les septembrettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:38
Bonjour à toutes ! Je refais une petite tentative ! S'il y en a parmi vous qui s'ennuient et qui adorent papotter avec des copinautes, rejoignez-nous sur [color=indigo:9271d39cbe][b:9271d39cbe]rien du tout, merci de ne pas faire de publicité pour d'autres forums, lire le règlement!!![/b:9271d39cbe][/color:9271d39cbe] A très vite, biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:41
Pascale nous c'est demain, moi j'ai super hate je suis toutes excitée comme une gamine qui attend son aniversaire pareil :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:44
[quote:e0f79a792a="ptiboudamour"]Bonjour à toutes ! Je refais une petite tentative ! S'il y en a parmi vous qui s'ennuient et qui adorent papotter avec des copinautes, rejoignez-nous sur XXXX A très vite, biz[/quote:e0f79a792a] merci de ne pas faire de pub pour un autre forum c pas trés sympas!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:48
ninie: je suis tout autant impatiente que toi!!! j'espere que tout ira bien pour nos loustics!!! biscotto: fais toi plaisir!! aprés des achats inutiles on en fait toujours c inévitable!! mais ne te frustre pas et lache toi!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:57
coucou ! je vois que l'on approche toutes a grands pas de notre écho du 2eme trimestre (ou y en a meme qui l'on déja faite ) mais c'est vrai que ca donne envie rien que pour voir notre crevette ! moi c'est le 7 mai a 10h15 et on a deja préparé notre dvd vierge pour pouvoir mettre toute la séance dessus !!! je vous mets une photo de mon bidou prise hier soir mais pas encore eu le temps pour prendre la déco et les ptits vetements !!! plus tard peut etre ! bisous a toutes :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-5-mois,a344aaec29ee1ca99c929dad7d3ca410.jpg.html
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:03
[quote:dca3e1618d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] léamilly: en effet gros bébé en perspective!!! mon fils au meme terme faisait 300gr!!mdr et a la naissance 3semaine en avance il faisait 2.680!! mais prevu a 3.200 a terme!! au fait fille ou garcon? JE SAIS PLUS :oops: on veux les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas génial que tout aille bien!! moi c demain j'ai hate de voir ma puce!!! [/quote:dca3e1618d] J'ai pas vraiment de photos car nous n'avons que des clichés de détail... Pas grand intérêt donc :( Fille ou garçon, normal que tu ne saches pas parce que je ne l'ai pas dit. C'est notre petit secret :lol: Courage Pascale et Ninie!!! Vous y êtes presque!!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:24
salut les filles, voilà tout est dans le titre depuis une ou deux nuit je me reveille en pleine nuit pour aller faire pipi mais aprés impossible de me rendormir. cette nuit je me suis reveillée à 3h30 et je me suis rendormie qu'à 6h sachant que je devais me lever à 6H30!!!! du coup je n'ai pas fait ma première heure de cours. par contre après la journée s'est bien passée les élèves ont été super cools!!!! mais j'ai quand même eu mal au ventre en rentrant je pense que je vais faire cette semaine et aprés j'irai voir gygy ou doc pour m'arrêter car je ne veux prendre aucun risque J- 7 avant écho du 2ème trimestre!!! il me tarde car j'ai besoin d'être rassurée mise à part ça, une copine de boulot m'a proposé de récupérer tout un tas de trucs style baignoire, etc.. c'est super cool mais bon y a des trucs que j'ai envie d'acheter certains trucs vu que c'est bb1 mais ça m'aidera quand même puisqu'avec le déménagement les comptes vont prendre mal!!! bises sabine
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 19:32
Salut a toute! Pascale je me rajoute aussi pour le récapitulatif Emilie 25 ans et Joffrey 26 ans Bébé 1 prévu le 11 septembre!!! On connaît le sexe mais c'st pas sur a 100 % donc on attend l'echo de jeudi soir pour pouvoir le dire. J ai hate de le voir bouger, voir si tt va bien.... J espere qe tt va bien pour vous toute, bonne continution!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:08
coucou les filles sabine2204 : je te conseille pas de prendre du mytosil surtout si tu as une fille. Moi on me l'a déconseillé car très difficile à enlever et ca peut créer des infections. Prends plutot du bepanthen 5% pommade c'est super et si fesses hyper rouge, le soir c'est pas mal de l'oxyplastine; c'est une pate à l'eau difficile aussi à enlever mais bien mieux que le mytosil !! Sinon pour ta nuit insomniaque, bienvenue au club ! cela fait 2 mois que mes nuits sont comme ca ! Je me réveille à 3h et me rendors qu'au moment ou le reveil sonne ! A part mes nuits je pete la forme !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:11
Bonjour à toutes, Retour au boulot très dur et depuis hier après-midi, une grosse douleur (comme un point sans arrêt appuyé) sur le bas du ventre. Je vois la sage femme demain après midi donc je lui demanderai. Ce n'est pas très agréable pour bosser et encore plus douleureux quand je me lève de ma position assise. A cela, j'ajoute que moi aussi, je commence à mal dormir. Réveillée à 4h30 ce matin et jusqu'à 6h00, je tournai en rond. L'avantage, c'est que j'étais prête à l'heure aujourd'hui. Emilie, tu as de la chance pour la crèche. Moi, il n'y a plus de place bien que ce ne soit que pour janvier ou décembre (à voir). La moitié des assistantes maternelles que j'ai appelé n'ont plus de place non plus donc déjà un peu galère. Vive la région parisienne!! :evil: A celles qui sont en arrêt, profitez-en pour nous!! Bonne journée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:04
coucou les filles!comment ca va se matin? moi fatigué,zom a ronflé toute la nuit,donc a force,la fatigue bonjour!!!! sinon,ba bb,bouge tjs autant,je kiffe et profite a fond de ces moments :wink: autrement,jai toujours une tronche de détérré,pleins de boutons,ou de rougeurs,bref,tres classe!lol jai la peau des cuisses qui commence a me tiré un peu,alors jy vais a fond sur l'huile d'argant :? bisous et bonne journée a toutes
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:28
Bonjour les filles, Je commence à être moins fatigué grâce à l'arrêt que m'a prescrit gygy. Mais par contre je commence déjà à stresser pour la reprise. Poussine: la cn été de 1.1 donc bonne mais résultat du tritest 1/59... Pour le reste tout va bien, je pense que je vais faire quelques achats sur le net aujourd'hui (je n'ai rien d'autre à faire). Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:30
salut ! Merci de me conseiller d'acheter du mixte mais pas facile quand même je trouve que tout a plus ou moins une part de "fille" ou de "garcon" . En plus je sais que ce sera le dernier bb en fait j'ai déjà une grande qui a 9 ans elle aura 10 presque jour pour jour avec le petit ( elle est du 29/09) et dpa prévue le 20/09 . Mon mari a lui aussi un fils de son coté donc ça fera 3 ( remariage ) et on s'arrètera là :roll: !!! Le fait est que je n'ai plus rien il faut que je rachète tout de A à Z . Mais c'est avec grand plaisir :lol: allez bye bonne journée . Je vais travailler un peu !! A+
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:34
Bonjour :-) Nous aussi avons passé l'écho-morpho lundi, notre petite fille va très bien et reste une coquine !!! En effet, endormie jambes joliment croisées au niveau des chevilles, nous n'aurions pas réussi à connaître son sexe d'après l'écho ! Mais heureusement, nous avons déjà fait une amniocentèse, donc nous savons :-) Pas d'inquiétude pour celles qui abordent l'amniocentèse, c'est un geste très rapide et indolore. Je suis restée calme le jour même, repris un rythme normal le lendemain et repris le travail le surlendemain, sans problèmes. Et nous avons eu de la chance : résultats sous 10 jours ! Tout bon :-) Par contre je rencontre un problème depuis deux jours : j'ai l'impression d'avoir l'estomac d'un moineau, dès que je mange je suis écoeurée et parfois même malade, alors qu'avant j'ai eu des nausées (fini depuis 2 mois) et des simples remontées acides. Avez-vous le même problème ? Comment trouvez-vous des aménagements ? Merci de votre aide, Fabienne
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:34
Bonjour les filles ! Je vois que nous attendons toutes nos echos morpho avec impatience... Et a celles qui l'ont deja passé heureuse de savoir que vos bb se portent bien :D :arrow: pttange2laforet : bon courage pour l'attente des resultats...Faire des achats sur le net ça fera passer le temps plus vite :wink: :arrow: sabina2204, baboulaAA, Emilie, babou2007... : si vous avez des problemes d'insomnies peut etre que l'homeopathie attenuerait vos troubles ? Pour le moment je n'en souffre pas je dors comme un bb ! :) :arrow: baboulaAA : c'est claire que de ne pas trouver de moyens de garde pour bb ça cree un stress... Peux etre as tu de la famille qui pourrait te depanner ? ou bien je sais qu'il existe des associations(je connais le nom mais prefere pas faire de pub...) sur nancy où des nanas viennent garder a domicile les enfants, les personnes agees etc...9a existe sans doute sur la region parisienne ? :arrow: babou2007 : je suis d'accord avec toi mytosil c'est pas ce qui est le mieux pour les fesses de bb... Les pates a l'eau sont bien mieux (bon plus epaisses mais protegent beaucoup mieux car impermeables a l'urine) :arrow: samaritaine : contente pour toi l'amio est bonne !! tu dois etre soulagé ! j'ai les mes soucis que toi au niveau de l'estomac : appetit de moineau ces derniers jours et si je mange normalement et bien sensation de lourdeur + naussées + remontée acide... Je pense que c normale notre uterus a prit de l'ampleur et doit comprimer une partie de l'estomac...Y a plus qu'a manger leger en petite quantite ! Aussi non voici des photos de mon bidou ! j'en mets 2 histoire de faire participer mon homme car celle ou on voit la peau de mon ventre c'est lui qui a insisté pour que je la mette ! bises a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-a-21-semaines,55959e503723d1954c39007d56d8fb1e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-21-semaines-plus-tard,ad5eec9d7b956565187d7845523cf304.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.