les septembrettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:52
salut les filles, voilà depuis lundi je fais des petits malaises pas tous les matins mais j'en ai fait 4 cette semaine malgré un bon ptit déj hier j'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit: ce sont des malaises vagales on ne peut rien y faire je vous arrête aujourd'hui mais bon faîtes attention ne faîtes pas de voiture toute seule et au travail c'est assise. du coup je lui ai dit que je prennais la voiture la semaine pour aller au boulot pendant 3/4 d'heures et que comme je suis prof en lycée professionnel je ne peux pas rester assise sinon mes cours vont se transformer en champ de foire mais elle n'a pas réagit du coup j'ai appelé gygy qui devait me rappeler dès que possible mais depuis hier matin rien que feriez-vous à ma place? je n'ai pas envie d'aller au boulot mardi et risquer quoi que ce soit avec mon chéri on avait pensé aller voir la sage femme de garde à l'hôpital lundi pour qu'elle m'arrête au moins une semaince car j'ai rdv avec gygy le 18 mise à part ça ce qui me rassure c'est que bébé va bien il remue sacrement et il commence à réagir quand je fais passer ma main sur mon ventre je vous mets quand même 2 photos même si elles sont pas super du profil de mon loulou ainsi que de son zizi bisous à vous toutes sabine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo2emetrimestre-005,e547c05e855053dff15b500fd7f79b98.jpg.html][img:e2b46774aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/e547c05e855053dff15b500fd7f79b98.jpg[/img:e2b46774aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo2emetrimestre-001,c9e667c8aafb0d36454103dd1a5fb783.jpg.html][img:e2b46774aa]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/c9e667c8aafb0d36454103dd1a5fb783.jpg[/img:e2b46774aa][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:50