les septembrettes 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:01
t'as la patate dis donc poussine!! j'ai trop envie d'un barbeuc moi aussi!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:05
Ouahhhhhhhhhhhh! Super Poussine! Tu donnes envie de tout casser aujourd'hui :D Moi aussi j'ai bien la frite quand je vois la temps qu'il fait, mais aujourd'hui, je vais êter assignée à résidence, parce que mon mari est malade. On a passé une nuit infernale: il s'est levé plus de 15 fois... Une belle gastro en tout cas. Du coup, je suis triste, le soleil brillera sans moi :(
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:03
Bonjour les filles ! comme prevu j'essai de ne pas trop prendre de retard.... :arrow: Pascale et babou2007 : merci de vos conseils pr la peri. J'irai au rdv anesthesiste... Car j'espere accoucher sans mais bon peut etre qu'au bout de quelques heures je vais la reclamer !! Au moins j'aurai essayé... :arrow: Pascale et sevp : c'est vrai il faut que j'arrete les clichés rose ou bleu...Je vais un peu mieux regarder les vetements bb et m'attarder sur du neutre. :arrow: matoury : bienvenue et felicitation pour la petite oceane ! Ce prenom est un des préferés de mon homme... :arrow: ninie17 : les photos avec ta fille sont trop mignonnes. ça me donne envi de faire les memes sauf que je n'ai pas d'autres enfants... :wink: :arrow: ktea : bienvenue et felicitation pour ton petit bonhomme. :arrow: emilie : Je suis assez contente de moi je ne fais plus d'exces ! Des amies me disent de me detendre et de ne pas focaliser sur mon poids car elles ont pris en moyenne chacune 15/16kg et tout reperdu sans effort :shock: Je ne prefere pas tenter l'experience me connaissant je vais mettre des années avant de tout perdre ! Enfin bon je me peserai demain histoire de voir si je suis stable en ce moment :? :arrow: poussine tu me fais saliver avec le barbecue... vivement dimanche j'en fais un aussi ! bises a toutes
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:04
salut à toutes, nous aussi on a fait un barbecue mercredi avec mon chéri et puis j'ai eu un kdo pour nos 4 ans d'amour: UNE BAGUE!!!! ça m'a vraiment touchée :love: bon à part ça bébé bouge pas mal depuis hier et on dirait que lorsqu'il est actif et que je lui parle il réagit!!! sinon cette nuit il a appuyé trés fort sur le côté et la douleur m'a réveillée à 6h du mat ça commence fort j'essaierai de vous mettre une photo de mon bidou qui a bien grossi deouis la dernière fois bonne soirée à vous sabine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:49
eden0205, merci pour les photos, tu feras les memes avec BB2 apres!! Pour la peri oui vaut mieux aller au rdv de l'anesthesiste au cas où!!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:59
Bonjour à toutes, Ca y est je rentre dans mon 5ème mois demain et lundi c'est l'amio. Je trouve que c'est interminable cette attente. Je vous raconterais comment ça c'est passé. Pour les achats, on est en attente de la réponse de l'amio du coup depuis la poussette on a rien acheté. On va finir par dévaliser tous les magasins quand on sera fixé. Bienvenue aux nouvelles arrivantes. Je vous souhaite à toutes un bon WE.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:14
Bon, ça y est, les filles, je commence à stresser pour l'échographie de mardi... J'ai peur qu'on trouve des trucs pas normaux. Je vais stresser pendant 3 jours encore, je le sens, c'est affreux, t je vais tout faire pour que mon mari ne s'en aperçoive pas, pour lui éviter de stresser :( Sinon, la bonne nouvelle du jour (quand même, hein!) c'est que je suis arrêtée jusqu'au 19 mai inclus! Youhou! Mon généraliste voulait m'arrêter jusqu'aux vacances d'été, mais il m'a dit que ce n'était pas son rôle mais celui du gygy... Justement, mon gygy ne m'écoute pas vraiment. La dernière fois, lors de mon rendez-vous mensuel, il était attendu pour une césarienne, donc il a fait tout vite sans écouter ce que je lui disait. Je lui parlais de maux de ventre, dans la station debout, il m'a répondu "Daflon"... Ce qui est pour les maux de jambes :roll: Il va falloir que je réussisse à lui parler vraiment, le 19mai. Quoi qu'il en soit, fini le stress des élèves! Youhou!!! Bises à vous toutes!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:12
leamilly : la chance !!!!!! Ici ca va. ce matin j'ai fait les boutiques avec léane pour lui trouver des chaussures de mi saison car elle a chaud dans ses kickers. J'en ai trouvé des trop mignonnes à Jacadi. On est aussi allé chez Clair's pour lui racheter des barettes et élastiques. Elle a voulu que je lui achète des bracelets !!! :shock: bah je les ai pris :lol: Ensuite Kiabi pour trouver des pyjamas. et je suis désespérement à la recherche de bretelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui met du 24 mois car le 18 mois trop petit en longueur mais alors je suis trop embetée pour la taille ! Elle perd ses pantalons ! On dirait une racaille qui marche avec les pantalons en bas des fesses :lol: Je vais me reposer le temps qu'elle dort car ce soir nous sommes de sortie chez ma belle soeur. Bisous à toutes
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:10
salut emilie c tjrs un plaisir de te lire non les filles vous aussi j'adore vous lire donc pas de jalousie :lol: mon dieu les prix en metropole sont sont tres tres interessants voir un body a 2euros en guyane c mission impossiblej'ai deja fait du reperage et tenez vous bien 12€ le body ou 14€ les deux non mais je reve donc dieu merci ma mere vit en metropole donc elle me fait le trousseau de sa petite fille je trouve abbherrant les prix pour la mode enfantine :cry: exageré et parfois la qualite n'est meme pas au rdv voila c'etait mon coup de gueule * bises a ttes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 15:26
[quote:f5bc4c5c12="babou2007"]leamilly : la chance !!!!!! ...... je suis désespérement à la recherche de bretelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui met du 24 mois car le 18 mois trop petit en longueur mais alors je suis trop embetée pour la taille ! Elle perd ses pantalons ! On dirait une racaille qui marche avec les pantalons en bas des fesses :lol: ....[/quote:f5bc4c5c12] j'en ai vu ici : http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97580&Do=97693 mettre "bretelles" dans la recherche en haut à droite le seul hic, c'est que ce sont des bretelles bleu !!! .... http://www.vertbaudet.fr/Fr/top/Recherche.htm?Search=bretelles là, y en 1 paire de rose si ça peut t'aider ... en attendant de trouver mieux !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 16:08
Salut les filles Je suis dégoutée. Je voulais m'inscrire aux prépa à l'accouchement en piscine et celle qui le fait à côté de chez moi ferme pour 5 mois. Ce qui veut dire pas non plus d'aquagym pour femmes enceintes. Je vais m'empâter je vous le dis!! [color=orange:45636ce4d5]Sabina[/color:45636ce4d5], sympa pour la bague. ça va la taille? J'ai les doigts tellement gonflés que je ne peux plus en mettre une seule, même pas mon alliance. Aujourd'hui, grosse flemme et envie de rien faire. La pluie n'arrange rien. [color=green:45636ce4d5]Pascale[/color:45636ce4d5], il fait quel temps à Nice? Bon week-end à toutes
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:24
[quote="leamilly"]Bon, ça y est, les filles, je commence à stresser pour l'échographie de mardi... J'ai peur qu'on trouve des trucs pas normaux. salut à vous toutes, alors il semblerait que quelques unes aient disparues???? pour moi aujourd'hui tout va bien j'ai senti bb trés fort aujourd'hui!!! c super cool et ça me rassure de le sentir tous les jours [color=red:ceae5bbedf][b:ceae5bbedf]leamilly[/b:ceae5bbedf][/color:ceae5bbedf] tu lui as dit quoi aux médecins? moi je vois pas gygy avnt le 18 mai et j'ai vraiment pas envie d'attendre cette date pour m'arrêter car j'appréhende les journees à rallonge au lycée et le stress, etc.. pour la bague que mon chéri m'a offerte oui elle me va il a pris la bonne taille puisqu'il a pris une de mes bagues pour choisir [color=red:ceae5bbedf][b:ceae5bbedf]emilie[/b:ceae5bbedf][/color:ceae5bbedf] super tes achats mais cela me semble énormes pour le nombre de bodies et de pyjama que tu prévois!!! moi j'aurai dit que 7 de chaque c'est déjà pas mal quel est votre avis les filles? bon je vous laisse pour me reposer avant d'aller manger chez une copine bises sabine
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 19:29
[quote:8d574e5f0a="sabina2204"] [color=red:8d574e5f0a][b:8d574e5f0a]leamilly[/b:8d574e5f0a][/color:8d574e5f0a] tu lui as dit quoi aux médecins? moi je vois pas gygy avnt le 18 mai et j'ai vraiment pas envie d'attendre cette date pour m'arrêter car j'appréhende les journees à rallonge au lycée et le stress, etc..[/quote:8d574e5f0a] J'ai simplement dit les choses telles qu'elles étaient: grosse angoisse de reprendre lundi. La violence des élèves dans les couloirs, la présence de lacrymo dans les escaliers assez souvent, la violence des mômes à l'intérieur même de ma classe (j'ai eu une baston à coup de table le vendredi précédent les vacances...) + la station debout toute une journée qui m'est très douloureuse, sachant qu'en grosse ZEP, impossible de m'asseoir à mon bureau sous peine d'anarchie totale. Emilie: J'ai troop hâte de faire comme toi!!! vivement mardi! Vivement que l'échographe me dise que tout va bien! Qu'on connaisse son sexe!!! Et que je passe l'après-midi dans les boutiques à faire son trousseau!!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:16
Emilie, je suis d'accord avec Sabina. 15 de chaque, ça me parait énorme. 7 ou 8, 10 max ça me parait mieux, surtout pour le 1 mois que tu lui mettras vraiment très peu de temps.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 00:32
coucou les filles !!! je vous retrouve après une semaine d'absence (bien chargée !!!) ba dites donc ca papote dur !!! j'avais 7 pages de retard ! alors j'ai passé la soirée a vous lire ! bienvenue a toutes les nouvelles , félicitations a celles qui ont appris le sexe de bébé et beaux bidons les filles ! moi faut que je reprenne le mien en photo ! pour la déco faut que je m'y mette la semaine prochaine, le papier de la chambre est fait , faut qu'on répare le placard qui est dans la chambre de bébé ! sinon on a acheté la chaise haute !!! c'est peut etre un peu tot mais j'ai craqué elle est trop belle ! c'est la chaise haute de oméga couleur bambou bonheur ! et on a décidé de la chambrée c'est bien celle qu'on avait vu : sweet co lasure rose parme mais ca c'est la famille qui va nous payer une bonne partie !!! ah oui j'ai aussi acheté la baignoire de bébé ! toute simple mais complete de 0 a 12 mois ! voila ca faisait longtemps donc désolée de raconter ma vie !!! émilie c'est vrai que ca fait beaucoup pour les body et pyj mais je crois que j'en ai deja ce nombre avec tout les cadeaux qu'on me fait !!! ptitange courage pour ton amio tout va bien se passer ;) allé bisous bonne nuit a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.