les septembrettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:52
salut les filles, voilà depuis lundi je fais des petits malaises pas tous les matins mais j'en ai fait 4 cette semaine malgré un bon ptit déj hier j'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit: ce sont des malaises vagales on ne peut rien y faire je vous arrête aujourd'hui mais bon faîtes attention ne faîtes pas de voiture toute seule et au travail c'est assise. du coup je lui ai dit que je prennais la voiture la semaine pour aller au boulot pendant 3/4 d'heures et que comme je suis prof en lycée professionnel je ne peux pas rester assise sinon mes cours vont se transformer en champ de foire mais elle n'a pas réagit du coup j'ai appelé gygy qui devait me rappeler dès que possible mais depuis hier matin rien que feriez-vous à ma place? je n'ai pas envie d'aller au boulot mardi et risquer quoi que ce soit avec mon chéri on avait pensé aller voir la sage femme de garde à l'hôpital lundi pour qu'elle m'arrête au moins une semaince car j'ai rdv avec gygy le 18 mise à part ça ce qui me rassure c'est que bébé va bien il remue sacrement et il commence à réagir quand je fais passer ma main sur mon ventre je vous mets quand même 2 photos même si elles sont pas super du profil de mon loulou ainsi que de son zizi bisous à vous toutes sabine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo2emetrimestre-005,e547c05e855053dff15b500fd7f79b98.jpg.html][img:e2b46774aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/e547c05e855053dff15b500fd7f79b98.jpg[/img:e2b46774aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo2emetrimestre-001,c9e667c8aafb0d36454103dd1a5fb783.jpg.html][img:e2b46774aa]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/c9e667c8aafb0d36454103dd1a5fb783.jpg[/img:e2b46774aa][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:50
jolie profil :wink: rha les malaises ca cest pas cool! bon courage a toi :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:03
trop belles les photos de vos biboux ! en effet pascale, ta fille a l'air bien posé sur ton placenta, elle s'en sert d'oreiller :lol: Emilie bonnes vacances profites en bien Bon we à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:54
coucou les filles ! :) alors comment allez vous ? moi ca y est écho du 2eme trimestre passée hier!!!! tout va bien chez bébé ! c'est toujours une fille !ouf ! lol :D c'est un tout petit bébé :pas très grosse ma crevette ! elle pèse 360 g pour 23.6 cm ! mais la gygy a dit qu'il fallait que je revienne le mois prochain pour une nouvelle écho pour etre sur que bébé grossit bien et grandit bien !!! surtout que j'ai mon artère utérine gauche (je crois que c'est ce qu'elle m'a dit !) qui fonctionne beaucoup moins bien que celle de droite ! donc faut que je vérifie aussi ma tension assez souvent ! voila les dernieres nouvelles depuis ces derniers jours ! sinon ca y est pascale, sabina, émilie vous avez passé aussi vos écho ! y'a de super belles photos en tout cas les filles !!! moi c'est tout sur dvd alors les photos que je vous mets c'est pas terrible car c'est pris de mon appareil photo ! remettez vous bien pour celles qui sont malades, pas cool sabina tes malaises ! bon surement un des derniers messages sur le 5 eme mois car je passe au 6eme demain bisous :cop: voici mes quelques photos ! mais vraiment mieux en dvd ! ;) écho 3d de bébé: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-5eme-mois,9fa83aeb5d5ae058960406aa40d660d4.jpg.html bébé de profil: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-5eme-mois-2,1c8eb4449993a1beede8c8b814d7d599.jpg.html
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:27
coucou tout le monde babeth elle est mimi ta tite nenette!! hate qu'elle soit là?j'imagine bein que oui!! pour le poid c surveiller mais tu sais tout les bébés ne sont pas dns les normes!! mon fils etait petit et mon gygy n'a jamais rien dit!a la naissance il faisait 2.680 une crevette mais un belle crevette!!lol babou: oui elle s'en sert de coussin elle aime deja le confort!!ca promet!!mdr sabina: pour les malaises beinh j'en parlerai a gygy pour un arret car la sage femme a l'hosto ne peux pas en délivrer ca n'est pas de leur ressort! aujoud'hui j'ai faitl'inventaire des vetemens que j'ai pour ma ouce!!et a vrai dire j'ai de quoi faire!!lol ca a du bon d'avoir un 2eme rapproché car on ne jette pas les fringues on réutilise tout!!lol en plus meme si j'ai pas mal e bleu ca reste quand meme féminin! donc ca ira!! j'ai quand mem rachté quelques trucs rose pour bien faire cliché et pour qu'a la sortie de la mat on ne me demande pas 50 fois si c une fille ou un ptit mec
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:11
merci pascale de me rassurer ! ce que je vois de positif la dedans c'est que je vais avoir le droit a une belle écho (encore sur dvd) le mois prochain : le 5 juin !!! sinon elle pese combien ta ptite nenette a toi pascale ? c'est clair trop ate que nos ptits bébés arrivent !!! :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:22
Pour le poid je n'en sais rien mon gygy ne dit rien avant la derniere echo car selon lui rien n'est sur et un bébé peu prendre trés vite
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:08
Coucou Sabina effectivement pas cool les malaises... J'espère que ca va aller. En tout cas si tu es inquiète tu peux aller aux urgences maternité, les sages femmes peuvent prescrire un arrêt de travail si c'est le premier, et elle peuvent le faire renouveler par le gynéco de garde sinon. Repose toi bien
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:32
Salut les filles! Je viens de rentrer de mission et je profite de ma puce avant de repartir dimanche. J'ai presque tout lu mais rien retenu :oops: [b:c173ebd4b7]Clémentine [/b:c173ebd4b7]je suis désolé pour ta relation avec tes bp. Espérons que tout s'arrange. Mais personnellement je pense que s'il te cause des problème c'est mieux de mettre une distance entre vous. Ne te fait pas trop de souci et profite des instant de bonheur avec ton bébé. [b:c173ebd4b7]Pascale [/b:c173ebd4b7]félicitation pour l'écho 3D. C'est génial de la voir ainsi sucer son pouce. Un vrai beauté en perspective. [b:c173ebd4b7]Emilie [/b:c173ebd4b7]je t'envie. +1kg seulement? Moi j'en suis à +9 déjà :evil: Félicitation pour l'écho 3D aussi. Moi je ne peux pas en avoir ici. Belles vos photos de bidoux [b:c173ebd4b7]Emilie et BaboulaAA[/b:c173ebd4b7] je suis dans l’informatique (consultante en base de donnée). [b:c173ebd4b7]Sabina [/b:c173ebd4b7]pas cool les malaises. J'espère que ça ira mieux bientôt! Repose toi si ça ne vas pas. Je m'excuse pour celles à qui j'ai pas répondu. Moi ça va toujours sauf qu'il fait très chaud par ici. Nous sommes dans les 37° :shock: [/b]
 //
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 00:39
Bonsoir à toutes, Félicitation à toutes celles qui ont passé leur écho du 2ème trimestre. Pour ma part elle aura lieu le 29 mai à 17h00... C'est dans longtemps !!! J'attends les résultats de l'amio qui j'espère arriveront la semaine prochaine. Poussine : pour ma part l'amio a été faite le 27 avril et la cn était de 1.1. Par contre le tritest était de 1/59. Sabina je te souhaite bon courage pour tes malaises, moi je n'en fait par mais par contre j'ai des contractions non douloureuses depuis 3 semaines. Bonnes vacances à Emilie. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à bientôt
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:21
rho ba ya pas de raison que sa naille pas alors :wink: aujourd'hui je commence ma 21eme sa!suis contente! ma puce n'arrete pas de gigotté,cest trop bon!surtout la nuit! mon écho se rapproche,jai vraiment trop hate que sa passe :wink: bon dimanche a toutes :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:13
Salut les filles, Vous êtes toutes parties en week-end ou quoi? Rien depuis hier matin, ça n'a jamais été aussi calme :o En ce qui me concerne, malade tout le week-end, j'ai dormi, dormi et dormi. Echo morpho après demain. J'ai hâte de savoir si tout va bien et comment est sa taille. J'ai tellement peu de ventre par rapport à vous que ça commence à m'inquiéter. Sabina: pas cool les malaises et encore plus en étant prof. Bon courage si tu continues à bosser. Babeth: félicitations pour ta fille. Pas trop le temps d'en dire plus Bonne journée à toutes
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:11
[quote="BaboulaAA"]Salut les filles, Vous êtes toutes parties en week-end ou quoi? Rien depuis hier matin, ça n'a jamais été aussi calme :o [color=blue:db8c5e1934][b:db8c5e1934]c'est parce que je pense que beaucoup de filles passent au sixième mois donc y a moins de post ici[/b:db8c5e1934][/color:db8c5e1934] En ce qui me concerne, malade tout le week-end, j'ai dormi, dormi et dormi. Echo morpho après demain. J'ai hâte de savoir si tout va bien et comment est sa taille. J'ai tellement peu de ventre par rapport à vous que ça commence à m'inquiéter. [color=blue:db8c5e1934]normal que tu t'inquiètes on est vraiment toutes pareilles jusqu'au moment où on voit notre petit bout tu le sens bouger? et puis le ventre il pousse d'un coup t'inquiète[/color:db8c5e1934] Sabina: pas cool les malaises et encore plus en étant prof. Bon courage si tu continues à bosser. [color=blue:db8c5e1934]finalement j'ai réussi à voir gygy aujourd'hui et elle m'a arrêtée cette semaine et verra lundi prochain pour mon rdv mensuel comment est mon col et si tout va bien[/color:db8c5e1934] bonne journée à vous toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:34
[quote="sabina2204 [color=blue:f12fd7773c]normal que tu t'inquiètes on est vraiment toutes pareilles jusqu'au moment où on voit notre petit bout tu le sens bouger? et puis le ventre il pousse d'un coup t'inquiète[/color:f12fd7773c] Je le sens bouger oui. Heureusement, sinon je m'inquiéterais sérieusement.
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:05
[quote:29691ac271="BaboulaAA"][quote="sabina2204 [color=blue:29691ac271]normal que tu t'inquiètes on est vraiment toutes pareilles jusqu'au moment où on voit notre petit bout tu le sens bouger? et puis le ventre il pousse d'un coup t'inquiète[/color:29691ac271] Je le sens bouger oui. Heureusement, sinon je m'inquiéterais sérieusement.[/quote:29691ac271] salut, j'espere que tu viendras nous montrer ton ptit bb et puis envoie nous aussi une photo de ton bidou pour qu'on te donne notre avis bises sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.