les septembrettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:27
Après ça dépend si on regarde en semaine ou par rapport à la date, normalement 1 mois fais 4 semaines mais ca peut faire plus ou moins :lol: enfin moi je regarde par rapport au semaine, je sais que je rentrerai (à mes yeux) dans le 5° mois samedi dans un peu moins deux semaines et non pas le 27 avril ...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:35
[quote:206c2f4b7f="Clémentine090"]Après ça dépend si on regarde en semaine ou par rapport à la date, normalement 1 mois fais 4 semaines mais ca peut faire plus ou moins :lol: enfin moi je regarde par rapport au semaine, je sais que je rentrerai (à mes yeux) dans le 5° mois samedi dans un peu moins deux semaines et non pas le 27 avril ...[/quote:206c2f4b7f] Un mois, ça ne fait jamais moins de 4 semaines clémentine... :shock: Au pire, le mois de février, ça fait 28 jours, soit 4*7=28... Sinon, ça fait toujours plus de 4 semaines (11 mois de 30 ou 31 jours, donc 4 semaines et demies). Heureusement, sinon une grossesse (=40 SA) ferait 10 mois :D
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:55
coucou les filles !!! je vois que ca parle maths !! lol moi je pense que c'est d'après la date de "procréation" moi c'est normalement le 9 décembre !!! du coup tous les 9 ba bébé prend un mois de plus !!! enfin voila !!! sinon ce matin levée a 4 h pour allé bossé et la grosses nausées que j'avais pas eu depuis longtemps !!! mais ca va mieux !! et j'ai quand meme été bossé ! :? mais ca y est c'est le week end !!! jusqu'a mardi !!! bon week end a toutes !! et soyez pas trop gourmandes sur le chocolat !! bisous :cop:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:11
[quote:cf69537dd4="leamilly"][quote:cf69537dd4="Clémentine090"]Après ça dépend si on regarde en semaine ou par rapport à la date, normalement 1 mois fais 4 semaines mais ca peut faire plus ou moins :lol: enfin moi je regarde par rapport au semaine, je sais que je rentrerai (à mes yeux) dans le 5° mois samedi dans un peu moins deux semaines et non pas le 27 avril ...[/quote:cf69537dd4] Un mois, ça ne fait jamais moins de 4 semaines clémentine... :shock: Au pire, le mois de février, ça fait 28 jours, soit 4*7=28... Sinon, ça fait toujours plus de 4 semaines (11 mois de 30 ou 31 jours, donc 4 semaines et demies). Heureusement, sinon une grossesse (=40 SA) ferait 10 mois :D[/quote:cf69537dd4] :cryout: J'décroche ! Moi je suis le calendrier du site, la 7° SA on rentre dans le 2° mois, la 11° SA dans le 3° ... Par contre, je suis douée en math, la seule chose qui n'est jamais rentré dans ma tête c'est les tables de multiplications (c'est pas de la logique mais du par coeur :nan: ) alors oui, je me suis completement planté pour mon mois de février :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:48
personne ne m'ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gygy comptent en aménorhées!!!!! et vous en grossesse donc sachant que généralement l'ovulation se fait 15 jours aprés le debut des dernieres regles!!* ayant ovulé le 19avril tu es de 4mois d'aménhorée mais le 19 tu sera de 4 mois de grossesse!! et etreenceinte calcule en amhénorée
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:37
Shuuuuu, calme, calme pascale ... tout va biennnn :lol: C'est pas qu'on écoute pas, c'est chiant c'est tout, moi aussi je suis un peu perdu la dedans parceque même en semaine, je suis parfois décalée avec ce que dit ma SF, elle m'vait dit ma SA + nb de jour et j'ai noté chaque semaine ce que ça donnerai, mais la fois suivante ça collait déjà pus ... :? En fait je m'en fiche un peu de savoir où j'en suis, je sais que je suis à J-169, mon bébé à été fais le samedi 27 décembre et il devrait arrivé le 27 septembre, et il est en bonne santé pour moi c'est le principale :D
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:49
[quote:3ef44021fb="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:3ef44021fb="sabina2204"]salut les filles, alors je vois qu'il y en a qui triche pas mal par ici!!! qu'est ce qu'on est pressée aussi!!! moi je fais ma deuxième écho le 5 mai et comme je vous l'ai déjà dit ma gygy ne veut pas en faire alors je vais prendre mon mal en patience MOI :D non en fait je vais essayer de négocier la semaine prochaine on a rdv alors on va essayer avec mon chéri en disant qu'on s'inquiète vu les antécédents, etc... aujourd'hui j'ai reçu des vêtements vertbaudet achetés sur ventres privées et ils sont trés bien même s'il faut que j'attende un peu pour le ventre. en tout cas je suis contente car ça m'a coûté 40 euros pour une jupe en jean, un pantalon, et deux tuniques!!! par contre j'ai une ptite question je suis enceinte depuis le 19 décembre alors quand est ce que je commence mon cinquième mois??? parce que sur le site j'ai commençé mais moi je pensais que ce ne serait que dimanche prochain le 19 avril!!! merci de votre aide bises à vous sabine[/quote:3ef44021fb] en fait tu dois etre a ton debut de 5eme mois d'amhénorée (absence de regles) et le 19 avril tu sera a ton debut de 5eme mois de grossesse[/quote:3ef44021fb] merci à toi je comprends mieux grâce à toi sinon pour indiametis: ne va pas trop vite dans tes calculs les filles ont raison tu n'es pas encore dans ton 5 éme mois loin de là soit patiente et laisse ton bb grandir tranquillement sabine
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:11
J'ai jamais dis que je suis au 5° mois :shock: Je suis une septembrette, alors même si je suis pas dans le bon mois je me dis que c'est pas grave, je discute aussi dans le 4° mois, je ne me focalie pas sur les mois, aujourd'hui je suis à 18 SA, mon bébé va bien et c'est tout ca qui compte
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:09
clémentine, ok pas de soucis j'avais juste vu un message dans lequel te disais que tu trichais un peu mais en fait je te comprends on est si impatiente nous les femmes enceintes au début je calculais comme toi: 4 semaines pour moi faisait un mois mais je me suis rendue compte de mon erreur sinon comme l'a dit une fille précédemment j'aurai accouché à 10 mois passé!!! je suis à 18sa+1 mais comme j'ai ovulé plus tard en fait je suis à 18sa+3 et ma date d'accouchement est pour le 19 septembre et toi c le 27 septembre non?? tu as eu une ovulation tardive aussi??? bises à toi sabine
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:14
[color=indigo:7d7844f3de]Bon moi je sais jamais quoi dire quand on me demande à combien j'en suis tout ce que je sais c'est qu'hier ma gygy m'a dit que si j'avais pas accouchée avant le 8 septembre ben il y aurait déclenchement mais bon ca c'est du au diabète pas au terme donc :roll: Et aussi que très bientôt je devrais avoir rdv avec elle tout les 15 jours pour la surveillance et plus une fois par mois bon une écho par mois et entre chacune un examen.. Sinon pour mon écho bébé était tout recroquevillé sur lui même pas moyen de le mesurer il voulait pas bouger enfin juste les bras et les pieds donc elle a fait ce qu'elle a pu :roll: mais comme je voulais savoir le sexe elle a essayée, elle me faisait trop mal mais je voulais savoir alors j'ai rien dit :wink: et juste quand elle allait abandonnée il a enfin ouvert les jambes et nous a montrer juste 5 secondes son petit zizi :D donc c'est un petit gars :cigg: qu'on va avoir reste a trouver un prénom :roll: Je suis trop contente même si le sexe m'était égal ca me fait trop plaisir un petit mec je veux qu'il soit comme son papa :lol: bon week end à toutes et profitez bien du chocolat moi je pourrais juste le regarder :evil: [/color:7d7844f3de]
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:50
Félicitation Aurisa :D Fais attention à ta santé :? Sinon pour le chocolat, je suis déçu, je suis une fana de chocolat, j'adore ça, plus jeune je pouvais en manger plusieurs tablettes dans une journée :lol: mais là ... le chocolat me donne envie quand je le vois, mais une fois dans la bouche ... ben non ... ça me dis plus :?
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:54
[quote:7738a0421b="sabina2204"]clémentine, ok pas de soucis j'avais juste vu un message dans lequel te disais que tu trichais un peu mais en fait je te comprends on est si impatiente nous les femmes enceintes au début je calculais comme toi: 4 semaines pour moi faisait un mois mais je me suis rendue compte de mon erreur sinon comme l'a dit une fille précédemment j'aurai accouché à 10 mois passé!!! je suis à 18sa+1 mais comme j'ai ovulé plus tard en fait je suis à 18sa+3 et ma date d'accouchement est pour le 19 septembre et toi c le 27 septembre non?? tu as eu une ovulation tardive aussi??? bises à toi sabine[/quote:7738a0421b] ma dpa est pour le 27 septembre oui, jai fais mon bébé le 27 décembre, et quand je regarde le calendrier, je rentre dans ma 16° SG donc 18° SA aujourd'hui, mais après c'est comme pour les mois, quand on est dans le 5°, on fini le 4° mais on a pas réellement fais 5 mois
Guest250637
3 messages
Guest250637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 16:09
[quote:179fc8d11c="aurisa"][color=indigo:179fc8d11c]Bon moi je sais jamais quoi dire quand on me demande à combien j'en suis tout ce que je sais c'est qu'hier ma gygy m'a dit que si j'avais pas accouchée avant le 8 septembre ben il y aurait déclenchement mais bon ca c'est du au diabète pas au terme donc :roll: Et aussi que très bientôt je devrais avoir rdv avec elle tout les 15 jours pour la surveillance et plus une fois par mois bon une écho par mois et entre chacune un examen.. Sinon pour mon écho bébé était tout recroquevillé sur lui même pas moyen de le mesurer il voulait pas bouger enfin juste les bras et les pieds donc elle a fait ce qu'elle a pu :roll: mais comme je voulais savoir le sexe elle a essayée, elle me faisait trop mal mais je voulais savoir alors j'ai rien dit :wink: et juste quand elle allait abandonnée il a enfin ouvert les jambes et nous a montrer juste 5 secondes son petit zizi :D donc c'est un petit gars :cigg: qu'on va avoir reste a trouver un prénom :roll: Je suis trop contente même si le sexe m'était égal ca me fait trop plaisir un petit mec je veux qu'il soit comme son papa :lol: bon week end à toutes et profitez bien du chocolat moi je pourrais juste le regarder :evil: [/color:179fc8d11c][/quote:179fc8d11c] :youpi: Je suis bien contonte pour toi. Moi aussi j'attends un petit gars. :bbboy:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:07
Moi je veux savoir!!!! J'en peux plus d'attendre!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:24
léamilly: encore un peu de patience pour encore plus de réjouissance!!!! aurisa: super!! félicitation, bon courage pour le prénom c pas chose facile!! clementine et sabina: si vous avez du mal a compter faite un mois complet!! ex: conception au 9decembre accouchement au 9septembre donc 9 janvier: 1 mois fait donc 2eme mois!! 9 fevrier: 2 mois fait donc 3eme mois qui commence etc!!!!! allez pe u importe bébé pousse bien et finira par sortir!!! mdr je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.