les septembrettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:49
coucou !!! bah je vois que ca triche pas mal ici !!! moi je faisais que lire mais je me suis dit que je pouvais vous rejoindre (dpa le 9/09) pascale pour ma récap il manque la moitié de mon nom !!! lol et pis mon hom a pris 24 ans et Maëlys s'écrit comme ca !!! :) merci beaucoup ! je t'en refais une petite complete : babeth777 babeth 23 ans et Mickael 24 ans ensemble depuis le 07/10/2003 bb1 dpa le 9 sept 2009 :cigf: Maëlys nous habitons dans l'Eure (27) merci bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:16
merci pascale pour avoir remis ma récap a jour ;) bisous
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 19:25
Je vous rejoins également !!!! Fabienne, 39 ans et Philippe, 46 ans PACSés depuis 1 an et demi Trois essais que Dame Nature a préféré arrêter Et voilà une petite fille qui pousse en moi depuis 4 mois ce soir !!! (merci l'amniocentèse, on connaît le sexe de cette jeune fille pudique qui se cache à l'écho !!) Pas encore d'idée de prénom, juste une longue liste qui flotte :P DPA le 4/9/2009 Nous habitons à Landerneau, dans le Finistère Et vive le 5ème mois :P
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 10:39
coucou moi non plus je ne me suis jamais mis dans la recap jennifer 24 ans marié a david 27 ans dpa 7/09/09 sexe????? Puy de dome si fille LOLA si mec TIAGO Sinon moi je triche pas de beaucoup enfin le cinquieme moi plus longtemps a tenir enfermé enfin presque plus longtemps :cry: attend avec impatience le 20 pour connaitre le sexe de mon pti loup
Guest252285
8 messages
Guest252285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 11:48
coucou les filles a mon tour de m'incruster!!!!! moi c sonia 34 ans et mon zome c fabrice 28 ans nous nous marions le 30 mai et avons déja 3 garçons qui attendent avec nous l'arriver pour le 5 septembre nos jumeaux LEO et AXEL . nous habitons dans le vaucluse pres de carpentras. biz a toutes
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 23:30
Coucou les filles, Eh bien pressées d'être au 5° mois!!!!! Moi j'y suis depuis une semaine (je viens d'entamer ma 20° sem)!!!!! mais je voudaris quand même acoucher avant le 2 septembre pour pouvoir assister à la rentrée au CP de ma fille. Je vois que tout va bien de votre côté et j'en suis ravie. Ici tout va bien. Je sens bébé de plus en plus. Pas de sciatique en vu pour le moment et la reprise du boulot le 21 mai!!!!bcp moins gai. Pascale: en ce qui concerne ton rêve d'être toute pimpente à l'accouchement, saches que enc e qui me concerne, quand je suis arrivée à la clinique, j'étais toute fraiche en pensant que ce serait la torture pour moi ce jour, et figure toi que mon col était ouvert à 9 et que bébé arrivait. Une heure après, elle était là: sans péridurale vu que je ne sentais rien. un pur bonheur. Je vous embrasse bien et bien venue aux nouvelles.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:52
coucou les filles bon pas encore trés nombreuses sur ce post!! et oui forcément certaines ne sont prevu que pour mi ou fin septembre!!! j'espere que tout va bien pour vous!! de mon coté ca va j'ai hate d'etre en vacances! encore 2semaine a tenir lol mon bidou prends de l'ampleur mais finalement sur les photos il me parait bien moins gros que quand je le regarde du dessus!! une tite toph [img:11dc314ed0]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/p1080114.jpg[/img:11dc314ed0] bon en tout cas je suis contente je prends pour le moment térs peu de poid!! croiseez les doigts pour moi j'espere ne pas depasser le 65kg cette fois ci!! mais je sais je reve!! là je suis a 58kg200!! mais pour redwan je suis passé de 48 a 72!! alors bon :? :oops: bon allez je file je vous fais de gros bisous bonne soirée a toutes deux amours!! t pas marrante!! moi j'ai aps souffert car peri mais j'ai attendu 7h00 avant d'etre a 10!!enfin bon ca reste un trés bon souvenir car on a pas vu le temps passer et en 3 poussée redwan etait là!!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:16
Et beh ! Deuxamours, je sens que tu va en rendre jalouse plus d'une :D Pascale t'as un super bidou :D Je vais en profiter pour montrer le mien, il date de vendredi, je trouve qu'il n'y a pas trop de différence mais j'aime bien la photo :lol: Moi aussi j'ai l'impression qu'il est plus gros que ce que montre la photo, j'avais l'impression d'avoir bien grossit mais en regardant par rapport à la précédente ... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13236800][img:8ec03f323a]http://i83.servimg.com/u/f83/13/23/68/00/3_avri11.jpg[/img:8ec03f323a][/url]
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:41
salut les filles je vois que tout va bien merci pascale de mavoir mis dans la recap et joli bidou!!!! Moi, bon week end a par quelque petit soucis avec mon toutou. Mon ptit loup n'est pas tres communicatif depuis deux jours il ne bouge presque pas il doit etre fatigue sinon cette nuit et ce matin mal au nombril je sais je sais c bizare mais c est vrai comme si j'avais un bleu mais bon ma belle soeur me dit que c'est normal que c'est ptit loup qui tire sur le cordon donc je m'affole pas. Encore deux semaines avant mon echo j'en peux plus d'attendre c'est trop long :litf: fille ou :litg: mec telle est la question.!!:!!! Biz a toutes
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:41
Coucou les filles! Comment vous allez? [b:356714b9e4]deuxamour [/b:356714b9e4]je veux le même accouchement moi. :oui: :oui: [b:356714b9e4]Pascale et clementine[/b:356714b9e4] très beau bidou! [b:356714b9e4]jen [/b:356714b9e4]je suis dans la même situation que toi! T'en fait pas bientôt on le saura. Bon je serait absente jusqu'au vendredi!
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:57
[quote:47f925cde4="jen63350"]salut les filles je vois que tout va bien merci pascale de mavoir mis dans la recap et joli bidou!!!! Moi, bon week end a par quelque petit soucis avec mon toutou. Mon ptit loup n'est pas tres communicatif depuis deux jours il ne bouge presque pas il doit etre fatigue sinon cette nuit et ce matin mal au nombril je sais je sais c bizare mais c[color=red:47f925cde4] est vrai comme si j'avais un bleu mais bon ma belle soeur me dit que c'est normal que c'est ptit loup qui tire sur le cordon donc je m'affole pas.[/color:47f925cde4]Encore deux semaines avant mon echo j'en peux plus d'attendre c'est trop long :litf: fille ou :litg: mec telle est la question.!!:!!! Biz a toutes[/quote:47f925cde4] bon petit cours d'anatomie: le cordon de bébé est relié du placenta au nombril de bébé et en aucun cas au nombril de maman!! lol je sais quand on dit coupé le cordon on se fait tout un film mais en fait bébé n'est aucunement relié a nous!! il flotte juste dans sa poche qui se trouve dans notre utérus :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:28
coucou les filles ! :) alors vous avez passé un bon week end ? moi super en plus il fait beau alors c'est le pied! les photos de vos bidous sont superbes les filles !!! c'est vrai qu'on reve toutes d'un bel accouchement mais le plus beau c'est le bébé n'est ca pas !!! lol une fois qu'il est la on oublie tout ce qu'on a pu subir non ? allé bonne soirée les filles bisous
lesalex 15 messages
lesalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:10
Bonjour à toutes, Je suis Alexandra (33 ans), mariée avec Alexandre (37 ans) depuis mai 2002. BB1 DPA 8/09/09, un cadeau du ciel car insimination et FIV echec pendant 5 ans. Eco morpho le 30/04/09, que j'attends avec impatience. Biz à toutes.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:14
coucou, moi bb1 prévu début septembre, le 02/09 exactement !! et c'est un petit gars !! :wink:
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:18
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles. [u:82664e1ee8]Maryléne750[/u:82664e1ee8]: tu as la même dpa que moi et c'est aussi un ti gars!!!trop classe!!! Aujourd'hui il fait tout gris snif, il pleut même c'est triste alors qu'hier on se croyait en été mais bon, cela ne saurait tarder. Ici tout va bien; mon mari a senti notre loulou dimanche soir, c'était très subtil mais il l'a ressenti. Sinon en ce qui concerne mon premier accouchement, effectivement, c'était super, je me disais même que je pourrais en faire tout plein lol mais, pour ma deuxième grossesse, j'ai découvert que ce n'était pas si génial de ne rien ressentir car mon col rétrécissait et je ne le savais pas (les contractions trop fréquentes sont un signe en tout cas un signal d'alarme pour nous dire stop). La gygy m'a donné un traitement contre les contractions par précaution mais je me suis retrouvée hospitaliser car mon col était ouvert et je ne ressentais rien. J'avais un monitoring le matin et le soir et ce jusqu'au 8°mois sachant que j'y ai passé le nouvel an!!!!!!! Quand on a découvert que mon col était ouvert j'étais déjà à un peu plus de 7 mois ouf!! Bon, je vous embrasse toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.