les septembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:13
jolie ton meuble pascale! nous on a monté une des commodes hier ,et il me reste plus qu'a la peindre aussi :wink: ,je vais peut etre en faire un peu se matin :wink: pff vivement que je rentre dans mon 5eme mois lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:16
coucou les filles ! je vois que ca s'active dur coté chambre de bébé !!! moi j'ai pleins d'idées mais on a encore rien commencé !!! je fais juste du repérage en attendant que mon homme se décide a me donner son accord !! lol j'ai beau lui dire que je suis déja a la moitié de ma grossesse il ne s'affole pas !!! :? j'espere que vous avez pas trop mangé de chocolat pour paques sinon les pds ne vont pas etre bonnes !!! lol il me tarde trop de revoir ma tite crevette le 7 mai !!! moi aussi je fais des croix tous les jours quand la journée est finie ! pascale, ta commode et ton étagère sont super belle !!! ;) bon courage a toutes celles qui sont dans les travaux !! bisous :cop:
nanoutof 8 messages
nanoutof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 14:02
kikou a ttes, voilà le moment tant attendu, savoir le sexe de son bébé. j'ai rdv a 18h pr la visite du 5eme mois et normalement une petite echo juste le temps de savoir... makheureusement mon homme retravaille d'aujourd'hui et donc ne sera pas avec moi, j'ai vraiment les boules!!! du coup je vais surement demander au gynéco de ne rien me dire et de l'inscrire ds une enveloppe pr pouvoir partager la nouvelle avec mon homme. bon 5ème mois à ttes Nanou
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 17:34
Je vous retrouve : j'abandonne le 4ème mois pour le 5ème mois (dpa le 14/09 ) enfin, si je me trompe, je suis un peu en avance, c'est pas grave .. hein ??? je vois que certains d'entre vous commencent la chambre . moi, mon mari doit faire le plafond et c'est tout, moi, repeindre une armoire pour la transformer sans les portes, et repeindre aussi la table à langer ! je vais devoir m'attaquer à vider la grande armoire de la chambre BB et y faire le tri de mes vêtements (vive leboncoin.fr !!) il me reste juste le lit à acheter : on attend au cas où la famille voudrait nous l'offrir mais pour le moment, pas de manifestation particulière ! mes parents m'offrent la chaise haute Chicco et on s'est offert la poussette ! je m'arrondis à vue d'oeil depuis une semaine ! et je crains que le week end prolongé en famille m'a été "fatal" pour le poids ... c'est pas grave ! j'ai retrouvé une alimentation normale ... sinon, bb me pète dans le bidou de plus en plus :lol: ... c'est trop génial !!! beaux bidous à vous toutes :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:39
coucou! merci poue la commode j'ai hte de la finir bon sinon niveau poid beinh ce matin je me suis pesée et je fais 59.800 :oops: :? c adire 2kg depuis le debut!! ca craint j'aimerai ne aps dépasser les 65kilos en fin de grossesse car ca me eprmettrai de perdre rapidement aprés !! enfin c bo de rever!! bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonnes soirée
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:09
[quote:771845273f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] bon sinon niveau poid beinh ce matin je me suis pesée et je fais [b:771845273f]59.800 [/b:771845273f]:oops: :? c adire 2kg depuis le debut!! ca craint j'aimerai ne aps dépasser les 65kilos en fin de grossesse car ca me eprmettrai de perdre rapidement aprés !![/quote:771845273f] pfff sont loin mes 59kg !!! :?
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 00:43
coucou les filles... je croyais etre debile mais non je ne le suis pas... dpa le 15/09, donc en ce 15/04 je RENTRE (terme que l'on utilise non?) dans mon 5eme mois, jusque là tout va bien.. je ne suis pas dingue... et bien une nana me prend pour une debile, en me disant qu'elle est a 5mois aussi, et que ca dpa est le 20/08... certe elle y est encore mais le 20/04 elle ENTRE bien dans son 6eme mois? je lui ai fait comprendre comme elle est a 22 sa, qu'elle doit compter en SA et moi en mois donc pas les meme resultats, mais non madame me prend toujours pour conne, agressive... etc Donc hier je pose la question sur le fofo, plus haut, en ne disant aps que c'est moi, je lui ai juste donné le lien, et Nora ma gentiment répondu que j'avais raison. Cette nana donc que je conais pas le biais de mon blog sur sky, me retorque que c'est des pauvres nanas paumé (je reprends son terme) qui n'y connaisse rien en gros. parce que madame a deja un enfant, elle dit savoir plein de chose... sisi c'est ce qu'elle m'a dit... Elle a fait un article en parlant de moi, en me prenant pour une conne, je regarde ses commentaires et perosnnes ne lui a repondu quoi que ce soit, si elle avait tord ou raison. Ce n'est pas mon but mais est ce necessaire de prendre les gens pour des cons, pour avoir raison? voila son blog si vous voulez lui laisser des coms... FIV-ICSI-BEBE.skyrock.com Sur mon blog vous pouvez voir mon décompte page 54 article 4... Voila sinon j'espere que tout ce passe bien pour vous et vos gros bidou!! lol je vous embrasse fort ps: voici un lien pour un logiciel que je lui ai donné et qui pourrait servir a toute...http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:32
je suis allée voir sur son blog et c bon ce qu'elle dit!! toi tu es de 4mois et tu entame le ci,quieme et elle est de 5 mois et entame le 6eme :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 08:10
c'est un peu prise de tête cette histoire de mois !!! pour m'y retrouver, je pense à mon âge : j'ai 35 ans, mais dans ma 36ème année le 26/09, j'aurais vraiment 36 ans et j'attaquerais la 37ème :oops: :oops: pour la grossesse, même raisonnement : je suis est enceinte de 4 mois révolus mais dans mon 5ème mois depuis le 14/09 et puis, ce n'est pas la fin du monde de se tromper : celle du blog la monte en mayo et n'a donc vraiment rien d'autre d'intéressant à dire ???? on a toute envie que ça aille un peu plus vite quelquefois (enfin, ça dépend pour quoi ... :lol: ) C EST PAS GRAVE !!!! allez, vive notre 5ème mois en cours et non révolu :wink:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:15
**P@s,Redw@n,et keyli@h**, c'est de l'ironie quan tu lis bien, c'est ce que moi je lui ai dit et elle me dis que non... :? Cubitus, toi tu as as compris, 4mois revolu et on ENTRE dans notre 5eme mois. on peu pas se tromper franchement, ta dpa est le 14/09 et moi le 15/09, je dis pas n'apporte quoi... :D m'einfin, j'ai laissé tomber , sinon je vais m'enerver encore pour rien, mais c'est dingue comme certaines personnes peuvent etre tétu et borné comme ca, fermé d'esprit qui ne cherche pas a comprendre... :D
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:42
[quote:fe5e2d3581="cubitus"]je suis est enceinte de 4 mois révolus mais dans mon 5ème mois depuis le 14/09 [/quote:fe5e2d3581] Hi hi, depuis le 14/04 tu veux dire... Sinon, ton 5ème mois dure depuis un max :lol: Ces histoires de mois, de SA et de SG, c'est la croix et la bannière. Aucun site ne parle de la même façon. Moi, samedi 18, je serai à 4 mois et demi, donc a priori pile poil à la moitié de ma grossesse :D Et 4j après, je saurai peut être enfin quel trésor me cache mon bibou : :litg: ou :litf: Bref, il faut pas se prendre la tête pour des histoires de semaines ou de mois, l'important c'est que le jour J, ça se passe bien et que notre merveille soit en pleine forme. Mais qu'elle patiente encore 4 mois avant de pointer le bout de son nez, même si on a hâte de rencontrer le fruit de nos chairs. :D
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 08:45
euh oui oui 14/04 sinon, je fais une grossesse qui dure dure dure !!! smdr
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 08:56
[quote:d15ae8759c="sevp"] ... Ces histoires de mois, de SA et de SG, c'est la croix et la bannière. Aucun site ne parle de la même façon. .... :D[/quote:d15ae8759c] c'est bien vrai : moi quand j'en parle, je parle en SG et j'ai acheté deux livres sur la grossesse ... alors, la galère : - le petit livret (pour mon zome, c'est plus rapide à lire :lol: ) parle en SA , c'est à dire comme on l'entend depuis le premier jour des dernières règles - et le gros bouquin pour moi parle aussi en SA mais le décompte se fait à la fin de la dernière semaine des règles ... donc avec un décalage d'une semaine quel remue méninge !!! :fou:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:15
bon ba ca y est hier jai fait la 1ere couche de peinture de la commode!ca rend bien,bon cest classic mais j'ai pas envie de mettre des fantaisie car pas envie de la repeindre dans quelques années lol sinon ,ba jai enfin enlevé mon percing au nombril,car il ressorté vraiment trop,sniff,ca me manque lol bonne journée a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:25
vous me faites marret avec vos mois de grossesse !!! hihihi bah moi je suis pas encore dans le 5eme mois mais je viens squatter car y'a plus grand monde dans le 4eme !!! cet am j'ai la 2eme écho de controle du col pour voir si tout va bien. j'ai repris le boulot ce matin ! ca me saoule mais bon j'aime mon taf !!! :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.