les septembrettes 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:50
coucou ! bon j'ai été faire ma prise de sang pour la toxo comme tous les mois et cool c'est toujours négatif ! sinon plus que 7 jours pour l'écho ! du coup pascale tu dois etre decue de pas avoir eu ton écho ?!? c'est pas grave tu passeras plus de temps a celle de la semaine prochaine ! ninie ton ptit bébé est trop mimi !!! c'est vraiment trop beau :) qui va faire les cours de préparation a l'accouchement ? est ce vraiment utile ou non ? en plus moi si j'en fais faut que je contacte une sage femme en dehors de l'hopital car pas de prépa pendant les grandes vacances !!! moi pas d'insomnies ! je me couche a au moins 22h30 si c'est pas plus tous les soirs et debout a 4h 6 jours sur 7 pour aller au boulot !!!alors je dors bien la nuit sauf si la ptite est sur la vessie la c'est vrai que pas facile de retrouver le sommeil après la pause pipi ! allé bisous a toutes :cop:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:10
[quote:6d10eb5daf="babou2007"]voici une photo de mon bidon à 19sa. c'était ce week end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6801,57618f6dbc4d8dbb8f5e993e07cee281.jpg.html][img:6d10eb5daf]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/57618f6dbc4d8dbb8f5e993e07cee281.jpg[/img:6d10eb5daf][/url][/quote:6d10eb5daf] rho t'es toute belle. c'est super si t'as pas pris de poid. je suppose que je les ai pris pour toi. :lol:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:44
salut les filles, comment ça va en ce beau jour de mai. je ne sais pas chez vous mais en région parisienne il fait déjà trés beau alors ce soir ce sera grillage et aprem farniente je pense vu que mon chéri est allé au foot ce matin de bonne heure alors il va être fatigué. moi j'ai repris le travail aprés les vacances mais j'avoue que c'est pas facile toute la journée debout et puis je suis quelqu'un d'énergique donc j'ai du mal à me reposer quand je le peux. la semaine prochaine je ne travaille que 1 jour et demi et aprés je m'arrête jusqu'à la fin de l'année(fin mai) il me tarde mardi: on fait notre écho morpho!!! et on saura enfin le sexe!!! du coup avec mon chéri on a décidé qu'aprés on irai acheté le futur doudou de bb et on commencerrait les achats. J'ai hâte!!!! bon sinon j'ai une question : mon chéri et moi on avait pensé prendre la trio for me de chicco. Qu'en pensez vous? ce que je me demande c'est jusqu'à quand je pourrais utiliser le siège auto?? je vois que certaines prennent une poussette et un siège auto séparemment. qu'est ce qui le mieux? merci de votre aide. bises et bon week end. sabine
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:58
[quote:5215b16694="sabina2204"]bon sinon j'ai une question : mon chéri et moi on avait pensé prendre la trio for me de chicco. Qu'en pensez vous? ce que je me demande c'est jusqu'à quand je pourrais utiliser le siège auto?? je vois que certaines prennent une poussette et un siège auto séparemment. qu'est ce qui le mieux? merci de votre aide.[/quote:5215b16694] Perso, j'achèterai la poussette seulement dans un an car d'ici là, bébé sera dans une écharpe de portage, c'est meilleur pour son dos. Les tout en un, c'est pratique dans l'idée, mais c'est très mauvais pour le dos des bébés. Et puis je trouve cela hors de prix.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:40
coucou les filles! pour ma part,rien de special!bb bouge encore plus fort,et des fois me fais sursauté! par contre ,cets cou sont super bas,vraiment dans le bas de l'uterus,et j'avais vers le nombril,donc j'espere que tout va bien! sinon,écho morpho -18jours!j'ai vraiment trop hate!!! pour les filles que sa interesse,je vend un chauffe biberon de voiture teffal neuf,servi qu'une fois ;o) allez j'vous fait des bisous et passez un bon samedi bisous
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 10:51
Bonjour les filles! Désolé de vous avoir abandonnés ces jours ci. J'ai eu beaucoup de boulot et j'étais en déplacement hors de mon pays et j'avais du mal à me connecter. [b:c14db4f993]Emilie [/b:c14db4f993]je vais bien. Alors j'ai fait l'écho jeudi et j'attends[b:c14db4f993][color=red:c14db4f993] une petite fille :litf: [/color:c14db4f993][/b:c14db4f993]! Je perçoit déjà la complicité qui va exister entre mes deux nenettes :lol: [b:c14db4f993]Pascale [/b:c14db4f993]:love: :love: ton avatar! Je m'excuse j'ai pas tout lu. Je risque d'être moins présente. J'ai des missions jusqu'en mi-juin. Demain je part à Bamako au mali, ensuite je ferrai le trajet Cap-Vert Mauritanie Tchad du 10 au 24, puis le trajet Guinée-Bissau Gambie Sénégal du 31 au 12 juin. C'est pas de tout repos mais j'en ai besoin financièrement parlant! :cry: C'est ma fille qui va me manquer horriblement :cry: Le point positif, je n'ai quasiment plus de malaise ce qui rend le travail assez aisé. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas, mais je vous promet de vous faire une petit coucou à chaque fois que j'en aurai l'occasion.
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:59
yetema: contente d'avoir de tes nouvelles!! eh bien dis donc tu voyage beaucoup pour le boulot!! fais bien attention a toi surtout avec cette grippe porcine:!! merci pour l'avatar!!lol et félcitation pour ta ptite nenette!!c clair qu'elles vont etre térs complice!! j'ai 11 mois d'ecart avec ma soeur et meme si a l'adolescence il y a eu quelques differents, on a toujours été proche. emilie: lol ton homme parle deja du 2eme!!mdr pour le prénom de mon fils beinh ouais nous on l'aime !!lol en fait j'ai tuours dit que si j'avais un garcon, je l'appellerai comme ca:! mais redouane ou redoine ne me plaisait pas alors j'ai fait mettre un w, et je trouve ca génial du coup y'en a pas bcp!! poussine: moi aussi j'ai hate d'avoir mon echo! plus que 4 jours mais comme je travaille lundi et mardi jsuis deg car j'ai pas envie!!mdr aps le choix:!!! sinon beinh !moi ca va il fait térs chaud ici c de la folie! 31° mais on est monté a 33° a 14h00!! fé trop ours!! on est bien qu'a l'intérieur:: a cette allure là je risque de me baigner fin mai!! car c pas supportable!!! et mon fils a deja ses debardeurs et casquette plus creme solaire!!!! enfin bon ne nous plaignons pas c quand meme bien agréable!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 19:17
Et dire que nous, à Paris, on a cherché le soleil toute la journée!!! Quand il se planquait derrière les épais et nombreux nuages, on se caillait!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:54
coucou ! [color=violet:c3cb10114d]yetema [/color:c3cb10114d]: contente pour toi pour ta ptite fille et surtout d'avoir de tes news ! [color=violet:c3cb10114d]émilie[/color:c3cb10114d] : la chance de partir au soleil , tu nous en enverras un peu car moi en Normandie ba ce matin il pleut !!! :( plus que quelques jours pour revoir ma ptite puce ! j'ai pas intéret d'oublier le dvd pour que la gygy me mette tout dessus !!! trop ate ! plus de news de [color=violet:c3cb10114d]clementine[/color:c3cb10114d] ??? ou es tu ??? sinon pleins de gros bisous a toutes les autres ! et dites nous tout sur vos écho !!! :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:53
et hop,une semaine de plus aujourd'hui lol bon,ba se matin big soleil,maintenant il apparait de temps en temps,mais fait pas froid! se matin on a été a baobab pour achetter du laurié,mais yen avait plus,donc du cou on a pris un tobogant pour notre pissouse,depuis le temps qu'elle en voulait un!et en plus,on savait pas,au lieu de 99euro 42euro :D ca c'etait cool! bon,ba hier,suis allez faire les magasins,une journée qui met revenue a 100 euro! donc jai pris 1petit top bleu,un pull robe tres léger couleur taupe,pour porté avec un leggin,un ensemble de souvetements rose fushia en dentelle,(mais suis deg,jai prise du 90C,et j'ai encore prise de la poitrine!avec un soutif d'allaitement sa se voit pas trop,mais la un tit peu,mais je pourais encore le porté un tit peu!)et me suis prise aussi un jean! et sur le bon coin,jai trouvé de soutif d'allaitement neuf jamais porté de vertbaudet a 14,50 frais de port compris! donc j'envoi le chéque cette semaine!suis contente,car avec juste 1soutif c'etait pas top :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:05
bonjour a vous ! un petit coucou avant de passer sur le post du 6eme mois :) Felicitation a toutes celles qui passent leur echo morpho...Je vous envie et suis contente pour vous lorsque je vous lis :) :arrow: Pascale : du coup tu passes ton echo morpho le meme jour que moi ! jour j : mercredi 6 mai à 10h ! j'ai hate d'y etre :D Par contre le papa ne sera pas de la fete puisqu'il est en formation ce jour la :cry: En plus vu que gygy est vieu jeu : pas de photo 3D, pas de video...que des clichés de +/- bonne qualité. C'est sur pour ma prochaine grossesse je n'irai pas chez elle... Elle est competente mais je reste frustrée sur les echos ! A part ça aujourd'hui j'ai pas la forme : migraine et nausées ! Super dimanche ! Bon vivement demain que je me leve en meilleure forme... bises a toutes ! contente d'avoir eu de tes nouvelles (bonnes !) yetema
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:36
eden: je comprends que tu sois decue car les echo beinh ca doit etre magique!! moi j'ai énorméùment de chance de ce coté là!!! jour j mercredi 6 a 17h45 pour moi!! j'ai hate aussi!! emilie c chouette que vous vouliez des enfants rapprochés!! nous ils auront 19mois d'ecart!!! ayé j'ai acheté un couffin en osier trop beau d'occas mais apparement quasi neuf !! j'ai hate de le recevoir il me plait trop!! bon là je fais des depenses mais l'histoire du chomage de zhom n'est toujours pas arrangé!!alors :? mais c si bon de craqué!!!!!!lol bon je vais fire un tour sur le 6eme mois!!mdr
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:51
coucou les filles un super week end de passé ca fait du bien ! merci BBMATHAN pour ton msg !! j'ai plus ton num à cause de mon vol de portable donc renvoies moi un sms !!! :wink: bah moi ca va. Hier bébé était très mal placé ! en fait hier midi elle a bougé et ca m'a fait mal en bas à droite et après quand j'étais assise je pouvais pas rester le dos droit mais tjs en arrière car elle me gênait sous les cotes à droite ! Hier soir, elle a de nouveau bougé. La vache je l'ai senti passé mais au moins elle me gêne plus sous les cotes !!! :lol: Sinon j'ai vu mon gynéco jeudi soir. il m'a prescrit des piqures pour stopper les contractions. 1 tous les 5 jours, je suis ravie .... Echo morpho le 13 mai on a hate et on emmenera léane !! bisous à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 00:04
Coucou les filles! Demain, je passe dans le forum 6ème mois! Youhou!!! J'ai trop hâte! Sinon, aujourd'hui, une amie m'a refilé un beau couffin quasi neuf et le transat assorti. On a mis ça dans la chambre du bébé à côté du berceau. Ca commence à prendre forme :D C'est mignon! Nous n'avons pas encore acheté le siège auto... Mais les premiers mois, il faut le positionner dos à la route, ça je le sais, mais est-ce obligé de le mettre sur le siège avant??? BisouX à vous toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:54
lémilly: tu n'es pas obligé de le mettre a l'avant!!l'essentiel est qu'il soit dos a la route juqu'a ce qu'il ai le dos assez musclé pour etre face c a dire vers 8 9 mois en général!! donc prends un bien spacieux!!car la plupart des coques sont trés ptites!! c pour cela que je conseille un siege 0+/1!! mais qui s'incline fortement!!! amoins que tu veuilles prendre absolument une coque est là jte conseille le logico s de graco qui est immense!! mon fils de 15 mois rentre dedans!! et il est bien classé en crash test!! babou: j'espere que tout va bien!! dis moi tu avait tant de contractions que ca? pour la position de bébé ca m'a fait ca hier! je ne pouvais plus le pencher elle etait sous mes cotes!! ca commence!!lol alez aujourd"'hui reprise du boulot j'i vraiment pas envie!! je vous fais de gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.