur faire?? Que répondre? kikoo, moi je suis ds mon 5eme mois et j'ai deja pris 13kg !!! le seul avantage c k je suis assez grde ms tkt jen ai svt d reflexions soit pr rire ou soit parfois les gens le pensent vraimment! ms je m'en fiche je suis trop contente de ce k je vi!! apres régime et sport lol bisous a ttes Béré.[/quote:f5db67daa8]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:38
Salut les filles. C'est sur c'est pas très intelligent comme remarques. Personellement étonnement ( peut-etre parce que je suis trop maigre a la base) ça m'a fait plaisir de prendre vite du poid pour bébé 1 et ça me faisais plaisir les remarques sur mon ventre :) J'ai pris 24 kilo pour ma première grossesse que j'ai reperdu en 3-4 mois grace a l'allaitement ( j'étais a moins 2 kilo avant de retomber enceinte) La j'ai pris 2 kilo grand max ( tout le contraire de pour ma puce), mon ventre se voit moyen et ça me déprime un peu, me sent un peu moins enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.