les septembrettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:19
salut les filles!!!! ça y est on sait enfin que tout va bien et que c'est ... soyez patiente d'abord j'ai un truc à vous raconter: notre bb a déjà un bon petit caractère, il a fallu que j'aille marcher une demie heure car bébé ne voulait pas montrer son visage de profil afin de prendre toutes les mesures et puis une fois de retour il a enfin daigné se laisser faire!!! on a eu chaud sinon on aurait du revenir une autre fois bon sinon j'ai vu desuite quand elle est tombée dessus que bb avait un zizounet c'est :bbboy: nous sommes trés heureux, quel bonheur!!! par contre pour les photos je suis désolée mais elles sont pas très nettes sinon ptit mec fait 421g ce qui est déjà bien pour l'échographe qui nous a predit un beau bébé et son coeur bat à 154bpm après on a annonçé la nouvelle à notre famille et nos amis proches et j'ai pris mon aprem. du coup on est allé faire un ptit tour et on a acheté un pyjama et un ensemble en 1 mois (body, pyjama sans manches, petite veste, bonnet, mouffle et chausson)!!!! le reste suivra au fur et à mesure maintenant il nous reste plus qu'à trouver son ptit prénom parce qu'on veut un prénom qui nous plaisent à tous les deux et qui soit pas trop répandu bises à vous sabine
jessnath 2 messages
jessnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:00
cc je m ajoute a vous les filles isa 29 ans et jean pierre 38 ans bb1 garcon nathan 2000 bb2 fille jessie 2004 bb3 dpa fin sept 09 c une fille LILOU bonne grossesse a toutes bises
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 22:18
Coucou! Moi aussi je me permets de m'incruster... J'avais plus d'internet donc pas pu venir avant! J'attends une petite fille pour le 18 septembre, j'en ai déjà une de 18 mois, Camile, qui a bien compris qu'il y a une histoire de bébé dans l'air mais qui comprend pas du tout que ca se passe dans le bidou de maman!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:44
bienvenue aux petites nouvelles :wink: bon ,ba moi suis malade,hier jai beaucoup vomi,mal de gorge,mal au crane,mal aux dents,frissons,cou de chaud,bref la total,et rien qui passe avec de l'efferalgant!jai passer une nuit de merde!ma fille de 3ans,cest mise a pleuré dans la nuit car elle voulait dormir avec moi,pff,bref,nuit de crotte! j'imagine mme pas ma journée d'aujourd'hui!! :?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:09
Poussine: malade moi aussi. Pas dormi de la nuit et très fatiguée ce matin. J'ai les coups de froid en plus des coups de chaud!! Remets toi bien
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:15
merci toi aussi :lol: pff,je viens d'apprendre qu'une amie,(une frequentation d'un rasso),mais avec qui on partagé notre grassesse!ba viens d'apprendre que ses resultats pour la trisomie 21 sont positif!je suis dégouté pour elle,surtout que son mec venait juste de la laché pour une autre pouf,et la du cou elle pert tout!j'ai des frissons partout :cry:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:37
[quote:e5e976d985="poussine0303"]bienvenue aux petites nouvelles :wink: bon ,ba moi suis malade,hier jai beaucoup vomi,mal de gorge,mal au crane,mal aux dents,frissons,cou de chaud,bref la total,et rien qui passe avec de l'efferalgant!jai passer une nuit de !!!!ma fille de 3ans,cest mise a pleuré dans la nuit car elle voulait dormir avec moi,pff,bref,nuit de crotte! j'imagine mme pas ma journée d'aujourd'hui!! :?[/quote:e5e976d985] si ça continue encore aujourd'hui, il faudrait peut etre faire un petit tour chez le Dr ... parce qu'avec ta petite de 3 ans, tu ne vas pas tenir longtemps dans ton état !!! :wink:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:42
Bonjour les filles, Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans. Pour moi tout va bien, je suis toujours dans l'attente des résultats de l'amio et ça devient long. Hier le futur papa a pu "jouer" avec le bb pendant 30 min, c'étatit génial !! Bon rétablissement à celles qui sont malades. Bonne journée à toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:58
cubitus,ca devrais allez avec ma puce,lol et le dr,cest non,je veu pas prendre de médoc,la seul chose que je m'accorde cest de l'efferalgant effervescan :lol: ptiange2laforet:ya combien de temps que tu a fais ton amio?et ta cn ete de combien? la fille dont je parle,la cn ete de 3,et elle avait fait l'amio le 26 je crois,il lui on vitte telephoné pour luidire les resultats,pour programé l'avortement! si ca fait longtemps que tu attend les resultats cets quil seront plutot bon :wink:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:17
Merci pour vos réponses. J ai vu ma gynéco hier ma non prise de poid n a pas l air de l inquieter pour le moment, mais mon arrêt de travail n a plus l air trop loin il y a de forte chance pour que ce soit le 2 juin lors de ma prochaine visite. J ai vu mon titi et il nous a montrer son petit kiki moi très contente que ce soit un garcon, papa ne veux pas savoir ca va etre dur de garder ca jusqu a fin septembre. Echo morpho le 24 mai j ai hate de le revoir. Il est tres en forme n arrete pas de bouger. Est ce que certaines d entre vous ont essayé le doudou musical a mettre sur le ventre pour le calmer???? Car j ai essayé hier il arrete de bouger quand y a la musique et une fois que c'est terminer c'est repartit!!!! Reste plus qu a trouver un prénom a ce petit bou!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:54
[quote:028f5ba87f="semoule85"] J ai vu mon titi et il nous a montrer son petit kiki moi très contente que ce soit un garcon, papa ne veux pas savoir ca va etre dur de garder ca jusqu a fin septembre. [/quote:028f5ba87f] Semoule: tu crois que tu vas réussir à garder le sexe secret jusqu'au bout? Moi, il ne veut pas savoir non plus donc j'ai renoncé car peur de faire une gaffe ensuite. Poussine: c'est vraiment moche cette histoire. C'est arrivé à une copine de ma soeur aussi mais elle a gardé le bébé, ce que je n'aurais pas pu faire. Et elle n'avait que 23 ans!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:00
[quote:0be5dfa2e1="semoule85"]Est ce que certaines d entre vous ont essayé le doudou musical a mettre sur le ventre pour le calmer???? Car j ai essayé hier il arrete de bouger quand y a la musique et une fois que c'est terminer c'est repartit!!!! Reste plus qu a trouver un prénom a ce petit bou!!![/quote:0be5dfa2e1] Depuis hier, nous instaurons le doudou musical jusqu'au terme. Pas pour le calmer dans le ventre, mais pour lui faire entendre la même musique que celle qui le bercera pour s'endormir. Histoire qu'il retrouve des choses qui le rassurent :D
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:33
salut les filles, moi ça va pas trop en ce moment, déjà des contractions. la sage femme voilait m'arrêter mais le probleme quand on est à son compte c'est que ça sert à rien tant que j'ai pas trouvais mon personnel je suis obligée de bosser. Pascale : si pour toi travailler t'empêche de trop grossir, moi la balance à parlé + 9 kg. mais bon je me dis que c que j'en ai besoin et pour la premiere j'ai reussi à tout perdre en moins d'un an apres alors no soucy. poussine : je suis comme toi je n'aime pas prendre de medicament autre que doliprane. et mon echo morpho est le 12 mai au soir, plus que quelques jours il me tarde, car même si les sages femmes me font une petite echo à chaque fois on a jamais reussi à voir si c'était un garçon ou une fille, toujours les jambes croisées, alors croisont les doigts pour le 12 mai. une petite photo de mon bidou qui pousse même si moi je m'en rend pas trop compte. bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-163,3d16776a2ce2205d5a3af50f954104f8.jpg.html][img:c40b85531f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/3d16776a2ce2205d5a3af50f954104f8.jpg[/img:c40b85531f][/url]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:49
coucou les filles ! Ca y est l'echo morpho est faite ! tout va bien de sa tete jusqu'à ses petits doigts de pieds :P c'est une fille !! La gygy me l'avait deja vaguement dit mais vu qu'elle n'etait pas sur... Notre petite cherie sera dans nos bras vers le 18/09 on est trop content vivement septembre ! En ce qui concerne le sexe c'est vrai que d'avoir la surprise c'est sympa ! Avec mon homme on a voulu savoir sans se focaliser non plus dessus, car lui souhaitait un petit mec au debut et moi ça m'etait egale...Et mon instinct me disait petit mec !! Donc c'etait surtout pour avoir confirmation...Par contre il faudrait que je prenne quelques leçons de 6eme sens ! lol e.geni : moi aussi je suis a mon compte donc je sais ce que c'est de se mettre en arret ! bon courage surtout avec les contractions ! ET joli bidou tout rond :wink: bises à bientot !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:42
e.geni,joli ventre toi aussi! :wink: pff,tu en a de la chance,moi je decompte encore ,donc écho -14jours lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.