les septembrettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:12
rho vos date approches!moi cest que le 20mai!!! :( comme je vous envie!! hier soir jai encore rêvé qu'on m'annoncé un petit gars,et j'arretais pas de pleuré! comme quoi sa me travail,mme quand jy pense pas :lol: alors que je le prendrais pareil :lol: niveau bavoir,moi cest pareil,je sais mme pas combien j'en ai :roll: mais sur que j'en ai plus de 20,des petits des grds,pff,mon dieu,mais ca sert vraiment beaucoup!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:20
Moi c'est demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:33
Emilie, ça vient peut-être aussi sa manière de poser sa main, car pour mon chéri, c'était pareil: quand il voulait sentir, bébé ne bougeait plus. Du coup, on a rusé et je lui ai fait mettre sa main très légèrement sur le ventre. Il a ainsi pris de fameux coups!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:23
avec ma moitié, c'est pareil : bibou tambourine toute la journée (surtout quand je mange ou que je croise les jambes :lol: ) mais dès que mon mari met sa main sur mon ventre, bibou s'arrête. on a essayé toutes les ruses de siou pour surprendre bibou en action, mais rien n'y fait ! sinon, je crois qu'il y a aussi la possibilité que je le sente vraiment bien mais que ce n'est pas encore perceptible de l'extérieur ! hier soir, j'ai dit à mon mari de poser délicatement la main sur là où je le sentais, sans trop appuyer et on l'a eu : bibou a bien bougé ... je l'ai bien senti mais pas mon mari ! j'étais déçue pour lui ! j'en suis à 19 SG , je me dis trés bientôt cela sera perceptible par papa !
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:09
[quote:9c9c1251c7="Emilie + Salim = ILYES"][quote:9c9c1251c7="cubitus"]avec ma moitié, c'est pareil : bibou tambourine toute la journée (surtout quand je mange ou que je croise les jambes :lol: ) mais dès que mon mari met sa main sur mon ventre, bibou s'arrête. on a essayé toutes les ruses de siou pour surprendre bibou en action, mais rien n'y fait ! sinon, je crois qu'il y a aussi la possibilité que je le sente vraiment bien mais que ce n'est pas encore perceptible de l'extérieur ! hier soir, j'ai dit à mon mari de poser délicatement la main sur là où je le sentais, sans trop appuyer et on l'a eu : bibou a bien bougé ... je l'ai bien senti mais pas mon mari ! j'étais déçue pour lui ! j'en suis à 19 SG , je me dis trés bientôt cela sera perceptible par papa ![/quote:9c9c1251c7] Oui tu verra ça va aller vite. Moi en 1 semaine de temps mon chéri a ressenti les coups de l'extérieur :wink: Biz[/quote:9c9c1251c7] salut les filles, j'ai senti bb bouger dans la nuit de dimanche à lundi la semaine dernière et j'ai essayé de reveiller papa mais il a arrêté. et puis le mardi mon chéri l'a enfin senti depuis il bouge quand il veut parfois je le sens bouger et quand je mets ma main il s'arrête ou alors quand je pose ma main il se met à bouger alors perso je pense pas que ce soit pour une raison bien précise que le papa ne le sente pas quand il pose sa main c'est juste comme ça et il faut pas se poser de question inutile les filles. merci aux conseils aussi pour les pyj et les bodies bises sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:17
re voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet. à celles qui ont déjà eu des bb et aussi aux autres faîtes vos commentaires [color=orange:2c2fed3e3e]Pour la toilette et l’hygiène [/color:2c2fed3e3e]– Thermomètre de bain – Baignoire ou transat Serviettes / capes de bains x4 – Gel lavant corps et cheveux – Sérum physiologique en spray et coton pour nettoyer les yeux et le nez – Eosine en dose Compresses cordons/pansement Crème fesses (mytosyl) Brumisateur Coton tiges Beurre de carité Talc Brosse à cheveux – Peigne Couches – Thermomètre rectal avec bout souple Ciseaux ongles /Limes Mouche bébé Sucette Attache sucette [color=orange:2c2fed3e3e]Pour le repas [/color:2c2fed3e3e]– Biberons X6 + tétines – (330ml) Stérilisateur – Goupillons – Bavoirs x10 à 15 – Dosette lait Petit biberon pour médicament ou eau (150ML) Coussin d’allaitement Lait [color=orange:2c2fed3e3e]La chambre [/color:2c2fed3e3e]– Lit + Matelas – Alèses x2 (imperméable) – Draps housses x2 – Gigoteuses x2 – Ecoute bébé – Tour de lit x2 – Veilleuse (qui s'éteint toute seule pour faire une transition avant de se retrouver entièrement dans le noir) – Table + Matelas a langer – Transat – Doudous – Mobiles [color=orange:2c2fed3e3e]Sorties –[/color:2c2fed3e3e] Poussette + cosy + nacelle Sac à langer – Porte-bébé ou écharpe – Nid d'ange – Lit parapluie + matelas [color=orange:2c2fed3e3e]Vêtements – [/color:2c2fed3e3e] Bodys (1mois 8/3mois 8) Pyjamas (1mois 8/3 mois 8) – Salopettes x2 – Ensembles x2 – Gilet x2– Manteau x1 – Chaussons x1 – Chaussettes x6 – Chaussures x2 – Bonnets x2
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:13
Bonsoir, Eh ben, ça en fait des choses à acheter. Je n'ai rien de tout ça pour l'instant!! J'attends le 13 mai pour commencer à acheter. Mon ventre a à peine grossi alors j'ai du mal à voir plus loin que les kilos sur la balance. Je reprends le boulot demain et je n'ai aucune envie d'y retourner, revoir ma collègue (bof) et mon patron qui met la pression... Bonne soirée à toutes
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 03:48
Moi non plus!! Je n'ai rien acheté, ma fille est là dans trois mois et elle a rien à se mettre sur les fesses! Même mo,n père lui a acheté des bavoirs! Pour tout dire j'attends d'avoir déménager (cette semaine) par contre après rien ne pourra m'arrêter. lol [url=http://lilypie.com][img:095abb6cec]http://bd.lilypie.com/NSvmp2/.png[/img:095abb6cec][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:31
coucou! emilie,non je veu pas specialement un petit gars,mais cest vrai que la nana ma dit fille,donc je serais déçu si on m'annoncé maintenant un gars,alors que tous les jours je lui dit "kélia" lol :lol: mais bon,on verra! allez bonne journée a toutes,moi ca va bientot etre l'heure d'allez emmener ma fille a l'ecole :wink: bisous
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 10:37
Bonjour les filles, Ca y est j'ai enfin passé mon amio hier et tout c'est très bien déroulé. Les résultats seront là dans 2 ou 3 semaines donc je vais prendre mon mal en patience et puis après vive les achats. Aujourd'hui on a un temps magnifique mais je ne dois pas trop bouger donc je regarderais par la fenêtre pour en profiter. Sinon mon gygy ma mis en arrêt pour la semaine à cause des contractions et de la fatigue. Ca va être dur de reprendre lundi ! Pour l'écho morpho pour c'est à la fin du moi de mai mais j'ai eu droit à une écho rapide hier avec l'amio et il à déjà la tête en bas. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:41
la cn été de combien deja? :oops:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:58
Coucou les filles! Ca y est, ce matin, nous avons fait la deuxième écho! Un vrai bonheur! L'échographe était très doux, il n'a jamais appuyé et nous avons très bien vu. Tout va très bien, le bébé mesure 26cm et pèse 550grs. Un beau bébé en perspective :D Je vais pouvoir acheter des layettes! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:24
bonjour les filles , ma dpa prévu le 20/09 . Je sens bien bb bougé mais mon mari pas encore pourtant c'est la fête parfois . Ma 2è echo est le 12 mai . trop pressée de savoir si une minette ou un p'tit mec . Je n'ai rien acheter encore ( ce n'est pas l'envie qui m'en manque :lol: ) mais je préfère savoir avant . Ca approche !!! Et après c'est parti car il va ariivé vite ce petit bout .
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:13
ptitange de la foret: repose toi ma belle et ne t'inquiete pas je suis sure que tout ira parfaitement et que tu pourra enfin te lacher sur les achats!!! léamilly: en effet gros bébé en perspective!!! mon fils au meme terme faisait 300gr!!mdr et a la naissance 3semaine en avance il faisait 2.680!! mais prevu a 3.200 a terme!! au fait fille ou garcon? JE SAIS PLUS :oops: on veux les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas génial que tout aille bien!! moi c demain j'ai hate de voir ma puce!!! virginie bienvenue a toi!! j'imagine ton impatience tout comme nous!!lol pour els vetements si c le premier et que vous comptez en avoir un 2eme ne te jette aps sur du bleu ou rose prends du miste!!car comme je n'arrete pas de le repetter!! c aprés qu'on regrette car on doit donner ou vendre!!!! si le sexe change!!
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:08
Mon écho morpho d'hier c'est très bien passé.Le bébé est en pleine forme, il fait que de gigoter. On ne veut pas savoir le sexe donc il ne nous lon pas di. Je voudrais faire des achats mais peur d'acheter des choses qui ne serviront pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.