les septembrettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:11
Un petit coucou rapide après ce long week-end. On est allés à St Malo pour week-end en amoureux mais les 13° ont rendu mon chéri malade!! Mais c'était quand même super sympa. Sur son blog Clémentine est active donc c'est que ça doit aller. J'avais peur d'une fausse couche. Emilie, encore une fois, on colle sur les prénoms garçons. Pour le 2ème, ce serait probablement Sami. J'aime bcp Marouane mais chéri a du mal. Yetema, tu fais koi comme boulot? Je vous récrirai plus longuement + tard car ma "super" collègue est en vacances et elle m'a laissé toutes ses M.....!! a+
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:36
coucou, quelles piplettes! 4 jours et 3 pages à lire ... tout le monde va bien, c'est super (hormis les piquouz pour les contractions de Babou) j'ai pris du bidou dans le week end, quelque chose de bien ! du coup, la balance en a pris un coup dans l'aile aussi (+1 kg !) mais je suis trop contente de me voir m'arrondir ... et de sentir mon joueur (ou ma joueuse) de tambour tout au long de la journée ! j'ai attrapé froid ce week end et donc mal dormi cette nuit ! hormis ça, c'est la super forme !! je suis sur un petit nuage ...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:50
certaines passe deja eu 6eme mois?!!!! :shock: :shock: allez une tite photo de mon bidon prise hier a 20sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,399d1d2501005657704970e72f3441f8.jpg.html][img:e81c4dfc40]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/399d1d2501005657704970e72f3441f8.jpg[/img:e81c4dfc40][/url] bisous les coupines :D
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:11
coucou ! je vois que tout le monde va bien ! :) ca fait plaisir le soleil réapparait ! [color=indigo:41d2882314]babou2007[/color:41d2882314] pas cool pour les piqures ! [color=indigo:41d2882314]pascale[/color:41d2882314] attention a tes finances ! lol meme si je sais que c'est vraiment trop dur de résister pour nos bébés !!! ;) [color=indigo:41d2882314]poussine[/color:41d2882314] beau petit bidou ! pleins de gros bisous a toutes les autres en espérant que vous allez bien :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:48
ba tu sais pour le soutif d'allaitement,tu sera obligé dans faire achetter un le jour de la naissance,car en lisan le forum partie allaitement,toutes les filles allaitent,se sont vu avec une taille en plus ainsi qu'un bonnet de plus!et franchement moi aussi je prend encore de la poitrine,mais mon soutif d'allaitement,est pas mal extensible :wink: donc 3 pour ma grossesse ,je pense que ca suffit et un que je ferais achetter a quelqu'un quand je serai a la mater :wink: je vous ais pas dit! quand je suis allez a gémo,la nana de la caisse a osez me demandé si j'"allais bientot accouché :evil: :x franchement je lais trop envoyé chier cette naz :x deja ca se fait pas de demandé ca comme ca,et surtout que je suis que dans mon 5eme mois :roll: yen a j'vous jure :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:59
poussine mdr :lol: :lol: :? je vis la meme chose mais ca ne me derange pas!c vrai que pour le 2eme ca se voit mieux!!mdr tout le modne me dit oh làlà t plus grosse que pour ton fils et là a chque fois je dis pour mon fils j'ai pris 24kilos et là) j'en suis a +2.5!! c vrai je bouffe trop :twisted: mdr emilie: pour redwan j'ai pris un an de congé parental et là je prends les 3 mais si a la fin de la premiere année je vois que niveau finance c trop juste beinh j'aviserai!! mais bon ca devait le faire!!contente que tout aille bien pour toi et bébé babeth!! je sais faut que je me frenne nivaeu depense surtout qu'en ce moment on a pas spécialement les sous!! mais c plus fort que moi!!mdr cubitus j'espere que ta creve va vite passer car c hié en etant enceinte car on peux rien prendre!! sinon for me! beinh la rentrée c bien passée malgrés mes appréhension mais bon je serai quand meme mieux en vacance lol voila en tout cas je sent la difference!! mon volume sanguin augmente et je me sen plus facilement essouflée!! mais bon je resiste et puis le fait de travailler m'evite de trop grossir!!!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:30
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu et j'ai vu qu'on demandais de mes nouvelles donc me voilà .... Question grossesse tout va bien, je saurai le sexe le 12, bébé bouge bien ... Sinon le moral ne va pas trop depuis que je revois mes beaux-parents. Il faudrais que je me marie avant d'accoucher, les prénoms ne conviendront pas, etc ... alors je n'arrête pas de me poser des questions sur notre avenir. C'est pour cette raison que je ne viens plus papoter, mais également parceque mon loulou n'a denouveau plus de travail donc il est à la maison avec moi ... Je vous fais à toutes pleins de bisous
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:04
coucou les filles ! alors en ce qui me concerne aujourd'hui niquel : plus de mal de tete encore quelques nausees mais c tres suportable !! bref c la forme en plus l'echo morpho approche je ne pense plus qu'a ca :) Aujourd'hui avec mon homme on a cherché sur le net le meilleur prix pour la poussette de notre choix...On a trouvé mais avec du mal. Poussine et pascale : moi c bb1 et on me demande aussi si j'accouche bientot :oops: quand je dis : non c pour septembre :shock: ya pas de commentaires mais bon je vois bien le malaise... Mais je m'en fou je suis stable au niveau de mon poids (+0grs) depuis + de15jrs (enfin!) donc mieux dans ma peau alors leur commentaire je m'assois dessus ! Emilie : ne t'inquiete pas parce que tu ne prends pas de poids...C'est tout c'est comme ça c ta nature et ça depend des grossesses...Moi j'ai un repere : ma mere :lol: pour bb1 (moi) +20kg et tout reperdu, ensuite bb2 +9kg tout perdu aussi... comme quoi faut pas se poser de questions sur le poids tant que bb se developpe c l'essentiel :wink: clémentine : contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse suit son cours normalement... Francement si j'ai un conseil a te donner (excuse moi je suis directe) : mais tu t'en fou de tes beaux parents...C'est pas leur bb et je trouve ça culotté de mettre son grain de sel...bientot ils vont te dire comment l'eduquer ! Si ça peut te rassurer le prenom qu'on a choisit avec mon homme ne plait pas a notre entourage et alors c pas eux qui vont le porter ?! Aussi non je rentre dans le 6eme mois ! cool vivement le 9eme ! Bises a toutes : babeth, baboulaAA, cubitus, babou et toutes les autres !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:41
juste un passage pour dire a clementine que je connait la situation et qu'il faut que tu y fasse face!! tu verras que si votre amour est fort il n'y aura aucun soucis!! tes bp finiront sois par accepter soit par se taire et se faire tout petit!! ne les laissent pas gacher votre bonheur!! c votre vie!! la leur elle est faite!! alors fnce!!fais ce qu'il te plait et parle en a ton mari!! le mariage on s'en fout si tu ne veux pas je comprends !! nous ct pareil mais maintenant c clair!! on s'aime et on a pas besoin de ca!! alors on accepte ou on trace mais pour ca n'y changera rien! jte fais de gros bisous et te souhaite pleins de courage
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:49
Coucou, Yetema: Félicitations pour ta fille. ça fait une majorité de filles à venir non? Sabina: on pense aussi acheter la trio for me de Chicco. J'ai une copine qui l'a et elle est pas mal. Eden0205: vous avez acheté quoi comme poussette? Clémentine: contente que tu sois de retour. Comme dit Eden, ignore tes beaux-parents (même si pas facile quand ton homme est entre les 2). Emilie: tu as de la chance de n'avoir rien pris. Moi, j'en suis à 5,5kg et ça s'est installé partout (à peine dans le ventre). Petit week-end à deux super oui mais chéri toujours malade l'avantage c'est qu'il va se coucher tôt et donc en même temps que moi!!). Babou: tu les commences quand les piqûres pour les contractions? Dites, est-ce que vos ventres sont durs? La sage femme m'a dit que le mien est "tonique" et que je dois me reposer un peu plus. On vous l'a dit aussi? Bonne soirée à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:05
Coucou BaboulaAA : on a choisi la slalom pro + matrix de Jane...Pas evident de la trouver pas cher... Apparement c'est une poussette 3 roues assez legere et très magniable bises
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:47
[quote:6b1d42cc4e="eden0205"]Coucou BaboulaAA : on a choisi la slalom pro + matrix de Jane...Pas evident de la trouver pas cher... Apparement c'est une poussette 3 roues assez legere et très magniable bises[/quote:6b1d42cc4e] coucou les filles, voilà demain c'est le grand jour on fait l'écho morpho on est un peu angoissée normal on serait pas des futurs parents par contre ce matin je suis allée interroger des élèves à l'oral et j'ai failli faire un malaise devant le lycée heureusement qu'une collègue était là elle a appelé le lycée pour qu'ils ouvrent et que je puisse m'assoier. j'avais bien mangé le matin alors j'ai regardé sur le net et surtout une copine m'a dit que ça lui faisait pareil aujourd'hui bb a bien bougé comme s'il se retournait plusieurs fois pour trouver sa position :D par contre je suis à nouveau fatiguée comme les premiers mois, je m'endors sur le canapé à 21H00 [color=red:6b1d42cc4e]clem[/color:6b1d42cc4e] contente de te revoir et t'inquiete pour tes bp c eux qui ont le plus à perdre leur futur petit fils ou ptite fille s'ils continuent comme ça ,les prénoms c'est un choix personnel et le mariage c'est à vous deux de décider et un enfant n'est pas une raison de se marier. pour la poussette en fait j'hesite entre la carrera aniversario matrix jane et la chicco bonne soirée et bonne nuit à toutes sabine(à la moitié de ma grossesse aujourd'hui)
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:24
coucou les filles, je vais voir chez le 6ème mois ce qu'on y raconte .. à bientôt !!! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:34
rho petite clémentine,pas cool l'histoire des beaux parents :? les origines des fois ca doit pas etre facile!! bon courage bon ba les filles,ca me rassure que je suis pas la seul a qui on demande si cest pour bientot :lol: :lol: hier soir me suis éclaté avec le bb!je donné des petits cou de doigts et elle me repondait,je lui parlé et elle tapait :lol: c'etait extra!mon ventre bougeait dans tous les sens,et franchement,je me demande mme dans quel position elle était :D
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:12
Le souci est là, il tient beaucoup à sa famille, le 20 novembre 2007, il m'a quitté à cause de ma mauvaise entente avec sa famille, après 4 ans et 20 jours que nous étions ensemble ... Cela fait environ un an que nous nous somme remis ensemble et je ne voyais plus sa famille, entre nous c'était génial il n'y avait plus de dispute ... J'ai voulu faire un effort pour le bébé mais je regrette déjà ... S'il a été catégorique pour le mariage, il réfléchit déjà a changer de prénom, et ca m'énerve ... Et je n'arrête pas de penser à notre futur, quand il m'a quitté, on devait se marier, et son père avait ses propres idées pour le mariage, par exemple je voulais faire un repas indien ... et ben non, c'est pas assez chic ! Après comme on a pas la même religion je sens aussi que ca va être une prise de tête la dessus ... J'aimerai bien qu'il fasse comprendre à son père qu'il n'a pas a se méler de nos choix mais c'est pas gagné. Et encore on a de la chance ... en 1999, sa soeur est tombé enceinte (alors qu'elle n'avait même pas le droit d'avoir de copain), elle a fait un déni de grossesse, elle l'a su à 6 mois, 2 mois après, elle était marié avec un homme avec qui elle n'avait pas forcément envie de faire sa vie :S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.