les septembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:55
coucou les filles ! liliasinha je suis d'accord avec ton analyse moi DPA le 12/09 je suis donc dans mon 5° mois cette fille n'y comprend rien et sa reaction est hallucinante ! aujourd'hui ma fille anais a 2 ans ça me fait tout bizarre c'est une grande! samedi on a été acheté le cosy du bb et anais a voulu l'essayer et elle y rentre bien dedans ! :lol: bisous
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:38
[quote:cab226d9d5="poussine0303"] sinon ,ba jai enfin enlevé mon percing au nombril,car il ressorté vraiment trop,sniff,ca me manque lol bonne journée a toutes[/quote:cab226d9d5] Poussine, moi aussi, j'ai enlevé mon piercing de nombril, y'a 2 semaines : il ne me faisait pas mal, mais s'accrochait à mes pantalons et ça tirait!! Pff, en moins de 2j, c'était rebouché!! Tu l'avais déjà avant ta première grossesse? Si oui, tu l'as fait repercer après alors? Moi, comme c'est BB1, j'hésite à repercer après. Je verrai bien comment sera mon ventre : s'il est tout flasque :? ce sera non :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:31
coucou les filles poussine; on veux des photos de la commode!! j'adore voir la deco chez les autres ca donne toujours des idées et puis ca fait plaisir!! on a l'impression que la grossesse passe plus vite!! sevp: tu as bien fait pour le piercing!! si vraiment ca te manque tu le referas :wink: elisebaba: c chouette de refaire des achats!!lol c quoi comme cosy car moi j'ai acheté le logico s de graco et il est immense!! mon fils rentre niquel dedans!!mdr mais bon par contre je risquerai de me faire chier a le porter!! du coup j'ai pris le couffin souple qui va avec!! bon apart ca beinh je suis en vacance vendredi:!: j'ai bien hate cvar aujourd'hui on a fait le ménage a fond dans la cantine!! 8h de ménage jsuis sur les rotules!! * bon je vous fais de gros bisous et mettez un peu des photos de vos bidoux!! vos deco etc!! bye
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:10
Salut les filles! Comment allez vous? Arrêtez de vous torturer les méninges avec le nombre de mois :lol: Moi je décompte seulement le temps qui me reste :lol: [b:305967522c]Une petite question[/b:305967522c]: [color=darkred:305967522c]depuis quelques jours j'ai mal au pubis surtout quand je suis couché ou quand je me tourne pour changer de position. Avant mon RDV avec gygy j'ai vu une sage femme qui me dit que y'a rien à faire :shock: Qui a déjà eu ça?[/color:305967522c] [b:305967522c]elisebaba[/b:305967522c] [color=violet:305967522c]Joyeux anniversaire à la petite Anaïs[/color:305967522c]! [b:305967522c]Babou [/b:305967522c]courage pour le taf! ça te permet de ne pas trouver le temps long! [b:305967522c]Pascale [/b:305967522c]dis donc, 8h de ménage :shock: Vas y doucement! il faut te ménager. :youpi: vive les vacances! profite bien :youpi: Ta commode est :top: [b:305967522c]Sevp [/b:305967522c]il va te falloir quand même un certain pour retrouver un ventre de rêve :wink: Moi j'ai pas eu le temps de la retrouver :cry: et avec cette deuxième grossesse ça va être encore plus difficile de le retrouver :P [b:305967522c]Poussine [/b:305967522c]le percing tu l'a enlevé pour la bonne cause! Et tu pourra toujours le remettre :lol: [b:305967522c]liliasinha [/b:305967522c]ne t'en fait pas pour le décompte! du moment où tu est convaincu que le tient est bon, ignore le reste :lol: Ne te prend pas trop la tête avec l'autre nana. [b:305967522c]Cubitus [/b:305967522c]je trouve aussi que je m'arrondis encore plus. Mais je ne crois pas que ce soit liée à l'alimentation parce qu'on est dans une étape ou bb prend beaucoup de poids et c'est d'ailleur pour ça qu'il te pète de plus en plus dans le bidou! Un coucou à chacune d'entre vous et surtout à celle que je n'ai pas cité! Répondez à ma question SVP :(
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:18
coucou yetema!! pour les douleur beinh moi j'ai l'impression que mon bassin s'ecarte deja!! peu etre parceque c le 2eme mais pour redwan ca me le faisais a partir du 7eme mois!! et moi aussi j'ai quelques douleurs au pubis!! je sais pas de quoi ca vient!! parrfois j'ai meme des decharges c chiant!!ca fait mal et ca surprend lol enfin bon du moment que ce n'est rien de grave on supporte!! jte fais de gros bisous!! moi je suis en pleine recherche de maillot pour cet été!! eh oui maintenant j'ai la piscine a la maison!! alors on va en profiter un max!! si le temps se decide de changer mdr
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:21
Merci Pascale Pour ma première c'est au 8ème mois que j'ai ressentis ça. je me disait que si tôt c'était pas normal. tu me rassure
 //
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:14
oui je l'avais deja pour ma 1ere,je lais enlevé aussi mais pas si tot,et de temps en temps ,je le repasser juste pour pas quil se bouche et jai jamais eu de soucis :wink: la je ferais pareil,de temps en temps je le repasserais :wink: pascal ma commode na rien de special je lais peinte en blanc :lol: la il me reste plus que les pied a faire :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 22:20
coucou ! c'est vrai que ca ne sert a rien de se prendre la tete pour les dates , tant que nos bébés vont bien c'est le principal ! ;) moi hier j'ai acheté de la peinture pour refaire en grand le placard de la future chambre de bébé y a plus qu'a !!! j'ai aussi acheté une tite frise mimi avec des ptits chatons et coeurs roses !! j'ai craqué lol et j'ai ma ptite idée pour la chambrée ca sera la chambre sweet co lasure rose/parme de sauthon je crois !!! voila allé courage pascale t'es bientot en vacances !!! ;) bisous a toutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:47
yetema moi aussi quelques douleurs au pubis j'avais eu ça + tard pour anais! sinon quelques douleurs au bas du dos! pour le piercing au nombril pour ma 1° grossesse je l'ai gardé jusqu'au jour de l'accouchement c meme la SF qui m'a demandé de l'enlever pour poser le monito! et là pour l'instant ça va ! j'ai pris le créatis fix de bb confort car j'avais dejale chassis et la nacelle bisous
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:40
Hello, Pour piercing : le gynéco que j'ai vu pour mon inscription à la mater m'a dit de l'enlever, que j'aurais dû le faire dès le début déjà!! Elisebaba : ton nombril n'est pas ressorti pendant ta grossesse? Ca m'étonne que t'aies pu le garder jusqu'au bout, moi c'est sûr que j'aurais pas pu :D Poussine : j'ai fait l'erreur de pas faire comme toi, je ne l'ai pas repassé et 2j après c'était refermé, donc c'est mort (si j'en reveux après la naissance, je vais devoir repercer :( ) Elisebaba : j'ai aussi le creatis fix. Tu en es contente de la poussette? Moi, j'ai acheté car elle me semblait pratique (remarque ça peut vu le prix!!). Mais j'ai pas encore essayé avec un bébé dedans, alors je ne sais pas si ce sera réellement le cas, mais sans bébé, c'est pratique :lol: @+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:26
coucou les filles Piercing : moi aussi j'en ai un. Pour léane je l'ai enlevé à 5 mois de grossesse (pourtant j'en avais acheté un exprès) mais ca me genait avec mes pantalons. Par contre je le passais tous les 2 jours et j'ai jamais eu aucun soucis. Là je l'ai toujours mais ca commence à ressortir donc je pense pas le garder encore longtemps mais une chose est sur je le passerais pour pas qu'il se referme :wink: Douleurs pubis : j'en ai aussi depuis 2 jours ! comme yetema et pascale ca me fait des décharges quand je suis assise ou couchée ! Ca fait trop mal d'ailleurs ! Mais ca m'inquiètes car pour léane mon bassin a élargie. depuis je peux remettre des pantalons mais pas les fermer car bassin trop large donc si là il s'agrandit encore mais je vais devenir énorme ! c'est qq chose qui me fait flipper ! Mon écho d'hier : le col n'a pas bougé en 15 jours donc pas de cerclage. Je reprend un suivi de grossesse "normal" m'a dit l'échographe. Nous attendons bien une 2eme DEMOISELLE !!! Confirmation à l'écho hier. Chéri est un peu déçu mais hier il a pu sentir sa fille bougée donc du coup il est super heureux. Il m'a même envoyé un message ce matin pour me dire qu'il était trop content de l'avoir senti bouger ! Maintenant il peut "plus" participer à la grossesse je trouve ca génial ! Et quand je vois en ce moment comment léane aime son papa je me dis qu'il sera heureux avec ses 2 nenettes ! Voilà pour nous ! je suis au taf là. Mais je prend un peu de temps pour venir vous lire :wink: bisous à toutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:57
babou felicitation pour cette pepette! le papa va etre chouchouter avec toutes ces femmes ! :wink: sevp non mon nombril ne ressort pas! et pour l'instant ça ne me gene pas apres on verra! la poussette trophy est super pratique tu passes partout mais dans certains magasins tu peux pas trop circuler mais ça c'est pour chaque poussette!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:51
Coucou les filles!!!! Eh bien, 3 jours sans internet et je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour jacasser :D On avait fait sauter les fils de la prise de téléphone en décollant le papier peint de la chambre du bébé :roll: Du coup, on a fini par appeler un réparateur free... C'est la loose quand même! Enfin, cette fois ci, on est bon et je suis à nouveau parmi vous. J'ai vu que nous étions nombreuses à être en travaux. C'est rigolo. C'est un moment vraiment agréable. Les travaux avancent bien, on a tout décollé + peint le plafond, poncé le placard, repeint les bordure. On a acheté le parquet ce matin. Pfiou! En parallèle, on a dû installer une grande étagère et une petite bibliothèque dans le bureau pour caser tout ce qui était entreposé dans la pièce. Pendant que les hommes transpiraient, avec belle maman, je rangeais les placards et triais des papiers. Tout un programme! J'ai hâte que le parquet soit posé! Et pour la tapisserie aussi!!!! Sinon, j'ai appris aujourd'hui que mon grand frère était papa depuis 1 mois!!! Il avait déjà un enfant de 14 ans, et comme il a dans les 55 ans, je ne pensais pas qu'on pourrait être si proche concernant une naissance. Je suis ravie de cette nouvelle. Allez, j'arrête de m'étaler. Gros bisouX les filles!!!!
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 23:22
coucou les filles, me revoila !!! en ce moment pas souvent sur l'ordi car je me couche tot, je suis crevée, enfin !!! contente d'être dans mon 5 mois je vois plein de nouvelles, et que vous avez beaucoup discuter... moi je suis impatiente d'être le 30 avril car c'est ma deuxième écho donc je vais enfin savoir si c'est une fille et un garcon mais vu comment est mon gros bidou je pense que c'est un garcon !! je vous fais de gros bisous a tout le monde :D
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:23
salut les filles me revoila ca faisait un moment que j'étais pas venu j'ai eu quelques petits soucis. J'ai survolé tous les potins y'en a bocou mais aparement tout va bien donc c'est cool. Pour ma part hier obligé d'aller voir une sage femme en urgence et de faire une prise de sang suspicion d'apendicite grosse frateur et douleur mais bon c'est pas ca juste les ligaments qui tire parce que mon col et mon utérus sont de travers et plus une forte constipation. Vous voulez que je vous dise je le veux mon pti lou mais j'attendrai un petit moment avant d'en faire un autre!!!! Aujourd'hui ca va un peu mieu mais hier soir plus pouvoir marché obligé de m allonger au milieu du salon vous imaginez la scene?!?! Sinon lundi c'est le grand jour on va savoir le sexe que du bonheur!!!!! Je n'ai encore rien acheté de toute facon c'est mon zome qui va sen chargé comme je ne doi pa faire de tuture mais ma chambre et deja rempli de vetement nounours et compagnie la mami l'attend avec impatience! Voila toutes les nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.