les septembrettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:34
et bé jen,cest pas cool ca! le principal cest que tu nais pas l'appindicite(je c plus comment ca s'ecrit lol)! pour la constipation ,moi jai un truc,je mange une fois par jour,un petit pot sucré pour bb,et ca marche vraiment trop bien :lol: et cest trop bon et naturel,et plein de vitamines :lol: 8)
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:36
[quote:e1049b833c="poussine0303"]et bé jen,cest pas cool ca! le principal cest que tu nais pas l'appindicite(je c plus comment ca s'ecrit lol)! pour la constipation ,moi jai un truc,je mange une fois par jour,un petit pot sucré pour bb,et ca marche vraiment trop bien :lol: et cest trop bon et naturel,et plein de vitamines :lol: 8)[/quote:e1049b833c] Merci du conseil, la sage femme ma dit de boire un verre d'eau chaude au reveil le matin je vais aussi essayer on verra
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:02
berk de l'eau chaude des le matin,moi je vomirais :lol: le petit pot a midi ou au petit dej cest nikel :wink: mais prefere ,pomme cassis,pomme coing,et fruit exotique 8) miam miam :P bon ,je viens enfin de commandé ma robe pour le mariage,frais de port un peu cher quand mme10euro :shock: allez j'vais allez m'occupé de mes andives aux jambons :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:06
[quote="jen633503]..... Merci du conseil, la sage femme ma dit de boire un verre d'eau chaude au reveil le matin je vais aussi essayer on verra[/quote] C'est étonnant, ma diétiticienne m'a dit de prendre un verre d'eau FROIDE : la différence de température au réveil de ton 'toi intérieur' ( :lol: ) avec l'eau froide te fait aller aux toilettes ... et quand je le fais, ça fonctionne : transit décoincé ! à vrai dire, vaut mieux de l'eau froide que chaude (beurk beurk au réveil !)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:53
coucou emilie,contente de te revoir! moi encore une semaine et j'arrive lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 16:38
coucou a toutes ! Emilie et Pascale : trop beaux vous bidou les filles (Pascale je l'ai vu dans le 4eme mois ;) ) sinon question percing j'ai une amie qui l'a gardé jusqu'au bout ( elle en avait acheté un expres en plastique) ! j'ai été chez le médecin ce matin : bébé va bien ! enfin eu les résultats de la trisomie 21 (c'était long !!! plus de 3 semaines à attendre !) tout va bien aucun probleme de ce coté la pour bébé c'est pour ca que mon médecin ne m'avait pas appelé avant ! écho morpho le 7 mai (moins de 3 semaines! j'ai ate ) en tout qu'a je la sens bien bouger ma ptite grenouille !!! elle fait la fete tout le temps !lol mais c'est que du bonheur bonne journée a toutes :cop:
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:55
Poussine tu va me dire que j'ai pas les yeux en face des trous mais je viens juste de voir tu habite a saint yorre on est voisine alors je suis a maringues tu doit connaitre :lol: . Tu vas accoucher ou dit moi? Le monde est petit
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:23
emilie: il est super ton bidou!! je vais confirmer le sexe sur la recap!! il me semblait l'avoir fait pourtant!! jen: c pas cool pour toi mais plus de peur que de mal!! par co,tre evite les petits pots de coing car comme les carottes et riz ca constipe énormément!!! d'ailleurs c ce qu'on conseille en cas de fortes diarhées!! babeth emrci pour mon bidou!! je le trouve plus jolie que pour mon fils!!alors j'en profite lol* bon sinon ce soir ayé je suis en vacance c le top !demain je descends avec ma soeur elle veux fair les boutiques donc comme moi pas de sous sauf ceux de bébé de coté beinh je vais acheter quelquies trucs pour la puce et la peinture pour finir la commode!! voila je vous souhiate une bonne soirée!! (y'a un nouveau poste de septembrette on a de la concurence!! je trouve ca dommage que tout le monde ne veuille aps se joindre a nous) bises les nenettes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:54
[quote:e774e4f18c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]...... y'a un nouveau poste de septembrette on a de la concurence!! je trouve ca dommage que tout le monde ne veuille aps se joindre a nous) bises les nenettes[/quote:e774e4f18c] je l'ai vu et j'ai failli mettre le lien en disant que ça faisait double emploi , mais j'ai pas osé :oops:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:44
salut, j'ai vu le post mais bon on peut comprendre que certaines veuillent se retrouver en ptit comité et c'est vrai que parfois certaines n'ont pas eu de réponses à leurs questions mais bon chacun son choix je vous rejoinds dans quelques jours: dimanche plus précisement bises à vous toutes sabine
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:48
ok sabina!! tu as eu ma reponse en mp? bon allez je suis seule avec le ptit tout le week end alors on va essayer de gérer lol sans trop de dégats!! donc au lit!!! bises les filles j'ai la pepette qui me tape elle a ptetre envie 'aller au lit mdr bises
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 23:34
je suis antillaise et j'attend bb1 dpa14/09 et chez nous on achete rien avant le septieme mois moi ca ma pese car punaise je vois d choses trop mimi pour ma petite princesse et ma mere veille a ce que je n'achete rien sinon engueulades lol :roll: chez nous ca porte malheur meme de faire rentrer le berceau avant la naissance du bb tt ca me saoule mais j'y participe bon gré mal gré donc c'etait juste pour donner mon point de vue tout ca me saoule lol vive que ma cherie soit la :D :D :P
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:42
Ah bon? Ca porte malheur le coup du berceau? Bah zut alors..; On vient de finir de mettre le parquet dans la chambre. Il ne manque plus que les finitions et la tapisserie... Et le berceau... Il est là, derrière moi, tout emballé, prêt à être monté au centre de la pièce... Faut qu'on attende vous croyez?
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 23:47
t inquiete ce n'st qu'une superstition je faisais part de mon expereince afin de partager mon ras le boool ce sont d trucs de grds mere donc t'inqiete et desolee de t avoir inquiete ca n'etait pas mon but
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:39
Coucou à toutes, Je suis enfin en vacs et à 5 mois aujourd'hui. Je vais en profiter pour penser à la déco de la chambre (car jusque là, on finissait la cuisine) et essayer de trouver une bonne poussette. Est-ce que certaines ont la bb confort loola? En ce qui concerne le lit, on l'achètera mais on le montera au dernier moment. Au cas où... Je suis moi aussi constipée. J'ai essayé l'eau chaude et l'eau froide mais rien n'y fait. Je vais tenter les petits pots (je sais déjà que je vais aimer!!). Sinon, je me joins aux futures mamans des petits Ilyes. Ce sera aussi notre prénom garçon. Nous , on est dans le 91. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.